Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:55

Xela avait rouvert les yeux. A présent, le démon se levait. Il prit sa lame et l'enflamma. Ses yeux semblèrent se rétrécir et ses mouvements devinrent soudain beaucoup plus rapides, beaucoup plus puissants, beaucoup plus précis. Sa lame fusa dans l'air et transperça deux hommes. Bachila n'avait put voir comment, mais Xela l'avait déja récupéré moins d'une seconde après. Celui-ci d'ailleurs, sembla s'entourer de feu et planta sa lame au sol. Celle-ci devint bleue et rien qu'en mettant les mains sur le manche, l'aura de Dark sembla se faire inspirer et la lame devint deux fois plus grande.
Une fois ceci fait, le démon reprit celle ci et l'envoya tel un boumerang qui décapita deux hommes, en emputa trois et en transperça un avant de revenir dans la main de Xela.
C'était allé très vite mais ce n'était pas fini...
Xela ferma alors les yeux et grimaça de douleur, quelque chose se passait en lui mais Bachial ne pouvait vooir quoi. La lame rétrécit et Xela sembla avoir perdu de la puissance.
Il se remit alors à se battre normalement, enchaînant des coups vifs et rapides mais étrangement, des corps tombaient sans qu'aucun des deux guerriers ne les ait touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:40

Alors qu'il combattait de son côté en une pluie de coups meurtrier. Il s'avisa que Dark était a nouveau rentré dans la dans pour autant bien qu'il ne vit et n'entendit que la forme physique de Dark il sentit comme un défault de rythme, un contre-temps qui n'avait aucune substance et qui pour tant influait en parralléle a leur rythme a tout deux affaiblissant celui de leurs agresseur.
Cette chose lui fit commettre une erreur de pas et il pris un coup de barramine a l'épaule. Sous la douleur il se retourna en lança sont bras comme une fau. Il manqua la gorge de son ennemis d'un demi millimétre. Mais celle-ci explosa comm tranché par une lame qui aurait couppé net la carotide. Aspergeant Bachila en plein visage du sang de son ennemis.
Bachila sentis que ça douleur interne a ce moment semblait avoir augmenté dans le poing qui avait normalement loupé l'homme.
Il regarda autour de lui haletant et vis que la plupars des hommes était a terre mort ou geignant profondement Mutilé
Il en vis un qui tenté de fuir.
Toi tu payera aussi.
Bachila d'un seul bond se propulsa a la vitesse d'une flêche. Son corps entier été comme dirigé par la force d'un typhon. Il percuta l'homme de plein fouet. Le transperçant au torse déchiqueter en deux. Il sentis la chair les os et les tripes c'écarter sous ça puissance.
Bachila finit sa course a terre roulant sur le sol.
Une fois qu'il eu finit de glisser. Il s'aperçut que ses deux chevilles ne semblait plus pouvoir le porter. Il n'avait pas mal elles étaient juste comme vide de force.
Paralysé? nan c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:23

Xela venait d'égorger un homme lorsqu'il vit Bachila rattraper un déserteur. Il le déchiqueta puis roula cependant, il ne se releva pas.

*que se passe-t-il?
Je n'en sais rien mais fais confiance à Dark! Attention derrière toi!*

Xela se retourna et para de peu un coup qui aurait put lui prendre la vie. Le démon tenta alors de se concentrer sur son duel. Son adversaire était gros et beaucoup plus enrobé mais malgré cela, il maniait extrêmement bien le Katai. AU botu de quelques coups où Xela dut donner toute sa force, l'homem tomba à terre. Il put alros se retourner et voir qu'un homme avec une cape et une lance à deux pointes fonçait droit sur Bachila.
A ce moment, Xela fut fauché et tomba. Le temps qu'il se relève et déja l'homme avait frappé.

*Dark!*

Etrangement, l'homme tomba à terre, un éclair passant dans ses yeux. L'arme tomba à terre et Xela vint la récupérer et se plaça à coté de Bachila. Il enflamma la lame et la lança sur un homme qui arrivait.
Il posa alors ses yeux sur son coéquipier, ses yeux lui demandaient ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Putain mais bouge! Putain de cheville bouge.
Bachila vi un hommes lui foncer dessus avec une lance a deux dant, comme une fourche.
Bouge bordel de Dieu!
L'homme frappa Bachila roula sur le côté en même temps de sorte a ce que la lame ne lui entaille que superficielement le flan gauche. La douleur physique le sang qui coulais fut comme une libération du feu qui enflammé son corps. Ses chevilles s'enflammèrent elle aussi mais au moins il les sentait a nouveau. Il entendit le corps de son agresseur tomber. Il ne compris pas pourquoi ni comment. mais pourl'instant il était en vit.
Il vit xela qui s'approchait de lui l'oeil interrogateur.
Bordel j'ai faillis y passer. haha
Son rire était libérateur mais pour autant la douleur evenait de plus en plus ardente au fur et a mesure quel'adrénaline tombé.
Je crois que j'ai usé de mon pouvoir pour la première fois de manière consciente. Mais je crois aussi que j'en ai abusé. Mes chevilles m'on carrément laché et mon corps entier est comme en fusion. C'est normal? On dirait comme le revers de médaille.
Mais sinon ça va
En disant ça il se releva en prenant un appuis considérable sur une pierre tombal. De se relever lui arracha un grognement. Il avait mal trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:13

Xela sourit lorsque Bachila rit puis il l'écouta attentivement.
Les hommes semblaient manigancer quelques chose, enfin bon ça les laissait récupérer et Dark les préviendrait à temps.

-Normal non pas forcément mais plutôt positif. Cela veut dire que tu as un pouvoir puissant, que si tu arrives à bien le maîtriser tu deviendras un des maîtres de l'air. Enfin, moi ça m'est arrivé mais je suis tombé au sol, j'ai crut que j'allais mourrir et donc je sais pas ce qui s'est passé après. Mais il semblerait que toi ce soit différent...

Xela regarda Bachila dans les yeux:

-Tu vas quand même pouvoir continuer à te battre?

*en est-il capable?
c'est à lui de voir..
qu'a-t-il vraiment?
Je n'en sais rien.
C'est un moment important, il va falloir faire attention.
Les hommes vont vous encercler..SI Bachila ne peut plus se battre tu formera un cercle de feu et tu...
essayeras de former le tapis de feu et tu emmèneras Bachila...
bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

Bachila écouta les explications de Dark puis il songea que sa question était idiote en fait comment pouvait-il demander si un effet de quelque chose d'anormal était normal. Il souris. Appuyé sur sa tombe Les chevilles lui brulait moins la douleur remontait au molets. Une sale crampe en gros.

Dit moi Dark Pourrait tus me préter une dague ou quelque chose de trnachant s'il te plait encore vierge du sang d'un ennemies?

Bachila en ce remémorant la danse se souvenait d'un détails qui pouvait peut-être lui permettre de tenir encore un combat. Ou du moins une partis de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:32

Xela réagit assez naturellement à l'appellation "Dark" et fit mine de réfléchir au lieu de penser à ce petit détail de son hsitoire. Quelque chose de tranchant disait-il...oui, il avait sûrement ce qu'il fallait. Xela passa la main dans sa cape et tendit un Wakisashi à Bachila, celui-ci semblait être neuf, aucune rayure, aucune trace de sang.

-Voilà, un peu plus petit qu'un katana mais deux fois plus tranchant...il n'a jamais été utilisé.

Xela regarda Bachila prendre le Wakisashi et se recula pour l'observer. Dark ignorait ce que le gigolo allait faire et Xela en savait encore moins sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:33

Bachila regarda la lame tendus et la saisis ave un peu de difficulté. Ce qu'il allait faire allé normalement lui permettre de finir ces hommes. Mais pour autant il ne s'en reléverais peut-être pas. Un combat c'est un sacrifice moral et physique. il comenssait a comprendre que son pouvoir était à l'image de sa moral. Un prété pour un rendus. La lame maintenant dans la main, Il entailla chacun de ses membres superficiellement pour en faire couler un mince filé de sang. Ces vetement était taché de son sang et de celui de ces ennemis il était comme une masse rouge meurtris.
Le regard de Bachila se tourna vers Xela a qui il sourit un peu tristement. Son corps réagissait comme prévus il avait la tête qui tournait mais il pouvait a nouveau bouger chacun de ses membres. Il avait mal mais il n'était plus paralysé. Il allait se pousser au maximum. Au risque d'en crevé. Il fallait qu'il voit jusqu'ou ill était capable d'aller.
Il dit à Xela.


Mon amis tu risque de devoir me ramasser quand j'en aurais finis. Je ne pourais certainement plus rien faire. Dépose moi devant un hopital si je tombe inconscient. Les médevins me remettrons en êtat si c'est possible.


Son regard se tourna vers les hommes. Le sang qui coulait de lui le mettait dans une transe de rage aveugle. Ils allait mourir dans un fracas d'os et de chair brisé souintant le sang et les larmes. Il se leva. Comme-ci il avait oublié tout les coups pris et donné. Frais et dispo pour un dernier gala.
Les pieds ancré dans le sol il vit chaque pas d'une chorégraphie meurtrière qui signé l'arrêt de la vie des hommes. Un vent frais souffla dans ses cheveux comme pour le poussé encore plus loin. Les Derniers hommes était un dizaine entre ceux qui s'était relevé de leur blessure et les derniers arrivé. Ils étaient tous là se demandant si il fallait continuer face a ces hommes. L'Etat de faiblesse aparente de Bachila leurs disait oui mais le fait de le voir rouge de sang dressé les pieds Ancré dans un sol, comme un roc indetronable de son socle, les effrayaient. Soudain tout alla trés vite. Bachila bondit de tous son corps comme une fléches dans une gerbe de sang.Il transperça deux homme qui se tenait l'un derrière l'autre.. Arrivé a terre enfin il grogna mais poursuivis sa route meurtrière l'un des hommes vint voulant lui donné un coups Bachila riposta par deux coups de point puissant qui ne le loupère que de peux. Pourtant sa jugulaire éclata et de son torse la substance de vie s'écoula abondament. Bachila courus et mis un coups de pied sauté puissant dans le torse d'un homme qui vola si puissament qu'en attérissant le torse éclaté, il écrasa un de ses acolytes qui se situait dérriére lui. Ils s'écrasèrent sur une pierre tombal dans un bruit d'os broyé. Il se retourna encore prés malgrès la plaie béantes qu'été son corps entier pour terminer le travail il n'en resté plus que quatre exactement. Ils l'entouraient Son sang coulait. Il en cracha un flaque presque entière. Les hommes bondirent sur lui Avant qu'il ne l'atteigne Bachila Fit un mouvement fluide la toupis humainetournant sur lui même grace a ces mains et effectuant un jeu de balanciersqui faisait volé ces jambes en un cercle presque parfait. Comme un bulle infranchissable. Les homme arrivé a la périférie se virent tranché comme fonçant contre les pales d'un hélicoptére. Il ne se reléverait plus jamais.


Le cimetière avait retrouvé son silence de mort. Bachila était debout. Il apréciait cette paix soudaine. Son visage se tourna vers Xela. Il souris, d'un sourir chaleureux honnéte que seul Dark pouvait voir maintenant Une expression venus de Calomorë Non pas de Zeek mais belle et bien de Bachila. Ses yeux s'embrumèrent et il souffla faiblement.
Voix ce que je suis devenus Dark...
Et Bachila s'effondra a terre. il respirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:29

Xela ne réagit pas aux paroles du jeune homme. Il savait que Bachila n'allait pas mourrir, contrairement à lui...peut-être. Le démon regarda alors la scène, les yeux plissés comme s'il réfléchissait, ce qu'il faisait d'ailleurs. De temps en temps son visage se crispait légèrement. S'inquiétait-il? Oui...mais était-ce pour la vie de Bachila en lui même? Peut-être...tenait-il vraiment à Bachila? Oui...Pourquoi? Seul Dark avait la réponse, Xela n'en savait toujours rien.

*ça va aller...
je sais...
compte sur nous...*

Xela observa les gestes de Bachila, un allié très important et qui se montrait de plus en plus interessant. Chacun de ses soupirs, de ses mouvements étaient importants, chaque chose, Xela la calculait et en tirait une conclusion qui lui était indispensable...allez savoir pourquoi Dark lui avait demandé de faire cela...

*Il se bat bien...
Il est tenace.
C'est le plus important...*

Au bout de quelques instants, Bachila tomba à terre. Comme beaucoup l'aurait fait, Xela ne cria pas, ne se dépêcha pas pour aller chercher le corps, non. Il s'y rendit en marchant, le prit et le porta en direction de l'hopital. Son coeur battait, ses blessures étaient profondes mais Xela ne pouvait rien y faire, elles n'avaient pas été provoquées par du feu et le démon dut se contenter de traverser le cimetierre et de l'amener au centre hospitalier...


[je crérais un sujet à l'hopital cet aprèm]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bachila
» Parfois dans le mal...
» Dans une sombre ruelle... [Private Rukkia and Les Esprits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser