Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit tour à un endroit bien précis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44

Me voilà... Maman, papa... Je suis là, devant les ruines de ma vrai maison... Celle que j'ai habitée avec mes parents jusque quatre ans... L'âge décisif, où on a décidé pour nous, de nous séparer, de vous tuer...
Maudit incendit... Je veux savoir pourquoi tu t'es déclanché...
J'ai encore ma marque de brûlure, pour rien au monde, je ne la quitterais, c'est bien la seule chose qui me reste, à pars cette ruine... La maison que j'adorais tant...
Me voilà à pleurer... Mais ça peut faire du bien... Je m'écroule à genoux et prend ma tête entre mes mains, mes épaules se soulève à cause des spasmes provoqués par mes pleurs... Je me demande pourquoi je vit... Oui! Pourquoi!? Pourquoi suis-je obligée de fuire tout les jours le plus possible de cet homme que je déteste tant... Celui qui à tué Naïa, ma petite soeur... J'aimerais me venger, mais je n'ai plus la force de retourner le voir pour ça... Non! Je ne veux plus jamais croiser sa route, de toute manière... Il m'a peut-être oublié depuis ces trois fameux mois... Les plus dure pour moi... J'ai du me faire à l'idée que la vie était monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Voilà 3 heures que je m'étais allongée sur cette poutrelle en fer. Elle était froide et durte, très désagréable, et pourtant, je n'y avait toujours pas bouger...
Des bruits de pas me firent relever la tête. Qui aurait pu venir ici, en pleine matinée sous ces gouttes de pluies incessante? Une jeune femme... Plus ou moins de mon êge. Elle semblait abatue par quelque chose, mais j'ignorait la cause de sa peine pour le moment...
Lorsque je vis une larme lui couler sur la joue pour ensuite s'écraser sur ces vieilles cendres durcies aux fils des années, je me releva pour ensuite m'asseoir. J'étais juste à sa gauche, et elle ne m'avait pas encore remarquer. Celà n'allait pas tarder...
Au bout de 5 minutes, je me leva et sauta pieds joints pour retomber adroitement sur le sol. Je commença à marcher en sa direction, d'un pas ferme et décisif. Une fois juste à côté d'elle, je m'arrêta de marcher et soupira légèrement. Je ne savais pas encore quoi dire, je la laissait donc porter le premier mot de cette discution...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:11

Voilà, il pleut et tellement que j'étais dans mes noire pensées, je ne l'avais pas remarquée... Mes cheveux reviennent devant..., ils dégoulinent, mais ça ne me dérange pas, j'en ai l'habitude, tellement j'ai dormis dehors ou voyagé pendant les temps de pluie... Et puis, ce n'est que de l'eau, ce n'est pas du poison... Tout de même, je la hais tout comme je l'aime... Oui, je la hais parce qu'elle n'est pas tombée CE fameux jour, et je l'aime parce qu'elle cache la présence de pas ou d'odeur...
Certain jour où j'avais des problèmes, elle est apparus est les personnes sur le point de me trouver, ne m'ont pas vu ou n'on pas décelé la présence de pas... Pour les chiens, c'est mon odeur que je dois cacher... Et c'est assez difficile à cacher... Surtout dans certaine situation à quelques endroit!
Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer... Mais j'entend des pas venir près de moi... Ils s'arrête juste à côté...
Je ne relève pas la tête, je la tourne juste sur le côté et vois des bottes...
Je me relève brusquement et fait face à la personne... J'ai ma main droite sur Naïa... Je n'hésiterais pas à la tirer du fourreau si elle m'attaque...


- Qui êtes-vous?

Je dis ça sur une voie dur, une voie qui veux cacher la tristesse qu'elle cache... Je me moque de mon maquillage qui à coulé sur mes joues... Oui, j'ai des trasses noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Je l'observa encore un court instant avant de daigner enfin lui répondre. Seulement, cette réponse pourait ne pas la satisfaire, mais c'est sans importance, pour le moment, je n'en irais pas plus...

-Personne d'important, mais toi, qui es-tu?

Je l'observait toujours, regardant de temps à autre sa main relevée vers le manche de son arme dans le dos. Serait-elle capable de vouloir m'attaquer, alors que pour une fois, je viens en toute innocence?

Celà dit, je ne crains pas une de ces quelconques attaques. Car moi même je suis armée et vu que je maîtrise parfaitement mon katana, j'aurais vite fait de démettre son coup...

C'est pour celà, qu'elle pû apercevoir ma main se poser sur mon arme, d'une manière assez discrète, mais visible malgré tout. Mon but n'était pas de me cacher, sinon celà voudrait dire que je compte attaquer sans prévenir et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38

Je l'observe aussi, toujours sur mes gardes... Elle est armée, ça ne me fait pas peur... Ca réponse ne me met vraiment pas en confiance, surtout que je n'aime pas ce genre-là... Ca doit vous mettre en confiance et c'est scencée marcher, mais pas avec moi! Certainement pas, je ne me laisserais pas faire...
Je décide de lui répondre, aussi mystérieuse qu'elle... Et je trouve que ce n'es pas moi qui l'aurai cherché!


- Une fille qui passe par là...

Qu'elle se défende ou pas... Je m'en contre-fiche...
Je suis comme ça, ce n'est pas elle qui va me faire changer, je ne l'a connais même pas... Et comme je suis assez distante avec les gens que je ne connais pas, je ne vais pas lui faire une fleur...
Je soupire... Je suis un peu fatiguée du voyage que j'ai fais, et je me féllicite de me maquiller pour éviter que l'on ne voient que je ne dors pas plusieurs jours d'affilés...
Je sais très bien cacher que je suis fatigué, mais là... J'ai battus mon record... Ca fait une semaine que je ne dors pas... Jour comme nuit, je me suis pas laissé le temps à un repos, même pour un repas, j'étais obligé de manger tout en marchant... Pour que personne ne m'attrape
Je sors de mes pensées... J'ai mal aux jambes et j'ai un peu de mal à rester debout, mais j'arrive à le cacher comme je peux.
Quand je la vois poser sa main doucement je resserre mon étrainte sur mon épée
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Sa réponse me fait légèrement sourire, elle semblait vouloir jouer au même jeu que moi. celui auquel on dissimule le plus d'éléments possibles. Je ne chercherais pas à savoir absolument son nom, en vrai, ce n'est pas ce qui m'importe...

Je retire ma main de mon katana et la laissa doucement retomber le long de mon corps. Elle par contre, semble toujours sur ces gardes. Dommage...


-Qu'est-ce que cette maison a d'important pour toi?

Je regarde la maison un cours moment, le temps de lui poser la question, puis observe la jeune fille devant moi, à nouveau. Je ne suis pas duppe, je sais quel est la raison de ces larmes. Cette maison a une histoire pour elle, je le sais. Esperons seulement qu'elle daignera me la raconter. Après tout, je suis curieuse d'en apprendre tous les jours un peu plus sur cette ville. Et si son histoire peut m'y aider, je l'écouterais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

Elle semble comprendre qu'il n'y aura pas de vaincqueur au jeu qu'elle avait commencé...
Je souris à mon tour... Fière de moi
Je vois qu'elle retire sa main de son katana... Je ne lui fais pas confiance... Je desserre doucement mon étrainte du le manche de Naïa... Il me faut un petit temps avant de la retirer complètement et doucement, si jamais elle profitait de ce moment là pour m'attaquer.
Je regarde attentivement ses mouvement pour en déceler une quelconque attaque... Je n'en vois aucune
Voilà, ma main droite tiens mon coude gauche et mon bras pend. Je détourne mon regard pour le diriger vers des cendres noires et mouillées


- Cette maison à brûlée...

Je ne sais pas quoi faire d'autre... Je n'ose pas répondre...
J'ai moi-même regardé mon ancienne maison après avoir répondue
Je me demande pourquoi elle tient à savoir pourquoi je tiens à la maison
Que veut-elle savoir, je me le demande franchement... Une histoire, je n'en ai pas... Autre chose? Je ne sais pas savoir.
J'ose quand même lui demander, qu'elle me réponde ou pas, mais j'aimerais tout de même savoir, si sa réponse me satisfait, peut-être que je lui dirais pourquoi elle m'ai si chère... Mais pas au point de lui révéler la raison de mes pleurs


- Mais toi... Pourquoi tu veux le savoir? Pourquoi ça t'interesse tant?

Je le re-fixe en lui demandant cela... Je veux voir sa réaction...
La pluie qui coulent depuis tout à l'heure ne me gène en aucun cas, j'y suis habituée!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

Ma réaction ne montre ni surprise ni crainte... Au contraire, je souris. Le fait qu'elle daigne enfin ôter sa main de cette arme me soulage, je n'avais pas vraiment envie de me battre pour le moment.

Je soupire légèrement, tout en l'observant. Ainsi, elle me répond à ma question par une autre... Très bien, je vais lui répondre et ce en toute franchise.


-En vrai, je souhaitais savoir pourquoi ces larmes et en savoir plus aussi sur les histoires de cette ville. Que ça aille de l'histoire d'une maison à l'histoire même de cette ville, je suis curieuse d'en savoir plus.

Je regarda la maison, puis autour de moi, pour vérifier qu'il n'y avait personne qui nous suivaient, nous écoutaient... Et en effet, personne trainait dans le coin. Je reposa à présent mes yeux sur la jeune femme. A présent, j'espère qu'elle daignera me répondre et avec des mots qui donne du sens à ce qu'elle dira!

-Maintenant, tu me dis pourquoi ces larmes? Pourquoi cette maison t'es chère?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:59

Je vois très bien où elle veut en venir et ça me fait sourire...
Qu'elle veille savoir l'histoire de cette ville me fais sourire pour une raison inconnu... Peut-être parce que ça se rapporte aussi aux maisons
Je vois qu'elle regarde autour de nous et fait de même... J'ai pas envie de me battre ici... Dans ces ruines aux quelles je tiens...
Je soupire, je vais sûrement verser encore des larmes...
C'est d'ailleur pour cela que je m'enfonce un peu plus dans les ruines, ne marchant pas vite pour qu'elle pense à une fuite... Non, je ne lui dirais qu'en bref se qui s'est passée


- Tu es curieuse dis-donc...

Je soupire et touche les ruines... Ma main ne tiens plus mon coude... Je regarde en l'air... La pluie m'accompagne, et si elle m'attaque, ça me protègera...
Être curieuse m'a toujours fait sourire, ça me rappelle des choses...
Je me retourne et regarde la fille qui se trouve là...
Oui, je me décide à lui dire... Je lui dirais à une seule condition...


- Je te le dirais, à une seule condition...

Je lui souris mais mon regard est sérieux... Je ne voudrais certainement pas être vendue!
Pas par une fille encore inconnue à mes yeux, sinon, elle mourrait dans la nuit qui suivrait ma trahison...
J'attend sa réponse, je ne bouge plus, je la fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

Je la suis des yeux, ne bouge pas de là où je suis. Elle s'approche doucement des ruines pour y poser ensuite un mains quelque peu tremblante. Elle ne l'a peut-être pas remarqué, mais moi je l'ai bien vu... Des larmes sont à nouveau apparues dans ces yeux.
Quand elle me proposa un genre de marché, je resta perplexe. Les larmes avaient disparues pour laisser un regard assez sombre, mais direct. Elle me souriait, comme pour me défier... Mais ce n'était pas dans mon habitude de sourire, je ne lui répondit donc pas par un autre sourire.
Il était temps à présent de savoir ce qu'elle me voulait, quelle était cette condition qui lui tenait à coeur...


-Propose toujours, je ne suis pas forcée d'accepter.

Il est vrai que l'histoire de ce bâtiment m'interresse, comme toute autre histoire, mais je serais m'en passer si elle me demandait un truc que je n'étais pas capable de lui offrir, ou plutôt, que je ne désirais pas lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

Je vois bien qu'elle reste perplexe un moment... Ce n'est pas grave
Ce que j'ai à lui demander n'est pas du tout la mort, mais il s'agit de ma survis quand même... Ce sera peut-être tout bête pour elle, mais pour moi... Ca compte assez, puisque je compte bien me cacher assez longtemps ici donc si quelqu'un me recherche et qu'on lui demande, il faut qu'elle réponde non...
Je soupire et me remet dos à elle... Je carresse un bout de mur...
Bizarre, elle ne bouge pas... On dirait qu'elle tient vraiment à trouver des histoire sur les ruines et sur la ville... Malgrés que la mienne n'en vaux pas du tout la peine...
J'avance encore un peu... Si ça continue comme ça, je vais disparaître de sa vue... Elle devra m'écouter au loin...
Mais bien avant de disparaître, je lui donne la proposition


- Si quelqu'un te demande où je suis... Ne dit pas que je suis là!

Je pars petit à petit dans ce qui était, la cuisine
Je l'adorais, elle était dans les tons vert et jaune... Avec de grande vitre qui donnait sur le village...
Ici, c'était l'endroit où je pouvait m'amusait à cuisiner avec ma mère... On s'amusait beaucoup dans le temps... Je me souviens que la dernière chose qui eu cuit et fait par moi et ma mère, c'était un gâteau au chocolat... J'adore le chocolat encore maintenant...
Cette pensée me tira un sourire triste sur mon visage...
Je m'arrêta au milieu d'un mur et admira le carré brûlé devant moi un petit temps...
Au faîte! J'attend toujours la réponse de la demoiselle. Je me retourne donc et regarde en arrière... Je la voit un peu... Même malgrès la pluie épaisse et le temps gris... On a un peu de brouillard ici, alors, il est parfois difficile d'y voire quelque chose...


- Alors, que décides-tu?

Je trouve que ça n'est pas bien difficile de cacher la présence de quelqu'un... Mais peut-être ne voudra-t-elle pas, tout de même le faire...
Je la laisse décider
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:38

Je le regarda toujours aussi silencieuse, elle parcourait cet endroit comme si elle y retrouvait des souvenirs, des souvenirs tendres ou douloureux, joyeux ou triste.... Peu importe... Il me fallait lui répondre. Bien que je n'aimais pas parler dans le vent, vu que je ne la voyais pas vraiment, c'est comme si je parlais au mur devant elle...
Quoi qu'il en soit, il fallait que je lui réponde pour la rassurer.


-Je ne connais rien de toi, ni ton nom, ni ta vie. De plus, je ne suis pas une balance... Donc, tu n'as rien à craindre à ce sujet.

Voilà, je ne peux pas être plus claire! A présent, je m'approche de ma poutrelle en fer et m'y assied. Je la voix à travers ce qui était anciennement une fenêtre... Je soupire légèrement. A présent, c'est à elle de remplir sa partie de cet engagement...

-A présent, parle...

Je soupira à nouveau. Je repensa à ma vie passée... Ces moments de torture que j'eu à vivre avec ma famille... Ces moments où mes amis se servaient de moi, cette partie de ma vie où je me suis retrouvée seule et enfin, cette dernière année... Peut importe que ce soit éveillée ou dans un rêve, j'ai beau y réflechir encore et encore, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé... Peut-être un jour, je m'en souviendrais... En attendant, j'ai l'impression d'avoir oublié le plus beau moment de ma vie...
Je revins à ce qui se passait en cette soirée de pluie... Le moment n'était pas à mes souvenirs, mais à ce qui se passait ici et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:50

Oui, je ne veux pas qu'elle me voit, c'est pour ça que je me suis avancée dans la maison... Je n'ai pas envie de voir, ce qui se passe... Sa réaction, du moin.
Je soupire... Elle tient à tout pris à savoir se qui se passe entre moi et ces ruines... Elle à l'air d'avoir la soif de connaissance... Tant mieux pour elle.
En entendant sa phrase qui confirme ma demande, je souris...
Oui, je souris parce qu'elle ne me vendra pas... Ce sera beaucoup mieux pour moi...


- Ca me va, alors, je parlerais un peu...

Ce ne sera certainement pas moi qui irait vers elle pour essayer de la connaître, je ne suis pas de se genre là. Non! Je suis d'un autre groupe.
Celui qui fuit les gens et qui ne donne sa confiance qu'à de rare personne qu'elle connait assez bien, qu'elle ne considère certainement pas comme une ennemie et s'entend bien avec. Où elle sont d'accord sur la majeur partie des sujets... Qui, quand ça se disputes, ne supporte pas d'être loin, l'une de l'autre... C'est comme ça pour moi. Mon point de vue personnelle sur l'amitié et la confiance... Seule une personne me connaissais vraiment et elle est morte à cause d'un homme que je déteste plus que tout!
Maintenant, comme elle le dit, c'est à moi de parler... Je vais le faire..


- Bien, ça pourras être barbant pour toi... Ne m'écoute pas si tu n'en as pas envie, mais prévient moi, je n'ai pas du tout envie de parler dans le vide, parce que ça me ramènera des choses auxquelles je ne veux plus pensées! Ok???

Je la regarde aussi, par ce qui était, la fenêtre du salon...
Elle aussi à l'air de penser à son passé... Son regard à changé et son expression du visage aussi... On dirait que je ne suis pas la seule à avoir de mauvais souvenir...
Enfin bon, j'attend encore une autre réponse.
Pour tout dire, j'ai peur de parler, parce que je ne la connais pas mais même, ce n'est pas la seule raison, les souvenirs dont je me souviens été tous douleureux et je n'ai pas du tout envie de parler dans le vide et penser qu'on m'acoute alors que c'est tout le contraire... J'ai peur...
Oui! Je l'avoue, j'ai vraiment peur de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:33

Je la regarde, toujours en silence. Je ne sais que dire... Bien que à présent, le temps n'est plus venu à la parole, mais à l'écoute.
Quand elle me dit que si j'avais pas envie d'écouter je devais la prévenir.


-Ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps pour t'écouter, et si tu veux, par la suite, je te changerais même les idées.


Après tout, je lui impose de devoir tout me dévoiler, au risque d'en pleurer à nouveau... Je me devais bien de la rassurer...
Je soupire légèrement avant de m'allonger sur la poutrelle en fer, prête à écouter ce qu'elle à à dire... tout cela m'interresse, normal, je suis curieuse. Néammoins, j'espère que cela ne la fera pas pleurer... Je n'aime pas trop voir les gens tristes à cause d'une peine de coeur, peu importe le sujet de celle-ci. Ce qui me plait mieux, c'est les voir pleurer sous la douleur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:09

J'espère que ces paroles ne mentes pas...

- Merci beaucoup...

Je soupire, oui, j'espère qu'elle m'écouteras...
J'ai envie de m'installé... Je me souviens encore un peu de la maison avec certain vague souvenir... C'était tellement il y a longtemps que je ne saurais dire le jour de leur mort...
Je soupire encore une fois
Je me dirige vers une mur, noire pour cause d'avoir brûler... Même la pluie n'enlève pas les souvenirs...
Dés que je suis près du mur je le touche, je ne me rappelle pas de la pièce derrière lui...
Je me met dos au mur et me laisse tomber en douceur contre lui... Je ne suis pas lourde, donc il ne devrait pas s'écrouler...
Voilà, je suis pas terre, je ramène mes jambes près de moi... Mes mains jouent avec les cendres...
Je soupire encore une fois et laisse ma tête partir en arrière, contre le mur, pour moi fermer mes yeux. Après tout, on se rappelle mieux les yeux fermés, non?
Je me sens mal... Cette peur ne pars pas... Je le sais, je fais se que je peux pour la faire disparaître, mais je n'y arrive pas... Je ne vois plus d'où elle vient maintenant...
Je soupire et prend une grande inspiration


- Je ne sais pas si toi tu es au courant que dans la ville il y avait, autrefois, et encore maintenant même, des conflits qui ne cessent de tuer certaines personnes...

Je soupire... Je tremble, mais pas à cause de la pluis, à cause des souvenirs

- Et bien, il y a environ 13ans mais parents sont morts, brûlés vifs et emprisonnés dans leur maison... Et c'est cette maison si... C'est mur-ci qui étaient ma maison... JE me souviens que très vaguement des jours passés ici, avec eux...

Voilà, je me remet à pleurer, c'est plus fort que moi et ça me libère un peu

- J'y serais passé aussi, mais non, ils m'ont aidées à sortir du feu... Je n'ai plus qu'une brûlure pour souvenir de ce jour... C'est la seule chose à par ces ruines qui me réunis à eux... Oui, la seule...

Je re-soupire

- Je ne serais quoi te dire d'autre, si tu as des question, pose-les, mais n'attend pas, fait vite, avant que je ne change d'avis... Car tu es la deuxième personne à connaître mon histoire...

Je me met à sengloter doucement dans mon coin, certains souvenirs remonte, bon comme mauvais...
Moi qui n'est pas arrêter de faire tout des cauchemard à cause du jour où je les ai perdue...
Le visage de l'homme que je déteste tant me reviens et j'ouvre les yeux assez vite, lui aussi, je veux l'oublier... Pour toujours et ne plus jamais avoir à faire à lui... Celui qui as tué Naïa...
Je regarde en face de moi, j'ai remis ma tête droite et je regarde dans le vide, j'attend une questoin ou un geste de la pars de cette fille, assise sur la poutrellen en fer... Je ne sais pas d'où elle viens...
Moi qui pleure doucement, essayant de ne pas me faire remarquer...
Attendre et fuire, c'est à ça qu'est voué mon destin et ce, pour toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Je l'écoute attentivement me parler, au fur et à mesure qu'elle avance dans son récit, je sens dans sa voix comme des sanglots. Je regarde en sa direction et constate qu'elle pleure à nouveau.
Je soupire légèrement après qu'elle eut fini tout ce qu'elle avait à dire et me ressied sur ma poutrelle. Je n'avais pas vraiment envie de lui poser de nouvelles questions, mais je me demandais quand même quelles étaient les bandes qui étaient en conflit... Tant pis, ces questions attendraient...
Je saut en bas de ma poutrelle, il n'a toujours pas cessé de pleuvoir et les cendres sont devenue à nouveau un genre de boue noirâtre... Je m'avance dans cette boue, en direction de la jeune femme du même âge que moi.
Une fois face à elle, je m'accroupie en veillant de ne pas poser mes genoux au sol et pose mes deux mains sur ces genoux qu'elle a relevé du sol pour se mettre un peu plus en boule. J'ai un léger sourire, ce qui est plutôt rare. Surtout quand ce sourire est un sourire de compation.


-Je ne t'en demanderais pas plus, ne t'en fais pas.

Je sais ce que c'est d'avoir un coup de blouze sur les souvenirs. Surtout si il s'agit de gens qu'on aime... Malgré que moi, je ne me souviens pas avoir aimé un jour quelqu'un... Je n'ai jamais donné ma confiance, et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera... Celà dit, j'adore écouter les gens, et même si je n'ai confiance en personne, on peut me faire confiance. C'est ainsi, j'accorde sans jamais donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Voilà, je me suis encore fait passer pour plus bête que je ne l'était...
Je soupire... Oui, j'ai encore mes mains qui s'enfoncent un peu dans les cendres mouillés du à la pluie qui ne cessent plus
Cette pluis me fait pensé à mon coeur, un coeur qui pleure sans jamais arrêter... Un coeur qui ne se noie pas et qui ne se soucie pas du tout des gens qu'il a devant lui... Non, un coeur vide d'émotion depuis un certain temps... Assez bien d'année...
Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire... Plus du tout


- Je... Merci...

Je n'offre qu'un mince sourire de remerciement à la jeune femme...
Pour soupirer encore une fois... Je ne sais vraiment pas comment la remercier
Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdue, je perd plus mes repert de jour en jour... Et ça m'éfrais assez bien...

Je ne sais plus à qui me raccrocher...
Et je l'avoue sans le vouloir...


- J'ai peur, maintenant et pour le reste de ma vie

Je baisse la tête et la redresse aussitôt, on dirait une petite fille comme je fais
Je la regarde dans les yeux...
Elle peut déceler dans mon regard, un regard triste et chargé d'émotion, une regard aussi qui a très peur... C'est vrai, on dit que le regard ne sais pas mentir... Alors, mes yeux ne mente pas et parle pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

Je l'écoute... J'écoute ces mots, j'écoute ce que veulent bien mes dire ces gestes, son regard...
J'ai un léger sourire rassurant. Sans trop savoir pourquoi, je ne peux m'empêcher de me montrer sympathique avec elle... Peut-être parce que je sais ce que c'est que de ne pas se souvenir du passé...
Je soupire à nouveau et pose ma main blanche et froide sur son épaule.


-La peur est une chose qu'on ne peut éviter... Avoir peur du temps est une chose que personne ne peut éviter...

C'est vrai... Moi aussi j'ai peur du temps... Peur de ne pas savoir ce qui s'est passé durant l'année dernière, peur de ce qui se passera dans un an... J'ai beaucoup de doutes, d'appréhensions... Mais qui sait... Peut-être que c'est sans raison... Je n'ai peut-être aucune raison de craindre ce qui se passera...
Mais c'est vrai, je n'ai pas peur pour moi... J'ai peur pour les autres... Pour ce qui m'entoure...
A mes pensées s'en suit un nouveau soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:42

Je ne sais pas exactement pourquoi je parle presque ouvertement à cette fille, oui, c'est quoi, je ne la connais même pas

Je soupire moi aussi, et l'écoute parler

Ce qu'elle dit m'étire un sourire, mais juste un mince sourire, personne ne le verrais à moin de bien me connaître...
Une lueur d'espoir se tire dans mes yeux sans trop que je ne sache pourquoi... Peut-être que c'est parce que c'est la seule personne à m'édresser la parole sans trop de craindre, ou alors elle le cache, et qui me remonte le morale comme ça... C'est une des seule qui veux bien m'écouter sans faire semblant aussi...

Je ne me suis jamais attaché aux gens facilement pourtant, quand je l'étais, il étais difficile de me faire changer d'avis, sauf si on s'avais toucher un point faible... Je suis pas facile à pardonné... Non, je ne pardonne presque jamais, surtout si c'est quelqu'un de proche et qui la fait intentionellement... Ca ne m'est arriver qu'une fois et cette personne, je lui ai tourner le dos... Quand je suis rvenu la voir peu après, elle était morte... Oui, assassiner par je ne sais quoi... Mais je n'ai jamais versé une larme pour lui, puisqu'il m'avait fait du mal, j'allais pas m'appitoyer sur son sort...

Je me sort de ma rêverie, je vais pas la laisser en plan...


- Vous avez raison... On peut peut-être se tutoyer même si ça fait pas trop longtemps que l'on se connait...

Je tente, mais je n'ai qu'un mince espoir qu'elle répond positivement... J'espère pouvoir juste un peu faire connaissance...
C'est que, je compte rester le plus longtemps possible ici... Sans que personne ne me recherche... Ce village, oui, j'y reviens, mais jamais plus d'un jour, et personne ne me voit parce que je viens pas l'autre route... Donc, je vais essayer de rester ici, mais je n'ai pas encore décidé si j'allais y habiter ou pas... J'attend encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

Je la sens peu à peu un peu plus en confiance, ce qui me fait légèrement soupirer... Ce n'est pas la première personne qui me fait confiance, et surement pas la dernière, mais malgré tout, moi, je n'ai toujours pas confiance en quiconque...
Je lui souris, pour la mettre d'autant plus en confiance, pour lui apaiser l'esprit aussi... Elle veut approfondir ces connaissances à mon sujet, je le sens. Je n'ai pas envie de lui refuser celà, mais en même temps, ça va être dûre pour moi de me sortir un peu plus de l'ombre...


-Comment t'appelles-tu finalement?

avec cette seule question, je répond à ces attentes à sa proposition... Car je montre vouloir approfondir la discution et aussi de cesser cette idée de politesse lassante ...
Je ferais l'effort d'en dire un peu sur moi en échange de ce qu'elle me dira d'elle, mais pour ça, il m'en faudra du courage, car je n'en ai vraiment pas l'habitude... Au point que j'en ai presque oublié mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:14

Je souris un peu plus voyemment [Ca se dit?] elle veut bien me connaître plus...

Je vais lui répondre, après tout, c'est la moindre des choses pour ce connaître
Mais c'est pas pour ça que je lui fait déjà confiance!


- Et bien, moi, c'est Typhaine...

Je la regarde, je ne veux surtout pas être indiscrète à son égard...

Je lui souris puis me rend compte tout d'un coup que la pluie n'a toujours pas scessé...
Je la re-regarde pour lui demander à elle aussi des information qui pourrait faire que je la connaîtrais...


- Et toi? Je peux aussi savoir ton prénom?

Tout se que j'espère, c'est qu'elle ne sera pas véxée
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

Je l'observe encore et toujours, à travers les mèches humides qui tombent sur mon visage. Elle aussi, elle est trempée. Mais malgré celà, j'arrive à reconnaître ces larmes... Je soupire légèrement. Il était évident qu'en lui demandant à nouveau son prénom, elle me demanderait une nouvelle fois le mien aussi.
Et comme elle m'avait répondu, je me devais de lui répondre...


-Moi, c'est Taiyô...


Je me relève et m'appuie légèrement contre le mur, levant la tête pour observer le ciel. Il est sombre, malgré qu'on ne soit pas encore en pleine nuit. Je soupire à nouveau.

-On ferais mieux d'aller à l'abri, se réchauffer auprès d'un feu...


Je dis celà, comme pour moi même... Puis, je me redressa et tendis ma main à Typhaine. J'atendis patiemment qu'elle me la prenne pour l'aider à se relever.

-Il y a un vieux toit qui tien la-bas. On pourait aller s'y protéger et y faire un feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:09

On s'oberve mutuellement tout les deux...

Je souris, elle m'a dit son prénom


- Enchantée Taiyô

Je regarde le ciel à mon tour et vois qu'il est sombre, presque comme la nuit... Mais il ne fait pas encore l'heure pour ça... Bientôt, mais pas maintenant...

- Tu as raisons sur ce point là

Oui, moi aussi, j'ai remarqué que l'on était toute les deux trempé jusqu'au os... Oui, on doit être gélée à l'heure qu'il est.
Du moin, si ce n'est le cas pour elle, c'est le mien, en plus d'être épuisé...
Je suis crévée, j'aimerais dormir, mais je n'ai aucun endroit pour...

Je l'écoute parler de l'abris et du feu
Je lui souris


- Oui, je veux bien

Je regarde la main qu'on me tend et regarde son propriétaire un petit temps avant de me décider
Je lui prend la main avec une grande hésitation, je ne fais rien d'autre...

Je tremble, tellement j'ai froid, je suis gelée
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:17

Quand ellle me donna sa main, je la tira légèrement, pour que la jeune femme se relève. Je remarqua aussi qu'elle tremblait comme une feuille, ce qui me donne comme un pincement au coeur... Elle parraissait exténuée... Elle la prit sous mon épaule, pour la réchauffer, l'encerclant de mon bras.

-Ce n'est pas loin...

J'avança, à son rythme en direction de l'endroit dont je lui avait parlé...
Au bout de 2 minutes de marches, on arriva à destination... Je la lâcha pour rassembler les vieux morceaux de bois présent dans cette maison. Comme des pieds de chaises ou des portes cassées, puis les rassembla en un tas bien mis. J'allais ensuite chercher des feuilles de papiers et du carton laissé dans une de ces vieilles armoires, les chiffona et les mit au centre. Sauf un bout, que je gardait dans mes mains pour l'allumer avec mon briquet que je venait de sortir de ma poche.
Le papier une fois allumer, je le mis dans le tas et souffla très légèrement, pour que le feu prenne...


-Il faudra une ou deux minutes avant que le bois prenne...

J'avais pris l'habitude d'allumer des feus de ce genre... A la longue d'en faire un tous les soirs, ce n'était plus vraiment dûre... Mais je ne tenais pas à m'en venter, ce n'était pas un exploi finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Oui, je tremble... J'ai froid, je suis gelée... C'est la première fois que je tremble autant... Ca ne m'étais jamais arrivé, avant
Mais il faut dire que je me trouvais toujours un abris quelquonque dés que la pluie tomber...
Je me laisse faire par Taiyô, j'ai pas assez de force pour résisté, en plus, je m'endors légèrement, trop crevé depuis trois semaines, quand même.
Je ne dis même pas non à se quelle me donne un peu de chaleur, aussi je pense que j'en ai besoin.
Je suis tout de même encore humaine, non!?
J'ai froid, je penses que je vais bientôt tomber par terre, inconsciente tellement j'ai froid, si ça continue comme ça...

A son "ce n'est pas loin", j'hoche la tête, j'ai pas de force pour parler, je les gardes pour marcher et heureusement qu'elle me tiens, sinon, je serais par terre...

Arriver à la maison, je pars m'asseoir directement, si pas m'écrouler


- Ok...

C'est très mince se que je viens de dire, c'étais un murmure
Je claque des dents... Vite, que le feu arrive et me réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Un petit tour à un endroit bien précis Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à un endroit bien précis   Un petit tour à un endroit bien précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à un endroit bien précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit concours...
» Un petit Japonais.[PV: Kimino]
» Petit cadeau a Raxer
» Petit moment au bord de la plage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser