Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voilà Taiyô [suite de la forêt]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

*Que fais-tu là?
Je l'ignore mais je crois que...je suis mort.
mort? tu crois ou tu en es sûr?
Je ne sais pas, je parle, je pense mais je ne vis plus...
Alors tu n'es pas mort...
Comment le savez-vous?
Tu es né pour devenir un des meilleurs démon, si tu mourrais le monde serait perdu!
Je ne crois pas, AYnkkel avait raison, je suis pire qu'un idiot.
Si nous parlons c'est que tu n'es pas un idiot!
Qui es-tu?
Je vais te montrer la puissance d'un démon...!
Taiyô? non je ne crois pas...tu es un homme.
Un homme qui va faire de toi le plus puissant démon...tu n'es pas mort!
Aynkkel l'a dit...
Aynkkel est un idiot, son aveuglement pour dieu le perdra!
Peut-être bien...
C'est entre toi et moi Aynkkel! Je t'ai proposé de me prendre et de le laisser, mais tu en as décidé autrement...
Qui parle ainsi?
Un autre démon qui croit en toi!
En moi?
Oui! tu es l'enfant du feu, je t'ai nomém enfant du feu et ce n'est pas pour rien!
J'ai échoué...
Non, tu t'es trompé mais tu ne dois pas le montrer, tu es un des plus puissants, relève toi et bat toi!
Je suis mort...
A présent, tu vas payer...
A toi de jouer, ne laisse pas la fille faire ce que tu dois faire!
je suis un abruti.
Ne sens-tu pas le feu?
Si...
Alors bouge!*

Soudainement, la boule de feu sembla grossir puis une aura beaucoup plus puissante l'entoura, elle semblait accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

LA puissance des démons, ce n'était qu'une bande de pathétiques
être, incapable, ces derniers n'était que des fléaux et il était bien
déterminé à tous les exterminer!
L'inquisiteur sortie rapidement sa
lame de son fourreau, tant pis, il aurait préféré garder la jeune femme
en vie, mais si il le fallait...
Elle venait de prendre la vie à des serviteur de Dieu, elel allait payer une bonne fois pour toute!
Le
vieil homme effectua une roula sur le côté, il commença à murmurer une
prière, déjà les lueurs commençait à apparaissaient, l'entourant tel
une armure de lumière.
Il fit quelques moulinet de la main, lui
avait une arme...Elle non, il était certes affaiblie, mais ellr venait
de se prendre une balle, d'ailleurs, il savait que si il
l'affaiblissait suffisamment, le tourbillon cesserais et alors, ses
hommes pourrais venger leurs frères d'armes.

Un sourire presque sadique
apparut sur le visage de l'Inquisiteur, il avait but à la coup qui
avait recueilli le sang du Chris, le Saint Graal...Il ne pouvait donc
pas échouer!
Il se releva, auréolé par la lueur des lueurs, il
semblait à l'un de ces héros de compte, près a accomplir son devoir, la
certitude de vaincre:


-J'ai vaincu Xela, te vaincre ne sera pas plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Taiyô ne ressentait pas la douleur de la balle à son épaule. Le fer brulait encore en sa chair, mais elle n'y pensait pas. Elle pensait juste à cet homme devant elle. Rien ne l'arrêterait. Elle était décidée, elle vangerait l'âme de ce démon, quitte en être une elle même, définitivement...

Le vieillard réussi à éviter cette boule de feu qui étrangement était devenue beaucoup plus puissante. Mais elle ne se laissa pas impressioner par ce changement. Rattaquant déjà avec d'autre boules de feu, plus petites, l'une après l'autre... Mais l'homme semblait être protéger. Il était finalement plus fort que prévus... Et Taiyô qui n'était pas armée...

Mais elle ne se laisserait pas impressionner...! D'une geste irrité, empli de rage, de haine, elle plaça ses mains entre elle et Aynkkel...

-CREEEEEEEEEEEVE!!!

Et dans ce cri de haine, un tourbillon de flamme apparut du coeur de ses mains pour bientôt entourer tout le hâlot de lumière qui entourait Aynkkel. Celui-ci semblait peu à peu s'affaiblier sous la puissance de ses flammes, pour bientôt disparaître...

Les flammes cessèrent, le tourbillon protecteur s'affaiblissait, Taiyô était à bout de souffle. Elle se laissa retombée sur les genoux, éssoufflée, bientôt, les hommes de l'inquisiteur pourrait passer au travers du tourbillon de feu, car au fur et à mesure qu'elle s'éssouflait, celui ci diminuait... Elle voyait flou, ne sachant si l'homme avait succombé ou non... Du sang s'écoulait abondemment de son épaule, emplifiant sa peine à s'en remettre... Elle ne tarderait pas à s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:55

Le tourbillon allait s'eteindre, on voyait déja à travers et des hommes tentèrent de passer mais étrangement, ils ne le pouvaient pas et en plus de leur interdire le passage, des flammes semblaient renaîtrent.
Deux démons contre un inquisiteur et son armée...
Le nombre ne compte pas, seul la force et le courage...
La haine et la vengeance sont les meilleurs atouts...
le feu est le maître...

Le tourbillon reprenait alors des forces et Taiyô ne semblait pas l'avoir encore remarqué. Elle allait sûrement tomber et le tourbillon s'effaça soudainement.
Un main se posèrent sur l'épaule de Taiyô et un homme vint la soutenir. Xela la regarda puis tourna rapidement les yeux vers le lieu où le tourbillon était précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

les hommes de l'inquisiteurs furent stupéfait et ce dernier aussi, Xela...Xela avait survécut! Non, c'était impossible...C'était, Le vieil homme chassa cette idée de sa tête, il falalit qu'il se reprennent, il était le Seigneur Inquisiteur, celui qui avait but à la coupe du Saint Graal!
Les flammes n'était plus, et bien que se déchaine sa colère;
Il hurla:


-FEU!!!!! N'épargner que les morts!!

la voie du vieil homme sonna dans le coeur de soldats tel un tambour, ils reprenaient espoir, sentant en eux cette façon inexpugnable que l'inquisiteur combattait, sentant en eux la raison pour laquelle ils se battaient, pour dieu et pour l'Humanité.
Tous ensemble, unis à l'unisson comme un même être, ils tirent, leurs balles fusant vers la position des deux démons...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:16

Xela? Comment était-ce possible...? Elle le sentait auprès d'elle, il la soutenait... Elle n'avait plus la force de rester debout et malgré tout, il l'aidait de son mieux pour la tenir debout... après tout, son idée n'était-elle pas qu'un démon qui se respecte jamais ne se plie?

Taiyô n'avait plus la force de rester éveillée... Elle se sentait peu à peu faiblir, s'endormir... Ses yeux étaient à présent fermé, mais ses oreilles malgré tout restaient à l'agai...

-FEU!!!! ...

L'inquisiteur... C'était sa voix. Il avait donné l'ordre de les tuer, elle et le démon... Elle ne pouvait s'y résoudre. Elle ne devait pas finir ainsi, et lui non plus... Elle ne le laisserait pas faire...

D'un geste brusque, elle se dégagea de l'étreinte du démon, se forçant d'elle même à tenir debout, les yeux grands ouverts. Même si c'était la dernière chose qu'elle ferait, au moins, elle l'aura fait...

-NOOON!!!

Un dernier geste, elle sépara ses deux mains l'une de l'autre, du feu émanait du bout de ses doigts... Un épais bouclier l'encercla, elle mais aussi Xela. Elle esperait qu'il prenne le temps de réflechir à quelque chose de plus astucieux, avant qu'elle ne finisse par s'éfondrer sous le poid de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:23

Xela regarda Taiyô, il savait ce qu'elle devait faire, ce que lui allait faire après. Elle fit alors un bouclier, un regard différent passa sur le visage du démon. Un visage cruel mais satisfait, un regard que quiconque n'étant qu'un simple humain aurait croisé, serait mort.
Le démon posa ses mains sur le bouclier qui sembla se renforcer...Les hommes ne pourraient le franchir même AYnkkel lui même...pendant ce temps Xela réfléchissait:

*Fuir ne serait pas digne, mais laisser mourrir Taiyô aussi, la laisser? non! Enfin...pourquoi pas, ne suis-je pas un homme libre, comment se fait-il que je pense au sort d'une jeune femme qui me croit aussi débile que l'inquisiteur...mais...satan me voit-il? Que ferait un véritable diable face à cela?...*

Xela regarda Taiyô, il hésitait encore...

-le tout pour le tout...
-vas-y, fais tout péter...
-le dernier effort sera le meilleur!
-elle est avec toi...

Xela regarda Taiyô et lui fit signe de faire un dernier effort. Il rapprocha alors ses mains et les écarta d'un seul coup en fermant les yeux...Si taiyô avait suivit, le bouclier éclaterait, rasant tout ce qui se trouvait autour de lui à un périmètre d'au moins plusieurs mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

( désolé je m'invite un peu mais cette rix j'en faisais partis à la base j'ai lu la suite tant bien que mal je vais essayer de pas faire tache)

Des semaines qu'il les cherchait bordel mais ou avait-il pus passé L'inquisition le chassé un peu mais bon se faire oublier était un art qu'il maitrisait aussi bien que celui de se faire voir ou il faut quand il faut.
Aujourd'hui il avait décidé de prendre le taureau par les cornes. L'inquisition c'était la bas que ça se passait. La population avait peur et Depuis qu'il s'était infiltré comme troufion dans les couloir de ce batiment lugubre Bachila savait qu'il y'avait de quoi.
Vous là suivé moi Aynkel a besoin de renforts rejoignez l'unité assigné!
Aynkel putain le bol le fameux cramé qui avait tenté de tous les faire sauté dans l'église. Bon pas bronché on se laisse porté par le mouvement.

Puis tout alla trés vite la camionnette le point de ralliement le déploiement autour de Dark Et tayo qui se pointe devant l'autre. des tas de discution qu'il ne comprend pas. Et ce combat! incroyable il n'était pas humain pour sur... Il était posté avec ces homme de main qui pointait leur laser de flingue sur Tayô, lui avec. Puis un point disparais alors que Tayo Commence a foutre une sorte de bouclier autour d'elle et Dark
C'est bien protégez vous je tente de limité les dégats.
Un point disparait puis deux puis troix. L'un aprés l'autre les hommes de mains s'effondre assomé
La boule de feu gonflait ça devenait chaud
C'est pas maintenant que je les ais retrouver que je vais me dégonfler quoi! faut que je vois ça!
Bachila se mit en auteur l'avantage de l'uniforme qui lui avait été donné c'est que tout le matos y 'était silenciux compris mais avec le bordel qui émanais du centre de l'attention général personne ne remarquait vraiment son travail de fond Ils n'étaient plus que troix soldat et au centre tayo presque morte? Ca allait chier! Il se mis a couvert attendant l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:21

La jeune démone en maîtrise du feu n'y parvenait plus... Elle 'navait plus la force de combattre, ni de se défendre, mais malgré tout, Xela lui avait demandé de fournir les derniers efforts... Et bien sûre, elle ne put refuser, offrant ses dernières forces pour aider Xela lors de son attaque...

Mais s'en était tout... rien de plus que ce qu'elle avait fournit jusqu'à ce qu'elle s'écroule au sol... Mais peut-être que celà lui aura été suffisant pour accomplir ce qu'il avait en tête...

Le temps passait mais plus rien autour d'elle n'était clair... Tout semblait vague et lointain... Ses yeux étaient clos, mais malgré tout, elle voyait les couleurs qui l'entourait, des taches de couleurs... Comme si elles représentaient chacune des âmes environantes... allait-elle parvenir à ouvrir les yeux, à savoir ce qui se trouvait là face à elle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Xela ferma les yeux. Le cercle de feu s'était formé, il grossissait, s'élargissait, allait bientôt éclater... Bientôt...

*Bachila est là...
Je sais...
Que vas-tu faire?
Disparaître...
Encore?
et toujours...*

Xela rouvrit alors les yeux. Le cercle avait explosé, il ne pouvait plus que discerner une épaisse fumée provoquée par l'explosion. Qui était mort? Il n'en savait rien. Son regard se posa alors sur Taiyô qui semblait très fortement affaiblie et la fumée ne devait pas vraiment l'aider à récupérer..Il s'approcha donc.

*et maintenant?
on s'en va...
et Taiyô?
Bachila s'en occupera...*

Xela regarda autour de lui, prit le corps de Taiyô dans ses bras et l'amena jusqu'à Bachila, apparemment surpris de le voir surgir ainsi. Il le déposa au pied de l'autre homme et disparut dans l'épaisse fumée...un sourire aux lèvres, il avait réussit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

L'explosion fut énorme Bachila qui était soufflé par tant de puissance n'entendait que les rallement d'hommes qui l'avait pris de plein fouet. Sa prtection de pierre lui permis de ne pas Trop morfler. Quelques petites brulure partiel, mais rien de méchant. Lorsque celle-ci s'arreta. Un écran de fumé plané ne permettant de rien discerner. Y'avait-il encore des gens debout? Il n'en savait rien. Pour autant il allait devoir bouger. Aider ses compaires tant qu'il en était encore temps. Il enleva les bras de sa tête toujours accroupies dans la position qu'il avait adopté derrière sonmuret pour se proteger complétement. Ne voyant oujours rien il vit une forme aparaitre devant lui.
Xela
Il tenait Tayo dans ses bras aparament inconsciente. Il la déposa devant lui, lui faisant comprendre que c'était a lui de s'en charger. Xela avait un sourire satisfait sur les lêvres. Aparament il était content de lui aprés avoir déposé leur charmant comparse, il disparut.
Tout ne semblait plus qu'être mort et silence ici. Bachila pris la jeune femme dans ses mains. Et s'enfuit Bon aprés bon porté par des ailes invisibles. Il allait la soigné. C'est tous ce qu'il restait a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:32

Il en avait fallu de peu! De tellement peu, un rien et il aurait briser ces deux démons. La traitrise de Xela, tout lui revenait, Taiyô, Dark Xela.
Des traîtres, des démons...Il se souvenait d'avant, d'avant de venir ici.
Un rictus de haien parcourait le visage du veil inquisiteur, il tenait dans ses mains moite de son propre sang son épée bénite.
Ses vêtements a moitié bruler, son visage tuméfié il fixait le nouveau traître Bachila s'enfuire avec Taiyô.
Il serait lui aussi puni!
Déjà les blessures de l'inquisiteur se refermait, il se remit en route, laissant le corps de ses hommes au sol, une unitée de nettoyeur viendrait les enlevés.
La, il ne voulait qu'une seul chose...
La vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà Taiyô [suite de la forêt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rukia [Merci Taiyo,fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser