Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voilà Taiyô [suite de la forêt]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:30

Xela arriva avec la jeune fille et siffla pour dire qu'il était là avec la jeune fille. A ce moment, une bête noire arriva et vint leur tourner autour comme pour les empecher de bouger. Xela la caressa et regarda Taiyô, le loup la renifla doucement et hocha doucement la tête...reconnaisait-il son odeur?...
Xela n'y fit pas tellement plus attention et prit Taiyô par le bras pour la faire avancer. Aynkkel allait sûrement arriver d'ici peu.

*L'inquisiteur sera content...*

A vrai dire, Xela n'était pas très enchanté de faire cela mais il l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:01

Oui, il n'allait pas tarder. Quelques minutes après l'arrivé de Xela, une dizaine de camionette arrivèrent, sans plaque d'immatriculation, vitres teintés. Toutes les portes s'ouvrirent, des homems en armes commencèrent à se metrte ne faction, certains, équiper de fusil de sniper allèrent se position en hauteur pour posséder un bon angle de tir.
Accompagner de quelques novices, le seigneur inquisiteur était là, vêtu en habit de campagne.
Sous sa bure dont le coeur était horné du symbôle inquisitoriale, il portait un gilet pare-balle nouvel génération, à sa ceinture pendait un fourreau dans lequel résidait une sainte relique, une antique épée moyen-ageuse et un holster gardant un semi automatique.
Sur la jambe, un deuxième holster gardait aussi un pistolet, celui-ci de plus petit calibre.
On n'étaitjamais assez prudent.

Le vieil homme fixa Xela puis la jeune femme, bien, il semblait que Xela était sur le chemin de la rédemption, mais ce n'était pas encore finie. Pour l'instant, ça partait bien cependant...
et puis, que pourrez faire deux démons face à une armée...Ils n'étaient pas immortel et les balles chemisée et bénite auraient vite fait de leur faire comprendre quel était la colère de Dieu. De sa voie froide et impitoyable, Aynkkel lacha:

color=orange]-Il semblerait que tu es remplit ta part de contrat Xela...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

Xela regarda les camionettes, la gorge nouée. Il n'avait pas le droit à l'erreur et ne pouvait plus reculer.
Aynkkel s'avança alors vêtu d'une bure et semblait être armé mais cela n'importait peu étant donné qu'ils étaient du même camp ou du moins, pour l'instant...

-Il semblerait que tu es remplit ta part de contrat Xela...

Xela hocha la tête en salut puis regarda Taiyô.

-Que voulez-vous que j'en fasse?

Xela tenait fermement la jeune fille par le bras, elle ne pouvait s'échapper et sa moindre tentative serait suicide...il le savait, les hommes de l'inquisiteur étaient prêts à tirer si Taiyô ne se tenait pas.

-Dois-je en finir avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

Taiyô regardait cette main qui lui tenait le bras. Elle n'aurait jamais pensé à un tel commité d'accueil... Elle faisait confiance en cet homme, mais tout ce qu'il a réussi à faire, c'est la tromper et l'amener à l'ennemi... elle aurait jamais cru ça possible...

Elle soupira légèrement... a quoi bon se débattre, c'était quand même pour se aire tuer... En finir avec elle? Oui, pourquoi pas après tout... Ca ne ferait qu'une femme en moins sur terre...

Elle aurait pourtant pu être un bon élément... Du moins, tout dépendait le point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:38

L'inquisiteur regarda Xela puis la jeune femme, jamais il n'aurait crut la chose si facile, hum, il falalit prendre garde.
Le vieil homme émit un claquement de lngaue en totue lesarmes se levèrent pour metrte ne joug les deux démons. Deux protections en vallent mieux qu'une.
Le Gardien lacha alors:


-Nous nosu en chargeons...Nous la soumetterosn à la question...Pour l'instant, pose tes armes te celel de la jeune femme au sol...

Car je voudrais éviter les mauvaises surprise...


Des dizaines te des dizaines de petits points rouges parcourait les poitrines de Xela et de Taiyô, le moindre geste suspect serait concidéré comme suspect et déclancherai un véritable déluge d'acier et de feu......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

Xela regarda l'inquisiteur, il ne semblait pas avoir vraiment confiance mais bon...Il déposa ses armes à terre et regarda Taiyô lui secouant le bras pour qu'elle depêche de s'executer.

-Je préfèrerais rester pendant que vous la soumettrez.

Xela regarda AYnkkel et précisa:

- maintenant que je suis désarmé...

Il était vrai qu'il ne pourrait rien faire, même si son cerveau le forçait à changer soudainement. Il ne pourrait rien faire..ou presque, les hommes étaient tout de même nombreux mais un ancien démon avait toujours de quoi faire...les armes n'étaient pas leur seul armes..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:17

Aynkkel hocha la tête négativement, il était hors de question qu'un non initié participe à une scéance de torture!
C'était contraire à toute règle établis par l'Ordre. Il lacha alors oducement:range]-Le contrat était le suivant ,tu nous livre la jeune femme point finale.

[i]L'inquisiteur claqua des doigts et deux hommes en armes s'approchèrent avec précautions vers les deux démons, il devaient prendres les lames des démons afin d'être sur que ces derniers ne puissent pas les prendre.

Le vieil homme restait figé, attendant une quelconque réactions des deux jeunes gens, imperceptiblement les muscles de l'inquisiteur étaient tendus, prêt à sortir l'épée du fourreau ou le semi-automatique de son holster...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

Taiyô s'éxecuta et posa son katana ainsi que le petit poignard de sa botte au sol, veillant à faire les gestes les plus calmes possibles... elle n'avait celà dit pas peur. Si elle devrait répondre à ses questions, elle le ferait sans crainte... Dans ses plus vagues souvenirs, elle avait déjà été imposée à la torture, seulement elle ne se souvenait plus du lieu, ni de la personne qui l'avait forcée à parler... Pour seul souvenir de cette mauvaise perdiode, il lui restait cette sentation étrange de haine envers les croix, le fer chaud et les veillards...

_ Que me voulez-vous Inquisiteur? Je suis prête à vous suivre, mais laissez cet homme en dehors de cela. Il est idiot et vendrait sa propre âme pour rejoindre les plus forts...

Elle ressentait à présent une certaine méprise envers cet ex-démon. Pour qui se prenait-il pour la mener ainsi vers une ambuscade aussi énorme?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:21

Xela regarda et écouta l'inquisiteur sans rien dire mais dans ses yeux, des flammes brillaient. Ces flammes devinrent un sifflement et un loup noir se jeta sur l'inquisiteur. Xela regarda les autres et se jeta sur les hommes qui tenaient leurs armes. Le démon s'apprêtait à rendre son arme à la jeune fille lorsqu'elle parla.

-Vendre ma propre âme serait vraiment inutile si je souhaite être avec les puissants mais étant donné que l'inquisiteur ne semble pas comprendre l'effort que j'ai fais et qui je voulais devenir, je reviendrais qui j'étais car le puissant ce n'est pas eux, mais moi!

Xela décapita d'un coup agile de katana les hommes qui avaient quelques secondes avant leurs armes. Il s'avança alors vers Aynkkel sachant que ses hommes ne tireraient pas sans ordre ou qu'en cas de grand danger pour leur chef adoré.
Le loup tournait autour d'eux, comme pour choisir sa première proie.
Xela était prêt à réagir mais il prit le soin de dire:

-Tuer a toujours été ma...drogue et voilà que j'essayes d'établir un contrait avec l'inquisition mais voilà que vous voulez torturer alors qu'au départ je devais être du coté du...bien....mais à ce que je vois c'est la guerre, vous voulez juste torturer ceux que vous appelez servant de satan! et ne cherchez pas d'excuses car je ne vois pas ce que vous voulez tirer de cette jeune fille?

Xela regarda l'homme qu'il avait décapité et cracha dessus avant de tuer l'autre en le transperçant. Il se retourna alors vers Aynkkel.:

-Je crois que je me suis trompé aussi bien sur ton sujet que sur celui de Taiyô...

Xela rangea son arme et regarda les hommes puis son loup. Il ne bougea pas plus, il savait qu'il était encerclé et était réaliste mais il était tout de même bien décidé à partir...mais avec ou sans taiyô...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

Aynkkel sourit, d'un mouvement rapide et bref, il sortie son épée, cetet dernière luisait faiblement d'une aura dorée. Il tenait l'épée contre lui, tel une croix. Il marmonan une légère prière et lacha:

-Je te savais stupide Xela, mais je me suis trompé, tu bien plus idiot...
J'utilise tout les moyens qui m'on été donén pour savoir ce que je veux...La torture en fait partie.
Abattez moi ce chien...


Une dizaine de tirs partirent vers le "loup" qui fut réduit à l'état de chaire sanguinolante en moins d'une seconde, il ne restait qu'un cadavre plus ou moins reconnaissable au sol, i laurait fallu un sac plastique pour l'enlever de là.
Aynkkel lacha alors:


-Au nom de la Sainte Inquisition, je vous déclare Extremis Traitroris Xela, votre âme ne serait être racheté car par deux fois vous vous êtes parjuré..;Une dernière volontée?

Par ces mots, il venait de faire comprendre à ses hommes que la cible n'était plus la jeune femme, mais Xela, d'ailleurs, si cetet dernière était un totu petit peu intelligente, elle laisserais le démon mourir, après tout il l'avait livré dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:29

cet homme était infecte, sadique et sans coeur... Elle l'avait dit, indirectement, mais dit quand même... Malgré tout, la réaction de cet homme en question l'étonna quelque peu... Ainsi, il changeait à nouveau de côté... S'en était fini pour lui de se plier aux règles, il voulait simplement être son propre maître... quelque chose de brave demeurait en lui, même si ça en devenait fou... du sang et des corps inertes d'un bout à l'autre de ses lieux... Il avait tué à l'instant on ne sait combien d'hommes appartenant à cette foutu secte inquisitorale...

S'être trompé sur son sujet? En quoi s'était-il trompé sur elle? elle n'avait jamais changé, elle avait toujours été pareille... Mais il était vrai qu'elle avait quelque peu perdu l'espoir depuis quelques temps, ce laissant avoir par les ennemis aussi facilement qu'une fourmi sans patte... bien qu'à présent, ce n'était plus elle la proie... elle était bien vite devenue spectatrice...

Elle tenait toujours son katana que lui avait rendu Xela entre ses mains. Mais allait-elle seulement s'en servir...? Elle hésitait... elle doutait... Etait-il bon de sauver cet homme ou vallait-il mieux le laisser mourir... Mais il y avait beau à faire, quelque chose l'empêchait de le laisser face à ses hommes...

-ET! Aynkkel! qu'est-ce que tu me voulais vieux bougre?

Elle s'avnça, pas après pas en contournant les hommes qui avaient encerclés le futur démon... Elle se retrouva bien vite proche de ce vieil homme...

-Je te propose un marché. Tu le laisses en vie, dans l'état qu'il te semblera, tant qu'il s'en sort bien entendu, et en échange, je te suis sans mot dire...

Telle était sa proposition... a présent, Il ne restait plus qu'à l'inquisiteur d'accepter... Ou de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:08

Xela regarda son loup mourrir ou plutôt disparaitre... Il ricana alors lorsque l'inquisiteur le proclama: Extremis Traitroris. Pitoyable...voilà que AYnkkel, maitre inquisiteur tenait une épée et priait en même temps...
Le Démon regarda les autres puis Taiyô se manifesta, il avait faillit être son tueur ou du moins la cause de sa mort et voilà qu'elle voulait faire un marché en le laissant vivre.

-J'aurais dût de tuer et voilà que tu tentes de faire un marché avec les inquisiteurs pour me laisser la vie sauve et que ce que j'aurais dut faire soit fait?!Et bien, moi je refuse...Je pensais que tu te battrais ou que tu partirais...

Xela regarda Aynkkel puis dit:

-Je te propose pour ma part un duel, juste nous deux pour voir qui est le puissant dans cette affaire...

Xela ajouta d'une voie basse:

-A moins que le St Esprit te l'interdise...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

Septique, l'inquisiteur leva l'un de ses sourcils, non, franchement, les démons se disputait, l'un voulait mourir, l'autre voulait le sauver...mais qu'ils sont cons...

Il regarda taiyo, hum, elle était bien plus fort que Xela...D'ailleurs, ce dernier n'était rien, insignifiant, stupide te médiocre. Elle, elle avait du cran...Peut être même pouvait elle être sauvé, mais il en doutait. Il souffla à son intercom:


-Tranquillisants...

Il fixa la jeune femme et tendit sa main pour récupérer l'arme de cette dernière, à ce même moment, un déluge d'aiguille tranquillisantes firent feu vers Xela, jamais il ne les esquiverait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:18

Xela regarda Aynkkel puis Taiyô. Il regarda son katana lorsque Aynkkel tendit la main pour récupérer l'arme de Taiyô et involontairement le jeta à terre. A ce moment, une sphère de feu l'entoura et par chance, Xela ne réagit pas et les aiguilles tombèrent au contact de la bulle.
Le démon ramassa alors son arme mais une aiguille le frôla et il fut déstabilisé. A ce moment, il entendit des cliquetis et regarda les autres mais rien...
Xela se remit alors face à AYnkkel:

-Laisse la jeune fille en dehors de ça...Je sais qu'on a des comptes à régler, nous deux, seuls.

*Ha moins que tu souhaites charmer Taiyô avec un exploit que tu ne réalisera pas.*

Xela ne savait pas pourquoi, masi il en voulait beaucoup à Taiyô, à Aynkkel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

[oooooooooh Aynkkel... Mauvaise idée de dire que je suis plus forte que Xela... De plus que je n'ai pas cette prétention *.*]

Le jeune démon semblait déçu par les actes de la jeune femme, tout comme par son comportement... Mais elle ne changerait pas ses idées, son but était assez simple, elle voulait éviter à cet homme de se faire avoir par la bande entière de l'inquisition... Mais celui-ci s'obstinait, il voulait à tout pris se battre, que ce soit avec tous ces hommes ou simplement un face à face avec le maître Inquisiteur...

Cet homme d'ailleurs semblait avoir fait son choix... Il avait décidé de choisir Taiyô plutôt que de ce battre contre ce démon... Il tendit en sa direction la main pour prendre l'arme qu'elle ne se refusa pas à donner, mais avant qu'il ne puisse la toucher et après que le nuage de flechettes tranquilisantes passe, Xela s'opposa entre elle et lui, toujours aussi décidé... Il lui demanda de laisser la jeune femme en dehors de leurs histoires, mais quelles histoires? Quelque chose au fond de Taiyô lui donnait envie de défendre le démon, mais en même temps, elle ne pouvait accepter de se faire ainsi dégagée et niée... Même si elle ne restait qu'une femme, elle était malgré tout quelqu'un de battant, de courageux et de déterminé. Et tout ce qu'en dira Xela ou Aynkkel ne pourra rien y changer.

D'un geste, elle s'opposa, se mettant face à Xela blaquant le fil de la lame de son katana sous la gorge de ce démon. Elle le regardait fixement, sombrement... Elle ne bougea pas pendant un moment, mais ne laissant malgré tout pas le temps au démon ou à l'inquisiteur d'intervenir...

-De quoi tu te mêles Xela? Tu m'as amenée ici, j'ai accepté de te suivre en sachant presque ce qui m'attendait. A présent, je suis prête à me sacrifier pour que tu puisses suivre ta route, et toi, têtu que tu es, tu continues à vouloir te battre? Réflechis!!! Tu es encerclé par des centaines de religieux et de membres de l'Inquisition! Tu crois vraiment qu'ils te laisseront mettre en péril la vie de leur maître?

Elle avait à peine prit la peine de respirer, mais à présent, elle ferma les yeux, baissa son arme et inspira profondément...

-De plus, tu n'es pas prêt... Ta vie ce soir est plus en danger que celle de cet homme ou de la mienne... Un conseil, casses-toi et prépares-toi à l'affronter... Et cette fois, seul!

Elle lui tourna le dos afin de faire face à l'inquisiteur pour enfin lui donner le katana qu'il avait voulu prendre... Elle s'avouait ainsi vaincue et à sa merci... Mais qui sait... Elle avait peût-être une ou plusieurs idées en tête...

-Et ne m'utilises plus jamais simplement pour arriver à tes fins...

Là furent ses derniers mots, attendant la réaction de l'un de ses deux hommes ou de tous les autres qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

Xela regarda Taiyô sans sciller lorsqu'il sentit la lame au contact de sa peau.
Elle était coriace comme femme mais bon, il la laissa parler. Lorsqu'elle eut fini, il soupira puis regarda Aynkkel.

-Je veux voir si AYnkkel sait se débrouiller sans sa bande d'esclave et si il en a la force de le faire devant eux!

Xela se remit face à Aynkkel puis dit, à l'attention de Taiyô:

-Je suis un homme libre, je fais ce que je veux pour arriver où je veux! et personne ne peut m'arrêter, surtout pas toi...et puis qu'est-ce qui t'a frappé?! Me préparer?
Vous me prenez dons tous pour un incapable quelqu'un qui est seul, est toujours en accord avec lui même et est deux fois plus puissant!

Bien sûr, cette théorie était propre à lui même et on sentait dans sa voix une sorte d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

-Il suffit! Tenait là à distance...

Soudainement, des milliers de points rouges se posèrent sur le torse de la jeune femme, un simplement mouvement et son torse serait transformé à l'état de chair sanguinolente.
Il lança son regard de Glace sur Xela et souffla, se mettant en garde:


-Si tu souhaites mourir, c'est ton choix...Mais tu es pitoyable, faible et pauvre d'esprit...

Le gardien avait parler sans haine, juste un ton glaciale et hautain, déjà, autour de lui, des centaines de lueurs commençait à tourbillonnait. L'inquisiteur frappa, d'un coup sur et assurer, rester à savoir si Xela esquiverais pou parrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Xela regarda autour de lui, un sourire sadique aux lèvres puis l'inquisiteur frappa. Xela n'eut pas de mal à parer le coup mais Aynkkel frappa très rapidement à un autre endroit, cette fois ce fut la chance du démon qui le sauva.

Dark Xela décida donc d'agir et fit tournoyer son katana devant lui avant de faire un salto et tenter de couper verticalement l'inquisiteur. Aynkkel para son coup et esquiva le coup de pied qui suivit. Il riposta d'ailleurs très vite et Xela tomba à terre, manquant de se faire trancher un membre...

Le temps qu'Aynkkel se retourne, Xela se releva et chargea sur l'homme qui l'esquiva non sans difficultés avant de tenter de le frapper, avec autant d'agilité que Xela lorsqu'il esquiva ce coup.
Les hommes furent de nouveaux l'un en face de l'autre...Taiyô n'avait pas intérait à bouger, car si il se battait ce n'était pas que pour lui.

Aynkkel frappa alors un grand coup, précis puissant que Xela para tant bien que mal mais il ne réussit à trouver une faille et Aynkkel prit rapidement le dessus de ce duel au corp à corp...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

C'était à ne plus rien y comprendre, malgré les recomandations qu'elle avait fait, malgré la volonté dont elle avait fait preuve, ces deux curieux personnages restaient déterminés à se battre...

Elle vit bien vite les nombreux points sur son torse, et rien ne pourrait la sauver d'une mort certaine si elle se mêlait à ce combat... Elle se déterminait malgré tout à faire un pas après l'autre très lentement, voyant tous les flingues la suivre millimètre par millimètre...

-Les mecs... Tous pareil...

Elle resta là, à présent sans bougé, les observant dans leur combat, esperant que ni l'un ni l'autre ne pérrisse... Mais le combat était bien comme elle s'y attendait, à l'aventage de Aynkkel... Elle craignait le pire et en même temps, aurait voulu intervenir sans pouvoir le faire...

*Arrête Aynkkel....*
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

Le pauvre Xela, que pouvait il avec son inexpérience? Il n'était qu'un pauvre Démon sans envergure, médiocre, stupide, sans le moindre sens de l'honneur et sans le moindre espoir de puissance.
Le vieil homme esquiva une estoc et riposta d'un puissant revers qui érafla le démon, l'entaillant sur l'avant bras. C'était pathétique, trop facile, le pauvre Xela n'avait qu'un pauvre Katana et une inexpérience du combat flagrante.
L'inquisiteur enchaîna une botte puis une seconde, ne laissant à Xela pas un seul instant pour respirer, le forçant à parer chacun de ses coups, Xela ne faisait que subir, ses initiatives toutes mortes nées par chaque contre-attaques fulgurante de l'inquisiteur.
Soudain, une des bottes passa, la lame de Xela vola en l'air pour aller tomber quelques mètres plus loin et d'un coup de pieds retourné, le vieil homme l'envoya la rejoindre.
Le démon s'écrasa lourdement sur le sol dans un bruissement sourd et un léger craquement d'os brisé, il avait du se casser une cote où deux.
L'inquisiteur abaissa son épée, c'était pathétique. Il tourna le dos a Xela pour faire face à Taiyô, il la dévisagea avant de souffler de sa voie sans âme:


-Vous voulez protéger une tel pourriture, même pas capable de se battre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

Xela grimaça de douleur mais ne pensant qu'à son honneur, il rampa jusqu'à sa lame, attrapa le manche et au son de la voix d'Aynkkel n'hésita pas. Il se leva et jeta la lame qui fusa droit vers Aynkkel, elle allait le piquer juste entre les deux homoplates. Celle-ci était très rapide et Aynkkel allait devoir utiliser quelque chsoe de bien plus puissant pour l'arrêter. Un pouvoir, si il en avait mais dans tous les cas, si le démon aprvenait à résister mentalement, il aurait sûrement l'avantage mais l'inquisiteur était tout d emême puissant...
Xela fit quelques pas et finalement, concentra toute sa force pour rester debout, retomber serait manquer de courage et se laisser perdre.
Il dit alors:
-Tu ne devrais pas penser à la victoire trop vite!
La lame était à un mètre d'aynkkel, toujours aussi rapide et droite. Il alalit devoir réagire vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Surpris, L'inquisiteur était légèrement surpris, finalement Xela semblait plus fort qu'il ne l'avait crut au premier abord. Enfin, de toute façon, c'était lui qui se battait pour Dieu, c'était donc lui qui allait gagner.

Dans un mouvement de protection, le vieil homme plaça sa lame devant lui, l'arme du démon déviant sur celle de l'homme saint, Xela ne fit que percuté de plein fouet l'inquisiteur, envoyant par la même l'arme trois fois bénite quelques mètre plus loin.
Aynkkel secoua la tête pour se remettre du chocs, cherchant à tâtonnons l'épée. elle était trop loin....
Soudain, il aperçut le démon, toujours debout, l'arme au poing...Ce dernier, voyant l'inquisiteur sans défense couru à nouveau vers lui, avec une rapidité fulgurante, le vieil homme sortie son pistolet de son holster et commença à faire feu.
La première ratta, la seconde fut esquivait, la troisième tapa la jambe de Xela, la quatrième le torse, la cinquième transperça le ventre.
Mais cela ne changeait rien, le démon, ivre de colère, de rage et de haine continuait de courir tel un dément, faisait fit des balles.
Il ne restait que quelques centimètres entres les deux hommes et soudain, une lumière blanches parut de la main de l'Inquisiteur, englobant l'inquisiteur avant d'exploser avec une force si puissante que les plus faibles des serviteurs de L'inquisiteur mirent genou au sol....

La luminosité retomba doucement....Laissant ainsi aux spectateurs la chance de voir qui était encore en lice. Au sol, il y avait un homme, c'était...Aynkkel!
LE vieil homme regarda autours de lui, le sol était vitrifié par la chaleur, une explosion avait frappé là où avait été le démon, il ne restait rien...
usant de sa volonté surhumaine pour se redressait malgré la douleur, l'inquisiteur se redressa, quelques partie de son visage brûlé de façon superficiel. Il fixa le cratère ou quelques instant avant Xela était...
Quelques chose lui disait, ses tripes, qu'il n'était pas mort...Il fit un claquement de doigts et un hommes mit son fusil en bandoulière pour l'aider à tenir debout alors qu'un autre alla chercher son arme.
De son regard froid et cruel, il fixa Taiyo...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:52

La scène était intenable. Voir celui qui l'avait livrée à la mort risquer ainsi sa vie aurait du lui être un charmant spectacle, et pourtant, celà l'exaspérait, elle avait mal au coeur de le voir ainsi se faire tirer dessus. La haine... Qu'est-ce qu'elle ne faisait pas faire à l'une ou l'autre personne? Ces deux hommes étaient complètement ennivré de cette ambiance, et Taiyô ne pouvait rien faire...

Le moindre geste lui serait fatale, le moindre cris ne servait à rien... Les deux hommes ne cesseraient pas de se battre pour le plaisir de ses beaux yeux et elle le savait...

Quelque chose que jamais encore elle n'avait vu, une lueur extraordinaire émanait de nulle part, l'originaire étant l'inquisiteur... Tout le monde fut aveuglé, même elle... Mais elle ne s'en inquiétait guère, elle savait où aller... Tout droit. Elle courut à pleine vitesse, hurlant le nom du démon, sans se soucier de tous ces hommes qui soit menaient leurs mains à leurs yeux ou alors s'écroulait sous la puissance de cette force étrange...

Mais il était trop tard... La lumière avait déjà disparue après un bruit étrange... Il n'y avait plus rien là où elle esperait retrouver Xela... Où était-il...? Il ne pouvait avoir sombré... Ce n'était pas possible...

Le temps sembla s'arrêter... Les hommes de l'inquisiteur se remettaient l'esprit en place, alors que le maître Saint s'était écroulé sous la puissance de l'attaque qu'il venait de faire... Taiyô se laissa tomber sur les genoux, regardant le cratère qui restait à la place de ce Xela...

-Il n'est pas mort... Il n'est pas mort... Il peut pas... Il peut pas m'abandonner...!

Des larmes s'écoulaient inlassablement le long des joues de la jeune femme. C'était comme si elle l'avait connu réellement, qu'il avait été beaucoup de choses pour elle... Pourtant, elle ne le connaissait pas depuis longtemps... Et en même temps... Il lui semblait qu'un jour, elle l'avait aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:36

L'inquisiteur n'eut aucun sourire, aucune grimace, son visage n'affichant qu'un masque, un masque placide et froid devant cette jeune femme qui ne servait que le mal.
Il avait fait son travail, et il en était fière! Il lâcha un ordre sec à ses hommes et s'approcha de la jeune femme, son homme de main l'ayant lâcher. IL se mit près d'elle et souffla de sa voie froide:


-Vois la puissance de Dieu...Xela n'était qu'un faible et un lâche...

L'inquisiteur reçut son épée de l'un de ses hommes et d'un mouvement presque millénaire, il souffla une prière avant de la ranger dans son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

Taiyô restait dans la même postition, tremblant légèrement sous ses sanglots. L'homme saint semblait s'approcher d'elle, mais ça n'avait pas d'importance... Il me dit des paroles qui semblèrent prendre du temps avant d'atteindre les pensées à la jeune fille. Elle releva bientôt la tête en direction de l'homme d'un air haineux, le fusillant du regard, regard empli de larme...

-La puissance de Dieu! Laisses-moi rire! Tu n'es qu'un homme pathétique et tu te prend pour le messager de Dieu? Xela est plus fort et moins lâches que tu ne le laisses entendre! Sa puissance ne s'arrêtera pas là!

Elle se releva d'un geste bref et rapide, observant l'homme face à elle d'un air ahuri. Elle avait les mains légèrement entrouverte vers l'exterieur, elle lui brûlait étrangement...

-Je vais te montrer la puissance d'un démon...!

De son regard indigo sembla apparaître une couleur de braise, des flammes se dessinant au creu de ses pupilles. De petites boules de feu se formaient au creu de ses peaumes de mains, grandissant peu à peu, d'une façon constante et rapide. Bientôt, elle les envoya en direction des hommes les encerclant. Ils n'eurent pas le temps de fuire, les deux boules de feu les atteignirent avant d'exploser et les réduire à néant. Aynkkel les avaient déjà affaibli, il était facile d'en venir à bout...

Mais des balles fusèrent rapidement en sa direction, la première l'atteignit, mais les secondes fut arrêtée par une tourbillon de feu se développant tout autour de Aynkkel et d'elle.

-C'est entre toi et moi Aynkkel! Je t'ai proposé de me prendre et de le laisser, mais tu en as décidé autrement...

Elle rapprocha ses deux mains, une boule de feu semblant se former entre celle ci, grandissante, brûlante...

-A présent, tu vas payer...

Sans cris égard, elle envoya cette source de feu en direction de l'inquisiteur, controlant toujours par l'esprit ce tourbillant rouge de flamme qui les tenaient séparés de ces simples humains. Aynkkel avait l'espace suffisant pour éviter la boule de feu, mais encore fallait-il qu'il ai la force et la rapidité suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





voilà Taiyô  [suite de la forêt] Empty
MessageSujet: Re: voilà Taiyô [suite de la forêt]   voilà Taiyô  [suite de la forêt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà Taiyô [suite de la forêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rukia [Merci Taiyo,fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser