Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les lieux sacrés de l'inquisition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

Pour le premier arrêt que fit la camionette, je sortit seule. J'approchait tranquillement de mon chez moi, ou plutôt, de mon ancien chez moi... Je sortis les clés de ma poche avec un léger soupire avant d'entrer dans mon ancienne demeure en mettant la porte contre, derrière moi.

Je montais une à une les marches de cet escalier de bois et rentra directement dans la 1ère chambre. La séconde étant occupée par personne, ça ne changeait pas grand chose finalement... Du moins, pour mes vêtements, c'est dans la 1ère que je devais aller... J'y prit le plus de vêtements possible dans 2 valises que j'avais à ma disposition, m'éfforçant au mieux de les fermer...

Une fois ceci fait, je les posa aux pieds de l'escalier et alla à la seconde porte... La seconde chambre... Je dut ouvrir le verrou de la porte, ainsi qu'un cadena de sécurité... Qu'est-ce que je cachais? Pas grand chose... Juste un grand coffre au centre de la pièce... Je m'y approcha, un linge blanc entre les mains, l'ouvrit, naturellement. J'y sortit quelque chose avec le plus grand soin avant de l'emballer.

Voilà bien des années que je ne l'avais pas toucher... Moui... Je m'étais résolue à ne plus toucher cet objet si dangereux entre mes mains... C'est comme si il me possedait... Sans trop savoir pourquoi... Je soupira avant de refermer brusquement ce coffre et ressortir de la pièce en laissant les verrous fermer.

Je descendit les marches des escaliers... Il n'y avait plus mes valises... Certainement que l'un des hommes de l'inquisiteur les avaient emmenées... En effet... Quand je fus dans la camionette, je les distinga devant l'endroit où je me trouvais...

La camionette s'arrêta pour la saconde fois depuis que j'y étais entrée.... Les portes de fer s'ouvrirent laissant une lumière aveuglante et une musique soporifique nous atteindre... Je me leva, prenant mes affaires en main. Ou plutôt, juste le linge blanc contenant l'objet précieux à mes yeux... Mes valises furent prises par un homme vêtu de noir qui les mena directement à l'interieur du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:59

l'inquisiteur se figea quelques instant devant l'immense chapelle, c'était la partis visible de l'organisation, personen ne se doutait de qu'il y avait en desossu de ces sous-sols. Il soupira, c'était bon d'avoir un lieux aussi reposant, il regarda les homems de mains et leurs dit quelques mots que la jeune femme ne pouvait entendre, il se tourna vers le bâtiment et avençant, pensant que la jeune femme le suiverais. Il s'agenouilla pour se signer puis repris sa marche sous les chants grégorien de totue beauté.
Il fit quelques pas vers l'un des confessoirs, il parcourrut ce dernier et posa l'un de ses doigts cone un creux du bois, il y eut un lerger bruissement et une porte caché s'ouvrit, il s'y engouffra et descendit des escaliers, de long et très long escamlier qui semblait s'engouffrer jusqu'aux confins du monde. Soudain, i ls'arrêta, face à lui un gigantesque couloirs, non, encore plus grand, on aurait uen rue, oui! c'est cela, une rue ou des dizaiens et des dizaiens d'homems et de femmes vêtus tous différaments marchait, discuter.
l'inquisiteur souffla:


-Voilà votre nouvelle famille Kimiko...Allons vers vos nouveaux logements...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

Je suivais, en silence, cet inquisiteur qui serait sûrement mon mentor par la suite... Il semblait assez respectés par chacun des membres de cet organisations et personne ne semblait me dévisager... Du moins, pas de face...

Je tenais toujours entre mes mains ce tissus blanc, que je ne souhaitais ouvrir que le plus tard possible...

Nous descendîmes un esclalier, large et imposant pour arriver ensuite dans une sorte de grande rue marchante, sans magasins... Les personnes présentes étaient vétues de divers vêtements, tous casiment différents... Que deux ou trois personnes n'étaient vêtues de vêtements inquisitorals.

Ainsi, ce serait ça, ma nouvelle famille...? Et bien.... Elle sera beaucoup plus nombreuse et sûrement plus proche que mon ancienne famille... celle qui a présent me considerera comme morte...

J'observa le maître inquisiteur devant moi, silencieuse... Et dire qu'il y a à peine deux heures, il voulait encore me tuer.... Mais qui sait? Peut-être que dans 2 jours, il en aura encore cette envie...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:11

L'inquisiteur salua quelques personnes de la tête et continua d'avancer dans la grand avenue, tous semblait serein et hocher de la tête de façon respectueuse envers Aynkkel et kimiko, pour sur, elle serait son nouvel apprentit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut d'apprentit, depuis...Depuis calamorë, depuis son meilleur apprentit...celui en qui il avait porter tant d'espoire, celui qui n'était plus. Il était pourtant si prometteur...Espérons que Kimiko se montrerait à la hauteur.
cette dernière portait un étrange tissu banc, mais Aynkkel n'avait pas besoin de don de voyance pour en deviner le contenue. Il s'arrêta près d'un des murs, ouvrit une porte et pénétra dans un nouveau couloir, il descendit encore quelques marches et s'arrêta, il souffla:


-La toute premirèe étape de ton voyage, ici, le dernier repos des inquisiteur, ici repose les corps des braves parmis les braves, de ceux qui sont mort pour protéger l'humanité des térribles monstruosité qui la guettent...

Il s'agissait d'un gigantesque caveau ou des milliers de corps devait être entreposé, serti à jamais dans des cerceuilles de pierres.

-ces hommes ont sacrifié leur vie poru l'Humanitée, sache rester humble face à eux car leur place est à droite de norte Père immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

Les temps s'écoule ici comme ailleurs. Dans la ville comme dans le reste du pays. Pourtant, ici, tout semble arrêté... C'est étrange de voir ainsi le temps se calmer... Rien ne sembloe changer, et pourtant... Les prochaines minutes allaient être décisive quant à l'avenir de la jeune Kimiko.

La jeune femme derrière cet homme humble et noble découvrait les lieux avec des yeux d'enfants. Ce lieu était si nouveau pour elle, si étranger à ce qu'elle n'avait jamais visité... Aynkkel ouvrit une nouvelle porte et déscendit de nouvelles marches...

Il s'arrêta pour faire face à la jeune femme. Il lui annonça sa première étape pour devenir quelqu'un d'autre... Quelqu'un un peu comme lui... Etre respectueuse envers eux, elle le serait. Elle avait toujours été respectueuse envers tous les morts. Il ne lui serrait pas dure de venir se recueillir ici sans manquer de respect en ces hommes.

Mais le chemin qui s'en suivera sera tout autre, elle le savait. L'avenir était incertain, aussi incertain que le temps qui passe... Mais Aynkkel serait là pour lui indiquer la route, elle s'en doutait...


-J'espère seulement pouvoir devenir aussi respectable qu'eux.

Elle fit une légère inclinaison, comme pour saluer les personnes dont elle venait de mensionner l'identité. Elle attendait à présent passiament la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:01

Aynkkel sourit légèrement, non, il avait bien fait de prendre cetet élève. Il repensa à son dernier apprentie. Un être doué, c'était sûr...Mais...Mais il y avait eut une faiblesse, une trop grande faiblesse...c'était dommage, il aurait put en faire quelqu'un de grand! Mais cette jeune femme aurait la force d'âme, avec son aide et celel du seigneur, il al forgerais au enfer les plus terrible.
Il lahca:


-Nous t'aiderons tous à devenir meilleurs....
Bon, allons dans ta cellule...


C'était ainsi que l'on appelait les chambres. Il était vrai que la décoration était souvent très sommaire. cela éviter l'un des péché originel, l'opulence...
Il souffla en plus, bien qu'il pensait connaître la réponse:


-Connais tu le maniement des armes?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

Kimiko l'écoutait toujours en silence. Grâce à eux, elle deviendrait meilleure...? Mais en quoi...? Au combat, à la défense du bien face au mal ou simplement dans sa façon de se tenir... Peut-être les trois aussi...

D'après ce qu'il venait de dire, le chemain qu'ils empreintèrent était celui des céllule, de la cienne en particulier... Sur le chemin, il lui posa la question qu'elle redoutait quelque peu... Savait-elle manier les armes... Elle aurait tellement désiré répondre non. Mais ça n'était pas correct de mentir...

-Je manie... Une ou deux armes... Plus ou moins...

Sa voie était faible, honteuse... Dire cela lui rapellait des souvenirs et pas que des bons malheureusement...

Ils arrivèrent devant une porte que l'inquisiteur se permi ouvrir... L'on venait d'arriver dans ma cellule... sombre et morne... Les couleurs vives auraient été les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

L'inquisiteur sourit, plus ou moins...Hum, elle devait savoir ce battre mais cela la répugnait. Normale, quand on a pas l'habitude. L'inquisiteur préféra ne pas enchérire sur cet état de fait, il la verrait bien à l'oeuvre lors des entrainements quotidiens.
Il se contenta de lacher en voyant la décoration :


-Libre à toi de décorer et d'aménager ta cellule comem tu le désire...
Moi j'ai retranscrit la bible sur les murs....


Oui, ce n'était pas vraiment une décoration très fastueuse, mais il préférait vivre dans un lieux sans plaisir, la vie chaste et drastique lui convenait et éviter tout tentation.
Il ajouta alors:


-Un emploie du temps est gravé au dos de votre porte, il comprend les horraires des prières, des repas, des entrainement à mains nue, aux maniments des armes et toutes ces choses.
As-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Kimiko fut quelque peu rassurée de savoir qu'elle pourrait redécorer cette chambre... Une couleur un peu plus claire avec l'un ou l'autre dessin par-ci par-là ne feraient pas de mal...

Un horaire... Ainsi, elle devrait se tenir à une vie régulière, où elle n'aura aucun choix de son emploi du temps... Oh, et puis, elle s'y ferait...

Des questions, elle en avait tellement... Mais aucune auquelles l'inquisiteur pourrait répondre en ce moment... Elle soupira légèrement, ne montrant aucun sourire, se contentant plutôt d'observer cette pièce sombre...

*J'aurai préféré avec fenêtre... Mais on est dans les sous-sols après tout...*

-Non... Je n'ai aucune questions...

Elle serra un peu plus fort le tissu qu'elle avait en main. Peut-être que finalement, elle aurait bien une question...

-Ou bien si... J'en aurai bien une... A propos des armes, est-ce que je dois employer des armes que vous m'imposerez ou puis-je... Prendre mes armes personnelles et désirées...?
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:47

L'inquisiteur fit comme si il n'avait pas entendu la question de la jeune femme, il avait toujours cette expression froide sur le visage, comme si il n'y avait en lui aucune humanité.
Il s'approcha de la porte et s'apprêta à sortir, il commença lentement à rabbatre la porte mais s'arrêta, la gardant ainsi entrebaillé, il souffla d'une voie sans âme:


-Tu apprendras le maniement des armes à feu, nous ne sommes pas non plus primaire.... Mais faces aux démons, la foie et la meilleur des armes et la détermination le meilleur des bouclier...
cependant, une bonne lame peut sauver une vie.

Tout cela pour te dire que tu choisieras ton arme mais que apprendra le maniment de toute les armes pour devenire exellente dans chaque domaine...


L'inquisiteur lacha la porte, laissant soin à la jeune femme de la fermer elle même, ses pas commencèrent à raisonner dans le couloirs alors qu'il s'éloigner, murmurrant doucement et sereinement une prière à l'Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:57

Kimiko le vit déjà partir de la pièce, sans même prendre la peine de répondre à sa question... Malgré tout, avant de fermer totalement la porte, il lui soufla des paroles froides et dénudées de tous sentiments... elle apprendrait à manier toutes les armes... elle savait pourquoi et en même temps avait du mal à l'accepter... Comment pourrions-nous être bon tout en tuant d'autres personnes, aussi mauvaises soient-elles?

L'inquisiteur s'en alla, ne prenant pas la peine de fermer la porte derrière lui... Kimiko se dirigea vers celle ci et la ferma correctement sans prendre la peine de tourner la clé... Une fois cela fait, elle s'assied sur son lit et prit correctement l'étoffe de tissus qu'elle avait gardé jusqu'à présent... Elle l'ouvrit doucement, plis après plis, découvrant bientôt son tessen, son seul ami, son seul souvenir d'enfant... Il avait quelque chose d'envoutant, te tellement exaltant aussi... Cette arme que aujourd'hui elle maniait parfaitement, mais à quel prix...?

Elle soupira légèrement... Jamais encore elle avait parlé de son passé, elle l'avait toujours enfuit au plus profond d'elle, l'évitant soigneusement, l'oubliant presque... Elle se laissa tomber sur le matelas moelleux de sa chambre... Ici commencerait une autre étape de sa vie, elle esperait seulement qu'elle n'en viendrait pas à faire des choses qu'elle pourrait regretter...
[sujet vérouillé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Empty
MessageSujet: Re: Dans les lieux sacrés de l'inquisition...   Dans les lieux sacrés de l'inquisition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les lieux sacrés de l'inquisition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois dans le mal...
» Dans une sombre ruelle... [Private Rukkia and Les Esprits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser