Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite vengeance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

Le jeune femme antra en ces lieux calmes et sôbre, simplement pour prendre le temps de voir ce qui s'y passait. Il y avait du monde à l'interieur, de la musique aussi... Elle venait d'entrer, en pleine messe... Elle ressortit aussitôt, avant que cette musique pesante ne s'installe dans sa tête...
Elle s'asseilla sur les marches du péron, attendant que les gens sorte de là... Ce qu'ils firent bientôt. Taiyô en profita alors pour se relever et avancer dans l'allée centrale de la salle d'un pas décider. Ces pas résonnait à travers ce lieu... Une fois arrivée au bout de l'allée, un homme vint me rejoindre d'un air calme et distingué.


-Vous désirez mon enfant?
-Vous parlez mon seigneur.


Il sourit calmement à la jeune fille et alla s'asseoir sur l'un des banc, l'invitant à le rejoindre. Apparement, il n'a pas reconnu Taiyô, sinon, il se montrerait certainement plus méfiant...

-et bien parlez très chère, je vous écoute.
-alors... Récement, j'ai voulu faire quelque chose... Quelque chose de mal pour vous, mais pour moi, c'était quelque chose qui m'aurait aidé à me défouler...
-Et vous ne l'avez pas fait?
-Non... Car quelqu'un m'en a empêché.
-Et alors...?
-Et alors. Ca m'a menée ici, parce que je me suis dit que je ferais ce que je voulais faire l'autre fois à la personne qui m'a empêché de le faire.


A ces mots, Taiyô sortit rapidement son katana de son étui et d'un mouvement dans l'air, elle trancha la gorge à ce prêtre. Sa tête tomba au sol dans un bruit sourt. Son corps, lui, tomba doucement sur les genoux de la jeune femme. Le sang s'écoulait sur la robe noir de Taiyô, tout comme sur la toge de cet homme...
Elle se releva, laissant ainsi glisser ce corps sur le sol et rangea son arme. Elle entendit un bruit derrière elle, mais elle ne sursauta pas, ne se retourna pas, ne s'enfui pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:04

L'inquisiteur venait de voir la mort d'un confrère,, ce dernier n'était pas de l'inquisition, juste un "informateur", mais il restait un prêtre, un serviteur de Dieu, et là, on l'avait tuer dans la maison du Christ, dans ce havre de paix ou les démons n'osaient aller.Ce crimes ne resterait pas impuni..
L'Inquisiteur regarda l'auteur de ce crime odieux, d'un rapide mouvement il sorti son semi-automatique, en effet, son épée reposait dans la chapelle, là ou les fidèle pouvait prier, renforçant ainsi sa puissance.
Aynkekl était vêtu en simple prêtre, vêtement sombre, le col blanc caractéristique, et sur son torse, caché sosu ses vêtements, l'insigne de son ordre, la saitne Inquisition.
Ainsi l'ancien gardien gardait la jeuen femme en joung, son bras restait ferme et droit, sans bouger, sans sourcilier et s'apprêtait à abbatre l'assassin.


-Sais-tu ce qu'il en cout d'attaquer les mebres de la Sainte eglise Catholique dans son refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

En entendant parler, la jeune femme se retourna, la main posée sur le manche de son fidèle katana. Elle portait sur son visage un léger sourire légèrement démoniaque.
Cette fois, sa victime serait armée. Tant mieux, ça changera de ce prêtre pitoyable sans aucunes défenses. Celà dit, elle n'attaquera pas, du moins, pas tout de suite... Ainsi, elle laissera son arme dans l'étui.


-Et qu'est-ce qu'il en coûte?

Taiyô lui faisait face, sans crainte. Son air n'était pas arrogant, loin de là, seulement, elle ne regrettait pas son acte et ne regretterait surement pas ce qu'il allait en suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

L'inquisiteur eut un sourire mauvais, ses yeux froids restèrent fixés sur la jeune femme, alors que lentement il abaissait son arme, il souffla d'uen voie qui n'avait plus grand chose d'humain:

-Il en cout la Mort...

l'inquisiteur releva son arme, et appuya trois sur la gachette, avant de courir vers la saint christie pour aller chercher son épée, seul arme pouvant bannir les démon...
Les balles qu'avait été tiré par Aynkkel étaient en argent, bénite par le saint siège, et dessus était gravé les textes saints...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

Taiyô avait prévu le coup et s'était rapidement baissée, mais elle ne sut en éviter qu'un... Leux deux autres, elles, se plantèrent l'une dans son bras, l'autre dans l'épaule.
La jeune fille tomba à genoux, sous la douleur, portant directement sa main dont le bras n'était pas touché à l'une des plaies. Elle saignait habondament et la douleur était telle qu'elle aurait pu en hurler, mais n'en fit rien. Elle se contenta de pousser des hurlament plus qu'étouffés, n'étant perçu ainsi par personne parcourant ces lieux.
Bien sûre, ces blessures n'était pas mortelle, mais vraiment douloureuse. L'inquisiteur n'allait pas tarder à revenir et Taiyô se doutait que si elle ne bougeait pas, ce serait pour donner le dernier coup....
Ainsi, elle se força à se relever, les jambes quelque peu tremblante sous la douleur. Elle prit son katana de la main gauche, sentant que sa main droite ne tiendrait plus grand chose... Du sang se mit sur le manche du katana, pas n'importe quel sang, le cien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

L'inquisiteur arriva devant dans la petite chapelle ou les fidèles se recueillaient devant l'arme, trois fosi bénite par le pape. Il brisa le verre qui était censé la protéger, il n'avait pas vraiment le temps de chercher la clef. Les mains de l'inquisiteur se saisirent de l'antique épée et il murmurra un petite prière.
Il se retourna et d'un main experte, il fit quelques moulinets de son épée, elle était parfaite, que cette hérétiques arrivèrent, il avait la meilleur armure: la foie, le meilleur bouclier: le courage et la meilleur des armes....
Satan lui même ne l'aurait pas fait fléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:11

Elle ressentit bientôt la présence de l'inquisiteur. Il se raprochait... Taiyô commença à marcher, se disant que le mieux encore était de venir à la rencontre de ce brave homme... Cet homme qui s'était à présent armé d'une arme à ce qu'on dit fatale...
Elle marchait, droit devant elle, sur les pas de l'inquisiteur, qui reprenait lui le chemin inverse... Elle perdait assez beaucoup de sang, au point de laisser une trace de tache de sang derrière elle. Mais elle ne s'en souciait guère... Pour le moment, elle souhaitait simplement se battre contre cet homme qui avait osé la blesser. Et ce, même si elle devait y laisser sa vie... Ce qu'elle risquait d'ailleurs fortement de faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

L'inquisiteur, sourit pendant une fraction de seconde et fit le chemin çnverse pour rencontré cette hérétique qui avait bafoué le lieu saint, nul répit, nul pitié...
Il poussa la porte de la saint christie et apperçut la jeuen femme, il l'observa et sourit en la voyant bléssée...C'était une bonne chose, elle saignait...Ce qui saigne peut mourir...Par le feu et l'acier...
L'inquisiteur la mit en joug et souffla:

-vas rejoindre ton maitre...
A ces mots il ouvrit le feu..Délivrant ainsi une tempète dd'acier et de feu sur l'infortunée jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:03

Taiyô sauta sur le côté afin de se dissimuler derrière l'un des banc présent dans la pièce, pour se protéger de cette attaque.... Par chance, elle n'avait reçu qu'un seul coup de tout ceux qu'il avait apporté, direct dans la hanche... Elle resta un court moment là derrière, attendant que cet homme sadique cesse le tir...
Mais le bois au bout d'un moment faibli, Taiyô fut forcée de se trouver un autre endroit pour se protéger... Ainsi, elle se contenta de se cacher derrière un autre banc, un peu plus loin, prête à attaquer...
L'inquisiteur commença à se rapprocher un peu plus d'elle... C'était le moment! Elle sauta par dessus lui pour l'attaquer par derrière, visant directement le centre du dos...


[Pas d'inspi ajd... pale ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

/pas grave...enfin..si...au bucher!!!/

Voyez vous, ce qui est amusant avec les hérétiques, c'ets qu'ils sont térriblement prévisible, toujours a sauter partout à vosu attaquer dans le dos, bref, des lâches...Rien d'autre...
L'inquisiteur apperçut la jeune femem sauter au-dessus de lui, il se retourna avec une vitesse incroyable pour son âge et para inextrémiste la lame de la jeuen femme, il fit un sourire sadique et appuya sur la gachetet de son semi-automatique...:


-Clik...

l'arme était vide, l'inquisiteur fit une grimace de mécontentement, il aurait dut compter les balels qu'il utilisiat. Il recula et lança son arme vers Taiyô, cetet dernière parra aisément l'arme à feu et l'inquisiteur en profita pour fondre sur elle, l'épée au claire...
Revenir en haut Aller en bas
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

Après son arrivée dans la ville pour le moins calme pour ne pas dire complètement morte, Mylo n'eût pas de mal à trouver les lieux saints de la cité. Il s'y dirigea directement, sachant qu'il pourrait y trouver hospitalité et comfort.
Bine qu'il ne fit jamais une seule célébration, la foi qui l'avait aidée à tenir jusque aujourd'hui était palpable, ausi décida-t-il de consacrer quelques minutes de son temps dans la maison de Dieu.
Mais le spectacle qui s'y déroulait était loin de l'appaiser ou de ressembler à une homélie... Un homme, appartenant apparement au clergé d'après son accoutrement tenait en joue une jeune femme dont la robe noire était couverte de sang. Qui était en tort ? Quelle devait être l'issue de ce duel dans un lieu loin d'être approprié ?
Surtout pour un homme d'Eglise, l'idée de se battre dans une chapelle aurait été tout simplement inconcevable, et la jeune femme ne semblait pas non plus respirer la pureté vu son visage affichant un large sourire, montrant ses dents avec férocité.

Mylo qui n'aimait pas s'encombrer de trop de questions dans les moments "délicats" sortit ses deux pistolets et mis en joue les deux protagonistes, et dit d'une voie forte qui fit écho dans la nef principale de l'église :


"Arrêtez ! Qui sue vous soyez, ne bougez plus ! J'exige des explications, ou je vous assure que ça va chier !"

Tout en gardant un oeil sur les deux excités du combat, Mylo s'approchait, gardant ses bras bien tendus, prêt à tirer au moindre monvement suspect de la part de l'un ou l'autre. Il voulait des réponses, et il allait les avoir, pas de doute là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

L'inquisiteur regarda le nouveau venu pendant une fraction de seconde avant de fixer son regard sur la jeuen femme, gardant sa garde haute pour éviter toute attaque opportune.
Il fit un léger pas en arrière juste pou éviter que l'hérétique lui plante son épée dans la gorge, l'autre était un prêtre, sans aucun doute. Peut être connaissait il l'inquinquisition...cela n'était pas le cas de tous les serviteurs de Dieu, surtout les récent...Aynkkel lacha:


-Nous avons un cas d'extremis Héréticus...Elle à tuer le prêtre de cette paroisse....

le vieil homme montra de la tête le corps sans vie de celui qui avait été pendant un temps le gardien de cette église, il souffla une courte prière avant de repndre:

-Au nom de la SainteEglise catholique cetet femme doit être arrêté...Par n'importe quel moyen...Je suis Inquisiteur...Vosu connaissez l'inquisition mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:03

Mylo gardait ses deux armes pointées sur les deux cibles, ses yeux passant de l'un à l'autre pour vérifier qu'ils ne tentent rien de stupide. L'homme pris alors la parole et s'adressa directement à lui, sans perdre son sang froid. La jeune femme halentante semblait en difficulté, ne bougeant pas d'un cil, même s'il semblait qu'elle veuille à tout prix se dégager de cette situation.
Il lui paralit de l'inquisition... ne poignée de fanatique ancrée dans des conceptions moyen-âgeuse, voilà ce qu'ils devaient être. L'inquisition aujourd'hui, voilà qui était pour le moins surprenant.
En revanche, ce qui était sûr c'est que le rang de cet homme dans la hiérarchie ecclésiastique était sûrement supérieru au sien, et il ne voulait pas être excomunié sur un coup de tête.


"Monsieur... Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais les faits sont là, et cette femme doit être punie, c'est certain. Je vous aiderait à l'arrêter, peu importe les moyens. Ne vous inquiétez pa, je suis habitué à ce genre de cas, bien que faisant acte de foi en mon propre nom et pour le salut des plus démunis"

Mylo restait un peu à l'écart, prêt à riposetr instantanément si le vieil homme retournait sa vetse, et dirigea les canons de ses deux armes sur la jeune femme couvert de sang.

"Je ne sais aps si tu sais l'importance d'une vie. Dieu est le seul qui puisse nous juger, et par-là même avoir le droit de vie et de mort sur chacun. Ton action t'a condamnée, alors sache que si tu ne veux aps que je te fasse vivre l'enfer sur terre, t'as intérêt à accepter ta sentance sans rien tenter de stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:26

Des choses stupides... Taiyô en avaient fait de bien nombreuse... Encore une? Pourquoi pas, mais malgré tout, elle avait envie de voir ce dont ce nouvel être était capable...
La jeune femme rangea son katana dans l'étui et regarda ces deux hommes d'un air parfaitement calme. Ainsi, elle risquait peut-être de mourir, mais au moins, elle aura eu sa vengeance sur ce saint homme à présent mort la tête en bas de son corps...


[Déso, petit post...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

Bachila était la il avait suivi la messe avec un ennui mortel et avait attendus qu'elle se termine pour commencer à prier. Il priait devant une icône de Jesus n'étant pas encore crucifié. Il entendait du bruit même des coups de feu mais il ne voulait pas se dégager de sa priére. Tout tellement loin a ce moment, dans cette discution casi-skyzophrénique qu'il avait l'habitude de faire sous le symbole catholique qui l'aidait à mettre de l'ordre dans ses pensés. Vivre... voila la question voir le monde pourir et ce sentir impuissant, ça se flinguait jusque dans les Eglises. Et puis la misére et lui la dedans il se perdait dans le monde, Nan, enfin... ce n'était pas ça... Merde ils vont la fermer? c'est quoi ce bouquant de merde là!

Il leva les yeux de son banc retiré et vis la scène les deux prêtres et la jolie fille, l'un avec Deux flingues, l'autre une lame moyen-ageuse en main. Le prêtre au flingue tourna ses canon vers la fille entièrement. Putain c'est pas réglos...
Les gens dans la merde quoi qu'ils aient fait méritaient pas qu'on s'acharne sur eux. La mort? Rien a foutre! Une vie c'est sacré. On touche pas a un humain.
Il regardait la scéne le moine flingueur dos à lui et la fille de troix quart et l'autre celui au regard de dingue presque en face.
faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Aynkkel apperçut le nouvel arrivant, il ne dit mot, puis, l'hérétique rangea son arme, chose étrange, ces êtres impurs combataient souvent avec un fanastime non contenue...Enfin...L'autre, le prêtre, lui ne connaissait pas l'inquisition, certainement un simpel moine ou prêtre "alpha", ce qui n'avait jamais eut de cas de possesion ou autre dans leur paroisse...
Le vieil homme parla doucement, sa voie rester cependat froide, trnahcnate comme le fil d'un rasoir...


-Mon frère, appelez moi mon Père, je suis cardinale...Soyez en paix mon fils...

D'un mouvement lent, il baissa sa garde, il aurait bien rangé son épée au fourreau, mais il avait laissé ce dernier dans la saint-christie. Les yeux azurs du vieil homme fixaient la jeuen femme sans faillir, elle devait être amené dans les hautes tours du rocs, forteresse inquisitoriale des plus...Horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:19

Le taré avait baissé son arme, la fille au joli sourire aussi avait une épée mais au fourreau. Ne restait de potentiellement dangereux dans l'immédiat que le fou de la gachette. Bachila ne savait que faire... Puis il se décida.

Je cherche un prétre, et du silence. Un prêtre pour me confesser et du silence pour le respect du lieu... Alors je me suis dit que je pouvais peut-être m'adresser à vous mes péres. Quoique il est vrai que pour ce qui est du silence m'adresser a vous est en fait pour régler le probléme.

Il avait avancé tout en disant cela jusque dans le dos du prétre fanas de flingue. et avait gravé sur lui ce petit sourire juste sympathique qu'il prenait dans les moment ou il se sentait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:46

La voilà entourée de ces 3 personnes apparement respectueuse envers le saint Dieu... Elle n'avait rien contre lui, non... seulement, il ne lui avait jamais rien offert, il n'avait jamais rien fait pour elle qui la force un jour à le respecter....
Elle resta malgré tout silencieuse, attendant passiament un quelconque coup de feu, un quelconque bruit de lame tranchant rapidement l'air... Mais rien... Sauf le fait que ce vieux au regard de fou venait de baisser son arme, que ce prêtre aux deux flingues les pointaient toujours sur moi et que ce 3ème homme, à l'air charmant venait s'imposer quelque peu, demandant quelqu'un pour se confesser... Et du silence....
Elle ne viendrait pas l'offenser. Ainsi, elle resta silencieuse. Et pour montrer son indiférence face à ces armes, elle fit un mouvement, quelque peu brusque, mais pas fatal. Juste le temps de s'asseoir au sol, jambe et bras croisés. Elle venait aussi de fermer les yeux, comme pour se purifier de l'acte qu'elle venait de faire...
Il est vrai, qu'après avoir tué il vallait mieux ce libérer de ce fardeau, sinon notre conscience deviendrait telle que l'on ne pourrait en survivre... Enfin... Qui sait qui pourrait vraiment le comprendre...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Mylo ne comprennait plus rien. Cet homme avait parlé de l'Inquisition, n'importe quelle personne ayant sorti son nez de chez lui ou ayant un minimum de culture générale connaissait ce mouvement, mais c'est le fait qu'il perdure toujours qui suprenait le jeuneprêtre, bien qu'il ne le soit que de titre. Mais il fut estomaquéde le voir ranger son arme et surtout ne rien faire pour immobiliser la jeune femme alors qu'il avait parlé d'un cas particulièrement grave d'hérésie. Elle avait fait couler le sang, et voilà que maintenant il semblait jouer au chat et à la souris... Ça n'avait pas de sens, et encore moins de saveur. Un Cardinal était capable d'autant de flegme ? Ou peut-être était-ce une ruse pour tromper l'ennemi... Bah, de toute manière Mylo n'en avait rien à faire, qu'il se dépêtre avec ses problèmes...
Mais un mouvement brusque de la jeune femme lui fit faire un bond vers l'arrière, si bien qu'il percuta un personne avec son épaule, il se retourna, les yeux comme exorbités par la surprise du choc.


"Nom de D..."

C'était un jeune homme, que voulait-t-il ? Etait-il ici pour aider l'autre fanatique ?

"Mon Père, je vous laisse vous charger du reste, si je peux vous être d'une
quelconque utilité n'hésitez pas à faire appel à moi".


Puis, se retournant, il aida l'homme à se relever en tendant la main.

"Je suis vraiment confu, mais la situation est quelque peu tendue, je vous
prie de m'excuser ce geste malencontreux à votre égard. Vous souhaitez
quelque chose ?"


Mylo était resté dos à un banc, si bien qu'il se trouvait dans le même axe qu'Anykkel, prêt à agir s'il le fallait contre cette véritable furie, qui apparement prenait un malin plaisir à jouer avec les nerfs des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

Une vague forme noire passa de la fenêtre au sol. Doucement, celle-ci se releva, elle se révèla être un jeune homme. Celui-ci regarda les personnes ici presentes et reconnut Taiyô.

Xela posa sa main sur son katana puis finalement la retira. Il sentit une vague odeur de sang, ce qui reveilla un sourire. Le jeune homme observa la sorte de prêtre présent d'un regard sombre puis d'un regard, demanda à Taiyô ce qui se passait mais celle-ci fermait les yeux.
Il vit alors les tâches de sang sur ses habits puis regarda autour de lui...sûrement un cadavre.
La jeune fille semblait en position de purification. Il trouva cela débile dans un premier temps puis finalement se demanda si il ne s'était pas trompé dans ce jugement...peut-être était-elle avec le père.

Le démon arqua un sourcil puis finalement repris son air sans expression, peut-être y allait-il avoir de l'action; quoique dans une église...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:45

L'inquisiteur hocha légèrement la tête vers le nouveau prêtre, il fixa son regard sur la jeune femme, l'autre, il n'en avait cure, il voulait du silence, et bien qu'il se taise en premier lieux. Elle avait légèrement bouger sans que cela ne provoque la moindre réaction de la part du vieil homme, le visage de Aynkkel demeurait un masque glaciale et froid dépourvus de sentiment. cette femme, elle ne méritait qu'un seul chose...La Mort...

L'inquisiteur savait qu'elle ne se laissrait pas faire, tampis, il faudrait certainement user de violence. n'usant pas de son habituel aboyment, l'inquisiteur souffla d'une voie tel le blizar:


-Pose ton arme sur le sol lentement et couche toi ensuite face contre terre...

D'une main experte l'inquisiteur sorti un petit appareil de poche, on aurait un portable, il pianota rapidement quelques touches et sourit, pas un sourire joyeux, non, un sourire malsein qui vous donner froid dans le dos...
L'Inquisition était prévenus, bientot elel allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Xela se rangea à coté de l'homme qui venait de parler. Il lui rappelait quelqu'un mais ce ne devait être qu'une impression. Le démon resta sans expression en observant la jeune fille, il hésita un moment puis décida de se ranger du coté de l'homme qui tapait sur une sorte de clavier.

La jeune fille allait sûrement souffrir mais un autre était là, il semblait vouloir la protéger.
L'esprit sadique de Xela prit place et se rangea du coté du prêtre. Il dit d'une voix passe:

-inquisiteur, n'est-ce pas?

Pour xela c'était: être du coté de ceux qui punissent en faisant souffrir ou souffrir pour e^tre puni et le coté dominant était toujours le sien.
Cependant, un léger doute voguait dans son cerveau. Il demanda alors au prêtre:

-Qu'a-t-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

La jeune femme resta assise ainsi, en tailleur, ne ce souciant de ce qui se passait tout autour d'elle... La vie était faite ainsi, chaque jours nous avons une nouvelle surprise ou pourquoi pas plusieurs... Je restais parfaitement calme, ne réagissant pas à la demande de cet inquisiteur... Donner mon arme, me coucher? A quoi bon? Ce ne sert à rien sinon à montrer qu'on est à la merci de nos ennemis.
J'ouvre les yeux soudainement. D'une manière qui aurait pu faire peur à de nombreuses personnes. Je me relève ensuite d'un air serreint, reposé... Elle observe ces 4 personnes l'entourant. Qui est contre elle finalement? L'inquisiteur, le prêtre, et ces deux hommes alors...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

Elle s'était assise. Le prétre l'avait fait tombé en faisant ce bond si idiots a ce moment là. Bachila pris la mains du prêtre et lorsqu'il lui demanda si il voulait quelque-chose Bachila lui souffla à l'oreille.
Barrez vous vite parceque j'ai déjà vus l'autre fanatique a l'oeuvre, dans deux seconde y'aura plein de mec en noir qui vont tous faire péter dans le coin.
Bachila regarda la fille se relever dans quelque temps ils allaient lui foutre le coup de grace, il pouvait profiter du nouveau venus pour amorcé sa sortis de scène et il avait sa petite idée.
Il s'avança sans mots dire jusqu'a la jeune fille ces yeux rouvert, c'était comme devoir mettre un animal sauvage en confiance. Il s'avança donc doucement minutieusement a pas presque imperceptible et lui proposa de prendre son bras comme lorsqu'on invite Quelqu'un pour un valse.

Vous dansez?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:46

[tu passes encore du je au elle]

Xela la regarda dans les yeux. Elle ne bougeait pas, finalement elle avait bien un esprit de démon qui ne se soumet pas et cette position n'était peut-être pas une position pour demander pardon...
Il regarda les autres hommes qui ne bougaient pas puis lui demanda:

-Qu'as-tu fait pour te retrouver dans une telle situation?

Peut-être ne lui était-il pas si indifférent de voir un des siens souffrir devant lui mais cependant, le coté des inquisiteur lui plaisait bien, de plus le soi disant prêtre le croyait vraiment du bon coté ce qui lui ouvrait de nombreuse possibilité de rebondissement.


Quelques secondes après, un des hommes fit son petit numéro. Il parlota un peu et se demanda de quels hommes noirs il parlait puis celui-ci invita la dénommée Taiyô à danser.
Xela le regarda puis s'approcha de cet étrange homme, sans rien dire, il le regardait juste, d'un air un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





petite vengeance... Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser