Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:41

Je ne parvenais pas à dormir, seule, au milieu de mes draps dans cette maison un peu trop confortable pour une jeune femme seule… Je m’étais levée, pour pouvoir aller prendre une bonne douche froide et me changer, pour mettre simplement une blouse et une jupe de couleur nuit… Je suis ensuite directement sortie…

Le ciel était dégagé, le vent doux et frais, la lune quasiment pleine, et à son zénith… J’aurai pu y être apaisée, mais ça en plus… Je m’avançait, l’air un peu perdue, mais pas pour autant apeurée dans les rues de Taisha… Je ne regarde pas derrière moi, ni devant d’ailleurs… Je traverse le chemin sans vérifier à gauche ou à droite… Je garde le nez en l’air, ça en plus…

Encore une fois, mes pieds me mènent devant les grilles rouillées de ce cimetière… Encore une fois, j’entre, longeant ces allées qui nous offrent chemin libre jusqu’à chacune des tombes… Cette fois, mon regard se posent sur chacun des éléments apportés autour de moi… Des roses, des dalles, des cailloux, des tombes ouvertes ou simplement fermées… Tant de choses ici, j’oublie sûrement d’en nommer… Malgré tout, je n’oublierai pas de nommer une chose. Ces deux ombres au loin qui s’approche peu à peu de l’endroit ou je suis.

Je m’arrête, simplement pour observer ce trou fraîchement creusé pour un certain Charles St Pen mort juste hier… Je ne sais si ils continuent de s'approcher de moi, et peu m'importe finalement... Je ne crains leur rencontre... Que pourraient-ils me faire après tout...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

[le pire]Twisted Evil


Ils arrivèrent au cimetierre vers minuit: la lune était à son "zénith". Le jeune homme regarda Taiyô puis désigna de la tête quelqu'un au loin. Il passa alors devant la jeune fille et s'avança vers l'inconnue essayant de la discerner parfaitement avant d'être face à elle.

C'était une fille qui semblait assez vulnérable mais Xela ne sortit pas son katana. Il la regarda doucement puis attendit que Taiyô arrive à sa hauteur. Lorsqu'elle fut là, le démon osberva l'individue de haut en bas d'un regard ni mauvais ni doux...il le sentait, elle était de l'autre coté.

Le regard sombre, la bouche affichant un léger sourire, le démon resta silencieux. La lune avait posé un rayon sur chacun de leur visage. Le corps du jeune homme était quasi imeprceptible; il se confondait parfaitement avec la nuit noire; seuls le manche de son katana et son visage luaient à la douce lumière de l'astre de nuit.
Ce sombre regard se posa rapidement sur les tombes autour d'eux, des souvenirs assez spéciaux, lointains mais inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:00

La jeune femme s'avança, silencieuse, se fondant dans les environs... Ne se laissant à peine remarquer... C'était un jeu pour elle de se dissimuler pour attaquer ses proies... Bien que cette fois, celà semblait plutôt être une proie pour Xela... Une proie même facile, tellement elle semblait fragile...
Elle ne dit rien, attendant que la jeune femme face à eux réagisse à la présence de Xela, et peut-être aussi de la sienne qui sait...
Le silence... C'est assez drôle dans une ambiance inquiétante... Il ne manquait plus qu'un craquement de branche, ou une chave-souris qui s'envole pour faire peur à cette jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:09

Ce que je redoutais au fond de moi arriva... Ces deux personnes étaient à présent proche de moi. La première personne, la plus grande, me tournait presque autour. C'était un homme, sûrement la vingtaine, un sourire étrange aux lèvres.

Il s'était arrêté presque face à moi, m'observant d'un air ni bon ni mauvais... Simplement d'un air un peu arrogant. Je ne lui donnerai pas le plaisir de me voir paniquer, je n'en voix pas l'interêt pour le moment...

La seconde personne se rapprochait elle aussi. Je tourna la dos à cet homme pour voir cette jeune femme tapis dans l'ombre... Ils semblaient ressentir un certain plaisir à instaurer le mystère... Je n'aimais pas vraiment, mais que faire à par se taire?

Comme le font beaucoup de personnes face aux insultes ou aux personnes de mauvaise humeur, je décida de nier ces deux personnes étranges. Je m'avança un peu plus dans l'allée 39 de ce cimetière. Des personnes mortent récemment y étaient éntérrées. J'observait chacun des noms, d'un air parfaitement calme, comme si ces deux personnes derrière moi n'existait pas.

Non pas que je n'ai pas confiance... Après tout, je ne les connais pas... Mais on est jamais trop prudent dans un cimetière, en plein milieu de la nuit lorsque tout, autour de nous, nous conduit à craindre chacun de nos pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

Xela regarda Taiyô, tapis dans l'ombre. Il détacha alors son katana et alla le donner à celle-ci puis il suivit la jeune inconnue.
Lorsqu'il fut à sa hauteur il se plaça devant elle pour l'empecher d'avancer puis la regarda, d 'un regard sans méchanceté et peut-être même avec de la douceur.

-Tu n'as rien à craindre de nous. Nous voulions juste passé un bon moment à deux mais si tu veux te joindre à nous ce serait avec plaisir... Après tout, être seul dans le cimetierre ne doit pas être très amusant...

Le démon jeta un coup à Taiyô. Il avait eut des paroles calmes et douces bien sûr il ne pensait pas tout ce qu'il avait dit mais rien ne pouvait le trahir, rien. Il n'aimait pas que des gens du camp adverse traînent seuls dans son lieu de predilection bien qu'il y en ait eu déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

Taiyô venait de prendre entre ces mains ce katana que lui avait donné Xela.
Elle se retrouvait, comme ça, seule, pendant que Xela allait discuter avec cette jeune demoiselle... Elle soupira légèrement, s'approchant un peu plus d'eux, tout en restant tapis dans l'ombre. Que faire à par attendre? Il vallait mieux laisser ce jeune homme se charger de la mettre en confiance avant de s'en mêler elle-même...
Ainsi, elle resta proche et en même temps loin d'eux, en vue de la femme et en même temps dissimulée... Rien que son ombre lui était visible et tant mieux... Parce qu'elle n'avait pas besoin de distinguer tout ce qui fait ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

[à la fin t'as du mettre un "je" au lieu d'un "elle"]

Xela vit Taiyô bouger mais lui ne faisait rien, il attendait avec patience et calme la réaction de la demoiselle.

La nuit devenait de plus en plus noire, bientôt plus rien de ne serait visible. La lune faisait sa descente silencieusement, les étoiles s'effaçaient au fur et à mesure. La douce chaleur de la nuit laissait place à une brise douce, calme...
Rien ne bougeait, même les trois personnes présentes et peut-être même plus...

Très vite, Taiyô ne pouvait plus être vu, le seul rayon de lune passait juste entre Xela et l'inconnue pourtant, peu de temps avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

J'avais le dos tourné, mais je le sentais bien... L'homme s'approchait de moi... bientôt, il bloqua le chemin, m'empêchant simplement de passer... Je l'observa un moment, d'un air malgré tout toujours aussi calme... Il venait de m'inviter à les suivre dans leur petit jeu, ce que je n'avais guère envie de faire... Je préferais encore me retrouver seule dans un cimetière!!!

La lune baissait peu à peu dans le ciel, le ciel s'assombrissait... c'était toujours ainsi... Après la lueur de la lune, le noir, puis la lueur du jour... Et ainsi le soir aussi... Après le jour, le noir, puis la lueur de la lune... C'est un cycle éternel et je n'ai pas vraiment envie de m'y attarder...

Même dans l'ombre de la nuit, la seconde personne était facilement reconnaissable... Ou du moins, l'on reconnaissait les traits fins d'une femme douce et en même temps si rude. Une femme aux cheveux assez long de la couleur de la nuit et au teint pâle tel le sable blanc du sahara...

Je soupira légèrement. Tous les deux m'observaient d'un air qui ne m'inspirait confiance... Pourtant, l'homme parraissait sincère... Ou du moins, rien ne contredisait ces paroles... Mais qui sait après tout...


-Désolée, mais je ne veux m'imposer à vous...

Le mieux est de rester sois-même tout en se montrant malgré tout réservée... Ainsi, peut-être m'écouteraient-ils et melaisseront-ils en paix... Mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

Xela arqua de nouveau un sourcil puis haussa les épaules. Il la laissa passer mais avant qu'elle ne soit trop loin lui dit:

-A votre place je me méfierais...traîner ici seul...ce n'est pas sûr.

Le démon attendit qu'elle soit retourner pour utiliser son pouvoir. La tombe à la droite de l'inconnue fut doucement consummée par une flamme avant de tomber en cendres.
Elle ne pouvait savoir que c'était lui de plus, il vint vers elle et regarda intrigué la tombe, comme si il avait été aussi surpris qu'elle. Il prit des cendres et les fit glisser le long de ces doigts.

-Quand on parle du loup il arrive.

Xela regarda la jeune femme dans les yeux, d'un air doux et confiant. Il lui dit alors, d'un ton sincère et posé:

-Vous êtes libre mais à vos risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:25

Je m'étais détournée, juste le temps de me libérer de ce blocage et voilà ce qui arrive... Une tombe s'enflamme... Juste à l'opposé de la jeune fille et loin de l'homme... Ca ne pouvait être eux... Mais alors... Qui?
L'homme m'avait prévenue.... rester ici est dangereux... Surtout rester seul... A présent, il remettait ces flammes sur le dos de quelqu'un... Mais qui?

Je soupire légèrement en regardant cette tombe partir doucement en cendre... Pourquoi ne peut-on laisser les gens veiller en paix...? Je m'approche doucement de l'homme et le prend par le bras, juste pour me sentir rassurée... Il est vrai que, je ne suis pas vraiment à mon aise...


-Qui est cette personne en question...? Qui a fait ça...?

Je détourna mon regard de cette tombe pour croiser celui de cet homme à l'air parfaitement gentleman. Je ne l'ai toujours pas laché... Etrange... D'habitude, je n'ai pas peur... Mais là... Je n'avais jamais vu des flammes apparaître ainsi sans que personne ne les prévoient...

[désolée... Petit post...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

Xela regarda la jeune fille lui prendre le bras et la laissa faire. Une silhouette apparut alors, elle n'était pas prévue dans le plan amis avec de la chance ça pourrait passer.
Celle-ci regarda la demoiselle puis s'approcha. On ne voyait pas bien ses mains mais elles semblaient armés. Xela déguaina doucement puis se mit devant la jeune femme puis attendit attentif.

L'inconnu s'approchait doucement, on pouvait discener deux dagues et un visage pâle. Celui-ci râla puis courut vers Xela qui bloqua l'attaque, repoussa l'homme et le tua. Le démon s'approcha alors du corps, il était bien mort. Xela revint alors vers la jeune fille. Il dit d'un air désolé et sincière:

-Je n'aimes pas tuer les gens mais pour une vie...ils prennent par surprise ici...on dirait des morts vivants mais ce ne sont que des délinquants qui se nourissent de chair.

Xela fit mine de s'essuyer avec degoût puis il regarda la jeune fille.

-Aufait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:16

Je fut surprise, il est sûre, de cette attaque soudaine... Cet homme que j'avais tenu par le bras venait de se libérer, simplement pour tuer cette personne... Il revint ensuite, d'un air faussement dégoutté... Je soupira, tout en l'écoutant m'adresser la parole...

Des morts-vivants? Il comparrait ce garçon à un mort-vivant... Ah oui! C'est sûre!!! Il est mort! Mais parce qu'il l'a tué... Enfin... Je ne peux m'empêcher de dire encore une fois ce que j'en pense...


-Que ce soit pas surprise ou non, est-ce une raison d'en venir aux armes? A quoi ça sert de tuer sans la certitude que ce soit la solution? Sans savoir si oui ou non c'est une personne décidée à nous tuer aussi? Je ne voix pas de bons sens en votre acte...

J'étais restée là, face à ce gars, sans même craindre qu'il fasse de même avec moi qu'avec cet homme... Malgré tout, qu'en j'eu fini de parler, je lui passa devant le nez pour me rendre auprès du corps, prendre son pouls, en vain...

Je restait agenouillée à ces côtés, pendant que cet homme me demandait comment je me nommais... Après tout, les présentations ne font pas spécialement de mal. Je n'ai rien à cacher...

-Moi... Kimiko, mais je n'en voix pas l'interêt... Mis vous, qui êtes vous?

Je détourna mon regard de ce corps pour l'observer d'un air froid et mauvais... Oui... J'étais énervée... Car encore une fois, je voyais quelqu'un mourir sous mes yeux. Et cette fois, c'était de la faute à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:58

Xela regarda la jeune fille, c'était bel et bien une ange mais le jeune homme se contenta d'arquer un sourcil sans expression. Il la regarda prendre le poult du mort puis elle se présenta.

-Monsieur Yan-chu. Ecoutez moi mademoiselle, j'ai fait cela car cet homme...inconnu qu'il soit pour vous, innocent à vos yeux... à perturbé ma vie jusqu'à maintenant où il est mort de mes mains. C'est une affaire de famille mais j'avoue que le trouver là est du hasard et que celui ayant fait apparaître cette flamme est toujours dissimulé dans l'ombre.

Xela n'avait pas hésita, il avait était un peu plus ferme mais très convaincant et comme à son habitude son regard poussait d'avantage la jeune fille à le croire.
Il repensa alors à un petit détail de cette scène qu'apparement la jeune fille n'avait pas vu, seul cette pensée aurait peut-être put troubler la sûreté du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

Je me releva, silencieuse, encore une fois... A présent, ce fut à lui de se présenter, avec tant d'amabilité. Après tout... Comment ne pas le croire...? Il paraît sincère et semble prêt à me défendre face à cet homme qui pourrait facilement m'embrocher pour me faire cuire...

Cette idée me fit frissoner légèrement et me rapprocher de cet homme aussi... Je m'apprêtais à répondre à ses mots quand j'entendit un craquement de branche derrière moi. Ceci me fit sursauter et m'agripper au bras du jeune homme.


Je resta là, un long moment, regardant tout autour de moi. Mais je n'y voyait absolument rien...

C'était un peu honteux de ma part... honteux, car d'habitude, je ne crains ni le froid, ni la tempête, ni les hommes fous de ce monde... Enfin, peut-être est-ce la fatigue qui m'emporte tout doucement dans la folie de ce jour... Ou plutôt, de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54

Xela regarda Kimiko qui lui reprit le bras puis regarda en direction du craquement. Encore quelqu'un qui pimenterait son plan mais peut-être était-ce aussi un danger pour son plan ou peut-être n'était-ce pas un humain.

Le démon regarda Taiyô puis alla reposer son katana. Kimiko n'avait pas vu comment celui-ci était passé des mains de Taiyô à celle du démon, et heureusement...
Xela regarda Taiyô, d'un regard qui voulait tout dire: elle devait s'occuper de cet inconnu, de cet individu si s'en était un.

Xela se tourna alors vers Kimiko.

-N'ayez pas peur. Je vous protège et Taiyô s'occupe de ce qui est autour de nous. Juste une question...pourrais-je savoir ce qui vous a amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:53

Taiyô se releva lentement à se signe qui pour elle voulait tout dire... elle avait en main deux katana, l'un plus long que l'autre... Parfais...
Elle s'éloigna peu à peu, en direction de cette branche cassée, laissant ainsi Xela seul avec cette jeune femme...
Elle sentait que cela allait être amusant... Aussi bien, décida-t-elle d'observer ces deux personnes de loin. A l'endroit prévu, là où la branche était cassée, elle remarqua simplement un oisillon mort, tombé de son nid. Sans importance finalement...
Elle s'assied sur une branche en hauteur et observa ces deux personnes... Cela allait-il se décider, ou non...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:02

Sa question était pour moi un peu bête... Etant donné que je n'avais pas vraiment de raison valable... J'avais seulement suivit le chemin qui s'offrait à moi...

-Et bien... Mes pieds, tout simplement...

La jeune femme restée dans l'ombre disparut... Ou du moins, je ne voyais plus son ombre... Etait-elle partie chasser ce qui m'éffrayait tant...? Je n'en sais trop rien... D'après ce qu'avait dit Xela, oui...

Je restais à son bras, silencieuse et que très peu rassurée. Je m'imaginait la tête du fou qui avait fait ce feu... Un grand homme au visage ravagé par la haine et les plaies, un corps empli de tatouages et de profondes sicatrices... Oui... un homme terrifiant à l'air malgré tout humain... Mais quand on voyait son ombre, on se rendait compte qu'il avait deux cornes et une queue
[en plus... Rolling Eyes ].

Je frissona légèrement lorsqu'un courant d'air vint se faufiler sous mon t-shirt... Je n'avais toujours pas bougé de près de Xela. Réflechissant encore à ce qu'il venait de faire... Tuer cet homme...

-Mais j'y pense...

Je me retira subitement de son bras pour m'éloigner de l'un ou l'autre pas... Je l'observais d'un air terrorisé...

-Quand avez-vous repris votre katana des mains de cette femme...?

A présent, je venais de comprendre... Il y avait quelque chose d'étrange en cet homme... Mais je ne pouvais toujours pas dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Xela ne saillit pas, il arqua jsute un sourcil pour ne pas être trop soupçonneux. Il se tourna vers la jeune fille puis hésita un instant. Il regarda alors où était caché Taiyô; il l'avait ressentit puis siffla.

Le garçon prit son katana et se jeta sur la jeune fille, il la retourna, et la bloqua avec le manche de son katana plaqué sur son coup. Il ne lui faisait surement pas mal mais elle ne pouvait bouger.

-Sache que je m'apelle Dark Xela et que je suis fils du feu et des ténèbres.

Xela attendit que Taiyô arrive puis lui demanda, d'un air plutôt sadique:

On en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Mylo n'arrivait pas à trouver le sommeil cette nuit-là, aussi décida-t-il de faire une petite promenade dans la ville de Taisha. Il suivit ses pas, ne sachant pas vraiment où il allait, et au détour d'une rue, il surplomba un petit cimetière. Il aurait bien contiinué son chemin, ayant une certaine appréhension des cimetières, et ne désirant aps s'y aventurer, qui plus est en pleine nuit, mais un détail retint son attention. Il y avait du monde dans ce cimetière, ce qui était déjà bien étrange à cette heure, mais il se trouvait qu'en plus un jeune homme portait des armes blanches, bien longues pour son jeune âge, et bien aggressive pour une tentative d'approche d'une charmante demoiselle, qui semblait plus térorisée qu'autre chose.
Mylo mit un grand coup de pied dans la grille, cassant net le simple verou rouillé qui condamnait l'entrée latérale du cimétière, et sortit ses deux pistolets. Il était dans l'angle mort du jeune homme, si bien que la jeune femme pouvait le voir, mais pas son pseudo-agresseur.


[color:f227=White:f227]"Hé bonhomme, c'est pas l'heure du couvre feu de papa-maman déjà ? Tu fais ta crise d'ado ? Tu viens faire des trucs louches dans un cimetière ? Crois moi, lâche tes jouets et tourne toi lentement main en l'air, sinon je t'assure que tu vas déguster..."

Le prêtre avait bien fait attention d'avoir une voix posée, mais forte et grave. Ses "recommandations" ressemblaient plus à une msie en garde, mais il ne cherchait pas l'affrontement loin de là. Il lui avait juste bien fait comprendre que s'il faisait une connerie, il allait le payer au plus fort, et ça allait pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

La jeune femme s'était approchée à la demande de Xela, mais avant de pouvoir lui répondre, elle entendit un bruit de féraille derrière elle. elle se dissimula rapidement dans l'ombre, jusqu'à ce que l'homme ayant fait du bruit s'approche et menace Xela.

Là, la jeune femme s'approcha par derrière ce nouvel arrivant et lui posa doucement le fil de la lame de son katana tout contre son cou. Elle ne craignait une quelconque attaque, sachant qu'elle n'allait pas tarder d'ailleurs. Après tout, elle ne l'avait pas immobilisé.


-Et toi le demi-vieux, qu'est-ce que tu viens nous faire chier? y a pas de quoi en faire un fromage! On ne compte pas en faire du gruillère de ta protégée...

[Non! J'ai pas mangé de fromage!!! Même si: Fromage, demi-vieux et gruillère XD *je deviens quoi moi...?*]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

[XD]

Xela n'avait pas bougé, il tenait toujours la jeune femme. Il souria aux aproles de Taiyô puis tourna enfin la tête vers le soi-disant prêtre. Une flamme vint lui brûler les doigts; avant de se reeteidnre sans laisser de marque, ce qui provoqua uen decontraction de ses doigts. Les psitolets tombèrent alors et Xela fit confiance à Taiyô pour s'en occuper.

Le jeune homme regarda alors Kimiko puis lui souffla à l'oreille:

-Tu as de la chance jeune fille, je suis dans un bon jour.

Xela rangea son katana puis la laissa se remettre debout tranquilement puis il la regarda dans les yeux, et sourire aux lèvres.

-je te laisse un choix... tu pards, tu te bats ou tu te laisses faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

[C'est quoi ce délire de feu là ? xD tu veux pas non plus transformer mes doigts en knackis ?]

Bon, c'était le moment pour le nouvellement prêtre de se souvenir les rudimenrs de self-défense qu'il connaissait, malheureusement ça aurait pû être le cas s'il avait rien qu'une fois appris à se battre... Bon, pas le moment de s'embarrasser de questions embarassantes. Quelqu'un essayait de le saigner comme un porc, mais son jour n'était aps venu, il le savait bine. L'autre gamin avait fait un truc bizarre, ses doigts sentaient à présent le brûlé, et ses armes étaient à terre... Mylo ferma ses yeux, puis il mit un grand coup de tête en arrière, rapide et violent, sentant un choc important avec le visage de son aggresseur. Il ne se retourna même pas pour voir l'état de son nez, à en croire le craquement provoqué par son coup
, il se baissa en ramassa ses armes tout en amorçant une roulade, il se trouvait à présent derrière une pierre tombale, et tira vers le jeune homme, visant sa tête sans autre forme de procès avec sa première arme, puis il tourna très brièvement sa tête pour voir la tête de son agresseur... une femme ! Même pas, une fillette ! Enfin une fillette avec un couteau de 80 cm, alors tout était relatif. Le moment n'était pas aux bons sentiments, et encore moins à la compassion. Il cherchait à faire un buffet traiteur avec une jeune femme ? il se ferait un plaisir de venir gâcher cette petite bouffe, si tant est qu'il puisse comprendre comment un ado avait bien réussi à lui faire lâcher ses armes. Ça sentait le roussi, mais la pertie n'était pas encore jouée, surtout qu'il tenait des flingues, face à des gugus ayant sûrement abusé de films de samouraï...

"Hé bonhomme, j'espère que tu m'enverra pas la note de teinturier si tes fringues sont plein de trous... Enfin où tu te trouveras dans deux minutes ça m'étonnerait que t'essayes de négocier quoi que ce soit..."

*J'espère que ça suffira pour que la gamine puisse s'éloigner, je vais essayer de les retenir, enfin dans la mesure du possible, c'est que j'ai des pâtes sur le feu moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

[quel délire de feu?]

Xela eut de la chance, sûrement celle qui l'avait toujours accompagnée, al balle ne fit que lui frôler le bout des cheveux.
Le démon regarda Taiyô et lui fit signe de l'attaquer de suite puis il reposa ses yeux sur Kimiko.

Etrangement, ses yeux n'étaient pas méchant, ils étaient calmes et même son sourire ne semblait pas sarcastique. Il écouta alors les paroles de Mylo puis reprit la jeune fille et replaqua le manche de son katana sur sa gorge.
Il lui murmura à l'oreille:

-Ne crains rien, le choix que je t'ai donné est toujours valable.

Xela avait un air persuasif et la seule chose qui différençiait ses aproles des autres, étaient qu'il avait un peu d'anxiété dans la voix mais cela, seule Kimiko pouvait l'entendre.
Effectivement, le démon ne voulait pas sa mort à elle, il ne savait pas pourquoi, il ne voulait pas lui faire de mal il voulait juste ne pas mourrir aux mains d'un soi-disant prêtre.

-Si tu bouges, je tues cette fille.

Xela était ferme, son regard aussi et rien ne le trompait. Il savait qu'il ne le ferait pas mais Mylo ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Comment a-t-il osé tenter de lui casser le nez? En effet, il avait craqué, mais la douleur n'était pas assez forte que pour dire qu'elle l'avait réellement cassé. C'est sa chance, comme toujours...
Elle s'approcha de ce déluré prêtre d'un air énnervé, pretant main forte à Xela pour s'occuper de cette fille... Elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire avec elle, mais peu importe...
Elle tapa un coup violent avec le manche de son katana sur le crâne de ce prêtre. Du sang s'écoulait déjà de l'endroit où s'était fait l'impacte, laissant un petit sourire satisfait eux lèvres de la jeune femme.


-Tu oses attaquer tes frères mon père? C'est pas bien tout ça...

Elle restait là, arme en main, prête à attaquer. Le jeu allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

Xela souria lorsque Taiyô donna un coup puis il ricana doucement. Il tourna la fille vers Mylo puis s'en servti en quelque sorte comme bouclier puis il avança vers l'homme.
Il regarda Taiyô puis lui dit:

-On laisse la fille en vie, intacte...le problème c'est l'homme et si elle veut l'aider, ce ne sera pas parcequ'on l'aura forcé.

Xela lacha kimiko puis regarda Mylo. Il arqua un sourcil mystérieux puis laissa Taiyô agir en premier, lui adopta tout de même une position de défense en gardant un oeil sur chaque jeune fille et ses 4 autres sens sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Empty
MessageSujet: Re: Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]   Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu entre les tombes [It's private for Taiyô, Xela and Mylo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylo
» Dark Xela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser