Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon appart de passe. (Possiblement hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:42

[XD J'adooore XD]

La jeune femme restait là, silencieuse, alors que Bachila venait de les inviter à entrer, ce qu'ils ne se retinrent pas de faire. Les 3 masses de muscles restèrent quelque peu surpris, voir même dérangé par la charmante tenue de Bachila, mais aussi dérangé par la présence de la jeune démone. Celle-ci resta un moment silencieuse, puis de sa position lotus, s'allongea, les mains derrière la tête. Les 3 hommes semblaient forte, certes, mais leur forte carrure leur retirait au moins 50% de leur rapidité. Sans compter que leurs armes étaient plus lourdes que partaquiques, retirant bien 30% d'agilité. Ainsi, face à Bachila, 2 hommes pareils étaient facile à battre. Taiyô ne servait donc pas à grand chose, à part peut-être à rendre l'histoire plus rapide et ainsi passer plus vite à autre chose... Mais les voirs se battre et surtout voir l'homme avec qui elle venait de partager son savoir en train de magnifiquement employé son corps, lui donnait fort envie...

-Faites comme si je n'étais pas...

Elle fit un léger clin d'oeil à l'homme en retrait, à la droite de celui du milieu, qui devait être le chef, avant que celui-ci ne trébuche maladroitement sur une des bottes à la jeune femme. Mais il sut se rattraper et essayer de reprendre au plus vite sa place et son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

Bachila les regarda, il se retourna a la phrase un brin provocateur de sa compagne du moment qui se coucha de tout son long sur son, Ainsi couché Il la désiré si fortement qu'il dut se fair violence pour retourner a son affaire. Celle-ci ne l'inquiétait guère mais pour autant il savait que cela n'allait pas être simple par la suite pour lui. Encore des ennuis en persperctive. Mais pour l'instant Ce n'était pas le soucis. Il regarda alors les hommes et attendit qu'ils se décide a ouvrir la bouche.

-Le patron nous envois.
- Pour?
-Ben te demander de payer ce que tu lui doit.
Je ne doit rien a personne, j'avais dit a ton patron que ce rade était le mien. Que je n'avais pas besoin de protection.
-Il nous a dit qu'il fallait te faire comprendre que personne n'est hors de danger, dans ce coin de la ville
- et Qu'un mauvais soucis était vite arrivé.
- Si tu nous suis bien ça veut dire rac ou ta belle gueule ne pourra plus te servir au travail.
- Oui en effet personne n'est a l'abris d'un coups dure...
- Alors tu paye?


Bachila se leva alors de tout sa hauteur et les regarda avec un sourire amusé.

En fait je pensais plutôt a vous pour les coups durs...

Le troix hommes les regardèrent interloqué, puis se ruérent sur lui sans ménagement suplémentaire. Le premier arriva cherchant à le ceinturer Bachila se baissa le laissant s'appuyer sur son dos avant de l'envoyer voler sur le lit. Alors qu'il se relevait il pris un coup de Battes dans les abdos qui lui coupa le souffle. il s'en acquita en enchainant deux bon coups de points en plein menton de son agresseur qui ne sembla pourtant pas sciller.
Bachila s'écarta d'un bond de celui-ci et glissa entre les jambes du dernier resté en retrait. Arrivé entre ses jambes, il se charga de lui déboiter les deux genoux qui craquèrent alors que l'homme poussait un cris strident. Puis se relevant en Expirant de tout son corp il le projeta comme un boulet de canon sur le barbouze insensible qui recevant son amis de plein fouet tombe, s'ecrasant sur une commode en ébène que Bachila affectionnait beaucoup. -
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

La discution fixa la jeune femme quand à la raison de la venue de ses 3 hommes. Une histoire d'argent, de boss au dessus de tout un groupe... Bachila ne tarda pas en parole et chargea bientôt, ou plutôt, invita les 3 personnes à le charger. Le premier fut facilement expulsé, tombant sur le ventre, aux côtés de la jeune femme.

Taiyô remarqua le mauvais coup que le second homme venait de mettre à Bachila, retenant son envie de lui faire la pareille, elle se contenta de se mettre à cheval par dessus l'homme à ses côtés, attrapant au passage son katana et le calant sous la gorge de cet intrus. elle n'avait pas l'intention de le tuer, pas tant que Bachila lui ai donné la permission... elle se contentait de le garder immobile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:11

Le barbouze envoya voler son compair contre le mur ou il se cogna et resta inerte aparament HS pour un petit moment. Bachila se mit en position. Jambes ancré dans le sol, mais il savait que prendre de plein fouet cette masse de chair ne serait pas à son avantage, il n'était pas un sumo.... L'homme lui fonçais dessus ça allait se jouer à la synchronisation, Bachila sauta echappant a ses bras qui allait lensserer pui laissa un coup de pied dans la tête de l'homme qui Perdit un peu de so équilibre. Bachila rattérrissant derrière lui en profita pour faucher sa jambe d'apuis L'homme tomba finalement bachila effectua sa dernière acrobaties un magnifique salto qui se finis par une position assise une jambe tendus écrasantlitteralement par la vitesse et la force du coups la boite cranienne de l'homme. Qui gisait maintenant sous un homme nus éclaboussé de sang.

Bachila se releva se dirigea vers la table de chevet écrasé ou dans les débris il trouva so paquet de clope il en pris une l'alluma. L'homme qui avait écrasé par son vol cette commode commenssait à geindre se réveillant et sentant par la même ses deux genous brisé. Bachila s'acroupis et l'assoma pour le rendormir d'une bonne droite.
Il se retourna alors Vers le lit ayant presque oublié le troisième, Il sourit à la jeune femme qui tenait l'homme sous elle La lame le tenant dans un respect entre l'adoration et la crainte.
Bachila Regarda l'homme et lui dit
J'en viendrais presque a t'envier mon grand.
Il passa derrière la femme et se mis de même a cheval sur lui son torse contre le dot de la jeune femme. Il lui déposa un baiser dans le coup sentant son odeur, Et s'autorisa un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:10

Bachila continuait à sa débattre, et ce, avec merveille. Taiyô observait chacun de ses mouvements alors que l'homme sous elle tendait timidement à se dégager. Mais il savait qu'il ne devait pas forcer, sous risque de se voir trancher la tête. Taiyô avait une certaine classe dans chacun de ses gestes, même en ce moment même, alors qu'elle était prête à tuer un homme...

Bachila bientôt leur prêta à tout les deux son intension, disant à l'homme qui l'avait presque quelque chose d'envieux. Bientôt, il se mit à son tour à cheval au dessus de celui-ci, qui osait à peine geindre et Taiyô le sentit l'embrasser délicatement dans le cou. Elle eut un petit sourire intérieur, profitant de la douceur de ses lèvres, tout en gardant ses deux mains fermemant sur le manche et la lame du katana.

Allait-il périr, ou n'allait-il pas périr?

Il ne sufirait que d'un simple signe, un simple mot, pour que cette homme aille rejoindre le clan des blessers, mais Taiyô ne ferait rien sans l'accord de l'homme derrière elle, c'était ses ennemis à lui, et non les siens... Même si l'odeur du sang l'attirait quelque peu, Taiyô savait contenir assez facilement ses envies dirons-nous de démones...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

Bachila était dérrière cette belle femme. Sentant tout son corps il avait envies de lui effleurer les seins de reprendres leur ébats interrompue trop rapidement a son gout. Mais aprés tout ce feu là était doux à le consumer lentement. Il l'embrassait mais il sentait en elle une envie incroyable, sa mains serré son katana si fermement, apparament dans l'espoir de s'en servir. Pour autant la n'était pas la volontée de Bachila, ce n'était pas dans ces agissement. Il ne tuait pas quand il pouvais s'en passer.
Il se pencha en avant pour parler dans l'oreille de l'homme sans pour autant chuchoté. Non elle pouvait tout entendre.

Tu vois les beauté peuvent être dangereuse.
-J'temmerde Batard!
L'homme lui cracha au visage. Bachila vit la lame s'puyer plus sur sa gorge d'ou une perle de sang coula. Il posa une main sur cette femme magnifique.
Je vais être indulgent. T'es un trouffion ce serait dégueulasse de te tuer alors que c'est ton patron qui est même pas capable de régler une histoire seul. Mais pour parler d'histoire. Tu vas reprendre ton gros copain qui est KO et tout raconter a ton Boss lui dire que je l'embrasse. Et que si je le vois je le tue. EN lui passant mes amabilités et espérant ne plus le voir pour éviter des troubles inutiles.
Bachila regarda cette fille dont il ne connaissait pas le nom et dont il avait aperçus le corps plus que dénudé. Il avait peur de la décevoir par cette indulgence mais pour autant il ne voulait pas encore déclencher un bain de sang du moins pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

La jeune femme le sentait parfaitement tout contre elle, derrière, le voyant bientôt se pencher pour parler un peu plus près de l'oreille de l'homme. Sa voix malgré tout restait parfaitement distincte et Taiyô perçut chacun de ses mots... L'homme à la merci de cette jeune démone vint à insulter Bachila, la forçant à resserer un peu plus l'étreinte sur son arme.

L'homme qu'elle avait alors vu dénudé la carressa doucement, comme pour la faire se calmer, continuant ensuite à parler à l'homme... Ses nombreux mots la fit comprendre clairement qu'elle ne tuerait pas ce soir. L'air un peu déçue, elle retira bientôt son arme de là où elle se trouvait, pour la poser à sa droite, avant de se relever de sur cet homme. Bachila resta un moment au dessus, elle supposait qu'à présent, l'homme allait obéir, ou simplement faire l'idiot et tenter à nouveau le combat. Mais soyons logique, c'était perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:34

Elle se leva Belle féline comme un chat qui dessus de vos caresse s'en vas vous narguant de ses ronronement provocateur. Il la regarda. Puis se leva a son tour prenant l'homme et le jetant sur le gros balourd dans les vappes qui sembla se réveiller un peu, mais toujours grogi, face a ce choc impromptus. il le regarda de haut et lui dit avec assurance.
Aide ton amis et vas porter ce message. Sache que je ne te veux rien. Alors ne crée pas plus de trouble laisse cela a ton atron. Tu a fait ton travail...
Bachila regarda l'homme soulever son camarade de mésaventure qui rala ces deux genous brisé le réveillant totalement. mais ne l'aidant pas plus. L'homme Qu'il avait sauvé de la lame de la plus jolis meurtrière qui soit lui lacha un derniers regards mais ne dit mot. Ils allaient partir sans demander de reste. Ne restait que le cadavre de l'homme le plus gros qui avait la boite cranienne défoncé. Gisant au milieu de la pièce.
Bachila rejoignit la belle demoiselle qui était encore la il se posta derrière elle mais sans la touché et lui susura a l'oreille.
J'imagine que vous allez fuir ma demeure aprés tous ce remus ménage. Il est vrai qu'on a vus mieux pour passer un bon moment de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

Taiyô s'était assise sur le lit, en position lotus, attendant que ces deux derniers troubles fêtes s'en aille... Bien sagement, ils partirent, sans un mot, faisant comme seul bruit les pas trainant et les gémissements de l'homme aux genoux en miette... Bachila bientôt la rejoignit, s'asseillant derrière elle, sans lui porter quelconque contact. Il lui murmura quelque mots à l'oreille...

Elle ferma les yeux un moment, inspirant profondément pour retrouver son calme parfait. Une fois cela fait, elle passa sa jambe droite par dessus la gauche, pour se retrouver bientôt à genoux face à lui. Elle lui posa les mains sur les épaules pour le pousser dos au lit et lui retirer une mèche rebelle du fronc.

-De tels évènements m'ont donnés plus envie de vous encore...

Elle avait murmuré cela à son oreille, avant de l'embrasser tendrement, lui carressant doucement le torse de ses deux mains assez froides. D'après un certains proverbe, les gens aux mains froides avaient un coeur fidèle. Mais était-ce le cas pour cette jeune femme...? En 3 mois, elle avait connu bien nombre d'aventures et à chaque fois, elle n'y prenait pas spécialement plaisir, ou du moins, pas un plaisir divint, là ou l'amour ne correspondait pas avec le sentiment de même nom... Mais cette fois ci n'était pas comme les autres, sans savoir pourquoi, elle n'avait pas envie de s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appart de passe. (Possiblement hentai)   Mon appart de passe. (Possiblement hentai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appart de passe. (Possiblement hentai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Lieu d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser