Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit tour à un endroit bien précis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

Je soufflais dans le feu, pour l'aider à rempre au plus vite. Ce qu'il fit au bout de 2 minutes. Je rajouta 2 morceaux de poutrelles pour ensuite m'asseoir aux côtés de Typhaine.
Je ne dis rien, silencieuse comme je le suis à l'habitude. J'attend qu'elle, elle me dise quelque chose... Mais finalement, je n'en ai plus la pascience. Je me relève et me dirige vers l'exterieur...


-Reste ici, je reviens...

En effet, 10 minutes plus tard, j'était de retour. Je déposa à ces pieds quelques fruits que je venais de cueillir. Des pommes, des baies sauvages, des mures et des poires... Je retourna ensuite auprès du feu pour y remettre un morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Je la regarda faire
Je suis aussi blanche qu'un cachet d'aspirine
Je ne dit rien, pourtant, je sais qu'elle voudrait que je parle,
Mais je n'en ai pas la force. Non, je n'ai pas assez de force, je tente déjà de rester réveillé pour ne pas la laisser seule ici... Au milieu de la pluie abondante
Je soupire, elle s'en va je-ne-sais-où... J'attend et lâche un très failble "ok" quand elle est partit
Je ne bouge pas et essaye de me réchauffer avec la chaleur du feu... Mais sans succets... Je n'y arrive pas

Ma position?
Je suis assise en tailleur les bras croisés...
Je n'ai jamais eu autant froid de ma vie
Je suis carrément gelée... Mes lèvres sont bleus... Ca m'apprendra à ne pas dormir de la nuit pour prendre de la distence avec mes ennemis!

Je l'attend, le temps passe et je fixe le feu... On pourrait croire que j'attend un miracle rien qu'en regardant la manière dont je fixe ce petit feu

Taiyô reviens dix minutes après en ayant des fruits, je n'y fait pas tellement attention.
Je ne bouge plus... Non, mais mes yeux sont ouverts
Je suis perdue dans mon monde... Le monde où seul moi est la clé...
Je ne ferais même pas attention si on m'appelais
Mes vêtements sont pire que glacés, tout comme ma peau...
Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

Je m'approche ensuite d'elle et enlève la veste de cuir que je porte en ce moment même sur le dos. Celle-ci est humide, mais à l'interieur, elle est sêche et bien chaude. Je la lui tend, attendant qu'elle la prenne pour l'enfiler.
Le feu est grand à présent, il éclaire la pièce, montrant un vieux lustre rouillés, des poutrelles dans le même état, du papier peint en lambeau... Mais il ne fait pas qu'éclairer, il réchauffe... J'ai fait un système de plusieurs morceaux de bois pour que ceux ci fasse une porte et empêche les courants d'air de passer.
Nous sommes toujours sous ce vieux toit en ruine, en vrai, ce toit est toujours sur sa maison, mais la maison est à moitié partie, il ne restait que cette partie de la maison... J'attend, le souffle passant près du feu apporte de l'air chaud dans mon dos. Je soupire légèrement, on se sent bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Je regarde sa veste...
Je me force à bouger pour la prendre


- Merci...

C'est tellement faible, je ne sais pas si elle ma compris...
Je ne la remercierais jamais assez
Je passe la veste sur mon dos... Ca réchauffe un peu aussi

Quant à la pièce, oui, j'ai de vague souvenir, mais tellement petit...
Je ne me souvien plus de cette pièce, ça fait trop longtemps pour moi
J'ai peut-être de la chaleur mais pas encore assez pour me réchauffer complètement...
J'attend...

Mais je la regarde


- Tu ne vas pas avoir froid à ton tour?

C'est d'un air interrogateur que je lui demande, je ne sais pas si elle m'a comprise, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

Je m'assied ensuite aux côté de cette jeune femme, qui peu à peu se réchauffe sous mon manteau et près de mon feu. Elle me demande si je n'aurais pas froid. Celà failli me faire rire, mais je m'abstient, car il n'y rien de vraiment marrant...

-Non, j'avais trop chaud de toute façon...

Je m'appuye contre le mur et sors mon katana de mon étui pour aller le planter dans l'une des pommes que je ramène aurpès de ma bouche pour y croquer un morceau.

-J'espère que tu aimes les fruits, il n'y a rien d'autre...

Depuis quand je suis aussi sympathique avec quelqu'un? Moi qui d'habitude ne parle casiment à personne... Enfin, ce sera une exeption...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

Je regarde Taiyô, du moin, sa réaction. On dirait qu'elle aurait voulus rire à ma question... Je lui souris timidement et lui fait oui de la tête, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre, de toute manière?
Je soupire doucement, assez contente de me réchauffer avec l'aide d'un bon feu...

Pendant mon escapade, je n'ai jamais pu me faire un feu, de peur que l'on ne me retrouve directement... Ca m'a d'ailleur manqué cette chaleur naturelle...

Je l'observe manger... Oui, j'aime les fruits, mais bon... Je peux lui prendre une pomme, c'est tout ce que je ferais... C'est à elle sinon.
Oui! Je suis très têtue... C'est un défaut comme un autre de toute manière!

Je dirige une de mes mains vers une des pommes... Je reprendrais déjà un peu de force, comme ça!


- Merci...

Ma voix reprend de la force... Et un merci tout cour, car il y a tellement de choses qu'elle a fait pour m'aider que je lui dois beaucoup, quand même.
Je mors doucement dans la pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

taiyô vit cette jeune femme mordre dans la pomme, celà la fit sourire... Le temps passait lentement, mais certainement. La pluie tombait toujours dehors, mais ici, elles étaient à l'abri et au chaud...

Il lui aura malgré tout fallu le temps pour se réchauffer... Depuis quand n'avait-elle plus eu l'occasion de se reposer de la sorte? Taiyô l'ignorait, mais celà ne l'empêchait pas de ressentir au fond d'elle comme un malaize...

Quel rapport? Tout simplement, que d'habitude, elle est sympathique avec personne, la vie, c'est chacun pour soit, elle l'avait compris depuis longtemps... Et là, elle venait lui apporter de l'aide, de bon coeur... drôle d'idée pour une apprenti démone...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à un endroit bien précis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit concours...
» Un petit Japonais.[PV: Kimino]
» Petit cadeau a Raxer
» Petit moment au bord de la plage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser