Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite vengeance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

Les yeux de Xela se fermèrent, il prit une bonne inspiration avant de les rouvrir et de dire, d'une voix calme:

-De une, je ne suis plus un enfant et de deux, seuls les imbéciles ne changent pas! J'ai tué des innocents masi cela fait longtemps...et les quelques uns que j'ai tué et qui pour toi était innocent avait fait quelque chose de mal ou s'en apprêtait à faire. Je suis un justicier mais pas le même genre que toi! et...

Xela hésita puis finit par dire, d'une voix ferme:

-SI tu veux que je combatte ceux que tu apelles "chien de satan" je peux le faire!

Tout avait été dit d'une voix ferme et sûre. Aucune faille, Xela pensait ce qu'il avait dit...il était jeune peut-être se trompait-il mais il voulait essayer! Il était au fond de lui apprentit démon mais il voulait tenter un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

Aynkkel sourit machiavéliquement et lacha d'un ton faussement outré:

Ho?? Je ne suis pas un enfant! T'a à peine 19 ans...te la joue pas gros dur...Et tu me dira que ces cadavre là était des assassins en puissance?

D'un main il désigna les corps sans vie des homems de mains de l'inquisition, il reprit de sa même voie froide et hautaine:

-Tu veux tuer les hérétiques? Alors pourquoi tu as laissé filer cette jeune femme? Tu veux me faire croire que tu veux changé de voie? Tu veux me faire croire que tu veux quitté les sentiers de la damnation?
Xela...Xela...Je te croyait plus intéligent pour comprendre que ce genre de mensonge ne marchait pas avec moi...


Pour l'inquisiteur, Xela ne pouvait que mentir, et d'ailleurs, qui lui reprocherait, ce dernier venait d'aider une criminel a s'enfurire, avait tuer des membres de l'inquisition et tatam! Il voulait devenir gentil au bout de 5 secondes...Avouez qu'il y a une petite incohérence non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

-Aynkkel...je te croyais aussi plus inteligent. Je suis jeune, tu l'as dit et je ne pouvais pas ne pas les aider comme ça. Il me croyait avec eux et tu sais montrer à ceux que je considère comme ancien du même...clan car je ne peux dire que c'étaient des alliés... ça ne pouvait être possible pas pour moi...pas d'un coup!

Xela ferma les yeux et soupira...

-... *tu connais la suite, et on sait que jamais que les admins veulent fouiller*

La gorge du agrçon se noua un peu...Il voulait bien la livrer aux inquisiteurs mais la tuer...si il le devait, certes il le ferait.

*Apprentit démon...Dark Xela...vais-je faire le bon choix? il faut que j'essaye...mais si AYnkkel s'obstine..refuse. Que faire? Continuer sur la voix que je crois mauvaise? pour moi... est-ce que je cherche le coté le plus fort? Celui qui m'assure protection ou celui que je considère comme...bon pour mon petit bonhomme de chemin...*


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

Aynkkel resta un instant silencieu, il devait toujorus laisser uen chance de rédemption, enfin, c'était ce que l'on lui avait inculqué, il lacha:

-Ramène la fille...Mais, pouruqoi devrais-je tout de suite la brûler? Elle peut avori des information utile...
Mais bon...Amène là, et là je verrais ce que je ferrais...Sache que si tu échous, l'inquisition te pourchasseras jusqu'à ton trépas...


L'inquisiteur se tu mais ne baissa pas pourtant sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Xela hocha la tête s'inclina et décida de partir à la recherche de la demoiselle. Il devait réussir...
Le démon sentait qu'il ne serait pas seul, Aynkkel le surveillerait sûrement, il n'échouerait pas et.... en y pensant, l'enfant du feu et des ténèbre...était-il fait pour se convertir du coté des inquisiteurs..et bien, pourquoi pas. C'était sûrement une étape, son instin ne l'avait jamais trompé alros pourquoi là...

Apprentit démon inquisiteur...possible, ou non. Peu lui importait, Xela allait droit devant et commença ses recherches par la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

petite vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:40

Mylo avait été étourdi par toute cette pluie de balles et de feu. Lui qui était rôdé aux combats, il avait été impuissant face à trois personnes, qui se trouvaient pourtant en grande difficultés quelques secondes plus tôt.

*Aaaaaah. J'y crois pas. Comment ils ont fait ? BAh tant pis... Ça sera pour une autre fois...*

Il s'asseya alors à même le sol, devant ses deux armes fétiches complétement fondues. Même s'il était loin de se rapeller les noms et habtiudes de chacun, Mylo n'en était pas moins physionomiste, et la prochaine fois qu'il rencontrerait cet adolescent, ça allait être festif. Il lui ferait ravaler sa fierté, puis tout ce qu'il trouverait à portée de main d'ailleurs, le contenu d'une poubelle calcinée par exemple... Il rigola d'un rire puissant, appréciant cette nouvelle idée.
Il n'entendit même pas la question d'Anykkel, de toute façon le suspect numéro un revenant de lui même.


*Mais il est malade ou il cherche vraiment la me*de ?*

Quoi qu'il en soit, il devait discuter avec l'inquisiteur, et Mylo, même s'il était de ceux qui l'ouvre facilement et contournent les lois n'en était pas moins doué de certaines manières.


*Bon ok... Je lui ferait sa fête après, même si je dois m'acharner sur lui à mains nues...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vengeance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser