Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Les quatiers chics, lieux ou le luxe et le vice se mélangeaient facilement, sans aucune gêne, sans aucune limite.Aucune? vraiment...Hum...Peut être pas, car, dans l'une de ces villa doré veille Le fantôme...
Alors qu'un petit groupe d'individus aisé commence une orgie des plus intense, notre homme masqué se fait interpelé par un des convives:


-He! enlève ton masque et tes vêtements mon coco, qu'on s'envoy en l'air!!

L'interlocuteur de Ghost, un jeuen homme, la vingtaine, l'air fin et complètement nue avec un sourire niais ne semblait pas comprendre quel menace il avait à faire...Notre inconnu répondit alors d'uen voie suave et forte:

-Mon masque te vêtement vont rester là où ils sont chèr amis...Mais toi tu rejoindras ton maître satan...Ou vous pourrez faire de jolie petite orgie en tout tranquilité...

A ces mots, deux lames apparurent dans les mains de l'homme masqué pour empaler le convives qui mourru dans un immonde gargouilli. Les cris commencèrent à monter dans la foule prise de panique alors qu'inéxorablement chacun des membres se faisaient trancher la gorge dans un professionalisme térrifiant. Ghost, alors qu'il achevait une nouvelel victime s'approcha d'une chaine stéréo et mit un petit opéra de Bach, ses proies continuaient de hurler et de courir pour tenter vainement de fuire, notre assassin lacha:

-Damnation, c'est être ne saurait-il donc pas mourir en silence? Enfin..

LE massacre continua sur l'air de l'opéra du célèbre musicien, quand ce fut soudain la dernière victime qui devait être tuer, cetet dernière s'enfuit dans le jardin, sous les soupires de son agresseur "pouruqoi faut-il toujours qu'il cours?"
une fois dans le jardin, Ghost prit un instant et alors que sa proie courrait en haletant, il visa et lança l'un de ses couteaux qui faucha l'hérétique dans sa course...


-Enfin...Bon, retournons vaquer à nos occupation...

Soudain, la musique s'arrêta, dans l'ombre, il y avait quelqu'un..;Ami? Ou énemis?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

Xela observait cette scène avec amusement. Un sourire sadique, un regard sombre, bien sûr, illuminait son visage. La seule vue du sang le nourrissait.

Au bout d'un moment le jeune homme descendit de son toit et fouilla quelques poches pour ne trouver que quelques billets. Soudain la musique s'arrêta.
A ce moment même une lame de katana passa à ras du crâne de l'homme masqué et alla s'enfoncer dans l'ombre.

Un cri retentit alors et Xela sauta par dessus l'homme masque et alla récupérer son katana. Il fouilla les poches et trouva deux magnifiques revolvers.
Le démon revint alors vers l'inconnu et lui tendit un des revolver.

Un regard pour lui faire comprendre que la véritabel tuerie allait commencer.
Xela s'élança alors dans une rue, ceci s'ensuivit de plusieurs tirs, beaucoup de cris et des ricanements. Xela vit alors un corps, transpercé de deux balels mais pas mort. Le démon s'approcha alors et le finti en l'étranglant.
Son torse couvert de tache de sang, il revint vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

Notre gentleman avait pris le pistolet sans trop vraiment comprendre ce que signifiait un tel acte, pusi il vit le démon commencer à massacrer d'innocente victime dans la rues, des gens innocents qui n'avait rien fait, au fond de notre héros une haien térrible commençait à naitre, une haine envers cet assassin, une haine envers lui même car il n'allait pas respecter sa propre promesse...Laisser les choise se passé. Il regarda un instant le pistolet et l'envoya au sol dans un air de dédain à peine dissimulé sous son masque souriant.
Il fixa le démon, car seul un démon pouvait faire preuve de tant de folie et de sa voie mélodramatique il lança:


-Je ne crains qu'il y ait un différent entre nous chèr monsieur...Veilez lacher votre arme et vous rendre à la police...Ou je me verrais dans l'obligation de vous...tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Xela se retourna et ricana. Il regarda le flingue puis braque le sien sur l'homme masqué. Il s'avança doucement puis arrivé en face de lui lacha son arme puis prit un air faussement désolé. Il regarda autour d'eux, personne, juste des cadavres.

-Désolé, emmenez-moi à la police.

L'air du démon était sérieux, rien n'aurait put trahir ce qu'il prévoyait.
Le jeune homme baissa les yeux puis se laissa emmener.

AU bout de quelques mètres dans les quartiers chics, ils croisèrent un policier, même deux. Xela pris un air abbatut puis gémit:

-Allez-y dites leur.

Xela était tout juste majeur mais son visage et son air lui donanit plutot l'air d'un délinquant de 17 ans. Même l'homme masqué tomberait forcément dans ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

A les démons, pauvre être qui considèrent ls êtres humains come des faibles d'esprit, le pauvre xela ne savait pas qui avait été Ghost, il ne savait pas que ce genre de tours de passe-passe, il l'avait vue des milliers de fois...Enfin. Notre héros tappota sur l'épaule du policier et prit une voie des plus noble:

-Hum...veillez m'escuer chèr monsieur, mais...Ce jeune homme est un criminel...Voyez vous même le sang qui le couvre...


le représentant fut assez surpris de voir un homme, masqué par un masque lui adresser la parole et lui dire que le jeuen garçon à ses côté était un criminel. Mais en même temps, Xela était couvert de sang, et dans son dos un katan reposait dans son fourreau...Alors, qui croire? L'étrange homme masqué apparament inofensif, où e jeune garçon, couvert de sang avec une arme de catégorie 6 ? Le choix était vite fait...[i]

-Euh....jeune hommme, veillez poser votre arme sur le sol lentement, puis vous coucher sur le sol, face contre terre...Pareil pour vous monsieur....

[i]Notre héros fit un léger mouvement de la main avant de répondre:


-Bien entendu...Après toi mon petit...

L'agent de police avait la main sur son arme, prêt à agir face à n'importe quel action des deux individus devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:48

Xela regarda l'homme masqué puis s'executa. Il posa son katana et s'allongea. Il attendit que son dénonciateur face de même puis agilement, roula sur le coté, récupèra le revolver que Ghost avait balancé puis tira sur le policer.

Il vit alors un baril d'essence, que faisait-il là, il s'en moquait mais heureusement pour lui que le hasard fut avec le démon. Il se concentra et une flamme apparut, le tonneau explosa laissant place à une fumée épaisse.

Xela récupéra alors son katana, cacha son revolver et partit en courant. Il ne pouvait pas aller bien loin, il décida donc de monter sur un toît et de se cacher.

*L'homme masqué me poursuivra sûrement mais le policer, bête comme sont les humains, ne pourra m'avoir*.

La fumée se dissipa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

Alalala, les démons, êtres tellements prévisible et dépourvus de gout correcte. A écouter sans cesse du métal et autre oeuvre blasphématoire...Vraiment, ce xela était prévisible, et le feu...Le feu, pouvoir si primaire...

LA fumée se dissipait lentement et inéxorablement, il y eut une voie qui s'éleva:


-Voyons, ce n'est pas des manières d'abandonner quelqu'un ainsi...

Face à Xela se dresssait le mystérieux homem masqué, commùent était il arrivait si vite? Comment avait il fait pour venir à ce point sans que Xela sans rend compte? encore un mystère de plus qui entouré cet étrange justicier. ghost fit un geste de la main et lacha:

-Allons mon jeune ami, nosu n'allons pas nous battre, tu mourrais...rends toi plutôt cela évitera ta mort...
Mais, avant que tu ne me fasse pas de ta décision, puis-je connaitre le nom qui vas avec cet répgnante tête qui est la tienne?


Les paroles débité par notre homem n'avait rien d'agressif ou d'insultant entre sa bouche, elles étaient presque emplei nde mélo-dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

Pour seule réponse, l'homme masqué eut un ricanement. Xela le regarda d'un air méprisant puis sortit son épée. Il fit mine de l'aiguiser du bout des doigts, sans se couper, pour regarda l'inconnu.

-Jamais je ne me rendrais face à un faux justicier, bats-toi!

Xela regarda sa lame puis son adversaire. Il se mit en position, recula un peu puis regarda autour d'eux. Un combat sur les toîts...interessant.

*Si il croit m'avoir, qu'il se le dise dés maintenant, il 'ny arrivera pas...Au pire, je disparaitrais et je ferais retarder son heure de mort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Akira, percher sur un toi un peu plus loin de la regarder la scene depuis le debut. Il trouvait cela amusant. Il etait accroupi, le vent soufflait dans ses cheveux. Il attendait de voir ce que donnerais le combat. Qui est ce qui gagnerais? Ca il ne le savait pas.

Akira trouvait que l'homme masqué avait beaucoup de classe. Xela lui, etait plus previsible. Il avait son style mais akira l'aimait bien .

Il sentit des fourmis dans ses jambes. Il se leva alors quelques peu pour detendre ses pieds. Il s'ennuyait. Les deux autres prenaient trop de temps a combattre.

Il sauta alors de son toit. Il arriva devant une personne qui fut tellement surprise de voir un homme tomber du ciel qu'elle lacha un cri strident qui enerva Akira. Il se retint pourtant de la tuer. Il lui arracha simplement sa poitrine sans aucune difficultée. Elle tomba dans un bruit sourd. Elle pissait le sang.

Akira eu un sourire sadique en coin. Un peu plus loin devant lui, courait deux hommes en uniforme de policier. Akira ne bougea pas. Il attendait patiemment. Il posa cependant sa main sur son katana. Les deux hommes s'arreterent alors brusquement a quelques metre d'Akira. Il prirent leurs armes et commencerent a tirer vers Akira. Ce dernier n'eu aucun mal a eviter les tirs. Il etait tres souple.

Soudain, une balle toucha ses cheveux. Akira arreta alors de s'amuser, il avancait tout en sauta pour eviter les balles et arriva devant le premier policier qui fut etonne a son tour. Akira sorti son berreta de son dos et tira dans la tete du policier. Il tomba, les yeux revulses. Le sang gicla sur le mur d'a cote.
Son partenaire, effraye, tenta sa chance et tira sur Akira, sans le moindre effet. Un autre coup de feu, cette fois different, resonna. Le deuxieme policier tomba a la renverse, couvert de sang. Akira continua tout droit, satisfait de ce qu'il venait de faire.

Il sauta alors plusieurs fois et arriva sur le toit ou les deux hommes se battaient. Il s'appuya contre la cheminée et dit d'une voix froide et calme:


"ne faites pas attention a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

Ghost sorti rapidement deux longue lames de sous son long manteau, il avait en effet la classe comme pourrait si bien le dire Akira, mais pourtant, sous son visage souriant se cachait un visager figer, crispait par la concentration, il n'avait pas le droit à l'erreur, il fit tournoyer ses armes rapidement avec un style qui lui était propre, il avait une impression de légèreté et de grace qui s'écoulait de ses mouvement, il ne pretta pas trop attention au nouvel arrivant, juste une future victime peut être...
ce monde était malade, il faudrait qu'il le soigne...A sa manière...
Il se figea et tenti l'une de ses lames vers Xela:


-Ne vous a-t-on jamais appris à répondre au question jeune homme?


Un léger sourire se dessina sous le masque figé, et d'un rapidement mouvement notre héros lança l'uen de ses lames.
celle-ci serait rapidement bloqué, mais elel ne servait que de diversion, car, usant de sa vitesse bien supérieur aux être normaux, l'inconnu fondit sur Xela, une seconde lame étant à nouveau dans sa main et il commença à faire pleuvoir un déluge de coup, espérant que son adversaire ne saurait guère se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

Xela regarda l'homme, Akira, ce devait être lui...quel hasard... Il ne s'attarda pas trop puis posa ses yeux sur l'inconnu masqué qui venait de lui parler. Il haussa les épaules puis celui-ci lui lança une lame.

Xela la regarda avec intensité puis une flamme apparut au niveau du manche mais elle ne le brûla pas, étrange. Elle semblait lourde et ce contre-poid la fit basculer en arrière avant que le démon soit touché.

Lorsque la flamme apparut, Xela en s'en occupa plus et se concentra sur Ghsot, quia ttaquerait sûrement très rapidement. Il ne se trompa pas, celui-ci l'assaina de coups qu'il apra avec une habileté extrême avant de bloquer leurs lames en diagonale.

Il dit alors à l'homme masqué:

-Si vous n'étiez pas masqué, je vous répondrais volontié.

Xela haussa les sourcils et repoussa avec force son adversaire pour pouvoir se remettre en place. Il se reconcentra pour, si il le fallait réutiliser son pouvoir ou pour faire preuve de son agilité et de son experience en matière de lames.

Par bon esprit de guerrier, Xela shoota dans la lame pour la faire glisser jusqu'aux pieds de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

Ghost arrêta la lame avec son pied de manière experte, il fit une sorte de révérence avant de lancer d'une voie mélodieuse:

-Quel bonté, cela en est surprenant...

D'un habile mouvement de sa jambe, notre justicier masqué envoya la lame en l'air avant de la rattrapé, il la rangea dans un des multiple fourreau qu'il possaidait avec une classe et une élégance inégalée. Il se remit en posture de combat avant de lancer, l'air noble:

-Ce n'est pas seulement de la chair qui est caché sous ce masque, c'est uen idée, et les idée sont à l'épreuve des balles et des lames...Est-ce ton vrai visage qui se cache sosu ton masque de chair?

Ghost fit quelques passes avec ses deux lames avant de sourire sosu son masque, il souffla:

-Mais viens donc gouter à la vengeance de tes victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

Xela l'écouta avec attention et le regarda d'un air un peu méprisant mais bon... Le démon arqua un sourcil puis répondit, d'une voix tout aussi noble:

-Plusieurs visages sont cachées sous ce masque de chair et je n'ai que faire de la vengeance de mes victimes. Pour dire vrai, c'est plutôt moi qui les ai aidées ou vengées en les tuants.

Xela haussa les sourcils et prit son katana à demain. Il tourna autour de Ghost puis plissa les yeux, cette allure, ces mouvements, cette voix lui rapelait quelqu'un mais le masque empechait toute liaison spirituelle et physique.

Le démon s'élança d'une rapidité impressionante, frappa plusieurs coups précis, tous plus inévitables les uns que les autres et quand il sentit une faille dans les ripostes de son adversaires, il tenta un grand coup de pied dans les abdominaux avant de se replacer tranquilement, restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

Akira regardait le combat, l'air amusé. Il était la adossé contre sa cheminée.
Il voulait lui aussi participer au combat mais ne trouvais pas vraiment comment. Ce combat était entièrement entre Xela et l'homme masqué.

Il se demandait bien qui il pouvait y avoir derrière ce masque, ce masque toujours souriant. Il y avait bien une raison. Akira ne se gêna alors pas, donnant a Xela un moment potentiel pour attaquer, et demanda a Ghost:


" Pourrais-je savoir pourquoi vous avez choisi un masque souriant, je suis de nature curieuse, est ce que vous pourriez satisfaire ma curiosité ? "

Akira ne bougea pas. Il se contenta simplement de prendre une cigarette dans une des poches interrieurs de son manteau. Il prit aussi le briquet et alluma sa clope. Il tira plusieurs bouffée, attendant la réponse de son interlocuteur.



Hj: je trouve cependant ton caractère ... trop ... copié . C'est presque la copie conforme de V dans "V for Vendetta" mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

/c'est normale qu'il ressemble à V, je l'ai voulu ainsi...car j'adore ce personnage/

Ghost fit quelques passes d'arme contre xela, ce dernier, exellent escrimeur parra toute ses atatques et lui passa même un coup de pieds bien placé. Sous l'impact de ce pieds, le "jeune" homme recula de quelques pas, mais il ne semblait pas souffir d'avantage, peut être dissimulait-il sa douleur...Qui aurait put le dire? Cacher sosu ce masque nul ne pouvait deviner son état.
Il fit à nouveau quelques pas vers Xela mais il dit, non pas à ce dernier mais à leur spectateur:


-Pourquoi souriant? Parceque c'est ce que vous les assassins avaient fait disparaitre, des sourires sur des visages, alors je vosu les rappels pour que vous partiez en enfer avec ces sourires que vos victimes n'executerons plus jamais...

Sur ces mots, Gjost bondit en avant, ses coups de lames pleuvant sur Xela, ce dernier pâra efficassement les coups de notre héros, mais l'homem masqué trouva un talon d'achile à ce style de combat qu'user Xela, la lame, en effet, les vrai katana on le défaut de ne pas avoir de garde, ou du moins, une trés petite pour les moins puriste. Ghost descendit ses lames contre le tranchant de Xela et au dernier moment, il fenta l'une des armes vers la gorge du démon. Ainsi le meutrhier devrait choisir, sa main abimé ou sa gorge, le chpoxi devait être rapide...
A moins qu'il ne garde un nouveau tours de passe passe dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Xela se concentra lorsque le spectateur et son adversaire échangèrent quelques mots et lorsque celui-ci attaqua Xela fit très vite son choix.
Tout d'abord, il lacha son katana puis évita de justesse la lame prêt de son cou.

Il ne pouvait aller chercher son katana mais ce n'était pas pour rien qu'il avait un pouvoir. Xela s'en servit pour brûler les doigts de Ghost, juste assez pour qu'il soit forcer de lacher ses armes.
A ce moment, le démon jaillit et donna un violent coup de pied vers les côtes de l'homme masqué qui fut contraint de reculer.

Xela récupéra sa lame et recula. Il avait réussit à s'en sortir mais Ghost n'était pas n'importe qui. Son esprit était impenetrable à cause de ce faux sourire.
Le jeune homme regarda Akira puis renvoya les armes à son propriétaire. A peine, celui-ci les eut-il attrapés, que Xela se rua dessus et l'assèna de coups puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:18

Akira écouta calmement la réponse de l'homme masqué. Akira ne trouvais pas qu'il avait raison, quelques fois, les gens qu'il assassinait mourraient avec le sourire au lèvres. C'était rare certes, mais il y en avait quand même. D'ailleurs, même Akira souriait, et pas vraiment rarement.

Il ne ce gêna d'ailleurs pas pour le dire a l'homme masqué. Il ajouta aussi :


"Je pense plutôt que c'est pour cache votre affreux visage que vous l'avez dissimuler. Si j'ai tort ne voudriez vous pas enlever ce bout de plastic ? "


Akira s'amuser bien enfin de compte. Les deux combattants avaient l'air puissant, mais les deux forces semblaient trop égales pour qu'il y est un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

En faite, ce n'était pas vraiment la douleur qui avait fait lacher ses armes à Ghost, mais plus exactement la surprise, en effet, la chaleur était minime...Le meutrier lui renvoya ses lames et a peine les avait il attrapé qu'il s'élancé de nouveau sur lui, vraiment pas un gentleman...
D'un mùouvement rapide Ghost bloqua le katan avec ses deux lames et balança un puissant coup de pieds dans le ventre de xela.
Pendant un instant il avait hésiter à viser plsu bas, mais bon, c'était peut être un démon, certaines chose ne se font pas (XD)

Ayant ainsi repoussé son adversaire, l'individus masqué se remit en position de combat avant de lancé à son adversaire verbale:


-Peut être est-ce pour dissimulé un visage meutrie...Ou peut être pas...Mais ce visage est une partie de moi même, je ne pense pas le dévoiler à une personen inconnu surtout à un tueur spycopathe...
Vosu m'envoyez navré de refuser votre requette...


Ghost attenda alors la futur attaque de Xela...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:08

Xela regarda attentivement son adversaire, il recula au coup de pied mais se remit très vite en position. Ghost répondit alors à Akira mais le démon ne s'en soucia guère.

Il décida de passer au niveau supérieur et leva d'une manière triomphale son katana.
Il ferma les yeux et passa doucement la main sur la lame puis souffla dessus. Elle prit alors feu et Xela courut vers son adversaire et le désarma de deux coups puissants de sa lame enflammée.

Le démon regarda Ghost, les yeux couleurs de sang, le regard sombre, aucun sourire. C'était comme si c'était un autre visage...
Xela regarda les armes à terre puis son adversaire.
DOucement, le feu s'eteignit, redonnant au visage du démon un air normal...de démon...
Il semblait très essouflé, c'était effectivement un attaque difficile.

Xela shoota dans les armes qui tombèrent du toît puis rangea son katana. Son adversaire était à présent désarmé...lui, pour ne pas se sentir lâche, avait aussi rangé son arme.
Le garçon se rua sur l'homme masqué et au dernier moment sauta, et lui mit un violent coupe de pied en direction du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:30

Akira contemplait le combat sans discontinuer. Il trouvait que Xela en faisait peut être un peu trop, mais cela ne le concernait en aucun cas.

Akira ne bougeait pas, attendant que quelque chose ce passe, a part le combat il ne se passait rien. Akira décida alors de ce dégourdir les jambes. Il se décolla de sa cheminée. Il se rappela alors des paroles de l'homme masqué. Il se tourna vers lui, et lui dit, de sa voix habituelle:


" Je suis un psychopathe maintenant? Depuis quand j'ai ce titre? Je suis peut être un démon mais cela ne veux pas nécessairement dire que je suis un psychopathe.

Je respecte cependant votre choix, qui me semble quand même louche. Allez a dans quelques minutes. Je vais allez manger quelque chose et je reviens"


Il ajouta ensuite, d'un ton ironique:

"Quelqu'un veux quelque chose? Je veux dire, pendant un combat, on a toujours faim, ou soif "


Akira sauta alors du toit, et sans même réfléchir, entra dans la première maison qui se trouvait la en défonçant la porte d'entrée.
Devant lui se trouvait toute une famille: Deux enfants, le père et la mère. Ils étaient tous terrorise, mais le père, lui, ne le montrait pas. Ce dernier ordonna au reste de la famille de monter dans les chambres. L'homme demanda ensuite d'une voix effraye:


"Qu'est ce que vous voulez?! Je vous donnerais tout mon argent!Mais je vous en suplis ne faites pas de mal a la famille !"

Akira eu alors un petit sourire sadique de cote. Il regarda le père. Il était entièrement pale, de la sueur coulait le long de ses tempes. Il arrivait a peine a tenir debout et sa se voyait. Ses mains tremblaient. L'homme regardait Akira avec des yeux remplis de terreurs, attendant sa réponse.

Akira resta muet. Il dévisageait l'homme qui se tenait devant lui. Ça l'amusa. après un court silence, interrompus parfois par quelques sanglots venant de l'étage au dessus, Akira demanda a l'homme ou se trouvait la cuisine. Ce dernier, sans même faire attendre Akira, lui montra le chemin vers la cuisine, il ne comprenait pas vraiment pourquoi un cambrioleur voulait aller a la cuisine, mais il ne discutait pas, il avait bien trop peur pour ça. Akira se dirigea alors vers le frigo. Il prit quelques ingrédients, il chercha dans les armoires et en prit plusieurs autres. Il se tourna ensuite vers l'homme et lui ordonna de s'asseoir.

Akira commença a cuisine un plat, un de ses plats préféré. Il coupait les concombres et les carottes a une vitesse hallucinante avec un grand couteau. Il coupa ensuite des laitues qu'il ajouta dans le bol. Il finit alors sa salade. Il laissa ensuite la viande qu'il avait mit sur la poêle quelques minutes de plus et ajouta des épices et quelques autre ingrédients. Dans le four, il faisait cuir des pommes de terres. Quand tout cela finit Akira servit le tout sur la table de la cuisine et mangea abondamment. Quand il eut fini il remercia l'homme qui ne comprenait toujours absolument rien. Il était soulager que tout cela soit fini et que le soit disant cambrioleur sorte de chez lui.

Alors qu'Akira était sur le seuil de la porte, des cris et des hurlements se firent entendre dans la chambre d'au dessus, suivis de pleurs discontinus.
Akira re-rentra dans le salon et monta les escaliers, le père, lui, était très inquiets et supplier Akira de ne rien faire a sa famille.
Akira qui n'en pouvait plus des suplis du pere, deguaina son katana et le lui enfonca en pleine tete, au milieu des deux yeux. Ce dernier tomba a la renverse, il etait mainetnant silencieu. Akira continua de monter les marches. Le volume des cris s'amplifiait de plus en plus et akira s'énervait lui aussi de plus en plus. Il arriva devant la porte, la défonça, prit ses deux berreta et tira sur la mère, la petite fille et enfin l'enfant. Après se carnage, Akira sentit la satisfaction remonter en lui.

Le silence envahit la maison. Akira adorait sa: le silence. En sortant de la maison Akira s'arrêta sur le corps sans âme du père. Il s'accroupit a cote et nettoya sa lame imbibée de sang a l'aide de la chemise du père. Après sa il sortit de la maison, fit quelques sauts et remonta sur le toit ou avait lieu le combat. Il voulait savoir ou étaient arrives les deux combattants.
Il s'adossa de nouveau contre la cheminée et dit d'un ton tout aussi ironique que tout a l'heure:


"Desoler j'ai rien pus ramener. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

/Euh...tranquille, je désarme mon adversaire, c'est la fête? tu dois me confondre avec un pnj.../

Sans arme? Voyons, vous n'avez pas suivit tpoute l'histoire, souvenez vous, quand Ghost a lancer l'une de ses armes sur xela, il en a ressortir une autre...Et oui, deux arme...Ceci aurait été stupide, on ne sait jamais ce qui peut se passer, une arme se brise si facilement...
Ainsi Xela, se prenant pour un gentleman avait lui aussi ranger son arme pour se battre à main nue, notre héros lui réserverait quelques surprise...
Au moment ou le pieds arriva au niveau de la gorge de l'inconnu masqué, ce dernier sorti sa dernière lame et celle-ci transperça la chaussure du démon.
Il aurait fallu quelques secondes d'observation pour voir si le pieds avait été touché ou non, mais Ghost n'avait pas quelques seconde, il enchaina directement en frappant d'un puissant coup de chaussure le tibia du pieds rester au sol.
Sous l'impacte, le démon bascula en arrière et Ghost recula de quelques mêtres, avant de lacher de façon ironique, son masque riant toujours triomphant:


[color=darkred]-Qui joue avec le feu se brûle...

[color:2994=White:2994]
Durant cet intance moment de combat, Ghost ne prit même pas la peien de répondre à Akira, ce dernier devait attendre un peu qu'il finisse de son adversaire, comment voulez vous tenir une conversation constructive alors qu'un assassin tente de vous trucider...Allons, un peu de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:56

[ouai mais j'ai fait 2 coups^^]

Xela se laissa tomber, un visage sans expression. Il disparut durant un assez long moment. Pendant ce temps, Xela entendit la remarque, les rires de Ghost mais celui-ci ne pouvait savori où se trouvait le démon..
SOudain, de la cheminée jaillit une ombre qui vint directement derrière l'homme.

Xela le poussa puis ricana. Il recula ensuite et reprit son katana en main...Ils étaient tous les deux armés et aucun ne semblaient avoir subis de dommage et oui, le combat semblait avoir commencé et pourtant...

Xela ne fit donc rien, il s'adossa à la cheminée puis regarda son arme, bien sûr son attention était au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Invité
Invité




La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:49

Le petite bousculade de Xela n'était rien, un geste futile, une pure provocation comem save le faire les enfants.
Le Vengeur se retourna une nouvelel fosi pour faire face à son adversaire, combien il était futile...
Il se contenta de lancer:


-Hum...pathétique...

Se mettant en garde, notre héros attendit la charge de sonadversaire...ou une réaction de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Akira etait la a les regarde, soudain il entend une sirene, puis plusieurs sirene.

* Pu****!Ils commencent vraiment a faire legerement ch*** les "forces de l'ordre" *


Akira lanca un regard vers les deux combattants. Quelques secondes plus tard une dizaine de voiture de flics etaient en bas et d'autres sirene se faisaient entendre au loin.

"on s'en occupe ou pas?"

Akira attendit la reponse de deux autres adversaires alors que les policiers leur crier de se rendre.
La plupart etaient derriere la porte de leurs voitures, avec, braques sur Akira, Xela et Ghost, des armes differentes :
Des flingues, des berretas, des fusils a pompes, des mp5 et autres armes.
Akira eu un sourire en coin.


*Tsss sa servira a rien toute cette artiellerie*


Akira attendit patiemment la reponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Xela rangea ses armes, regarda Ghost puis Akira. Il soupira et sans dire mot s'éloigna. Lorsqu'il fut en bas, de l'autre coté de la police, Il cria juste à Akira:

-Vas-y je te les laisse! Je n'ai pas que cela à faire surtout que tuer un adversaire qui dort risquerait de pourrir ma réputation.

Le démon partit, il avait mieux à faire que de faire un petit duel avec un imbécile et à faire joujou avec des humains sans esprits. Dans ce cas-là, tu er n'était vraiment pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





La vengeance....[libre] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance....[libre]   La vengeance....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les quartiers chics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser