Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:00

Taiyô portait sur ses lèvres un charmant sourire. Mais pas un sourire heureux, pas un sourire poli, non, un sourire mescain, sans scrupule, sadique... elle sentait en elle monter l'adrénaline, l'envie fatale du combat, quelque chose d'intense dont elle ressentait le besoin de satisfaire...
Elle brandit doucement son katana devant elle, regardant ce prêtre qui était là rien que pour faire son interressant... Car soyons sincère, personne ne risque sa peau pour la peau d'un autre... On est pas dans une ville de charmants lurons, ou tout le monde s'adorent et se respectent... Non... On est à Taïcha ici. Ville sombre et mysterieuse, où chaque être a un passé, un secret, un avenir incertain.... Tous, sont destinés à mourir. Et ce prêtre fait partie de toutes ces personnes...
Taiyô n'en fit rien. Du moins, pour l'instant, elle préfera laisser cet homme agir... Au plaisir de ses yeux, à l'envie de faire durer se fameu plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

Xela regarda Taiyô, Kimiko puis l'autre...Il soupira, baillâ puis rangea son armer, remit sa cape en place et dit:

-Je crois que si vous voulez vous battre contre nous, y va falloir faire des efforts...J'espère que la prochaine fois que je vous verrais, ce sera un peu plus actif...j'espère ne pas être déçu et je suis bien gentil de ne pas vous tuer de suite!

Xela arqua un sourcil puis mit sa capuche pour disparaître dans la pénombre des tombes. Bientôt, il ne resta plus aucune trace de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07

C'était à ne plus rien y comprendre... Après toute l'attention qu'il m'attisait, le voilà qui d'un coup s'interressait à son alliée et à cet homme qui était si gentillement venu me défendre... J'aurai voulu intervenir et empêcher cet homme de recevoir des coups inutils juste pour moi, mais ce démon m'en empêcha...

Et à la limite qui suivit, il lâcha des paroles sêches sur les personnes en train de se battre et s'éloignait bientôt du lieu où l'on se trouvait... Je regardait cette jeune femme et se prêtre, puis décida à m'éloigner du mieux que je le pouvais, au plus loin d'eux...

Même si je n'avais pas peur, le fait de les voirs en conflit par ma faute me désolait et je préferais ainsi leur ôter l'envie de se battre... Juste en m'éloignant...

[sorry... Petit post :-S]
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:43

tout le monde s'était éloigné et bientôt, il ne restait que Taiyô et Mylo... Taiyô s'apprêtait à l'attaquer, lorsque à la dernière minute, elle dévia son arme et la rangea dans son étui. Elle se retourna bientôt et commença à marcher lentement vers l'obscurité, laissant cet homme seul face à lui même... Les blessures qu'avait reçu la jeune femme n'était pas douloureuse, et elle savait qu'elle guérirait bien vite... Depuis un moment, ses moindres plaies se soignaient 3 fois plus vite...

-A bientôt mon père... Nous nous reverrons... peut-être...

Celà fut les derniers mots qui retentirent de la nuit en ces lieux... Taiyô avait disparu de la vue des mosts et Mylo lui, semblait avoir repris sa route, n'ayant plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mylo
» Dark Xela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser