Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un moment de repos ( pv Taiyô)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:30

Ryusaky avait décidé d'allé médté un peut au bord de la mer puisque la jornée n'était chaude, sans plus autant être foide. Arrivé sur la plage il observa le magnifique paysage u'il vit un soleil rillant de tout ses éclats, un ciel 'un bleu magnique sans nuage et une mer calme et bleu, une vu supebe et un androit parfait pour médité un peu. Il s'assit dans le sable et déposa son sabre devant lui, ferma ses yeux et se mit a tenté de rammené des brides de mémoire oublié. Une voie intérieur lui dit alors :

-Es-tu sur de vouloir revoir se passé perdu qui ne t'apporterra que douleur et chagrin? Il n'y a point réconfort a y trouvé.

Il y répondi a haute sans le rmarqué:

-Pet importe la douleur ou le charin, j'ai besouin de savoir, je veut savoir qui a tué ma soeur et purquoi. Je veux savoir d'ou je vien, qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

La journée fut comme à son habitude, plus ou moins longue pour la jeune démone. Passant dans les rues, rodant dans les bois, désertant sur la plage... Elle adorait passer ses journées à voyager d'un bout à l'autre de la ville... Celle-ci était si vaste et si belle, on y rencontrait des personnes banales, comme des personnes spéciales, dotées de forces et de pouvoirs inhumains...

La journée était à son milieu lorsqu'elle fit son premier pas dans l'une des nombreuses vagues de l'eau salée. Elle tenait dans sa main gauche ses deux bottes l'une contre l'autre, ramenant ses cheveux en arrière de son autre main. La journée était parfaite, ni chaude ni froide, ni venteuse, ni nuageuse... C'était une de ses journées de rêves où l'on avait l'impression que rien ne viendrit gâcher notre bonheur... C'était dasn ses moments là que l'on laissait place à la pensée, aux souvenirs...

Les siens habituellement n'étaient guère joyeux, pourtant cette fois ci, elle ne pouvait s'empêcher d'en sourire... Ses retrouvaille avec une personne qui lui était importante, au coeur d'une plage dont elle ne se souvenait plus du lieux... Elle contemplait les étoiles amoureusement, mais avant tout dans les yeux de celui qui l'accompagnait... Bizarement, quoi qu'elle fasse, elle ne parvenait pas à se souvenir du visage de cet homme... elle l'avait aimé, rêvé, embrassé... Mais ne se souvenait pas de lui... Pourquoi son nom lui restait-il étranger...?

-Peu importe! ...

La femme aux cheveux violet sortit assez rapidement de ses songes, entendant cette façon brusque qu'avait un homme a parler en ces lieux... Il était pourtant seul et tranquille, mais malgré tout, les traits de son visage de dessinaient de façon telle à voir un énervement, ses yeux, eux, montraient une légère peine, et enfin son allure, elle, faisait penser qu'il était ici avant tout pour se relaxer...

Elle avança doucement en sa direction, écoutant la suite de son exlamation. Quand enfin il eut fini de parler et qu'elle se retrouvait à présent assez proche que pour qu'il fasse attention à elle, elle trouva rapidement la réponse à ses thermes...

-Le savoir s'implique avec le temps, les questions trouvent parfois leurs réponses, d'autre restent sans à jamais... Celui qui a tué ta soeur ne devait être autre qu'un homme mauvais... Peut-être une femme... Et d'où tu viens n'est pas spécialement la question, c'est plutôt savoir ou te mène ton destin qui est important...

Elle émit un moment de pause, continuant à marcher en sa direction. Quand elle ut à son niveau, elle s'assied non loin de lui, sans sourire, mais pas pour autant avec un air mauvais. Elle le regarda un moment, puis s'allongea, ses cheveux se mêlant au sable, ses pieds humides parsemés de grins de sable. Elle regarda le ciel d'un bleu turquoise, puis ferma ses yeux.

-Inutile de me demander qui je suis, je vais te le dire... Taiyô, simple habitante de la ville... Et toi, quel est ton nom? Si du moins tu le sais...

après tout, il ne connaissait ni son passé, ni ses origines, ni qui il était vraiment, alors son nom pouvait très bien lui être tout aussi étranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

- Mon nom est Ryusaky. Mais effectivement je n'aurait pu vous répondre si mon enquête sur moi même ne m'avait pas appris cela. Je ne puis vous donnez mon nom de famille puisque je ne le connais point rien n'a pus me l'apprendre.

Apprait s'être présenté il regarda la jeune dfemme qui c'était allongé par terre non loinde lui. Quelque chose en elle lui dit dit qu'elle n'était pas humaine, mais il se dit qu'il garderait cette question pour plus tard. Il lui dit ensuite pour rectifier l'hypotèse qu'elle venait fair sur la mort de sa soeur:

-Je détien une partie de la réponse sur la réponse de ma soeur. Et elle n'a pas été tué par un home, ni une femme d'ailleur mais un être qui peut être encore plus sans morale qu'un être humain. Elle a été tué par un démon.

Celadit il se retourna vers la mr pour qu'elle ne voit pas la trsitesse de ses yeux et les larmes qui oulait y naître.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Taiyô continuait d'observer le ciel azure, pendant que le jeune homme se présentait, parlant de ses recherches et d'autres choses encore... Elle restait silencieuse, comme si elle réflechissait à ce qu'il venait de dire... Il parlait de démon, persuadé que ceux ci existaient vraiment... Mais est-ce que ça en était vraiment le cas? Il n'en savait rien... Elle par contre, elle connaissait pas mal de choses sur le domaine. Mais ses connaissances lui resteraient privées...

-Es-tu sûr de tes avancements? Qui peut se venter de connaître de tels êtres? Crois-tu vraiment que des êtres malfiques reviennent des enfers pour faire règner le KO sur le monde du centre, le monde des hommes...?

Elle se redressa légèrement, s'appuyant sur les genoux pour observer les hautes vagues qui se descinaient au fil de l'eau. Elle tourna ensuite sa tête vers Ryusaki, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

-Étrange que tu me pose cette question puisque j'ai comme l'impression que tu en connais rayon la dessus. Je crois même que tu en sois une démone.

Il avait cela sur un ton détaché, calme ou aucune émossion n'avait sa place. En fait il n'était même pas sur que que cette fill sois un être démoniaque et si elle nen était un, peut-être ne mériterait-elle pas d'être détruite. Parfois certain démon avait encoe un peut d'humanité au fond de lur coeur.

Il se tourna vers elle pour voir qu'elle serais sa réaction, sa réponse viendrait surtout de la. Mais son aura lui lissait croire qu'elle n'était pas huaine.

Il jugerais si elle devait ou pas être anéantie plus tard mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Le vent doucement commençait à souffler, et ce, de plus en plus fort. Il faisait inlassablement valser les cheveux de la jeune femme vers l'arrière, secouant les plus petites mèches devant son visage... Le soleil lui, se retrouvait de plus en plus bas, sans pour autant donner signe de nuit avant de bonnes heures... Le sable légèrement humide sous les pieds à Taiyô prouvait la pluie de cette nuit et la proximité de la mer il y a de ça quelques heures.

La jeune démone était complètement perdue dans ses pensées, ne s'inquiètant même pas du fait que l'homme avait inévitablement découvert son secret... Il semblait un peu faible, et pourtant, il arrivait à persevoir son aura. Mais pourquoi s'inquièter de ce qu'il pourait lui faire sous sa hargne contre ses semblables? Elle doutait un peu de sa férossité, et elle n'était pas là pour se battre. Mais si il fallait se défendre, alors elle n'hésiterait pas à sortir son katana de l'étui...

-Tu me semble quelqu'un de très perspicasse Ryusaki... dommage que tu ne puisse m'en dire plus sur toi que ton simple nom.

Elle se releva bientôt du sable, pour frotter sa robe assez courte de couleur noire. Le sable doucement retomba, grins après grins, au sol. Elle se tourna ensuite à nouveau vers lui et lui fit un léger sourire.

-J'en ai un peu marre de rester là sans bouger, ça te dit une petite ballade auprès de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:36

-Biensusa va me faire du bien.

il se releva et rammassa son sabre qui était devant lui et le remis dans son dos. Il se dit que sa lui ferais du bien d'apprendre a cinnaître une démone savoir, si tout les démon sont mauvais ou s'il y en a qui peuvent avoir encore un peut d'humanité en eux.

-Je ne te ferai aucun mal ou ne tenterai rien je te le promet, pas par peur de te blessé mais que toi tu me bless. Tout se que je veut c'est apprendre quelque chose qui pouait m'aidé.

Ik n'en dit pas plus et commena a marché lentement tout près des vagues. Le soleil était pour resté encore un moment et les nuages n laissait pas présagé qu'il allait pleuvoir c'était une température parfaite pour une promenade sur le bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

La peau assez pâle de la jeune femme laissait penser qu'elle préferait largement se promener la nuit que en plein soleil. Mais parfois, il lui arrivait de faire exception, d'autant plus lors d'une journée comme celle ci, telle celle que l'on trouve au pringtemps, même si là, ce n'est pas tout à fait la bonne saison...

Il l'avait directement avertie, il n'attaquerait pas. A ses mots, elle s'était contentée de sourire, comme à son habitude depuis quelques temps. Sourire sans raison même au pire moment était devenu son passe temps... Elle n'avait peut-être pas assez sourit de son enfance, toujours malheureuse et enfermée loin de la vie "normale" qu'une ado devait vivre logiquement...

-Que désires-tu découvrir? Je ne peux hélas pas te donner beaucoup de renseignements... Mais je dois avouer que tu m'intrigue... Rare sont les humains qui connaissent l'horigine des démons, et encore moisn ceux qui parviennent à les repérer...

Elle avait à nouveau ses chaussures dans sa main droite, marchant toujours les pieds dans l'eau, le niveau montant à chaque vague, laissant le garçon à sa gauche, à l'abri de l'eau si il le voulait, ou les pieds dans l'eau si il restait trop près d'elle...

-Sâche juste que tous les démons ne sont pas sans coeur... Certains oublient seulement qu'une jour, eux aussi on eu des malheurs... Si un démon tue, ce n'est que pour oublier sa peine ou pour remplir sa tâche, certains aussi simplement par plaisir... Mais c'est déjà plus rare... Finalement, les démons ne sont pas fort différents des humains... tous un peu craintifs, et déçu de leur vie...

Elle avait légèrement baissé les yeux, son air devenant de plus en plus maussade, sa voix de plus en plus faible... Tant de souvenir et de haine someillait en elle... Et comme une idiote, elle lui en faisait part. A lui qu'elle ne connaissait pas... Peut-être était-ce dû au fait qu'elle l'avait rencontré au même endroit que l'homme qu'elle avait aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:22

Il la regarda dun air supris elle avait répondu a l'une des question qu'il voulait lui posée, en fait la question qu'il considérait comme sa plus imporante. Il réfléchi a la réponse de la jeune démone pedend un moment.

- Je vois, alors je n'avait pas tort certain démon on encore une certaine humanité. En fait tu vien de répondre a l'une de mes plus grande question sur le fait que les démon avait encore était tous des pouriture ou s'il y en avait qui était pas des désespéré mais plutot des cas passablement rcupérable.

Il formula cette hypothèse en rgardand devant lui et en se tenant le menton d'une main . Il se tourna ensuite vers elle avec un grand sourire en lui disant:

-Et je crois qu'il y a encore du bon en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Taiyô tourna la tête d'un coup lorsqu'il lança si joyeusement qu'il y avait toujours quelque chose de bon en elle. Elle resta statique, ayant reculé d'un pas vers la mer, lui faisant face. Elle avait légèrement les joues roses, se sentant comme sondée, analysée, comme si on venait de découvrir un affreu secret....

Mais elle se ressaisit bientôt et commença à rire, d'un rire sans raison d'être, sans vraiment d'âme... Elle recommença enfin à marcher, essayant au mieux d'avoir un ou deux pas d'avance sur lui, pour qu'il ne voie plus ce visage marqué par cette stupeur...

-Ne raconte pas de détise! Si tu crois vraiment que je suis une démone, pourquoi irais-tu dire que j'ai encore quelque chose de bon en moi. C'est imposible... J'ai laissé ce côté de moi il y a bien longtemps...

Elle ralentit peu à peu ses pas, pour revenir à un rythme normal, peut-être même un peu plus lent qu'à l'habitude... Elle avait à nouveau baissé la tête, serrant son poing avec une hargne assez pesante, autour du manche de son katana. Cet homme méritait la mort... Non seulement, il savait la présence de démon en cette ville, ce qui était punissable de mort, tout le monde le savait, mais aussi pour lui avoir fait se rapeller de tant d'horreur...

Qui était vraiment les démons... Des humains parfois perdent leur âme à jamais, deviennent mauvais en gardant leurs faiblesses de malheureux mortels... Elle, elle n'avait pas choisi d'être ainsi... Elle était née dans un milieu l'amenant à devenir ainsi... Elle ne connaissait personne, elle ne savait rien... Ses parents avaient tout fait pour la cacher, elle et ses dons... Leur malédiction... Elle était cette horreur que le ciel leur avait mit dans les miens, sans avoir le choix de refuser... Elle était un accident, un malheureux accident...

Elle releva les yeux vers le ciel. Celui-ci semblait un peu plus sombre qu'il n'y a pas si longtemps... Elle avait continuer à marcher, ne percevant plus le bruit des vagues et les nuages qui s'approchaient de la ville... Elle avait les mains brûlantes, comme la braise qui fenait de s'éjecter d'un feu torride. Elle tourna la tête, il était toujours là, à ses côtés, attendant d'autres réponses...

-Que veux-tu savoir d'autre de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:53

Quand il vit qu'lle avait arrêtté de marcé pour ensuite prendre de l'avance sur lui il sut a cet instant qu'il aurait du fermé sa grande trappe. Il réfléchi un moment a comments'excusé et comment il pourait se faire pardonné de ce qu'il venait de direé

- Désolé je n'aurait peut être pas du dire sa. Sa t'a peut être froissé ou rappellé un truc que tu veux oublier alors je suis désolé. T u trouve pas qui commence a faire plus chaud toi ?

Ryusaky commencait a avoir plus chaud tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Elle marchait sans s'arrêter à ses côtés, elle n'avait ni l'envie de partir, ni l'envie de se montrer disctante, ni l'envie de se battre... Soudainement, elle avait cette curieuse envie de parler, de dire ce qu'elle avait en tête. Elle en avait marre de faire ses journées sous sa couverture de jeune femme mystèrieuse...

C'est alors qu'il commença à s'excuser, sous la surprise de la jeune femme. Elle le regarda discrètement, écoutant chacun de ses mots, les analysant comme pour vérifier leur sincérité... Il ajouta une simple question, qui n'avait cette fois, rien à voir avec les démons, du moins, à première vue...

-Oui, un peu...

L'homme croisa son regard qu'elle avait toujours sur lui, provoquant une réaction naturelle chez elle, ses joues rougirent un peu plus... Elle redressa directement la tête et mena sa main à ses yeux, pour ce les frotter doucement. Elle remarqua enfin ses mains brûlantes, telle cette braise, mais pourtant moites...

*qu'est-ce qui m'arrive...?*

-C'est peut-être à cause du vent... Il se fait moins fort...

Elle avait dit ça, sans trop savoir si c'était vrai ou non, elle cherchait elle même une réponse à l'origine de cette chaleur... Etait-ce elle même? Si oui, pourquoi? qu'est-ce qui la rendait ainsi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

-S'avez-vous pourquoi cet endroit est l'un de mes préféré? Demanda-t-il.

Il répondi lui même a sa question sans laissé le temps que tayô puisse réponde.

-Il est calme personne ne vien ou presque ici, alors je peut m'antraîné sans avoir peur de blessé quelqu'un qui passe près de moi. Et le son des vagues m'aide a médité. Sa me détand. Et lors du couché du soleil, les reflets qui se forme a ;la surface de l'eau est vraiment magnifique. Et je ne sais pourquoi j'ai toujours été attiré par l'eau.

Il c'était arrêté quelque istant pour observé l'horizon la ou le soleil allait se couché dans quelque heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

Taiyô l'écoutait avec intension, se laissant parla même occasion bercer par le bruit des vagues. Elle avait fermer les yeux pour pouvoir se rappeller... Aussi confuse fut cette précieuse année, elle se rapellait de certains détails, sans même se souvenir des visages des personnes qui étaient avec elle...

Sur une plage semblable à celle-ci, elle s'était retrouvée face à trois hommes... L'un plus fort que les autres, le second assez puissant malgré tout, le dernier en même force que la jeune femme... Elle ne les connaissait pas alors, ou du moins à peine... Il l'avait invitée à se battre en deux contre deux... Elle est le moyen, contre le plus fort et celui de même niveau qu'elle... Elle avait été assez bien blessée ce jour là, sous sa déception, mais cet homme... Il s'était inquièté pour elle, comme peu de gens l'aurai fait auparevant... C'était la première fois qu'elle le voyait, et pourtant, elle savait qu'entre eux, il se passerait quelque chose... LE bruit des vagues n'était pas bien différent à celui d'ici...

*Pourquoi ne puis-je me rapeller de ce visage...?*

Elle soupira légèrement avant d'ouvrir à nouveau les yeux. L'homme ne cessait d'observer l'horizon, comme attendant le coucher de ce précieux soleil... Elle l'observa un moment, avant de s'apporcher un peu de lui...

-Les mers, les océans, ou même les simples ruisseau... Ce sont les plus beaux endroits, les plus purs... Car aucun humain n'y habite, aucun mal, aucun bien... L'endroit est paisible, et si l'on est assez loin de la technologie, il est même intact... Si personne ne va sur les plages, c'est parce qu'il pense avant tout au fait que le vent frais vient fouetter le visage, que le sable pique ou brûle la peau, avant de penser à la pureté de ses lieux... Même si ils ont déjà connu le sang, ce ne fut jamais du sang coulé par injustice...

Tant de souvenirs lui revenaient... pourquoi? Elle ne comprenait pas... Jusqu'à aujourd'hui, le moindre fait de penser à l'année qui l'avait précédée lui donnait mal de tête, et à présent, elle se souvenait de chacun des détails... Il ne lui restait plus que les visages à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41

-L'océan étant l'endroit le plus inexploré de nos planète, parfois je me demande si au lieu de nous battre nous ne devrion pas prendre le temps de juste observé le monde qui nous entoure, le découvrir, se découvrir. Certain se rendrait compte que se qu'il fesait blessait la beauté de la nature.

Ryusaky se pencha et ramassa une poigné de sable et se relaeva. Il laissa le sable s'échappélentement de sa main en disant :

-La vie est comme ce sable qui coule de ma main, sa ne fait jamais de pose quand sa coule, mais quand c'est fini qu'il n'y a plus de sable, c'est la mort mais si il en reste je peut très bien décidé de jeté ce qui reste d'un seul cou, le suicide quoi, on y met fin soi même, mais parfois c'est quelqu'un qui vien et vous fait échappé se qui retait, sa c'est un meutre. Je pourait continuer longtemps sur cette théorie, mais je croit que tu a déja compris.

Il se remit en marche en mettant ses mains dans ces pochess.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48

Taiyô l'écoutait attentivement, regardant le sable s'écouler entre ses doigts, grain après grain, sa main se vidait de ce solide or si fin, le comparant à la vie... Mais il n'avait pas tord... La vie était entre les mains de chacun des êtres vivants. Tous peut dépendre d'une main innocente ou simplement armée... C'était la vie... Le voisin peut décider de notre vie, ou notre mort, même sans le vouloir...

Taiyô soupira légèrement, avant de se remettre à marcher au côté de l'homme. elle restait silencieuse, pensant au fait qu'en un seul geste, on pouvait mettre fin à la vie de quiconque... Comme elle avait déjà essayé pour elle même... Elle en avait les traces, et même si la raison lui restait vague, elle savait qu'elle avait été proche de la mort... Le plus beau moment sans doute... Car c'est là que l'on voit la véritable limite d'une vie humaine...

-As-tu envie de faire quelque chose en particulier...?

Enfin, elle revint sur terre, son esprit bien en place dans sa tête, afin de pouvoir placer les mots l'un après les autres... Une simple phrase en était le résultat...

[Déso petit post :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:29

Ryusaky fut légèrement srpris par cette question il fini par répondre maladroitement :

- He... je ... je sais pas . Toi y,a un truc que tu veut faire.

Cette question ne voulait probablement rien dire mais il ne pput s'empéché d rougire légèrement.

Il N,avait jamais été doué pour ce genre de chose , si c'est ce dequoi elle voulait parlé. Mais le fait qu'elle lui est posé cette question le déconcerta légèrement. Il n'avait put que réponde en lui reposant la question.

Il pris une bonne respiration et repris son calme il ne pouvait qu'avoir mal compris ce dont elle voulait parlé. peut-être n,avait-elle rien de spéciphique en t^te après tout
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:15

Beaucoup de possibilités semblaient possibles dans les pensées de la jeune femme suite à cette question, mais en vrai, elle ne pensait rien de mal, elle ne pensait qu'à d'humbles choses, pour une fois... Elle s'était dit que si il n'avait rien à faire, il pouvait la suivre dans son idée, même si elle ne savait pas parfaitement ce qu'elle avait envie de faire.

Malheureusement pour elle, l'homme ne semblait vraisemblament pas quoi faire et pire, il semblait presque embarrasser par ce qu'elle venait de proposer, à croire qu'il pensait qu'elle allait lui proposer une aventure dans les dunes... Mais non, rien de tel était dans son esprit...

-Ca te dit de voir si l'eau est bonne?

Taiyô lui fit un petit sourire innocent, s'approchant peu à peu de lui, discrètement évidement, sans qu'il ne le remarque de trop. Elle s'ennuyait un peu à vrai dire... Elle était devenue adulte bien trop tôt. Elle avait du affronter la difficulté du monde adulte bien trop jeune... Aujourd'hui, à 17 ans, elle était même considérée comme une fille majeure, prenant plaisir quand bon lui semblait, libre de tout, mais ça en était loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un moment de repos ( pv Taiyô) Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos ( pv Taiyô)   un moment de repos ( pv Taiyô) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de repos ( pv Taiyô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment au bord de la plage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser