Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

Nuit froide, nuit agréable telle était la vision du jeune démon. Lune haute, nuit de tuerie telles étaient ses pensées.

Un rayon de lumière, un seul rayon de lune braqué sur un visage. Un visage sans émotion, seul couronnant un ensemble noir se fondant dans la nuit, dans le silence...

*beaucoup de victimes mais pas assez de butins... Demain sera meilleur...à moins que...*

Etrange, le visage bouge, comme si il volait: il se tourne...et soudain quelque chose de brillant passe devant, tel un éclair dans la nuit noire, tel un fantôme.
A présent, un visage, une lame au manche incrusté de signes rouge...rouge sang.

Un grand silence puis..."crac"...une branche qui se brise, des bruits de feuilles puis soudain, une silhouette. La lame fuse vers celle-ci et la décapite.
Un sourire sadique puis un rictus silencieux; des pas, un nouvel éclair puis de nouveau le silence.

Plus qu'un rayon de lumière, un seul rayon de lune braqué sur un visage; au sourire sadique et au regard perdu...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:10

Bachila se recceuillait sur une tombe. La tombe d'une fille de joie. Entéré là. Tuer par un mec qui se prenait pour je ne sait quoi. Tuer d'autre hommes, prendre se droit sur certains. Décidément cela l'enervais au plus haut point c'était pire qu'avant. Il ne dit pas tuer quelqu'un peut-être que c'est necessaire quand votre vie en est mise en jeu mais, pour du plaisir....

*crac* Je ne suis pas seul ici? A tendre l'oreille ....
*crac* cette fois c'était sur il y'avait eu en plus le bruit d'un corps qui tombe a terre. Il fouilla le cimetière des yeux toujour sans faire un seul mouvement. Son corps était immobile depuis si longtemps que l'on aurait pu le prendre pour un gargouille.
Il vis un mouvement, si rapide que les yeux ne pouvais que le remarquer sans le suivre. Il n'y avait pas de vent... Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:34

Le visage du démon se redétendit, son corp pivota puis ses yeux balayèrent les alentours. Il disparu alors puis soudainement posa la main sur une épaule.
Un homme mais étrangement le premier reflexe de Xela ne fut pas de le tuer mais de le retourner pour le voir attentivement.

Il l'avait déja croisé, c'était sûr mais il savait aussi qu'il ne fevait le tuer..du moins pour l'instant. Le démon vit alors au loin un lampadaire.
Que faisait-il ici, dans les autres cimetierres rares étaient ces objets instalé par des hommes simple rien que pour avoir de la lumière et gaspiller de l'électricité dans un endroit qui n'en a point besoin.

Le démon haussa les sourcils et décida de l'utiliser, pour une fois; une seule. Il prit les deux épaules de l'inconnu et le poussa vers la source de lumière superficielle.
Xela le regarda sombrement:

-Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

Désolé bug dans le post


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:08

[quote="Bachila"]Bachila sentis la main se poser sur son épaule puis l'homme le saisir et le tenir sous un lampadaire. Une lumière si laide... Arrivé en dessous il se dégagea des mains de l'homme en faisant un cercle avec ses bras utilisant la puissance de se mouvement il décola faisant basculer son corps vers l'arriére en un salto. il retomba sur ses mains et a une vitesse prodigieuse fit tourner ces pied dans un cercle pour finalement les descendres et pivoter son corp en tailleur. Ainsi assis Il leva les yeux sur cet homme l'observant un instant.

Qui je suis? Drole de question sais-tu seulement dire qui tu es correctement? Mais je te dirais le nom que mes géniteur m'on attribué a défault de pouvoir répondre fiablement à ta question. Zeek voila...

Il sortis alors une cigarette de sa poche et la mis en bouche, tendis son paquet vers l'homme tranquilement en lui demandant du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:10

Xela regarda le guignole faires son numéro puis soupira à sa réponse. Elle était vrai, logique mais aussi un peu inutile aux yeux du démon.

-Moi je peux te dire parfaitement qui je suis. Enfant du feu et de la mort, aspirant des cimetierres, maître de la nuit noire... Dark Xela en deux mots.

Xela ferma les yeux puis regarda l'inconnu dans les yeux.

-Zeek... on en t'appelerait pas autrement par hasard? Ton visage me dit quelque chose...quelquechose comme Bachi...Barbie...Barbila..enfin un truc du genre..

Xela haussa les sourcils et détourna ses yeux du dénomé Zeek pour les poser sur le lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:39

Bachila écouta l'homme. Sec des réponses sans appel. a quoi lui servait-il de lui parler si tout ce qu'on pouvait lui dire l'ennuyait? Mais bon de tout façon sa tranquilité avait été dérangé.

Maître du feu hein? Je te crois mais alors tu peut m'allumer cette foutu clope non? Ou alors tu es un Maître sans serviteur?

De l'esbrouffe de la simple et pueril esbrouffe voila tout ce qu'il était capable de rendre à cette homme mais aprés tout que diable en avait-il a foutre? Il regarda le même lampadaire que lui. Ilavait une envies de le démonter là maintenant par un simple soucis d'esthétique.

Certains de mes amis m'on appelé Bachila,mais c'était a une époque morte comme tous ceux qui me nommérent ainsi dans un autre lieu une autre ville.

Il passa sa langue sur ces lévres. Elles était séches.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

Xela hocha la tête, Bachila... Il regarda alors sa clope et posa le doigt dessus. Une petite flamme apparut puis regarda Bachila la tirer pour finir de l'allumer.
Le démon regarda le lampadaire puis demanda au dénommé Bachila:

-As-tu un pouvoir? Ou même jsute une arme à feu...

Xela voulait détruire ce lampadaire d'une façon magistrale en combinant deux attaques ou deux pouvoirs et après, peut-être s'accorderait-il une petite tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:29

Bachila regarda l'homme. Un pouvoir? Il n'en était pas sur mais ayant vus ce que l'homm avait pus faire il se dit que c'était peut-être une sorte de pouvoire qu'il avait.
Je ne sait pas exactement, vois tu mes seul armes sont mes poings et mes pieds. Je fais de la kapouera une danse qui m'a été apprise dans les rue De Calomorë, dans le quartier noir. Pour autant quand j'effectue mes mouvment mes bons dans des situations qui demande des bonds particuliérement prodigieux c'est comme si j'était poussé par un vent qui me faisais presque comme voler ou qui accélére mes mouvement. Ce n'est plus de l'élan ni de la force de muscle tout mes gestes deviennent bien plus rapide que la normal et je pése mes mots. Désolé mais voila si tu pense que j'ai un pouvoir j'ai peut-être celui là. L'air me porte...
Il regarda ses pieds un bizarrement il n'avait jamais parlé de ça a personne, maintenant il se sentait idiot. Mais ce n'était pas la première fois. Il continua a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Xela l'écouta attentivement. Il était très interessé, l'air...un bon élement capable d'être allié au feu. Le dméon se tût un instant puis demanda plus de précision:

-Tu te sens porter? Tu sens donc l'air? Ce n'est plus cet air invisible que tu respires, que tu frôles sans t'en rendre compte?

Xela voualit en savoir le plus possible, pas forcément pour se retourner contre lui, mais peut-être pour l'aider. Ils feraient peut-être une bonne équipe même si ils n'avaient pas tout à fait les mêmes principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Xette homme lui posait beaucoupde question... Mais il n'avait aucun secret, sont intimité servait d'exutoire à la folie des autre alors parler ne lui déplaisait pas et c'était la première fois qu'il pouvait parler de ce phénoméne avec quelqu'un et étonament cette homme ne le prenait pas pour un illuminer, chose qui le mit en confiance.

Exactement ça n'a plus rien àa voir avec l'air que je respire, i ce n'est le mouvement que je lui inflige en respirant, c'est comme si je pouvais influer sur le mouvement de l'air, comme i tout mon corp l'expirait avec une force prodigieuse, capable de soulever et de fouetter en théorie n'importe quoi.Mais je n'ai jamais atteint ce stade de puissance de maniére consciente....

Voila qu'il se mettait à théoriser sur son prétendu pouvoir il commencait lui même a se croire fou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:36

Xela écouta Bachila attentivement oui...il avait déja entendut cela et savait à peu près à quoi s'attendre, qu'est-ce que c'était. Le démon hocha la tête puis finalement dit:

-Ecoutes...si tu t'entraînes un peu et si tu es rigoureux tu pourras comprendre ton pouvoir et le maîtriser car là, d'après ce que tu as dis, tu sembles l'utiliser inconsciemment.

Xela regarda alors autour d'eux puis murmura:

-Aimes-tu tuer?...faire souffrir ou es-tu du genre à aider sans réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:20

[Sorry pour cette longue absence et l'oublis de cette discution forte interressante. Mais j'y suis de retour]

Bachila fut surpris par la question de Xela. Non pas par ce quel comportait comme implication, tuer aidé les gens ça se voyait tous ls jours. mais la façon de demander cela comme si il sagissait de choisir un camps. Chose qui lui faisait particulièrement horreur.

Je ne suis pas sur de bien saisir. Mais pour autant je crois pouvoir te répondre sur certains point

Bachila repensaa la situation cocasse dans laquelle et ce dit que aprés tout ce n'était pas la première fois qu'il perdait une partis du controle des évènements Il s'en sortait toujours... Plus ou moins bien...

Faire souffrir pour mon propre plaisir, ne m'interesse pas, je n'ai pas le plaisir de tuer, pour autant je suis pas ce qu'on peut appeler un bonne soeur. La violence a son avantage son inconvenient. Venir en aide a quelqu'un peut approté certains avantages.
Mais surtout j'ai quelques principes qui me portent. QUi ne sont pas forcèment logiquement liée, cela me porte même parfois a faire des acte totalement paradoxaux. Je choisis selon l'instant selon l'envies, selon le hasard aussi.
Il n'y a pas de péchès pour moi come le sexe la drogue, ou ce genre de chose futile. Mais je ne supporte pas la conneries. C'est peut-être ça le facteur dominant. La conneries barbare ou la conneries naïve.
Bref un coup de tatane ou de flingue ce n'est qu'une question de degrés entre. pour autant la question existe.
Bachila ne savait guère si il avait su être clair. Pour autant il continua a fumer pensivement en ce disant que c'était pas si mal comme résumé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:11

[c'est rien]

Xela écouta attentivement Bachila. Il avait une bonne vision des choses et cela interessait beaucoup notre démon bien que la sienne soit légèrement différente.
A la fin du récit du Gigolo, Xela s'exprima à son tour:

-Tu es un être très interessant et j'aimerais te connaître d'avantage. Je veux bien passer un contrat avec toi... Si tu promet d'être de mon coté...du mien pas celui des démons; je peux t'aider à utiliser ton pouvoir, à le developper...
En gros c'est, je te protège, t'aide et tu me soutiens et on oublie les camps dans ce contrat.

Xela arqua un sourcil, ses yeux sombre et mystérieux osbervant autour d'eux alors que sa voix restait ferme mais tranquile. Ce qui voulait dire: Bachila, c'est à toi de décider à présent.

*Le contrat est intéressant Xela...cependant il restera neutre...enfin bon si tu veux commencer à faire comme moi et Kazu...sache que tu dosi e^tre prudent si tu veux que ça te réussisse...
très prudent...surtotu avec Bachila qui renferme un gros potentiel et qui peut réussir à acquérir un gros pouvoir, surtout si tu l'aide..
j'en suis conscient mais il faut déja qu'il accepte...*


Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:10

Bachila écouta la proposition. Bien qu'elle soit plutôt étrange elle l'interessait par quelque point. Mais d'autre le dérangait. Un contrat avec un diable quel qu'il soit impliquait un sacrifice. Il ne s'était jamais sacrifié que pour lui...
Il regarda l'homme,qui, bien qu'il ai fini de parler semblait réfléchir lui même a ce qu'il avait proposé.

Bachila se releva, épousta ses vêtement pour la forme, alors qu'il finissait de mettre au point sa pensé.

Trés bien l'amis mais j'ai ma condition. Tant que t'a vis n'est pas en danger. Je garde un droit de retrait sur les actes que tu me demande de faire si j'estime qu'ils sont contraire à certains de mes principes.

Cette conditions posé il tendis ça main pour que l'autre la sert en disant:

Je ne tant ma main qu'une fois pour un marché. Ma clause n'est pas négociable.


Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:42

Xela regarda Bachila poser sa condition et sourit.

-m'aider n'est pas forcément me défendre...

A ces mots, Xela serra la main de l'autre homme puis réfléchit un instant.

-Dis moi Gigolo...tu es un homme fort?

Le démon regarda Bachial de haut en bas. Il allait devoir e^tre fort mentalement et physiquement mais apparemment il n'y avait pas de problème enfin...

*Attention Xela, je sens qu'il n'est pas tout à fait stable.
Il connaît une de tes proches.
Je n'ai pas de proche!
Il aime les femmes.
et alors...*


Xela sembla hausser les épaules mais il fit mine de remettre sa cape pour en pas paraître louche. Il demanda alors à l'homme:

-Dis moi sincèrement...tu es coureur de jupon?

La question n'avait pas vraiment de rapport avec la précdente mais Dark semblait être dérangé par cela, c'était donc un point à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:05

Fort je ne sait pas si je le suis.Disons assez pour survivre au coups qui m'ont été porté jusqu'a présent.
Dieu sait qu'il y'en a eu.

Bachila resta pensif. Un instant il revoyait les images de ceux tombé a ces côté et de ceux tombé face. Des visages qui semblait s'effacer.

Moi un coureur de jupon? Disons que je suis au service de ces Jupons. Je me fais payer pour que certaines et certains profite de mon corps. Aprés outre les relations avec mes clients je n'en ai guère d'autre. non. Mais ça ne veut pas dire Que je suis insensible à certains charme. Mais pour les utiliser avec la plus grande science, J'ai du mal a m'abandonner a ceux-ci.

Il regarda l'homme remettre sa cape d'un geste ample plutôt maitrisé.

Rare sont celle qui se sont donné la peine de m'aimer. Rare sont celle a qui j'ai fait confiance... en fait


Ces pensée le troublait a chaque fois l'homme remuait un sujet qu'il n'aimait pas mais dont il était familié Car il le hantait chaque jour dans la nuit. Ce sujet comportait tous se fantômes et les pires de ses démons,
Bien pire que n'importe que cornus a fourches et flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Xela hocha la tête, finalement ce détail ne l'importait guère. Il se mit alors à marcher.

-Tu es quelqu'un d'interessant et j'aimerais en savoir encore plus sur toi mais que dirais-tu d'un petit tour dans le coin, hsitoire de commencer ton entraînement...j'aimerais voir ce que tu sais faire concrètement...

Xela continuait de marcher, il ne savait où mais son instin de démon lui disait d'aller par là.
Quelques minutes plus tard, le démon s'arrêta. Il s'assit sur une souche d'arbre et regarda Bachila.

-Peux-tu vaguement me résumer ton experience?

Xela regarda autour d'eux, la nuit était noire et silencieuse. Des brindilles, craquées prouvaient que quelqu'un étaient passé et peut-être était encore présent...qui sait...
Xela pour ça aprt ne bougeait pas, il attendait la réponse, le regard perçant vagabondant parmis les feuillages..

*Xela...
oui, je sais...
Pourquoi ne fais-tu rien?
ce n'est pas à moi de le faire!
Tu attends qu'il réagisse mais il ne ressent rien?
Il se démasquera seul et à ce moment là j'agirais ou...
Le Gigolo le fera...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Bachila suivis sont interlocuteur celui-ci lui posait beaucoup de question,dont certaine qui lui brouillait un peu l'esprit. L'hors ce qu'il ce mis a suivre son nouveau maître
Puis-je vraiment me résoudre a l'apeler ainsi?
Ces pieds qui foulaient le sol lui remirent les idée en place et il pus de nouveau se concentrer sur son entourage. Il prenait le rythme de ses pas et celui qu'il accompagnait.

Mon expérience est varié. J'ai été sous les ordres de quelques chefs de gangs a Calomöre En tant que Zeek. J'ai rejoins le groupe Des Quartiers noirs en imposant petit a petit un sorte de stabilit dans la pègre. Puis la rencontre avec un photographe m'a fait prendre la décision de partir de Calomore. Il connaissait des choses étranges et m'a dit de ne pas rester ici que j'avais autre chose a faire. Mon départ fut un massacre. J'ai du tuer mes faux amis et mes ennemis qui prenait mon départ pour un accés de faiblesses. J'ai utilisé mes poings pour faire couler le sang. Mon corps entire fut marquer de milles plaies de la damnation. Je me suis dit que plus jamais je ne deviendrais centre d'înterets commun.
Arrivé ici je me suis mélé a la population mais j'ai de nouveaux du sang sur les mains. La pégre n'accepte guère les affaires autonomes...
Il eu un petit rire sarcastique.
Tandis qu'il étayait son récits de quelques petits élément sans grande importance a ces yeux, Il se rendit compte que depuis quelques temps il y'avait un temps en plus irrégulier. Alors que l'autre s'assiied il le vit porter son regard sur l'étendus.
Lui aussi il sait que quelqu'un est là
Il se tut et parla de Kapoiera expliquant pourquoi il avait pris ce mode de combat.
C'est en fait le style de combat ou mon élan devenait le plus puissant. Peut-être a cause de mon pouvoir comme tu dis. Chaque mouvement m'entraine vers l'autre avec toujours plus de force.
Il tourna la tête regardant un point fixe, il ne voyait rien mais écoutait.
Tu sent?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Xela continuait de l'écouter, faisait semblant d'être interéssé jusqu'au moment où Bachila lui demanda si lui aussi sentait... Il ne fit pas mine d'ignorer, non c'était trop important pour jouer...
Doucement, sa main caressait la manche de son katana et soudainement se referma. La lame jaillit et d'un geste habile et précis Xela la fit partir en tournoyant. Celle-ci tomba en pique juste derrière un petit arbuste et un cri déchira le silence qui règnait.
Xela avança alors vers sa victime et arracha le katana planté dans le coeur de celui-ci. Il se retourna alors et une dizaine, même une trentaine d'hommes vêtus de noirs étaient présentes.

-A toi de jouer, ton premier entrainement commence ici et pas de sentiments, ces hommes sont des échappés de prisons et ce qu'ils ont fait et pires que le crime! Enfin bref, réagis! je t'expliquerais plus tard!

En attendant que Bachila commence la tuerie ou plutôt la sentance...Xela fouilla les poches des l'hommes qui ne contenait qu'un porte monnaie avec quelques bilelts apparemment volés.
Le démon se plaça alors à coté de son "apprentit" puis lui dit:

-Tu te sens prêt? Si non, pards tout de suite. Tu en as la possibilité, j'ai promis que je ne te forcerais pas à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:27

Le katana avait volé. Dans une direction si rapide que Bachila eu un mouvement de recul. le crie qui suivi sa chute fut sans appel. Mort.
Alors que Dark récupérait son arme Bachila Entendit un trentaine d'hommes se manifester ostensiblement leur effet de surprise manqué il s'était manifesté...Un peu trop tôt

En effet il n'était pas assez proche pour profiter pleinement de leur efft de masse. Mais il restait quand même un franc danger.
A toi de jouer...
Bachila écouta Dark, cela lui semblait trop orchestré pour être honnéte, mais puisqu'on lui promettait des explications plus tard, les question n'était plus a l'ordre du jour. de toute manières ces homme sortait déjà matraque baramine et couteau. Bref il était en êtat de légitime défense aprés tout pas besoin d'aller plus loin
-Tu te sens prêt? Si non, pards tout de suite. Tu en as la possibilité, j'ai promis que je ne te forcerais pas à tuer
Bachila souris...
Tu rigole c'est pas du tout cuits mais j'ai jamais suporter la couardise. Je te fait une démo
En même temps qu'il parlait ces jambes s'était un peu arcé son centre de gravité bien ancré dans le sol. I s'aprétait a prendre son envol comme il disait. Il avait les yeux fermé. Encerclé qu'il était c'était le seul moyen qu'il avait d'englober la totalité de ces ennemis.
Le rythme cardiaque s'accéléra un peu. Prendre le bon tempo.
Il rouvris les yeux.
Début du show.
Il furent deux a s'élancer sur lui tout d'abord. L'un d'un bond en l'air sur sa gauche l'autre par derrière voulant lui asséner un coup de barre de métal au niveau de la nuque.
Bachila se laissa tombé sur une main en pivotant vers la gauche, Alors que ses jambes maintenant au dessus de sa tête faisait passé au dessus de lui l'homme qui bondissait l'emmenant se fracasser contre un pierre tombal, il poursuivit sa rotation laissant la barramine frappé dans le vide et fauchant l'homme au niveau des genous. Une impulsion des deux mains le fit décoler. Durant le bond son corps revint la tête au dessus, ses genoux replier vinrent fracasser le crane de l'homme maintenant face contre terre et désarmé. Le crac sourd lui confirma la nuque brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

Xela observa Bachila avec un sourire. il avait choisit le bon homme. Au bout de quelques instants, le démon s'avança. C'était l'occasion où jamais de tester ses conaissances et sa maîtrise du feu...

-et c'est partit!


Xela leva le bras, formant une boule de feu dans sa main qu'il lança sur les hommes. Celle-ci, avec la vitesse, sembla grossir et au contact du premier individu, elle explosa. déja trois hommes grillés vifs.
Le démon fit alors un saut, s'éleva à 5 mètres du sol et retomba, un genosu à terre, les mains posées au sol. Il leva alors les mains, se releva à son tour et frappa dans ses mains. Une boule de feu jaillit alors de la terre, au centre du groupe d'hommes dont le nombre semblait déja s'être doublé.
La boule de feu éclata alors soudainement, faisant une dizaine de morts...

Xela se recula donc et s'assit sur une souche.
Il décida alors d'envoyer un message de télépathie à son coéquipier:

-Couvre-moi et laisses-en moi une vingtaine...

*Ha enfin, tu te décides enfin à le faire!
Attention, ne nous oublie pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:46

Bachila Releva la tête pour la rebaisser aussitot. Un pied lui frola les cheveux il saisi la jambe qui le surplombait et profita de son mouvement pour se relever en la tordant ensuite d'un coup sec. L'homme hurla il le fi taire d'un coups de pied qui lui décrocha litéralement la machoire. Il entendit un bruit d'explosion et des cris strident accopagné d'une odeur de chair brulé. Alors qu'il comprenait que cela venait de Xela, un homme l'ensserra dans ses bras alors qu'un homme lui fonçait droit dessus un lame au clair.
ça devient chaud là!
IL utilisa ses jambes pour quand l'homme ne fut plus qu'a un metre s'en faire un appuis en choutant au passage dans la lame. qui vola en l'air. Il se retrouva derière son geolier éphémre et lui retourna la tête d'un coup sec a l'aide de ses main. ratrapant la lame au vol il l'envoya se fourrer dans le torse de son ancien propriétère, maintenant gisant sur le sol.
Une deuxième déflagration suivi lui laissant un temps de répis pour évaluer les forces en présence.
Il en avait mis 4 hors course alors qu'a lui seul en moins de Temps Xela en avait éliminé 13 au minimum.
Couvre-moi et laisses-en moi une vingtaine...-

C'était la voix de Xela qui raisonnait dans son crane. Il le vit assis sur une souche. D'un bref coup d'oeil il vit que au total 45 homme restaient a éliminer ou faire fuir. 25 pour moi en protégeant l'autre pas fastoche...

Le premier mort fut clui qui tenta de fracasser le cranne de Xela il n'u que le temps de le ver ses bras. Bachila d'un bond terrible lui avait comme enfourné son pied jusqu'a la gorge. Petit a petit il se sentait venire comme des ailes. Le rythme rentrais, et peut-être que son pouvoir se manifestait belle et bien.
Troix hommes l'encerclaient maintenant. Il fit un des mouvement de rotations des jambes de capouera les plus classique, prenant appuis encore une fois sur ses mains ses jambes tournèrent avec une tel force qu'a peine touché par le bout de son pied les troix volèrent si fortement que leur chute ne les vis pas se relever.
Il sentait en lui un flot si frais comme si chaque mouvement exalé le vent du nord le plus fort qui fut.
Alors qu'il continuait à tourner deux autres hommes volèrent essayant imprudement de s'approcher de lui mais il n'était pas encore touché qu'il volé déjà dans le sens inverse.
Il s'arreta. et se remis debout en garde comme il l'aimait les jambes ancré dans les sols les bras dressé comme deux lames implaquable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:00

Xela avait les yeux fermés mais Dark était bien présent. Ainsi, le démon savait toout ce que Bachila faisait. Il laissait enfin son pouvoir, l'air prendre le contrôle de ses gestes et ça se ressentait... Xela n'était pas prêt, Bachila ne les avait pas tous éliminés... Il fallait qu'il attende encore un peu, ça allait être violent et c'était el moyen idéal de tester la force physique de Bachila...

*Concentre toi...Bachila s'en sort plutôt pas mal...
S'il y a un problème, je m'en chargerais...
Qu'allez-vous faire?
Restes concentrer, le vent le portera si ça tourne mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:51

Bachila voyait les hommes autour de lui se grouper en un cercle compacts il bondirent tous ensemble il n'allait pas pouvoir les prendres tous d'un coups mais au moins il avait réussi a leur faire oublier Dark Xela.
Alors qu'il courait tous vers lui il sentit que si il ne faisait rien il serait broyé par cette masse humaine. Il inspira et comme il se sentat gonflé d'air il savait que le seul moyen de s'en sortir était de se servir de cette propulsion, par un expiration. non pas par le conduit de sa bouche, non c'était son corps en entier qui devait s'y mettre.
IL respira siprofondément qu'il crut que ses poumons allaient exploser. Puis alors que ses agresseur étaient a porté de main. Il plongea son poings en frappant vers le sol. Arrivé au contact de la terre il déchargea tout son air ainsi qu'il voulait le faire. L'onde de choc propulsa ces agresseur au sol 5 mêtre en arrière.
Ce fut une expérience horrible comme si pour cela sa peau entière fut sur le point de se décrocher. Il poussa un hurlement de douleur. Les hommes étaient sonné et ne se relevèrent pas de suite.
Bachila le point toujours au sol Haletait il n'avait jamais eu aussi mal. Il cracha au sol.
Du sang. Putain... Mon sang!
Il se relava le visage noircis entre douleur et haine. La vision de son sang versé par lui même lui mis en tête les Humeurs barbares d'un autre temps.
Ses yeux mouillé de ses larmes contenus semblait maintenant vide de toutes émotions, comme mort.
Approché....
Sa voix était calme comme venus des profondeur que nul home ne pouvait avoir connus, de son vivant ou de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Empty
MessageSujet: Re: mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]   mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère dans la nuit noire...[Pv Bachila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bachila
» Parfois dans le mal...
» Dans une sombre ruelle... [Private Rukkia and Les Esprits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser