Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:25

Ryusaky venait de s'instalé dans son pseuo divan, un vieux futon tellemet rouillé qu'il ne souvrait plus et qui n'avait plus de patte alors il le squellette de métal qui donnais sa forme au futon reposais a même le sol. Il buvait dans une vielle tasse, qui avait perdu son dessin dessus a force d'être lavé, du cognac bon marché.

Puisqu'il vivait dans un trois et demis et que la pièce qui devrait habituellemnt être utilisé comme chambre était finalement devenue un bureau, son lit , un simple vieux matelas miteu posé a même le sol avec quelque maigres couvertures lui servait de lit et était placé dans le salon avec sa table de travail qui était en fait unw boite de boit omme appuit et une vielle pancarte de direction qui avait été enlevé pour une nouvelle servait de dessus de table.

il se dit enobservan tout cela d'un air piteux et se dit a lui même :
-Au moin j'ai un endroit où vivre. Il ne faut juste pas que quelqu'un voit dans quel taudit je vie!

Cela dit il but se qu'il lui restat dan sa tasse en une seule gogé et toussa légèrement. Ilse resrvi un autre vers.

Soudainement quelqu'un cogna a la porte.

*super et moi qui ne voulait que l'on sache que je vivais ici*

Il alla ouvrir quand même au cas ou se serais quelqu'un en mauvaise posture et qui arait besouin d'aide.

-Comment puis-je vous aidé ?


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:28

L’homme qui conga a la porte regarda le sol et ne leva pas les yeux. Il faisais froid dans le couloir ou Vlad étais mais avec sa peau pâle il ne s’entais plus trop la différence entre la chaleur et la froideur. Vlad pris son chapeau de ça tête et la gardas entre les mains qu’il descendit jusque au genoux. Après quelques secondes de silence glacial, Vlad pris enfin la parole.
"Je cherche monsieur Ryusaki … est-je frapper a la bonne porte ?"
Vlad leva doucement les yeux, c’est yeux rouge sang qui montre peur et horreur regardés finalement l’homme tant attendue. Vlad attendis une réponse entre temps il pris un plaisir a respiré et dé respiré comme une bête qui attendis de manger sa proie. Tout a coup une porte s’ouvra brusquement et claqua contre le mur, mais ce n’étais que le courant d’aire de la froideur dans ce couloir glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Ryusaky observa pedand un instant l'homme qui se tennait devant lui, il eu un mauvais présentiment et se prépara a sortir la dague quui était chaché dans la manche de son chandail.

L'homme avait des yeux rouge sang donnaire froid dans le dos a Ryusaky. Il finit pasr lui réponde:

-Oui c'est bien mi, comment puis-je vous aidé ? Monsieur ...?

Il tentait de sondé cet homme étrange tout de noir vétu. Peut être quelque chose dans sa façons de parlé, de se mouvoir lui apprendrait quelque chose sur lui. Il espérait surtout que out se passerais bien et sans aucun problème il n'avait pas vraiment envie que son apart son abimé même s'il était déja dans un état pitoyable.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

Vlad regardais l’homme droits dans les yeux et pris la parole.
"Êtes vous déjà aller en Belgique ? Ce petit pays en Europe ?"
Vlad tenait son chapeau bien fort au cas ou le jeune homme compris quelque chose et voulais s’enfuir ou l’attaquer. Avent que l’homme ne puisse répondre Vlad continua c’est questions.
"Connaissais vous la chapelle Saint Val ?" [Je sais elle existe pas mais bon XD] les yeux de Vlad commençait a devenir plus rouge qu’au début. "Vous savez peut être qui est le prêtre Vladiruis Val ? Répondez moi et tout ira bien …"
Vlad attendis une réponse de l’homme en question, Vlad savais bien sur que quoi qu’il réponde il n’hésiterais pas a passer sa colère sur lui.

Edit: Non, tu n'as rien fait Vlad^^ C'est pour Ryusaki... tu te fous de moi ou pas? Encore un posts de 6 lignes! Et sans excuses! Ben pour toi assi alors, c'est bon pour ta première remarque...! C'est mon jour >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:24

l'homme lui posa trois question de suite sans lui laissé le temps de répondre entre chacune d'elle. Quand il eu fini et qu'il attendit ses réposes, il réfléchit au réponse fesant appel a sa mémoire, Biensure qu'il était déja été en belgique durandson vagabondage. Mais pour la chapelle et le prête, rien ne lui revin.

-Je suis désolé mon cher monsieur, je me suis certe déja rendu en belgique durand mes voyage mais rien ne me laisse croire je n'ai déja eu affaire ou été a cette chapelle j'en suis térriblement désolé.

Il tenta de refermé la porte la dessus il avait un très mauvais présentiment et cet homme ne lui inspirait pas particuilièrement confiance. Pour plus de précotion il attrapa son sabre qu'il gardait près de sa porte d'entré, mais le gardit hors du champs de vision de son interlocuteur anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:12

Les couloir glacé devenais encor plus froid et Vlad commençais a s’impatienter. La réponse que le jeune homme lui avais fournis ne lui satisfaisais pas même si sans aucun doute, le jeune homme n’avais rien a voir avec ce qu’il c’est passé il y a si longtemps. Vlad serra c’est poings et ne savais pas trop quoi faire, d’un cotée il avais envi d’exploser le crâne de la personne devant lui, de l’autre cotée il voulais se retourner et ne rien faire. Après quelques secondes Vlad pris enfin sa décision. « D’accord, j’imagine que vous dite la vérité vous n’avez rien a me cacher, je dois vous avouer que j’ai une forte envi de vous arracher les organes du corp, pourtant je vais me retenir c’est bien une première fois. » Vlad tourna le dos et fessa quelque pas en avant puis s’arrêta brusquement. *Je fais quoi moi ? Ca ne me ressemble pas ….* Vlad se retourna pris une de c’est petite dagues qu’il porte dans un de c’est nombreuse sac de sa veste. « Non … » Il lança la dague en direction de la porte a toute vitesse pour voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:34

Ryusaky laissa sorti un soupir de soulagement quand l'homme fit demi-tour. Il commenca a refermé la porte. Mais quand la lumiere d'un lampadaire disparu a cause d'un camion qui passais devant la fenêtre du coulloir, quand elle revint un légé éclat se dirigai rapidement vers lui. Il ne lui en faut pas plus pour en dédire qu'il s'agit d'un poigniard.

Il fait une roulade vers le mur face a lui dans le couloir pour l'évité. Le couteau alla se planté dans le mur ou sa gorge se trouvais quelque seconde plus tôt. Il daigaina son sabre et se dirigea alors vers L,homme en lui crian:

- De quel droit m'attaquez-vous chez moi quand je ne vous est rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:52

Avec un air menacent et très dangereux Vlad retourna sur c’est pas. « Excuse moi je ne sais pas ce qui ma pris. » Avec un air plus aimable Vlad souris alors a Ryusaki. « Des vieux démons qui se son réveiller, permet moi de te payer un café pour me pardonner même si ce n’est pas grand-chose. » Vlad proposa un petit café a son nouveau ami avec un sourire grand comme la terre sur c’est lèvres. *Attend espèce de mortelle sans vie, je vais te broyer les oses les unes après les autres pour te faire payer de tous ce que tu ma a fais même si ce n’est peut être pas vrais !* Puis Vlad sorti un billet de 20 euro [C’est Euro ici ? xD]. « Ne sois pas gêner je me suis comporté comme un vrais petit salop je ne sais vraiment pas ce qui ma pris. » Toujours avec le sourire. « Tu ma l’aire d’une bonne personne j’aimerais mieux te connaître je te le jure. » Vlad attendit une réponse positive de Ryusaki, enfin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

-Merci J,accepte ton invitation a mieux te connaitre ,mais je me sens dans l'obligation de refus. cette argent. C'est juste que sa me gêne un peu.

En fait Ryusaky avait très envie de prendre se billet mais ne voulait pas il aurait l'impression qu l'on lui fesait la charité.

Ll sera son sabre en frottant la lame sur le pomeau par simple réflesxe avant de de le rangé a l'intérieur.

Iln'avait pas vraiment confiance en cet homme mais il était près a lui laissé une chance. il glissa quand même son sanre dans sa ceinture par précaution.

Venez a l'intérieur, je vais faire du café. Mon appartement est miteux mais est quand même confortable.

Il fit signe a l'homme d'entré tout en retirant le pognard du mur et en lui tendand.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

Vlad pris le poignard et hocha la tête en fessant « oui » avec un sourire. « Merci ! » Vlad entra donc avec Ryu dans son petit appartement, miteux ? Miteux étais un bien faible mot pour donner une descriptions a cet endroit. Vlad garda quand même près de lui une de c’est dagues les plus puissante au cas ou Ryuzaki ne passa a l’offensive. Vlad s’asseoi dans un des fauteuil de Ryu. « C’est confortable. » Pour entamer une discussion quelconque Vlad lança un vieux truc. « Sinon que fais tu appart t’amuser avec ton sabre ? » Vlad avais toujours son sourire amicale sur les lèvres pour que Ryu ne le prenne pas mal, il espéra tiré des informations qui pourrais l’être utile en cas de besoin. Vlad attendit toujours son café bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

Ryusaky alla vers se qui lui servait de cuisine, il prépara la cafetiere, il mit suffisament de café moulu pour que deux personne puisse boire plusieurs café. il la mit alors en marche en disant:

- Le café seras près dans environ quatre minutes. Se que je fait ?

Ryusaky réfléchi durand un instant avant de répondre, en il ne fesait pas grand chose a part de s'antraîné au sabre.

- Pas grand chose en fait a part de m'antrîné au sabre et de cherché mes mémoires perduje ne fait pas grand chose d'autre. Je suis détective privé mais les contrats par ici sont assé rare, mais je refuse de quitter ce lieu puisque j'a eu vent que quelqu'un me connaissant vivrait ici.

Il avait dit tout cela d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Empty
MessageSujet: Re: Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]   Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon appart de passe. (Possiblement hentai)
» Vlad is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Lieu d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser