Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon appartment [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon appartment [libre] Empty
MessageSujet: Mon appartment [libre]   Mon appartment [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

Vyan, habillée en T-shirt large et petite culotte, etait en train de s'assoupir sur le canapé de son appartement.

Situé au rez-de chaussé et composé de 5 pieces, soit une chambre, une cuisine, une salle de bain, un salon et une salle d'entrainement, l'appartement etait ni petit ni vaste, ni luxueu ni miteu.

Pres du canapé gissait une canette de bierre vide.
Un peu plus loin, mais a portée de main, son revolver.

Le soleil commencait a decliner vers l'horizon, eclairant le visage de la jeune femme.
Se lever.
Tirer les rideaux.

A se moment, on frapa a la porte.
Vyan se dirigea vers la porte pour voir qui c'était et au passage s'empara de son revolver qu'elle cacha derrière son dos tout en ouvrant la porte.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon appartment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon appartment [libre]   Mon appartment [libre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:56

Akira venait de frapper a la porte. Il avait appris qu'une personne venait d'emménager. Akira voulait rencontrer cette personne. Soudain, après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit.

Une jeune lui ouvrit, elle n'était pas très habillée. Akira la trouva assez attirante. Un sourire sadique apparut sur son visage mais se dissipa assez rapidement ensuite. Il avait remarque que derrière le dos de la jeune femme se trouvait un revolver qu'elle tenait d'une main.
Akira ne s'en soucia que très peu.


"Bonsoir, j'ai appris que vous étiez nouvelle ici, je voulais simplement vous souhaitez la bienvenue et faire connaissance avec vous."

Akira essayer de ne pas trop paraître mauvais bien que sa ne soit pas trop son genre. Il se posa contre le mur de la porte attendant une parole ou une invitation de la pars de la jeune femme armée et dénudée qui se trouvait devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon appartment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon appartment [libre]   Mon appartment [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:55

Vyan, visiblement pas dérangée de sa tenue légèrement indécente, haussa un sourcil et balaya rapidement le visiteur du regard.
Il avait remarqué son révolver, qu'elle n'essayait pas vraiment de cacher non plus, mais ne s'en souciait pas vraiment. Apparemment un habitué.


*Nombreux, les "habitués" dans cette ville...*

Il s'appuya contre la porte, attendant probablement une invitation à entrer.
Vyan s'effaça pour le laisser entrer…
Elle était nouvelle ici, et c’est toujours pratique de connaitre ses voisins.

La jeune femme ferma la porte derrière l’inconnu puis se tourna vers lui
.

« Bonsoir » dit elle, et tendant la main, peut être un peu de mauvaise grâce… « Vyan, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appartment [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon appartment [libre]   Mon appartment [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appartment [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance....[libre]
» Mon appartement a Taisha. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Lieu d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser