Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balde noctural [Vlad,Drékanov]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

La jeune fille déscendit de l'apartement ou elle habité.Il faisiat nuit et les ombres semblaient menacante,mais elle n'y préttait pas attention.Cela devené une habitude d'allé se baladé,chose qu'elle faisiat peut avant.Emmitouflé dans une veste noir elle se fondée dans l'obscurité.Elle se dirigea dans une direction un peu au pif.Elle traversa quelques ruelles avant d'arrivé devant le cimetierre.
Elle hésita avant de ranchir le portail.Il faisait nuit et cela l'éffraiyé un peu.Mais elle finit par se décida et poussa le portail qui grinça.Elle la referma,sursautant pratqiement a chaque bruit,avant de s'habitué a l'atmosphére.
Ellle regrétta de ne pas avoir pris une ampe de poche.Peu a peu ses yeux s'abituérent aux manque de lumiére.
Elle leva les yeux vers le ciel.Un gros nuage caché la lune,lorsqu'elle fut dégagé elle put lire les inscriptions sur les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:52

Drekanov marchait tranquillement dans le cimetierre. Un peu plus et il sifflait. Quelle belle nuit pour faire peur à des innocents pensa-t'il et son souhait fut exaucé. Il vu un peu plus loin une jaune fille lisant les pierres tombales. Ça se voyait tout de suite qu'elle n'était pas habitué. Dekanov s'avança tel un chat et il s'appuya sur la tombe et parla fort pour lui faire peur.

-Alors? On est perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

De nulle part une voix s’exclama … « Et vous vous êtes perdu ? »
Tapisé dans l’ombre avec sa tenu noir et son chapeau noir
personne ne voyais que Vlad n’étais qua quelques mètres derrière les deux personnes.

« Il fais bien tard pour deux innocents de venir au cimetière, la où la mort dirige et où les têtes tombes comme de la pluie pendant une journée nuageuse…»
Vlad ne voulais pas trop faire peur a c’est deux invité donc ne se montra pas tout de suite il attendit que quelque chose se passe.
« Vous ne me voyer peut être pas mais je suis très proche de vous, mais ne vous en faite pas je ne veux faire rien de mal … Juste m’amuser un petit peux ! »
Pour tester les réflexes Vlad lança a toute vitesse un petit caillou dans la
direction de l’homme vêtu de gris o cheveux blanc qui brillais dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:41

Elle sursauta losrque l'homme parla.Elle allait répondre,mais une autre voix se fit entendre.Elle chercha du regard mais elle ne le trouva pas.
La jeune fille ne paniqua pas pour autant.Au contraire elle se senté presque rassuré.Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment.

Drole d'endroit pour s'amusé...

Elle répéra quelque chose,mais pensa avoir révé.Ce n'était que le caillou.
Puis elle répondis enfin a l'homme avec les cheveux blancs.

Pourquoi serais-je perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

L'homme qui avait interompu sa petite surprise lui lanca quelque chose. Drekanov regarda en la direction du projectile et l'attrapa au vol. Un simple caillou. Quel futilité. Toujours accoudé sur la tombe, il répondit à la fille.

-Je ne sais pas, lire les tombes n'est pas une activité commune à moins que vous ne chercher quelqu'un qui mange les pissenlits par la racine.

Ses yeux se tournèrent au rouge et il se tourna vers la direction ou le caillou venait. Tapis dans l'ombre, il voyait une forme rouge à cause de sa vision. Il lanca le caillou dans les airs pour ensuite le ratrapper pour tester son poids et ensuite, il le lança avec de l'élan vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

Vlad rira sadiquement mais doucement. « J’aime bien le cimetière pas vous ? Il y fais froid, il y fais noir, c’est peux fréquenter enfin … peux mortellement fréquenter. Les meilleurs amis au mondes sont ici, si si je t’assure ! Vous pouvez leur raconter toute votre viee, vos pêcher, vos secrets tous … ils ne dirons jamais rien ! Hahahaha, logique ... ils sons tous mort! »
Vlad sortit de derrière les ombres, attrapa le caillou et se montra derrière une tombe. Il posa le caillou sur la tombe et pris la parole. « Puis après tous on a tous notre jardin secret non ? » Vlad regarda la fille droit dans les yeux, c’est yeux pleins de sang fixé entre c’est pupille. « Et vous ? » Continua Vlad.« Où aimer vous faire la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:19

Certe,mais qui vous dis que je suis normale ?

Elle suivit le caillou des yeux,elle trouév sa un peu...idiot.On n'était pas a la maternelle.

Oui,mais si il y a trop de monde il devint inintérréssant...

Elle suporta le regard de l'homme sans cillé.

Qui dis que j'aime faire la féte ? Trop de monde et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:29

Vlad commençais a sourire après la révélation de la jeune fille.
« J’aime les gens comme toi, quel est ton nom ? »
Vlad étais très curieux et voulais a tous pris faire conaissance avec la jeune fille.
« J’espère ne pas trop t’avoir fais peur… »
Vlad avais toujours son sourire sur le visage. En attendant une réponse il se tournis vers l’autre personnage.
« Et vous mon chère, quel est votre petit prénom ? » « Pour ma part, je m’appelle Vlad, Vlad Val, enchanté a vous deux »
Toujours avec le même sourire Vlad abaissa son chapeau par signe de respect puis le remis sur sa tête la ou elle a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

-Drekanov, sale chien.

Ce Vlad as beau être poli avec lui mais de le traiter comme un enfant, il ne le supportait pas. Et la fille semblait rester calme malgré qu\'elle soit avec 2 démons dans un cimetierre.

Edit: Et bien je vais m\'amuser... Non, je suis pas sadique, seulement là, j\'en ai marre! Je regarde à peine les nouveau posts et que vois-je! Des posts de 3 à 6 lignes... !!! ça fait donc 1 remarque pour Drekanov, Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:43

Vlad regarda Drekanov dans les yeux c’est yeux pleins de sang et de haine allais peut être lui faire une effet quel conque. « Oh oh oh … du calme mon chère ou le chien pourrais devenir enrager … » Vlad sourit a Drekanov « C’est un joli prénom Drekanov, Dreka on dirais démon et nov novice… » Vlad pris un malin plaisir a rigoler de se pauvre Drekanov. « Excuse moi … ce n’est pas de mes habitues de me moquer comme ça de quelqu’un mais je n’ai pas pu m’en empêcher … » Vlad se tournis vers la jeune fille. « Et vous ma chère quel est votre jolie prénom ? » il fessais de plus en plus froid dans le cimetière ou les trois jeunes personnes fessais la fête tel un enfant dans un bac a sable.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:08

Peur ? Pourquoi aurais-je peur ?

Un sourire ironique se peignit sur son visage.Elle oublia de répondre a la 1 ere question.

Sa sera Vlad pour moi.

Elle préféré l'apelé que d'un seul pénom,n'ayant pas envie de s'embrouillé.
Elle haussa un sourcil lorsqu'il dit que se n'était pas dan sses habitudes de se moqué des gens.I sembalit plutot de ce genre.

Je ne suis pas votre chére,pour commenncé et c'est Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:30

Vlad regarda au profond des yeux de la jeune fille, qui son prénom était Rukkia. Vlad se mis a sourire toujours dans les yeux de Rukkia.
« C’est un jolie prénom Rukkia. »
En accentuant le R.
« Oh que suis-je malpolie aujourd’hui ! »
Vlad fessa une petite révérence toujours avec son petit sourire.
« Enchanté Rukkia. » De nouveau droit comme une planche Vlad pris la parole.
« Vous aimez la compagnie des mort ? Moi je trouve ça extra. » Toujours en regardant Rukkia dans les yeux.
« Ou êtes-vous venue pour autre chose ? » Tout a coup un hibou lança un crie, par pur réflexe Vlad lança une dague en direction de l’hibou, la dague se planta entre les deux yeux de l’hibou.
« Oh pardon, réflexe » avec un sourire Vlad ajouta.
« De tout façon je déteste c’est bestiole elle son tellement moche. »
En attendant la réponse de Rukkia, Vlad continua a la regarder droits dans les yeux.
[Cest mieux comme ça ou en collant tous l'un après l'autre? Enfin action et paroles?]
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:58

-Pff... C'est triste car ces bestioles vous ressemble, tapis dans l'ombre, elle hulule pour rien dire.

Drekanov avait seulement le goût de fermer la gueule de l'homme, il posait tellement de questions sans sens qu'on ne pouvait suivre le rythme. L'idée de sortir son épée et de le mettre avec ses confrères était de plus en plus tentante. Mais pourquoi ne l'avait t'il pas sortit avant? Peut-être parce que une femme était là. C'était une raison stupide mais c'était la seule qu'il as trouvé.

Pour l'instant, la chouette continuait de parler dans le vide en regardant la fille avec ses yeux teintés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:16

Le vent se leva doucement au cimetière, le froid était de plus en plus puissant. Les rats commencèrent a grignoter le cadavre de l’hibou les rats y prenais un plaisir fou. Après quelques secondes de silence glaciale, Vlad tourna doucement ça tête et regarda Drekanov. Les yeux de Vlad toujours aussi ensanglanté de peur et d’horreur se concentrèrent sur les pupilles de Drekanov. Vlad se mis à sourire en regardent Drekanov. « Javou. » En ricanant doucement Vlad ajouta. « Je suis assez hibou, je parle beaucoup et surtout j’aime tuer dans la nuit, en y ajoutant un petit bruit de peur et d’angoisse. Voir ma proie courir sans savoir où je suis puis l’attaquer par derrière comme un lâche et le couper en petit morceau. » En finissant la phrase Vlad pris un petit fou rire diabolique. « Excuse moi, l’excitation est puissante quand on tue, tu ne trouve pas ? Enfin, je parle beaucoup moi je ne tue que très rarement du moins … j’essaye. » En finissant ça phrase Vlad fessa un petit clin d’œil a Drekanov. « Mais je ne veux pas vous faire peur, loin de la mon idée donc évitons de parler de la mort. » en regardent Rukkia puis a nouveau Drekanov. « Et tu viens faire quoi ici mon chère ami ? » Toujours avec le même sourire sadique Vlad regarda Drekanov dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:28

-Je ne fesait que me balader et d'essayer d'engager la conversation avec cette femme avant qu'un démon craneux vienne me déranger. Et j'aimerai bien que vous continuez à me vouvoyer, nous ne somme pas encore ami à moins que vous ayez l'ammabilité de foutre le camp.

Il avait monté un peu le ton en forme d'avertissement, il bouillait de l'intérieur et le sceau sur la poignée de son épée semblait sintiller plus que d'habitude comme pour appeler Drekanov à la sortir et à faire tomber le chapeau de l'homme en même temps que sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:34

Vlad ce mis a sourire bêtement a Drekanov. « Ah ah ah, mon chère ami, ne soyons pas si discret et méchant l’un en vers l’autre. » Le sourire de Vlad devenait plus ‘méchant’. « Bien sur si VOUS voulez je VOUS VOUSvoies encore, si VOUS refuser mon amitié dommage pour VOUS car un jour VOUS le regretterais. » A chaque fois, Vlad accentua très fortement le VOUS. « Mais ne penser pas que par ce que vous êtes un démon nous ne pouvons pas nous battre a mort, et que quelques chose devrais m’empêcher de vous arracher les organes l’une après l’autre ! » Les yeux de Vlad commencèrent a devenir de plus en plus claire comme si le sang ce purifiais doucement. « Si vous voulez vous battre vous n’avez qua la dire, avec une joie immense je vous tuerais avec la plus grande souffrance possible. » Vlad sorti ça dague de sa poche en regardent avec un aire glacer et très méchant. « On va voir si tu a toujours si grande bouche quand tu aura senti ma lame te couper en petite rondelle !! » Vlad attendit que Drekanov réagisse par combat ou par autre chose. [Désoler avais envi de me défouler xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:17

[Pas grave^^]

La jeune fille,regarda les deux hommes,ou autre,les yeux teintés de mépris.
Non pas qu'elle aimait pas les baguarres,au contraire,mais comparé quelqu'un a un hibou était un peu...gamin.
Ele détourna son attention,sur les tombes.Peut-étre devrait-elle étre la dessous ? Elle frissona a cette pensée.Etre enfermée dans ces boites.
Son attention retourna sur les deux lorsque Vlad commença a parlée de rondelles un couteau a la main.
Elle ne bougea pas intérréssé de voir ce qui allait ce passé.Elle touvé cela quand méme un peu ridicule de se battre pour sa.
En méme temps elle aurait peut-étre fait pareil si ont lui avait parlé de cette maniére.
Un légé vent dénicha sa méche qui lui retomba devant les yeux.Agaçée elle la remis derrière son oreil,mais,le vent et sa méche semblaient vouloir l'embété et elle retomba devant ses yeux.
Elle eut un soupir et résigna et la laissa tranquille son regard revenus sur les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balde noctural [Vlad,Drékanov] Empty
MessageSujet: Re: Balde noctural [Vlad,Drékanov]   Balde noctural [Vlad,Drékanov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balde noctural [Vlad,Drékanov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drekanov
» Vlad is back
» Mon appart miteux mais douillet [pv: vlad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser