Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bagarre !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

J'observais chacun des mouvements se passant autour de moi, ceux de ces hommes vêtu de noir d'autant plus. Et ce du moins, jusq'uà ce que je voie un flash qui me fit me retourner. L'inquisiteur m'adressa ensuite la parole, un appareil photo numérique à la main. Je ne dis rien pour la photo qu'il venait de prendre, ça devait être de son métier... Il me posait des questions... Sans crainte, j'y répondrais...

-Nom, Asano. Prénom, Kimiko. Age, 16 ans.

Je mis un moment de pose quand à mes parents... Je n'avais pas vraiment envie de parler d'eux... Eux étant de si mauvais croyant, de si égoïstes habitants de cette terre... Mais il le fallait, il me le demandait. Je n'ai rien à cacher, je le sais...

-Parents... Mère, Hélène Tolan Asano, père, William Asano.

Il me demanda à présent mes croyances et de quel côté j'étais... Celà aurait pu me faire rire... Après tout, ce n'est pas le genre de questionnaires que l'on rencontre encore de nos jours... Mais bon, chacun ces idées...

-Croyance... Je crois au même dieu que vous, tout en pensant que ce n'est pas un dieu qui juge, mais un dieu qui pardonne... Je crois aussi au Malin, Dieu des enfers. Car pour tout blanc, il faut du noir, pour tout bon, il faut du mauvais...

Je soupira légèrement. Comment être plus claire? Bien sûre, il esperait peut-être que je dise simplement boudhiste, ou catholique, mais loin de moi ces idées de séparer les religions de chacun des pays...

-En ce qui concerne le côté vers lequel je suis tournée, je pense que je suis du bon côté... Je n'hésite pas à apporter mon aide sans jamais rien demander en échange, je veille à mon prochain, je tente de sauver des vies si j'en ai l'occasion... Enfin, je suppose que ce sont de bonnes choses tout ça...

Je l'observa, attendant qu'il ajoute quelque chose à mes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

Un homme sp'aoorcha de L'inquisiteur et lui chuchotta quelques paroles, Aynkkel hocha la tête en écrit quelques petites notes sur un morceaux de papier, il regarda la jeuen femem et dit de sa voei froide et sans âme:
-Tu es jeune et stupide, le monde à besoin d'être qui combattent le mal par les armes ou sinon...,Il montra le bucher de la main, ce genres de chose sera quotidienne...Je suis un mal nécessaire à la survit de l'Humanité...Ah moins que tu ne souhaites qu'un nouveau calamorê ne naisse

Alors ne te remet jamais plus sur le chemin de l'inquisition...Si tu veux faire le bien cependant...Tu pourrais rejoindre nos rangs et combattre l'hérésie et le mutant ou qu'il se trouve...


Aynkkel se tue, laissant la jeuen femem méditer à sa proposition, il connaissait déjà la réponse, mais bon, il falalit essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

Je me tut pendant qu'il nottait tous les renseignements que je venais de lui offrir sur un malheureux morceau de papier... Quand il eut fini, il me regarda d'un air impassible, un air d'ailleur qu'il devait aimer prendre... Il commença ensuite à parler... Ces paroles, je les écouta passiament... Quand il m'indiqua ce cadavre à présent sous les soins des hommes de main de l'inquisiteur, je palit légèrement... Comment puis-je envisager un monde où l'on croiserait se genre de spectacle à tous les coins de rues...? Je comprenais mieux à présent la mission de cet homme... Pourquoi il se vouait à tuer les hommes ayant fait ce genre de choses... Il se damnait lui même pour sauver les misérables vies présente ici... Je soupira légèrement, continuant d'écouter son récit. Il me parla d'un nouveau Calamorë... J'avais vaguement entendu parlé de cette ville... A ce qu'il parraîtrait, cette ville avait été rasée ou damnée par les dieux...? Je n'en savait pas grand chose, et ne souhaitais pas en savoir plus...
Ces prochaines paroles me figèrent sur place, mon teint devenant plus pâle encore qu'à l'habitude. Me ralier à eux...? Pourquoi...? Je fais le bien à ma façon, à quoi bon la faire à la leur...? Après un moment de pause, le temps de reprendre mes esprit, je me mis à parler, d'un air calme...


-Je fais le bien à ma façon... En aidant les plus démuni, en apportant mon soutient aux personnes dont la vie n'a rien apporter, apportant un sourire où l'autre aux personnes et détresses, en pleurant avec elles si elles le souhaitent...

Je marqua un court moment de pause, le temps de reprendre ma respiration... Non pas que j'avais oublié de respirer, mais comme si ce que j'allais dire allait être dure pour moi...

-Celà dit, si vous souhaitez mon aide, j'accepte de vous l'apporter. Seulement, comme vous l'avez dit, je suis jeune et stupide et donc vous devrez m'apprendre le nécassaire, me guider sur cette voie...

Je me tut à la fin de ces mots... Baissant les yeux, n'osant plus regarder le maître inquisiteur dans les ciens. Je repenssais en attendant aux moments que j'ai passé étant jeune à m'amuser avec mon tessen. Cette arme si gracieuse et pourtant pouvant apporter tant de sang... A ce moment là, je me servais de cette arme comme d'un jeu, mais bien vite, je l'ai mise de côté, l'ai rangée dans un coffre fermé à clé... Si un jour je devais la ressortir, je douhaite alors que ce soit pour le bien des êtres de cette terre... Même si ma main n'aidera pas beaucoup de gens mis à part ceux que je côtoie... Alors peut-être devais-je me ralier à eux, ainsi je les aiderais à rendre la vie plus tenable en ces lieux... Et ce, pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44

L'inquisiteur fut agréablement surpris, la jeuen femem voulait faire partie de l'Inquisition? c'était surprenant, peut être pourrait faire l'appel, mais il fallait mettre quelques petites choses au claires...
Le vieil homme fit quelques pas et resta silencieux, il souffla finalement:


-Je ne demande pas ton Aide...Dieu et l'Humanité l'implore, et il l'implore à chacun d'entre nous...
Tu marcheras sur un mince chemin, un pas de travers et c'est la damnation éternel...Mais la récompense, sauvé l'humanité en vaut la chandelle...


Le vieil homem marqua une légère pause, comme si il se souvenait de paroles, paroels qui résonait encore dans sa tête le jours où il avait été recruté...

-Tu apprendras à te battre, à traquer les vils parasite de l'humanitée, tu verras des choses interdite, des choses nait de la folie des hommes...Tu verras peut être même les créations du Seigneur...
Mais nous te formerons, nous te montrerons le chemin des juste...
Alors si tu es décidé de devenir un serviteur de Dieu et de l'Humanité, suis...


Aynkkel fit un geste de la main à l'un des gardes et celui-ci hocha la tête, un véhicule apparut alors, une camionette noir, sans plaque, sans aucune marque...L'inquisiteur se retourna vers Kimiko:

-Alors Asano, as-tu fais ton choix définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

Je l'écoutai, silencieuse, comme toujours. J'étais d'accord avec ses dires, je n'en dirai donc aucun commentaire... Il fut coupé par une camionette noire qui venait de se poser juste devant nous. Il reprit la parole pour me demander si j'avais fait mon choix définitif. Je restai silencieuse, hésitant encore quant à cette décision...

-J'ai en effet fait mon choix définitif...

J'adoptai un air plus serieux pour la suite de mes mots...

-Je décide donc de me joindre à vous dans cette quête acharnée qu'est celle de combattre le mal...

A ces mots, je me tus, attendant l'un ou l'autre mouvement de ce fameux maître inquisiteur...

[Déso... petit post, mais je n'ai pas trop le temps d'en faire un plus long... silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:27

Le vieil homem hocha la têet en entra dans la camionette, il souffla quelque mot au chauffeur, puis invita d'un simple geste de la main la jeune femme à entrer à son tours.
Il lacha aussi:


-As-tu des affaires particulière à récupérer chez toi? Et as-tu de la familel vivante ainsi que des amis? Car si oui nous devrons te faire passer pour morte, leur sécurité en dépend...


la voiture démarra et commença à rouler lentement, l'interieur était assez étrange, au paroie du van, des dizaien de tiroire, au fond, un crusifis, kimiko ne pouvait le savoir, mais sous les tiroires se dissimulés des dizaines d'armes, de munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:51

Je le regardais grimper à l'intérieur de cette camionette, disparaissant derrière les parrois, puis, réaparaissant pour me faire signe d'entrer à mon tour... Je m'approcha de lui et grimpa dans l'arrière de cette camionette... L'interieur était assez spéciale, mais je n'eu pas vraiment l'occasion de poser des questions, étant donné qu'il m'en posait déjà...
En premier... Il me demanda si j'avais des affaires à récupérer... Je réflechis un instant avant de lui répondre.


-Et bien, j'aurai bien quelques vêtements à prendre, des objets de valeur et euhm... Quelque chose dont j'aurai peut-être besoin...

Ensuite, il prit en sujet ma famille, mes amis... Je soupira légèrement... Ainsi, je devais passer pour morte auprès de mes amis... Et surtout, auprès de ma famille... Après tout, ce ne serait pas une grande perte pour mes parents, et en parlant d'amis, je n'en ai pas vraiment...

-Oui, mes parents sont encore en vie... Et au sujet des amis, je ne peux pas dire vraiment en avoir... Je n'ai jamais pris le temps de sympatiser avec mon entourage...

Je soupira légèrement... Ainsi, en acceptant ce travail, j'allais recommencer une nouvelle vie, être loin de ce que je connaissais jusqu'à aujourd'hui, loin de ma famille, ce qui n'étais en soit pas un problème, mais loin de mes connaissances... Mais je serais prête à consacrer ma vie à l'inquisition si il le faut... Après tout, c'est le mieux à faire pour l'humanité... bien que je ne sais pas si je me sens capable de devenir ainsi... Aussi froide et indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

l'inquisiteur hocha la tête, bien, peu attaché à la famille, pas d'amis...C'était une chose utile dans l'inquisition, les attaches étaient des choses difficiles à briser...
Il sorti un pda de sa poche, moderne pou un vieux papy non? et il tappota sur quelques touches rapidement. Il regarda la jeune femem et souffla:


-Bien, vous êtes officiellement morte dans un accident de voiture, à 3 kilomètres d'ici...

L'inquisiteur tappota quelques petites touches de nouveau et s'arrêta alors que le van ralentissait. Il releva sa tête et fixa de ses yeux azurs la jeune femme, il lacha:

-Bienvenue dans l'Inquisition...

/...je te laise crée un topic soit dans ta maison (pour récupérer tes affaires) ou alors directement un topic pou tu rentres dans une forteresse inquisitoriale ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre !   Bagarre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Quartier Chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser