Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:00

Un homme en noir s'avançait. La pluie coulait sur sa longue cape noir, une aura assez puissante semblait se dégager mais on ne pouvait le distinguer: sa tête était couverte d'une capuche noire qui se fondait dans la nuit.
Il marchait doucement et ses pas étaient silencieux. Le contact de ses bottes avec les flaques ne faisaient pas un seul bruit et il avançait...

Les maisons étaient éteintes ou du moins presque toutes les maisons.
Effectivement, une était allumée et elle semblait en fête. Quiconque la voyait à ce moment là ne pouvait se douter de la malchance que ses habitants auraient...sa malchance, pour certains pour d'autres ce sera la chance.

Revenons-en à notre homme, celui-ci arrivait justement devant cette maison. Etrangement, il s'arrêta. Il était assez grand et laissait deviner un corp assez musclé mais on ne pouvait toujours pas savoir qui il était. Sa cape l'entourant entièrement et sa capuche qui semblait toujours cacher entièrement son visage...cependant, il semblait voir ou plutôt deviner ce qui allait se passer...
Il ne bougeait toujours pas, la pluie devenait de plus en plus fort mais il en scillait pas et si quelqu'un avait été là, il l'aurait sûrement prit pour une statue...une statue qui s'avérera ma foi bien utile...mais pour l'instant dans le chaos de la nuit rien...
Si! des pas, cette fois un peu plus sonore semblait naîtrent...L'homme encapuchoné se retourna alors lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

Caitlin marchait tranquillement dans la rue. Il pleuvait, elle aimait la pluie... Enfin lorsqu'elle était en pocession d'un parapluie ce qui n'était pas son cas aujourd'hui.

Comme d'habitude elle était habillé simplement un jean avec des chaussures a talon noir et une veste d'été qui prenait un sacré coup avec cette tempête.

La jeune femme frissona, elle avait froid... C'était logique mais elle ne pouvait que ce le reprocher à elle-même aprés tout...
Kate continua sa route. Il était tard, trés tard, la nuit était tombée depuis bien longtemps. Mais Caitlin n'avait pas peur de la nuit, ni du jour d'ailleurs...

Marchant tranquillement, sentant l'eau glissait le long de son visage, elle se sentait bien, elle se sentait libre. Soudain elle cru voir quelque chose bouger... Mais qu'est ce que s'était.

Encore une fois a cause de sa curiosité elle se dirigea vers ce qu'elle avait cru voir. Mais rien. Elle regarda autour d'elle...C'est alors qu'elle vit un homme... Un homme ou une statue..C'était une bonne question. Mais le fait qu'il soit devant une porte Caitlin en conclut que c'était un homme.
Avait-il besoin d'aide ? Ne pouvant s'en empècher elle avança vers elle.
Puis sursauta lorsque l'homme se retourna brusquement. Le visage d'abord surpris elle souria timidement.

" Euh ...Vous allez bien ?" Elle n'était pas sure d'elle... Cette personne semblait...Etrange voir effrayant... Une aura se dégageait de l'homme, une aura puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:42

" Euh ...Vous allez bien ?" Sa voix n'était pas sûr, elle avait peut-être peur...
Xela lui répondit alors calmement, d'une voix assez douce pour la rassurer:

-Très bien enfin...presque. Je pense que tu devrais continuer ton chemin, je sens que quelque chose s'approche, un danger...

Xela n'avait pas peur ou du moins pas pour lui. Cela faisait déja quelques minutes qu'il attendait mais toujours rien...
Le démon posa ses yeux de nouveau sur la maison. Elle était toujours allumée et tous les habitants semblaient à table. Le jeune homme posa alors ses yeux sur l'inconnue puis agita la tête pour relever sa capuche, de sorte qu'elle puisse lui parler en le regardant.

-Tu veux donc rester...si telle est ta décision, je ne te retiendrais pas, bien au contraire car je pense que même à deux nous aurons du mal à stopper ce qui va se passer...

Xela hocha la tête comme pour affirmer lui même ce qu'il venait de dire.

-Aufait, si nous sommes ammenés à nous battre...appele moi Xela...

Xela attendait bien sûr comme réponse le nom de la jeune fille et si elle était vraiment décider à rester...Peut-être était-ce une jeune fille destinée à servir ce que certains appeleraient "le mal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:00

Caitlin observait l'homme. Elle attendait sa réponse...Tout cela l'intriguait beaucoup...

- Très bien enfin...presque. Je pense que tu devrais continuer ton chemin, je sens que quelque chose s'approche, un danger...

Un danger ? Mais c'était quoi cette blague ?

" Pardon ?" dit elle surprise avec son air stupéfait. Elle ne comprenait pas.. Et cela commençait à l'agacée, a vrai dire elle était du genre têtue.
Aussi quand elle vit les yeux de l'homme se poser sur une des maisons elle ne put se retenir de le questionner.

" Pourquoi êtes vous ici ? " demanda-t-elle, elle avait retrouvé son assurance ou tout du moins en apparence. Cette aura... Elle comprenait à présent... C'était un démon...
Puis il enleva sa capuche, il avait de beau cheveux noir et des yeux tout autant sombre.
Caitlin avait décidé de rester... Elle sentait que quelque chose allait arrivé et qu'elle devait être là...
[/size]

-Tu veux donc rester...si telle est ta décision, je ne te retiendrais pas, bien au contraire car je pense que même à deux nous aurons du mal à stopper ce qui va se passer...


Un sourire crispé et à moitié amusé apparu sur le visage de la jeune femme. De quoi parlait-il ? En plus il avait l'air sérieux !

" Mais de quoi vous parlez ? Qu'est ce qui va ce passer ? ! "

Kate haussa les épaules en signes d'imcompréhension.

-Aufait, si nous sommes ammenés à nous battre...appele moi Xela...


Caitlin fut de nouveau surprise. Elle ne put s'empècher d'observer avec une attention particulière le katana du dénommé Xéla. Il y avait des inscriptions de protection dessus...
Comprenant qu'il ne plaisantait pas elle appela son sai par les voie du vent.

"Ok alors qu'est ce qui ce passe ! ? "demanda-t-elle perdant son calme. Prête à se battre contre n'importe quoi. La nuit était toujours aussi sombre. Le silence était présent. Et la pluis continuait de tomber éternellement. Son pouvoir la prevenant du montre mouvement d'air.

"Aufaite... Kate." ajouta-t-elle avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

Bachila avait eu une commande des plus simple dans un quartier des plus chic. Le prix était donc des plus alléchant. Ce n'était qu'une vieille Bourgeois veuve qui s'ennuyait. Elle avait eu du plaisir Bachila moins mais pour autant une cliente aussi contente était chose rare ce fut comme-ci elle n'avait plus connus d'homme depuis des années.
Je ne suis pas une perverse vous savez jeune homme...
Lui avait-elle dit maladroite alors qu'il commenssait a la mettre en confiance.
Ne vous inquiété pas madame Je n'offre qu'un service et il ne tient qu'a vous que celui-ci ne soit pas pervers, L'étreinte n'est pas perverse, seul certains la rendent ainsi...
la dame avait été rassuré et elle avait sus ce laissé aller. Une cliente content et un petit pactole bien acquis, voila qui lui rendait confiane en son métier.
Limite d'ordre d'utilité publique que je suis héhé
Il marché dans la rue pofitant de se quartiers si beau ou il ne mettais que rarement les pieds. Lorsqu'il vit deux personnes discuté.
Bah finis le racolage j'ai assez bossé pour ce soir...
Il s'appréta a passer devant eux tranquillement avec la lourde impressions que ces deux personnages complotaient quelque-chose et qu'ils avaient plus l'air de comspirateur que de voisin qui bavent sur les autres... ça l'intrigait
Il lacha un peu avant d'être arrivé a leur hauteur et sans encore pouvoir distinguer clairement leur visages, Un Bonsoir Jovial et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

Xela regarda Kate sans répondre de suite. Il caressa le manche de son katana puis quelqu'un leur lança un "bonjour" à tout hasard. A priori, celui-ci n'était pas au courant de ce qui alalit se passer enfin bon... Le démon répondit calmement:

-Passe ta route Bachila si tu ne veux risquer de mourrir avant le prochain lever du soleil.

Un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme puis il se tourna pour se retrouver face à Kate.

-Ce qu'il se passe? Je n'en sais rien moi même...mais on va très vite le...

Une explosion venait de se faire entendre. Xela se retourna soudainement et ses yeux semblèrent virer au rouge lorsqu'il vit les flammes s'emparer de la maison. Le démon plissa les yeux et s'approcha d'un pas décider. Il vit alors une ombre qui semblait fuir et il n'eut qu'à lever la main pour que les habits de celle-ci prenne feu. Le démon courut alors jusqu'à la victime et vit qu'ils étaient enfait une bonne dizaine...Les dix adolescents l'observèrent, terrorisés mais deux silhouettes plus grandes s'approchèrent.


-Hey! t'es qui toi!
-Ptin regarde ce qu'il a fait....
-On crame une maison et on sfait cramer...
-Dis-nous qui tu es!
-Si je vous le disais vous partiriez en courant.
-Comment t'as fait?!
-Si je te le disais tu...
-dis-moi!

Xela posa sa main sur la tête du garçon qui lui posait la question.

-comme ça...

Sa chevelure prit feu et dans un cri de douleur il tomba à terre. Les autres, restèrent, plantés à observer le phénomène.

-Voulez-vous que je recommence ou vous vous rendez?

Ces paroles reveillèrent ceux restés là. Ils se regardèrent un à un puis ils partirent en courant... Etrangement, Xela ne bougea pas.

*Reste-là et fais attention...Ils vont être au moins cinquante à revenir...
Je pense que je ne serais pas seul ou du moins je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:03

Bachila s'appreta a dire que le simple fait qu'il lui demande de partir était une bonne raison de rester, lorsque l'explosion lui souffla le visage. Il resta sans voix.
Put.. qu'est ce que c'est que ce bordel

Il n'en revenait pas il vis des formes courir mais avant qu'il ai pus amorcé le moindre moyuvement il Vit Xela courcer les Formes sombres Des jeunse aparament
Bachila s'approcha de la jeune femme et lui demanda
Vous trainez souvent avec des mec qui regarde des maisons explosé ou pour vous aussi y'a de l'inexplicable là?

Bachila regardait la scène et vit Xela traumatiser un môme en lui brulant les cheveux bordel ils allaien avoir une discussion. Y pouvait pas se permettre n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

Peu de temps après, comme il l'avait prévut, une trentaine d'homme arrivèrent. A leur tête, un vêtu d'une cape et encapuchonné. Celui-ci arriva devant le démon, enleva sa capuche et regarda Xela dans les yeux.

-Xela...quel plaisir.
-Je ne sais pas si l'on peu appeler ça du plaisir..te revoir n'est pas la meilleure surprise que l'on puisse me faire.
-Enfin mon garçon...ne suis-je pas l'un des rares gardeurs de ton secret...
-et cela contre ma volonté...si tu meurs il meurera avec toi.
-mais avant de mourrir...j'aurais le temps de le crier à tout le monde.
-soit...
-tu as déja tués deux gamins.
-Ils le méritaient amplement.-Tu sais donc.

-Un secret pour un secret...bien...à présent vous pouvez partir.
-Certainement pas, nous nous sommes évadés, nous avons tous tués, tu joues le justicier mais...notre travail ici n'est pas fini...nous allons tout brûler!

La voix de l'homme avait retentit dans tout le voisinage, d'ailleurs, certaines fenêtres s'ouvraient déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Caitlin observait les alentours attendant une réponse de sa part. Puis un homme s'approcha, malgrés l'épaisseur de la nuit Kate put distinguer des traits fins et une longue chevelure blonde.

Bonsoir, avait dis l'homme avec une voix joyeuse.
Sakura l'observa. Elle était un peu surprise.

" Bonsoir..." dit elle doucement avec un petit sourire.

-Passe ta route Bachila si tu ne veux risquer de mourrir avant le prochain lever du soleil.

Dit la voix de l'homme en noir. Puis celui ce se tourna vers la jeune fille et dit avec un leger sourire qui étira ses lèvres.

-Ce qu'il se passe? Je n'en sais rien moi même...mais on va très vite le...


Xéla ne put terminer sa phrase que une explosion retentit.
Caitlin ne savait pas quoi faire et ne comprenait ce qui ce passait... Xela était déjà parti... Comment le savait-il pour cette maison ? Enfin comment le savait il qu'il allait se passer quelque chose ? Ce fut la voix de Balicha qui la sorti de ses nombreuses questions.

Put.. qu'est ce que c'est que ce bordel.

Caitlin resta silencieuse...Quest ce qu'il faisait ? Il avait choppé les incendiaires ?

Vous trainez souvent avec des mec qui regarde des maisons explosé ou pour vous aussi y'a de l'inexplicable là?

"non ... C'est inexplicable aussi.... " ajouta elle ne pouvant s'empècher un léger sourire amusé. Xela avait attrapé de jeunes gens apparament il était coupable... Puis voyant qu'il commença à les ...

" Par contre je crois qu'on devrait y arriver avant ... Qu'il ne les...Flambent ? "

Dit elle en hésitant puis elle se mit a courir rapidement. Elle arriva enfin prés de Xela et dis en criant.

" Mais qu'est ce que tu as fais ! Ca va pas la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: v   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

-Mais regarde-moi ça Xela...une jeune femme qui proteste contre un jeune justicier qui vient de brûler un gamin qui avait cramer une maison. A présent, tu vas voir ma jolie, tout va brûler et on va être des centaines de sans papiers à tout tuer, tout détruire...
-J'en doute.
-Comment? Douterais-tu encore de l'étendut de mon pouvoir?
-Je n'en ai jamais douté, j'ai toujours su que tu n'était qu'un manipulateur.
-En tout cas tu ne peux me tuer.
-Tu ne nies donc pas mes paroles.
L'homme se tourna alors vers Caitlin, la regarda froidement.
-Je crois qu'on a une intrue.

L'homme en noir, aux yeux rouges, aux cheveux rouges leva une main. Un autre homme, lui aussi vêtu de noir surgit de nul part, déguaina à une vitesse fulgurant et frappa la jeune fille.
*Xela!* Le démon réagit très vite et dés qu'il entendit la lame, il tendit la main et la lame frappa sur sa main mais étrangement elle fut repoussée et la main de Xela n'eut rien. Effectivement, personne n'avait put le voir mais quelques millièmes de secondes avant l'impact, la main du jeune homme avait formé une sorte de bouclier.

*et bien elle a eut chaud.
mais pourquoi as-tu fait ça? Elle te reproche tout comme Akira d'avoir cramé le goss.
Si Nek a vraiment prévu de tout faire flamber, alors j'en aurais besoin.
Nek fera tout flamber...Je le connais trop bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Alors qu'elle était arrivée elle n'avait pas vu tout de suite l'homme aux cheveux rouges, trop occupée à fusiller du regard Dark, jusqu'a ce qu'il parle.

- Mais regarde-moi ça Xela...une jeune femme qui proteste contre un jeune justicier qui vient de brûler un gamin qui avait cramer une maison. A présent, tu vas voir ma jolie, tout va brûler et on va être des centaines de sans papiers à tout tuer, tout détruire...

Caitlin observait et écoutait les deux hommes. Ses yeux d'un bleu saphir faisant l'aller-retour entre Xela et cet homme qui lui était inconnu. Xéla un justicier ? Et c'était quoi cette histoire d'incendie? Et les centaines de personnes... Kate allait répliquer quelque chose mais Xéla fput plus rapide.

-J'en doute.
-Comment? Douterais-tu encore de l'étendut de mon pouvoir?
-Je n'en ai jamais douté, j'ai toujours su que tu n'était qu'un manipulateur.
-En tout cas tu ne peux me tuer.
-Tu ne nies donc pas mes paroles.

La jeune femme sentit alors un regard froid se poser sur elle...

-Je crois qu'on a une intrue.

- Mais non j'ai juste oublié de ramener mon invita...

Cailtin n'eut pas le loisir de finir sa phrase. Déjà un homme arrivant de nul apart était sur le point de la tuer. Même si Caitlin était rapide, elle ne l'était pas assez pour sortir son arme ou esquivait. Elle avait tellement était surprise que elle n'avait pas gardé sa concentration et s'était fait avoir comme une idiote. Préférant ne pas voir ce qu'il allait arrivé, elle ferma les yeux attendant le coup... Mais celui ci n'arriva pas. Elle ouvrit alors rapidement les yeux et vit que Xéla avait arrêté la lame avec sa main...Sa main! ? Comment avait il fait ? Et surtout pour réagir a cette vitesse ?

- Tion... Termina-t-elle enfin... Ces personnes étaient vraiment mal intensionnés.. Il fallait faire quelque chose mais en même temps est ce que tous était concient de se qu'il faisait ou alors suivaient-ils bêtement leur chef ?

Caitlin ressortit son saï, retrouvant son cotés combatif.

" Vous savez que c'est trés mal poli de coupé la parole a une jeune femme...? "

Caitlin avait pris sa décision...Elle devait éviter qu'il y ait d'autre incendie... Même si pour cela certains idiot devaient mourir... Et puis elle avait a présent une dette envers Xéla et ça elle ne pouvait le négliger mais aussi en ressentir un certain agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:01

Bachila vit la fille rejoindre Xela sur le conseil de celui-ci il s'était tenus a l'équart ce n'était pas son affaire. Mais quand il vit les trentaine d'incendiaire débarquer il continua a observer se faisant oublier comme il savait si bien le faire. La jeune femme était allé rejoindre Xela et sans l'intervention impromptu de celui-ci elle se serait retrouver étrangement mal en point, décidément, Y'avait un truc louche.
Et puis... si toutes ces barraques crames... ma mère fait des heures sup'! mon gagne pain se fait la mal!

Bachila s'approcha du groupement en faisant des bandages de gaze a ces mains. Il se posta a côté de la fille. Si ces mecs aimait faire cramé les belles choses et détruire ce qui est beau, Il allez leur mettre le feu.

C'est vrai ça écoutez la dame on coupe pas une demoiselle, ou alors c'est que l'on a vraiment aucune manière. Enfin je dis ça je suis juste passé dire deux mots a un collégues.

Bachila se tourna vers Xela et le regarda d'un air sombre. avec une pointe de reproche.
Puis il se pencha vers lui doucement pour lui glisser sans que personne d'autre n'entendent

La prochaine fois que tu a affaire a quelque chose de plus gros que toi et qu'un amis passe demande lui de l'aide surtout quand tu sait pertinemment que ça ne froisse pas ces convictions religieuse.

Bachila jeta un coups d'oeil par dessus son épaule,

tu dirige les opérations je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Xela regarda Caitlin, elle semblait avoir été surprise, enfin bon normal un gars qui arrête une lame avec sa main c'est pas courant. Le démon sourit lorsque la jeune femme sortit son saï. Elle s'était enfin décider, restait plus que Bachila...

-Bien...vous vous rebellez donc. Je crois que nous allons devoir vous éliminer, voyons-voir ce que vous faîtes avec ça...et toi, le bizarre te mêles pas de ça!

Il parlait bien sûr de Bachila qui était arrivé.
Xela recula d'un pas et mit sa main dans sa cape. les hommes de Nek reculèrent sauf dix, dix autres ninjas. Trois d'entres eux allèrent vers Caitlin, trois vers Xela et quatres restèrent au centre; ils étaient pour Bachila et le démon lui fit comprendre d'un hochement de tête.

*et c'est partit!
Soit prudent, tu dois te faire passer pour un justicier pas pour un tueur en série...
J'ai pas trop le choix là...et puis, tous on commit des crimes, tous doivent être éradiqué!Tuer un tueur...est-ce un meurtre?
Fais gaffe ça arrive.*

Effectivement, deux hommes se lançaient sur lui. D'un geste impressionamment rapide, Xela lança deux shuriken qui frappèrent les hommes pile entre les deux yeux.

*ça c'est fait*

Le démon brandit alors son katana qui s'enflamma puis regarda le ninja qui lui tournait autour. Celui-ci se jeta alors sur lui mais Xela para facilement et n'eut pas de mal à se positionner en face de son adversaire. L'autre attaqua très rapidement et enchaîna plusieurs coups vifs que Xela para avec une facilité déconcertante. Le démon décida alors de passer à l'attaque. Il para violemment une attaque de son adversaire et lui prit le bras, l'enroulant pour mettre son adversaire à genoux. Il lui arracha alors son arme et la jeta avant de lui mettre la lame au coup. Il "éteignit" le feu et regarda Nek.

-Vous partez ou il meurt...

A la grande stupéfaction du démon, Nek sortit un revolver et tira sur le ninja sui s'effondra..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31


Caitlin observait les adversaires devant elle prête a riposter en cas de problème. Elle écoutait tout ce qui se passait autour et ne fut pas surprise d'entendre Bachila ajoutait quelque chose.


C'est vrai ça écoutez la dame on coupe pas une demoiselle, ou alors c'est que l'on a vraiment aucune manière. Enfin je dis ça je suis juste passé dire deux mots a un collégues.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille regardant toujours les autres avec son regard pareil a de la glace et une lueur d'insolence brillant a l'interieur de ses prunelles bleus..


-Bien...vous vous rebellez donc. Je crois que nous allons devoir vous éliminer, voyons-voir ce que vous faîtes avec ça...et toi, le bizarre te mêles pas de ça!

Puis tout les hommes reculèrent a l'exception de dix ninjas. Le moment de la batialle arrivait inévitablement...
Alors que trois hommes se dirigèrent vers Xela, trois autre arrivèrent sur la jolie Italienne.


" Mauvaise pioche les gars..." dit elle alors qu'ils s'avançaient sur elle. Le premier, surement le plus jeune arriva sur elle, Il brandit son épé et frappa. La jeune femme l'arrêta a l'aide de son Sai. Et lui donna un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer.
Un sourire insolent était présent sur ses lèvres. C'est alors que les deux autres réagirent et l'attaquèrent rapidement. Cailtin esquiva la première attaque avec rapidité donnant un coup du pied à un point sensible le faisant tombé en avant et bloqua l'arme du second. Elle regarda alors droit dans les yeux celui a qui elle avait bloqué l'arme et lui adressa un sourire provocateur. Pendant ce temps la le plus jeune était arrivé par derrière et avait voulu lui planté son sabre dans le dos.
C'est alors qu'il se passa quelque chose de bizarre. Un autre Sai arriva des airs et vient se planter directement dans la jambe du jeune homme qui sécroula. Puis Caitlin donne un fort coup dans les creux du genoux du dernier qui s'effondra également.
Elle ne les avait pas tuer... Elle ne voulait et ne pouvait pas...Les mettre HS lui suffisait. Et ils étaient plutôt inconscient... Etant tombé durement au sol...

"Pourquoi faites vous ça ?! " Demanda-t-elle au chef mais aussi à tous ce qui avaient reculés.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Dix hommes réstèrent, les autres se mirent en retrait. Ca veut pas forcément dire qu'ils ont peur...
Bachila en vit troix se poster Prés de Xela 3prés de la jeune femme et au centre l'entourant Quatre autre pour lui. Bachila observa leur pas ces quatre là se connaissait bien leur pas étaient coordonés, ils avait l'habitude de se battre ensemble. Ca tombe bien j'ai l'habitude de me battre seul. Bachila regarda Xela, son hochement de tête donnait le feu vert.
Le combat commençait autour de lui. Bachila fit un clin d'oeil a celui qui lui faisait complétement face. La réaction fut immédiate Lui et l'homme derrière Bachila s'élancèrent en même temps sabre au clair. Bachila se dirigea lui aussi d'un bond vers celui qui lui faisait face. Il le saisit à la gorge, et se retournant utilisa son corp comme bouclier face a la lame de son allié qui transperçait maintenant son corps. La lame ainsi bloqué dans ce corps condamné, bachila d'un bond et d'un coup de pied bien placé fit opérer un tour presque complet a la tête de l'homme qui n'avait pas eu le reflexe de lacher son arme. Un pointe lui arriva dans l'épaule, Une dague de lancer. Pas encore trop handicapant mais la douleur pouvait le rendre dingue.
Celui qui l'avait lancé lui tournait autour alors que son autre acolyte agresé maintenant Bachila avec des coups rapides qu'il devait esquiver. Bachila esquivant un coup de pied visant sa tête donna un coup puissant au plexus solaire de l'homme qui vola litéralement vers sn compére qui dut arréter un instant de regarder Bachila pour eviter son amis mort maintenant d'un arret cardiaque.
Un moment de trop Frappant le sol plus qu'il ne sautait et déplassant un souffe tout autour de lui Bachila fut projeté Comme un cour vol plus qu'un bond vers l'autre homme qui ne regardant pas en l'air croyait avoir perdus la trace de Bachila Il ne la retrouva que pour voir le genoux de celui-ci lui cogner la face, transformant sa tête en un tas d'os et de chair dégoulinant.
Bachila se releva et s'étira un peu respirant profondément.
A n'en pas douter ce ne doit encore être que l'échaufement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

Akira, après avoir questioné un homme vêtu entièrement de noir, il était arrive dans les quartiers chics. Alors qu'il était entrain de marcher en direction de l'endroit indique par son ennemi inconnu, il entendit une déflagration au loin. Akira pressa alors le pas. Il arriva a l'endroit de l'explosion.

Une maison brûlait depuis un bon moment déjà. Les flammes rougeoyante illumines le combat qui se passait juste a cote. Des ennemis qui ressemblait point par point a l'homme que venait de tuer Akira y étaient attroupés. Akira s'avança calmement, voyant qu'une jeune femme se battait, ainsi qu'un étrange homme et Xéla.
Une bonne centaine d'hommes en noir étaient recule en arrière et agissaient en spectateur du combat qui avait lieu.
Akira s'avança vers les combattants puis demanda ironiquement:


"Puis-je me joindre a votre jeu qui a l'air si plaisant?"


Akira dévisageait ses futures ennemis. Ils avaient l'air coriace, mais apparemment aucun des trois personnes qui se battait contre eux n'avait du mal a le faire.
Akira ne dégaina pas d'armes attendant la réponse d'une quelconque personne.

Dans le voisinage, la seule source de lumières s'était la maison en flammes. Quelques personnes observaient le combat et l'incendie de chez eux. Seulement quelques personnes curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

Caitlin commençait à perdre son calme légendaire.
La maison continuait de brûler et on ne pouvait l'arrêter.
Puis certain curieu observait à leur fenètre les évènements.
N'étaient pas assez intelligent pour faire autre chose qu'observer ? Agir par exemple!


Non, c'est humains... Ils sont vraiment idiots quand ils s'y mettent... Mais c'est peutêtre ça qui fait leur charme qui sait ?

Kate entendit quelque petit gémissement derrière elle.
L'un des hommes qu'elle venait de mettre à terre essayait de se relever... En entendant sa respiration elle comprit que quelque chose n'allait pas...

Ce consentrant sur le bruit elle comprit. Il avait sûrement un poumon percé... Une cote brisé... Ou quelque chose de pas bon pour lui !


" Ne bougez surtout pas !"dit elle d'une voix autoritaire. Celui-ci lui lança un regard haineux qui coupa le souffle de la jeune fille... Elle n'avait jamais senti de mauvais regard se dirigeai vers elle...Enfin sans qu'elle ne les cause. Cela lui donnait quelque frisson.


Soudain elle redescendit sur terre entendant une nouvelle voix.


"Puis-je me joindre a votre jeu qui a l'air si plaisant?"

Tiens ...depuis quand y avait-il des personnes avec ce genre d'humour...

" Oh mais bien sure !" Commença-t-elle à lui répondre. Sa voix d'habitude si douce était froide et coupante comme du verre.


"Y aura sûrement assez d'imbécile pour nous tous !"Ajouta-t-elle enfin lançant un regard à glacer le sang aux personnes en retraite.

Puis elle se tourna vers Akira et lui sourit amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:26

Akira regardait péniblement la jeune femme qui avait l'air mal a l'aise d'avoir put blesser quelqu'un. Akira s'en moquais, mais apparemment sa présence n'embêtait personne et la jeune fille lui avait accorde sa permission -si l'on peut dire une permission- pour qu'il puisse se joindre a eux.

" Ok " rétorqua t-il

Il s'avança calmement défiant du regard les quelques hommes qui s'étaient apparemment reculés.

Il posa calmement son main sur le manche de son katana, et d'un geste assez bref et élégant il retira son sabre. Sans même réfléchir quelques secondes, il prit un des hommes pour cible et fonça vers lui. Il brandit son arme et déchira en deux le torse d'un ennemi puis fit un quart de tour sur lui même pour embrocher a la tête un autre combattant. Un autre arrivait derrière Akira, ce dernier attendit le moment propice puis sauta en arrière laissant passer son assaillant devant lui pour ensuite lui planter son katana dans son omoplate gauche.

L'homme tomba dans un râle d'agonie.

A ce moment la deux autres "imbéciles" se dirigèrent droit vers Akira. Ce dernier s'amusait comme un petit fou. Le sang giclais a souhait et le bruit de l'agonie le faisait presque rêver. Il rengaina son katana et décida de se faire les deux assaillants a mains nues. Si fait. Il lança un coup de pied assez bien place pour continuer avec un coup de coude dans la nuque. Il y en avait déjà un a terre, il n'était pas mort pour le moment. L'autre avait légèrement peur, il brandit son épée vers Akira et essaya de l'attaquer mais le démon ne cessait d'esquiver les "attaques" . A la fin il en eut marre, il rangea ses mains dans ses poches puis sauta avec souplesse et silence. Il ré-atterri sur les épaules de l'homme maintenant terrorise et d'un simple "passement de jambe" il craqua la nuque du pauvre corps maintenant dénué de toute âme et se posa doucement sur le sol.

Il s'accroupit a cote du corps qui tomba dans un bruit lourd et a l'aide des habits de celui-ci il nettoya sa lame.
Il dit ensuite, d'une voix ironique mais pas sans son sourire sadique en coin:


"Who's next ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

Bachila avait vus l'homme rentré dans la danse qui pour lui semblait sur un temps mort. La demoiselle lui permit de nous en faire un allié, pourquoi pas, mais ceci dit il se dirigea vers un des hommes en noir qui n'avait pas encore amorcé un mouvement les menaçant. Il les trancha en deux et en décapité un autre. étrangement le groupe entier attendant comme un ordre ne semblait pas s'en soucier. Alors que le nouveau venus finissait son carnage, il lança une phrase qui fit rire Bachila.

Who's next ??

Bachila regarda le nouveau et s'approchant a doux pas de lui observant les autres hommes encapuchonné qui pouvait se lancer d'un instant a l'autre dans un assault meurtrier Il lui souffla avec une pointe de rire jaune

Peut-être toi?, ou peut-être moi... Qui sait avec ces gusse. hé!

Ils étaient bientôt dos a dos et Bachila sentait que cette homme avait une enve de tué guidé par nul émotions valable pour lui, une envie maladive, et psychotique, qui puait le taré a plein nez, peut-être plus encore que ceux qu'ils avait en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

Xela avait étrangement disparu mais apparemment l'arrivée de Akira l'avait fait oublié, un arrivée qui était tombée à pic car déja d'autres hommes arrivaient. Ils semblaient plus robustes que les ninjas et aussi plus nombreux mais cela n'attirait guère de crainte chez notre démon qui savait qu'avec Akira, ceux là n'allaient pas faire long feu. Cependant, quelque chose le gênait...oui, Xela les voyait arriver alors que les autres ne semblaient pas bouger...Peut-être avait-il remarqué sa disparition, non sûrement pas, ils s'amusaient sûrement à châtier quelques idiots qui tentaient de se faire remarquer. Ce devait être ça...cela qui attirait leur attention et qui les rendait aussi innatentif.

Les hommes, enfin les espèces d'hommes s'approchaient donc de Bachila, Caitlin et Akira. Ils formèrent d'abord un cercle et se rapprochèrent doucement, discrètement des 3 guerriers qui semblait ne toujours pas les avoir remarqué...Ils avançaient donc puis par malchance pour eux, l'un d'eux bouscula quelqu'un qui cria et alerta tout le monde, y compris Caitlin, AKira et Bachila...
Xela sourit alors à leur réaction mais ne bougea pas, se contentant d'observer attentivement ce qui allait se passer...et alors que la bataille reprenait, Nek s'y étant mit personne n'avait vu que notre cher Xela n'était plus dans la bataille et regardait de haut ce qu'il se passait.

Au bout de quelques minutes, Nek cria: "Dark!"

C'est à ce moment là que quelques têtes se tournèrent et se rendirent compte qu'il manquait quelqu'un. Xela regarda alors vaguement si Caitlin, Akira et Bachila levait la tête puis il descendit alors doucement faisant atterrir son tapis de feu au beau milieu de la bataille, près de Akira. Le tapis disparut alors que Nek disait:"Xela...Dark n'est..." Avant qu'il ait put finir sa phrase, Xela lui fit signe de se taire, déguaina et regarda autour de lui. Le nombre de leurs adversaires semblait s'être doublé...Le démon eut alors un sourire pusi regarda Akira.

-Je vois que vous vous amusez bien sans moi. Désolé, mais je m'invite!

Suite à ces mots, Xela décapita un homme...


[vous allez sûrement bientôt assister à la mort d'un démon]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:02

[hrp: C'est quel démon qui est sensé mourir? ]

Akira n'avait pas remarquer la disparition de Xela, mais après tout, c'était normale. Soudain Xela atterrit au beau milieu du combat, sur un tapis de feu. Il dégaina et découpa. Akira l'observa quelques secondes. De seconde en seconde, de plus en plus de "monstres" apparaissaient. Akira n'arrivait pas a savoir d'où venait ces hommes, ces êtres.

Il rengaina, puis sortit ses deux berretas. Il ne retenu pas, il tira un peu dans le temps, faisant tomber plusieurs corps. Mais cela ne dura pas. Les quelque quatre corps qu'il avait touche se dirigèrent en même temps sur le Démon. Akira eu un sourire, il rangea ses arme a feu. Il ferma son poing, et d'un geste calme et élégant, l'un de ses ennemis prit feu. Sa main brûlait. Il déferra de nouveau son sabre. Ce dernier prit également feu. Il attaqua ensuite:

Alors que ses ennemis lui fonçaient dessus, Akira, avec beaucoup d'agilité et de souplesse, sauta au dessus d'eux, et, a l'aide de sa main libre, créa un cercle de feu autour des trois autres monstres. Il ré-atterrit calmement, et dans un frisson de bonheur, il découpa trois têtes qui volèrent dans les airs avant de s'écraser contre le sol rouge. Akira fit disparaitre le cercle de feu , a ce moment, les trois corps, vidé de leurs ames souillees, tombèrent en meme temps dans un bruit sourd.

Il prit l'un des tissu qui servait d'habit a ses "hommes" Et nettoya sa lame maculée de sang d'un rouge sombre.

Les flammes qui dévoraient des maisons brisaient l'obscurité de la scène, donnant a chaque visage une expressions des plus haineuse.
Cela ne dérangeait pas Akira, bien au contraire. Il se rapprocha de Dark, tout en découpant une têtes qui passaient devant lui, puis lui demanda:


"Pourrais tu me dire d'où est ce qu'ils viennent, on dirait qu'il sont a l'infini"


Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un autre "monstre" se précipita vers lui. Sa lame s'entrechoqua avec celle de l'assaillant, et dans un cri strident la pourfendu un deux. L'assaillant étonné par la force de la lame d'Akira essaya de rebrousse chemin, mais Akira fit apparaître en dessous des pieds de son ennemis de la lave.
Le corps se désintégra presque.

Akira attendit la réponse de Xela, gardant un oeil sur les prochains ennemis qui allaient attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:31

[me]

Xela se battait avec une aisance déconcertante. Sa lame semblai têtre partout, en haut, en bas, devant, derrière aucun coup n'arrivait jusqu'au démon. Il semblait pourtant ne pas faire d'effort et les hommes tombaient à ses pieds comme des mouches. Il vit alors qu'Akira utilisait son pouvoir et semblait le maîtriser. Celui-ci s'approcha alors et lui demanda d'où venaient ces individus. Xela ne put répondre de suite car deux coquins avaient tentés de le prendre en sandwich mais étrangement, alors qu'il repoussait celui de devant, celui de derrière se fit éjecter. Xela revint alors dos à dos à Akira.

-Je l'ignore mais à mon avis une bonne explosion devrait avoir de l'effet.

Xela regarda Akira, qui semblait avoir compris. Ils allaient devoir coopérer. Le démon enflamma alors sa lame et regarda si Akira le suivait. EN attendant une réaction, une action de la aprt de celui-ci, il mit en cendre cinq, six hommes. Au fur et à mesure, la flamme de Xela semblait prendre de plus en plus d'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]   La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La débandade [minimum 10 lignes] [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon appartment [libre]
» La vengeance....[libre]
» Mon appartement a Taisha. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les quartiers chics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser