Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit moment au bord de la plage ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ieros

Ieros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Sur Arcane
Date d'inscription : 22/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Petit moment au bord de la plage .... Empty
MessageSujet: Petit moment au bord de la plage ....   Petit moment au bord de la plage .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:29

Sur la plage complètement vide, nous vîmes les petites brindilles d'herbe bouger par un vent qui aparu le sable tournoiller un peu et du ciel nous vîme Arcane, l'unique dragon d'or, le dragon divin se posant sur la plage, sur son dos se trouvait Ieros. il décendit ensuite de son dos. Ieros resta calme et il s'assit en indien devant Arcane qui se coucha à ses côtés.

- Arcane a quoi penses tu?

** A bien des chose Ieros et toi ? **

- Aux ladies ....

** Hmmmm.... C'est bien ce que je pensais **

Ieros tourna la tête vers Arcane et lui fit un petit sourire narquois en fermant les yeux puis il se remit a regarder l'horizon

** Qu'est qui donc te préoccupe autant ? **

- Je me demandais .... Un jour viendra où je serais obligé de tuer une lady...

** Ah .... Oui c'est exacte malgré que ce soit des femmes, tu ne dois pas revenir sur ton pacte avec dieu ... Ainsi que satan **

- Je sais bien c'est celà qui m'embète

Il mit la main dans sa poche et sortit une cigarette, la mit à la bouche, mit son doigt devant et celle ci s'alluma peinement

** Tu ne le contrôle pas encore bien ton don à ce que je vois **

- Ouai mais cela m'amuse, j'économise en allumette

** Décidément tu prend tous à la rigolade Ieros **

Il se tourna a nouveau vers Arcane et reffit sont petit sourir narquois

- Il faut bien ... Je n'aime pas être serieux .... mes yeux deviennent jaune a ce moment .... Et lady ou pas ... je serais capable de la tuer la tuer

** Je sais bien Ieros .... Nous partons maintenant **

Ieros ouvrit les yeux. il portait un regard triste puis, se remit à sourire

- Non vas-y toi, je reste un peu ici moi ....

** Pourquoi faire ? **

- Une lady pourrais passer par là...

** Ha ha ha décidément Ieros tu ne pense vraiment qu'aux femmes **

Le dragon se leva déploya ses ailes et donna un coup puissant qui le projeta à plus de deux mètres au dessus du sol. il redonna un coup qui l'envoya assez haut pour pouvoir monter encore en hauteur et disparaître dans les nuages

- Ah la la ...... Dire que je vais devoir tuer du monde moi .....

Puis nous vîmes la lame à la main de Ieros sortir doucement. Il regadait d'un air sure sur le coté. il entendit des pas dans le sable, il se retourna à toute vitesse se retrouva derriere un homme lui mis la lame sout la gorge

- Toi qui est tu

- Calme calme

Nous entendîmes le petit son d'une lame Ieros regarda la main de l'homme il sortait une lame d'assassin Ierso n'hésita pas et planta sa lame dans la gorge de l'assassin qui tomba au sol. Ieros se mis un genou au sol et regarda le corp

- Et bien disons que j'ai déjà des personne qui veulent ma peau

** Fais attention a toi Ieros **

** Je sais Arcane malgré que tu es très loin de moi, je sais ce que je dois faire tout de même **

** Très bien **

Il posa sa main sur les yeux de l'homme et les lui ferma, puis il se mit plus loin et se rassit en face de la mer. Ayant fini sa cigarette, il pris une brindille et la mit dans la bouche

- Mmmm moi qui attendait une lady

il eu un petit sourire narquois tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Petit moment au bord de la plage .... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment au bord de la plage ....   Petit moment au bord de la plage .... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

La journée avait été longue et calme... Pas une seule mouche pour venir l'occuper... Elle s'ennuyait quelque peu, mais malgré tout, elle ne profitait pas de ce moment pour dormir et rattraper ses heures de sommeil... Celà faisait un peu plus de 72 heures que la jeune femme ne dormait plus. Les rêves lui étaient devenus terrifiants, les nuits affolentes... au final, elle fuyait... Et au final, se demandait si elle allait encore savoir tenir longtemps...

Sa journée s'achevait sur la plage, l'endroit qu'elle adorait particulièrement après le cimetière... Ce lieu était toujours désert, ou presque... Du moins, ce soir, elle n'avait remarqué personne... S'avançant tranquillement dans le sable, elle sentait le vent soufler dans ses cheveux, la pousser en arrière... A force de ne plus dormir, de ne plus manger, elle allait bientôt se laisser aller pour s'envoler ou tomber...

Sa tête lui tournait, mais elle combattait le mal. Elle ne voulait plus dormir, c'était un moment si pénible... D'affronter ces rêves, ces illusions...

-J'en peux plus!

Elle tapa son pied dans un chateau de sable abandonné là par un enfant, pour marcher bientôt dessus et se retrouver de l'autre côté après 3 pas. quelqu'un était présent, mais elle ne le remarquait pas... Sa tête lui tournait trop, la migraine qu'elle avait depuis le temps lui devenait impossible, ses yeux ne donnaient que des images floues...

La jeune fille vêtue d'une robe assez courte et noire se laissa tomber sur les genoux, avant de s'asseoir, serrant sa tête entre ses mains. Pourquoi telle souffrance? Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour se ramasser telle migraine... elle avait pourtant l'habitude de ne pas manger, l'habitude de passer au dessus d'heures de sommeil... Son reccord était de 149 heures d'ailleurs... Mais là, elle avait du mal, sans savoir pourquoi...

-Raaaah...

Elle plissait les yeux, serrait encore plus sa tête dans ses mains, tous ses membres crispés. Elle ne tenait plus à tout cela... Pourtant, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
 
Petit moment au bord de la plage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concours...
» Un petit Japonais.[PV: Kimino]
» Petit cadeau a Raxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser