Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite soif... [Henteï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:11

a nuit venait de tomber, la lune brillat et les rues etaient deserte; tout se qu'il faut pour fair une petite chasse a l'humain.
alucard venait de sortir de chez lui puis il se dirigeat vers le parc pour chercher un humain a qui il pourait vidé le sang.
tout en marchant tranquillement il vit une personne habillé en costard sur un banc en trin de fair une depression.
alucard souriat lorsqu'il le vit puis il aparut sans le moindre bruit a côté de lui sur le banc et il lui dit:

- belle soirée n'est-ce pas?

le type regardat alucard puis il lui dit d'un ton froi mais en meme temp desespéré:

- je vien de me fair virée de mon boulot et j'ai 3 gosses et une femme a nourir alors j'ai pas le temp de pencé a sa.

alucard souriat en montrant ses crocs puis il lui dit:

- laisse moi te debarasser de ton malheure.

le mec comprit tout de suite qu'alucard etait un vampire et qu'il voulait lui sucer le sang alors il se mit a courir dans la petite foret du parc et alucard le laissat paniqué tout seul car il aimait bien terifié ses victimes avant de les tués. l'homme sentait des frissons le parcourir, mourir ? Mais pourquoi ? Il avait passé sa vie à faire tout pour le bonheure de sa famille, il ne voulait pas les abandonner... Il fallait qu'il lutte.
apres que le type se sois perdu dans la petite foret et qu'il ai bien stressé tout seul alucard aparut deriere lui et il lui chuchotat a l'oreille:

- bonne nuit.

apres cela il plantat ses canines aceré dans le coup de ce type puis il lui pompa son sang.
lorsqu'il retirat ses crocs du coup de sa victimes du sang coulait sur son menton, il l'aissuiyat puis le mec s'effondrat parterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

Je me promenais, en silence sur les allées de ce jardin. La nuit était calme et paisible, telle je les appréciait... J'entendis des cris un peu plus loin... Des cris de terreur, comme si l'auteur de ces cris était face à la mort...

Je marcha, sans pour autant me presser le pas en direction de ces cris, jusqu'à ce que ceux-ci s'éteignent... Je continuait celà dit à marcher, sentant la douce odeur qu'apportait le sang, la peur, la mort... Je m'arrêta, face à un culs de sac parmi les arbres ou se trouvait un homme, avec une masse humaine à ces pieds.

Je soupire légèrement, d'un souffle chaud et doux. Je ne crains pas la présence de cet assassin, je reste seulement sur mes gardes, ma main frolant de temps à autre le manche de mon katana. Quand j'arrive au point de me dévoiler à cet homme par la lueur de la lune, je m'arrête, l'observant.


-Douce soirée, n'est-ce pas?

Une fois ces mots dit, je me laisse légèrement retomber sur la droite, pour me poser sur le tronc d'un arbre. Une main dans ma poche, l'autre allongée à côté de l'étui de mon katana, j'observe cet homme d'un air parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:50

apres avoir fini d'aissuiyer le sang qui coulait sur son menton alucard entendit une voix plutot aigu donc surement une femme.
il savait deja qu'elle etait presente depuis un moment mais il n'avait pas fait atention a elle mais vut qu'elle etait venut vers lui alucard devrat surement s'occupé d'elle aussi.
la jeune femme etait plutot belle ce qui fit legerement sourir alucard, celui-ci aparut dans son dos grace aux ombres qu'il les entourait.
une fois deriere elle, il posat ses mains sur ses epaules et il lui dit:

- en effet c'est une belle soiré...pour chasser.

apres avoir dit cela alucard passat sa langue sur le cou de la jeune femme puis il plantat doucement ses crocs la ou il l'avait leché.
alucard commencat a aspiré un peut de sang, lorsque le liquide rouge coulat dans sa bouche le jeune vampire sentit que cette jeune femme etait malefique tout comme lui alors il sortit ses canines aiguisé de son cou et il lui chuchotat a l'oreille:

- comment t'apelle-tu?

apres avoir dit cela, alucard passat sa langue sur les deux petits trou ensenglanté qu'il lui avait fait pour retiré le liquide rougeatre qui coulait
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:18

Je le sentis m'atteindre par derrière, mais bizarement, je ne me retourna pas, le laissant me lècher le cou, jusqu'à ce que je sente ce léger picotement que cosait la morsure qu'il me faisait. Je compris immédiatement que c'était un vampire, mais celà dit, la force qu'il me retirait de ces deux crocs m'empêchait de me retirer...

Mais il se retira de lui-même, avant même de m'avoir vidée entièrement de mon sang... Il me demanda qui j'étais, mais je ne me résoudrais pas à le lui dire...
Je me dégagea de ces mains pour ensuite lui faire face et poser la lame de mon katana, que je venais de dégainer, sous son cou.

Sa peau était froide et pale, un peu comme moi, mais en pire...


-Et toi, qui es-tu?


Mes paroles étaient fermes et dénudées de crainte. Malgré tout, ma voix restait pâle et douce, tout comme ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

la jeune femme ne lui repondit pas et elle preferat lui poser son katana sous la gorge.
alucard souriat puis il posat une de ses mains sur le katana de la jeune fille puis il le tordit sans avoir a trop forcé.
apres cela il jetat le katana tordu a terre et il se placat en fasse de cette femme et il lui dit en souriant:

- c'est pas bien de repondre a une question par une autre question.

apres avoir dit cela alucard marquat un silence et il ajoutat toujour en souriant:

- mais bon, je suis le compte alucard, desendant du compte dracula.

apres avoir dit cela alucard disparut dans l'ombre puis il reaparut deriere la jeune femme, il posat sa main sur l'epaule de la belle jeune femme et il lui demendat:

- alors qui est tu?

( pas trop d'inspi dsl )
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:00

Je vis cet homme me casser mon katana, ce qui m'énerva un tentinet, mais je n'en dis rien. quand il disparut à nouveau, pour réaparaître derrière moi, j'eu un léger sourire. Quelqu'un de spécial, celà me plaisais assez bien...

Je me libera à nouveau de sa main et lui refit face, un sourire de démone aux lèvres. Je restait calme, le coeur batant à un rythme parfaitement normal. Je n'avais toujours pas envie de lui répondre, mais plutôt de jouer avec lui... J'approcha ma main de son visage, carressant doucement ma joue... Puis, j'y planta mes ongles d'une manière ferme. Du sang commença à couler au niveau des 5 plaies que je venais de faire. Je laissa couler encore un moment, avant de retirer mes ongles de sa chair.


-Qui t'as permi de boire de mon sang?

Je glissa ensuite ma main le long de sa joue, appuyant légèrement sur les plaies, pour que celle-ci lui picote un peu plus, puis descendit ma main le long de son cou, puis sur son torse, pour froter le sang sur ces vêtements, sans aucune gêne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

la jeune femme ne lui repondit toujour pas et elle se mit a lui planté ses ongles dans la joue ce qui le fit saigné.
alucard souriat puis il atrapat la main de la jeune femme pour la stopé puis avec son autre main il prit de son sang qui etait sur sa joue puis il le lechat et ses cicatrices commencerent a cicatrisé plutot rapidement.
apres cela alucard se mit a sérrer legerement le poigné de la jeune femme pour etre sur quel ne se sauve pas pendant qu'il allait lire ses pencé.
lorsqu'il rentrat dans ses pencés les 2 personnes etaient immobiles et semblait etre absent.
alucard cherchat uniquement son prenom dans ses pencé, le reste ne l'interessait pas...pour l'instant.
elle se nomait donc taiyo, apres l'avoir sut alucard sortit de ses pencé puis ils redevenurent comment avant
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:49

Je me libéra par la suite de son maintient d'un air plutôt vexé. Quelque chose m'avait semblé étrange sur un cours moment, comme ci on m'avait entré quelque chose dans la tête...
Je l'observa d'un air mauvais... Je n'aimais pas cet homme qui se prenait un peu trop au serieux... Déjà ma lame qu'il avait soit disant si facilement plié, puis ensuite cette façon calme de m'empêcher de l'atteindre. Mais j'étais plus forte que celà et je n'avais pas fini de jouer avec lui...
Je m'approche doucement de lui, posant ma main sur son épaule. J'approche ensuite doucement mes lèvres des siennes, comme si j'allais l'embrasser. Mais au dernier instant, je détourne mon visage et m'approche de son oreille, pour y sussurer quelques mots...


-Qu'est-ce qui t'a amené ici...? Qu'attends-tu de moi?

Il est vrai que c'est moi qui suis venue à sa rencontre, mais c'était surtout la curiosité de voir un être se faire tuer et de savoir qui l'avais tué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

taiyo s'approchait d'alucard, il crut qu'elle allait l'embrasser mais finalement elle se detournat vers son oreille pour lui dir quelques mots.
elle lui posait des questions alors qu'elle ne repondait meme pas a celle qu'alucard lui posait.
celui-ci tournat la tete pour la regardé dans les yeux et il lui dit:

- j'etait venu pour etanché ma soif de sang jusqu'a que je te voiye et je n'attend pas forcement quelque chose de toi mais j'ai sentit dans ton sang que tu etait malfesante et plutot forte pour une jeune belle femme comme toi.

apres avoir dit cela il continuat a la regardé, marquat un silence et rajoutat en souriant:

- je ne vais pas te poser de question car a tout les coups tu ne va pas y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Je souris légèrement.

-C'est possible...

J'approcha ensuite doucement mes lèvres de celle des siennes et les frôla, tout en douceur, carressant ces lèvres des miennes si douce... Puis, je le regarda à nouveau dans les yeux.

-Tu vois que tu comprends vite.

En effet, il avait compris que je n'avais pas envie de répondre à un quelconque interrogatoire.
Elle lui fit un léger sourire, attendant juste devant lui pour voir si il ferait quelque chose après cet aperçu de baiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:05

alucard sentit les levres de la jeune femme frolé les siennes, cela le fit sourire, elle se montrait a la fois insensible et en meme temp si douce.
la jeune femme le regardait en souriant, aparament elle atendait de voir la reaction d'alucard.
celui-ci voulait en sentir bien plus qu'un simple frollement alors il passat sa mains deriere la tete de taiyo puis il aprochat doucement ses levres des sienes, une fois qu'elles furent reunis alucard glissat sa langue dans la bouche de cette belle jeune femme puis il caressat sa langue avec la sienne.
une fois son baisé sensuelle terminé il regardat la jeune femme et il lui demendat en souriant:

- t'aime pas les questions mais j'aimerais savoir comment tu a trouvé cette instant.

apres lui avoir dit cela alucard la regardat fixement dans les yeux en atendant sa reponce en esperant que se baisé ne la gene pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

Au moment où l'homme posa sa main dans la nuque de Taiyô, il approcha ces lèvres des siennes et l'embrassa un peu plus langoureusement. La jeune femme se laissa faire, le laissant montrer ce qu'il avait envie de faire. Puis, il cessa, tout en lui posant une nouvelle sorte de question... Si elle avait aimé...
Elle sourit légèrement, attendant quelques pesantes secondes avant de lui répondre.


-Il faut voir, es-tu capable de m'en apporter plus encore?

Elle voulait voir de quoi il était capable, juste comme ça, pour s'amuser un petit peu... rien que pour celà...
Elle passa sa main dans les cheveux de cet homme pour les dégarger de son front et lui donner l'envie de plus de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

apres leur baisé, taiyo lui demendat si il etait capable de lui en aporté encore plus.
cela fit aparaitre un sourire sur le visage d'alucard puis il posat ses mains dans le dos de la jeune femme puis il la tirat contre lui.
ses mains dessenderent le long du dos de taiyo pour se poser sur sa paire de fesse.
une fois cela fait alucard la serat contre lui et il commencat a l'embrasser plus sauvagement qu'avant.
le baisé durat un bon quart d'heure et lorsqu'il fut terminé il regardat la jeune femme, ses main commenceren a malaxé ses fesses et il lui demendat avec un sourire en coin:

- tu veut aller plus loin?

[ pus d'inpis pour le moment :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Je me laissai prendre par le jeune vampire face à moi. Il me tripotait doucement les fesses tout en m'embrassant d'une manière plus profonde et plus intense encore. Ce baiser dura un long moment, très agréable je dois avouer... J'y mettai autant du mien que ce qu'il en métait du sien... J'apréciai particulièrement ce baiser, ces carresses...
Quand il s'arrêta pour me demander si j'en voulai plus, je lui souris...


-Qui sait...

J'approcha mes lèvres de l'oreille de l'homme et y sussura quelques mots d'une manière plus que sensuelle...

-Surprends moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:31

taiyo lui demendait de la surprendre, alucard souriat de la reponce de la jeune femme puis il la plaquat contre un arbre, il se mit a embrasser ses douces et chaude levres pendant que sa main droite passat sur l'epaule gauche de la jeune femme et il fit tomber la bretelle sur son bras puis il fit pareille de l'autre coté pour pouvoir fair tombé la robe.
une fois que son habit fut retiré alucard commencat a deposer plusieur baiser au niveau du torse de la jeune femme en se dirigeant vers sa poitrine qui etait encore cacher par un soutien gorge.
alucard fit passer ses mains dans le dos de taiyo pour decroché son soutien gorge pendant qu'il embrassait la partit visible de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08

Taiyô se laissa prendre tout contre un arbre, ne se débattant guère face à une telle envie de sa part. Il l'embrassait avec tant de hâte, avec tant d'envie qu'elle en parraissait presque amusée.
L'homme lui enleva la robe si rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps de l'en empêcher. Et bientôt, il quitta la douceur de ses lèvres pour aller lui embrasser ses deux belles formes sur le torse...
Le soutien gorge lui fut rapidement enlevé, laissant à l'air d'autant plus de chair. Il ne lui restait à présent plus que son string noir et ses bottes de même couleur. Mais personne ne passerait par ici, elle le savait...
Doucement, elle amena ses deux mains aux doigts fin au niveau du haut du jeune homme. Bien vite, elle le lui enleva et lui carressa doucement ses nombreux muscles généreux... Elle allait se plaire entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

a present alucard avait enlever le soutien gorge de taiyo et celle-ci avait enlever le haut du vampire et elle lui caressait ses muscles.
pendant ce temp la alucard commencat a malaxer le sein droit de taiyo avec sa main droite pendant qu'il s'amusait a fair tournoiyer le teton gauche entre sa langue et en le mordillant legerement avec ses canines aceré ce qui donnerait surement plus de sensation qu'avec une personne humaine.
pendant se temp la, la main gauche d'alucard se baladait sur la cuisse de taiyo et il la caressait en se raprochant de plus en plus du dernier morceau de tissue qui etait sur la jeune femme et qui etait un string noir
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

Taiyô le laissait faire, n'hésitant pas à se montrer des plus présentes possibles, lui faisant les plus douces caresses possibles dans la position où elle se trouvait...
Le temps passait assez rapidement déjà en général, mais quand on s'amusait, s'était encore pire... elle ne savait pas exactement depuis combien de temps ce vampire s'amusait avec ces atouts, mais elle se doutait qu'il n'allait pas en rester là...
En effet, sa main qui se rapprochait de son string le faisait déjà délicatement descendre, laissant le chemin libre pour d'autres caresses plus agréables encore...


[déso, c'est court, mais je n'ai pas que ça à aire *-*]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Alucard
vampire assoifé de sang
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Deriere toi pret a te sucer le sang
Date d'inscription : 27/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:16

[ pas grave ]

alucard continuait a s'amuser avec la poitrine de la jeune femme tout en faisant dessendre le string de taiyo pour pouvoir fair des choses plus...interessante.
le string etait a present dessendut jusqu'aux pieds de taiyo, alucard lechait et malaxait encore la poitrine de l'humaine pendant que sa main qui avait retiré le string caressait l'une des jolie et douce cuisse de la jeune femme.
apres quelques instant alucard aretat tout ce qu'il faisait, il se redressat car il etait un peut pencher pour etre aux niveau de la poitrine puis il prit taiyo et l'allongat dans l'herbe pour etre plus confortablement installé car un arbre n'etait pas forcement le meilleur des supports.
une fois taiyo allongé, alucard fit de meme mais il s'allongat au niveau de l'entre jambe de la jeune femme, a present il avait son sexe en face du visage, il sortit alors sa langue et il se mit a le lecher.
alucard passait sa langue sur les levres et lorsqu'il passait sur la fente il rentrait sa langue dedans et resortait ensuite pour repasser sur les levres et de temp en temp sur le clitoris qu'il eflorait desfois avec ses canines
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-seduction.adultfreeforum.com/
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

Le temps semblait s'écouler assez vite, le bon temps était toujours le plus rapide à passer... Elle se laissait aller dans le plaisir, le laissant faire de ses mains et ses membres agiles, profitant de sa souplesse pour lui faliciter la tâche... Il la carraissait de haut en bas, comme pour étudier la moindre de ses formes, comme pour les redessiner pas plus tard dans sa tête.

Elle senait certaines choses qu'elle ne ressenterait avec nul autre. Comme ses deux canines qui éfleuraient ses lèvres et son clitoris... Elle adorait ce moment, ces petits gestes plaisant, ses petites affections qui lui étaient alors inconues... Mais malgré tout, ça ne restait qu'une aventure de plus qui n'avait rien d'unique... quelque chose de spécial, mais qui ne donnait pas envie de le revivre éternellement... Elle savait que ce n'était que pour une nuit... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'y prendait pas plaisir...

[Et ouii! ENFIN XD /me se tabasse fort! Vilaine Taiyô!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





petite soif... [Henteï] Empty
MessageSujet: Re: petite soif... [Henteï]   petite soif... [Henteï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soif... [Henteï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vengeance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser