Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:42

Une nouvelle journée s'annonçait , après avoir pris un repas quelconque composé de salade et d'un poulet commandé a la taverne je sortis a la lumière du soleil , ses rayons frappaient fort aujourd'hui et aucun nuage ne venait perturber ce ciel bleu sans imperfection . Belle journée que celle-ci ... cela me fit rappeler que ce jour j'avais décidé de me rendre dans un endroit particulier , les lieux saints . En effet depuis que xela m'avait parlé j'avais quelques soupçons , ses doutes croissaient en moi car d'autre part je n'avais pas vu d'âme bonne ces derniers temps , voila pourquoi cette journée était tracé .
Marchant sur le chemin je me rendais vers le lieu qui était en bordure de la ville , là ou je me trouvais il y avait quelques maisons de chaque coté , souvent les familles finissaient leurs repas et s'apprêtait a se remettre au travail ...

A peine quelques minutes plus tard j'arrivai a destination , un lourd et haut portail peint en blanc se dressait devant moi , a coté une pancarte vieilli par le temps était planté dans le sol , on pouvait y lire :


"Dans ces lieux propices
Qui écarte tout vice
Tu trouveras le repos accordé aux bons
Et le sommeil éternel pour les démons"
Caché par ma capuche mais néanmoins légèrement visible grâce a la lumière , un sourire se dessina sur mon visage après avoir lu le texte ... cela montrait bien la mentalité des anges mais je me demandais si ce n'était pas un hérétique qui avait écrit ces quelques vers , ce n'était pas dans le genre des prêtres humains de faire cela mais de toute façon cela importait peu , j'ouvris le portail et marcha dans l'allée qui était en faite un immense jardin , au bout du chemin se trouvait un magnifique bâtiment .
J'entrai alors sans cérémonie , d'ailleurs la plupart des gens qui venaient n'attendaient pas qu'on leur ouvre ... a l'intérieur plusieurs sortes de gens déambulaient dans les couloirs , il y avait aussi un plan qui indiquait les différentes pièces , bibliothèque , église , lieu de méditation , cuisine , dortoirs ...

Je décida de me diriger vers la bibliothèque , après tout ce lieu contenait beaucoup de connaissances et j'y ferai sans doute des rencontres ...
Arrivé a l'entrée de l'immense salle j'observai tous les couloirs remplis d'étagères elles-mêmes remplis de livres , je me mis alors a marcher parmi les allées a la recherche de personnes disons ... anormale , mais je ne m'en faisait pas pour ça ... dés que j'étais entré ici mon sabre gauche c'était mit a produire une intense lueur des ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

C'est en silence ce jour là que la jeune Kimiko se leva vers 5 heures du matin. Comme tous les jours, elle enfila rapidement sa longue robe blanche de profession afin d'aller rejoindre les autres apprentis dans la salle à manger pour profiter du pain que leur offrait ce seigneur qu'ils priaient tant... Ces moments se faisaient toujours dans le plus profond des silences, imposés par les suppérieurs. Elle aurait bien eu la volonté de parler à l'une ou l'autre personne, question de faire connaissance, mais un tel acte montrait le non respect des lois et du seigneur servit et ce genre de non respect était bien souvent punit sévèrement...

Ainsi toute la journée, une jeune femme d'à peine 17 ans déambulait dans ses lieux, toujours dans un profond silence. Au moment des prières, elle priait, au moment des entraînements, elle s'entrainaît, au moment de l'étude, elle lisait... C'était le seul moment ou son esprit était plus ou moins libre... Elle pouvait choisir l'un ou l'autre livre dans la bibliothèque, qui étaient d'ailleurs tous vérifiés de nombreuses fois pour que aucun mot anoté à l'intérieur ne mène à la trahison à leur seigneur...

Et c'est toujours à ces moment là, qu'elle désobéhissait... Ce n'était jamais bien méchant, juste qu'au lieu de livre parlant de Jésus et de ses lois, elle mettait par dessus un de ces bons vieux romans passionant, où l'action pour captive, le déroulement vous enhivre où l'amour vous fait rêver...

Le livre était terminé... Rapidement, elle le mit dans la poche de son vêtement de détente, qui était tout aussi clair que celui de la communion, mais beaucoup plus suportable à porter, pour ensuite fermer celui qu'elle était censé lire et se lever pour aller le remettre dans l'une des armoires... Elle regarda ensuite après un nouveau, comme si elle s'intérressait encore aux titres... Elle était peut-être gentille et intensionnée, mais pas passionnée à ce point de celui en qui elle croyait...

elle prit le livre nomé *La bonne route est celle du seigneur* et s'avança vers son précédent fauteuil, mais lui, était hélas déjà prit...

*Pffff... vive la galenterie...*

Elle regarda l'heure... Encore 10 minutes avant le temps libre à l'extérieur, dont le but était de méditer en pleine nature... Rare étaient ceux qui osaient s'amuser lors d'un tel moment, bien trop surveillé par les anciens... Elle s'avança ensuite vers l'autre côté de la bibliothèque, où se trouvait un autre siège libre, mais au moment où elle s'était retournée, elle bouscula un homme et fit tomber son livre sous le choc...

-Pardon! Je suis désolée!

Elle ramassa au plus vite son livre sous les chuchotements de lamentation à son égard et à l'étard du livre... Elle se releva ensuite, pour faire face à l'homme qu'elle venait de bousculer, lui accorder un petit sourire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:29

Déambulant parmi les nombreuses étagères je me contentais de regarder furtivement quelques uns des livres ... rien de bien intéressant en faite , cela parlait seulement de Dieu et des croyances , mon avis était qu'ils entreposaient les livres avec plus de connaissances dans une autre section de la bibliothèque réservé aux gradés .
Je continua donc parmi les allées , ne trouvant rien de mieux , les gens ne faisaient pas attention a moi et pour la plupart étaient captivés par leur ... bible . C'était sans doute pour sa que personne ne m'avait interpelé , j'avais une telle habitude de porter mes armes dans mon dos que j'en avais oublié leurs dangers pour les anges , tant pis , de toute façon je ne m'en serais pas débarrassé ... elle comptait trop pour moi et n'étais pas de simples armes de mon point de vue .
Ne sachant que faire je me dirigea vers ce qui semblait être le bureau de la bibliothécaire , m'approchant d'elle je l'interpela d'une voix neutre :


- Bonjour , excusez moi . C'est la première fois que je viens ici , ne possédez vous que des livres parlant de Dieu ? N'y a-t-il pas plus de connaissances dans une si grande et belle bibliothèque ?

J'avais dis cela de façon a obtenir des informations ... j'avais appris a mes dépends que les gérants de bibliothèque n'aimait pas qu'on critique leurs salles , j'espérais qu'au moins il y avait autre chose car je me demandais en ce moment si je n'étais pas venu pour rien .
La femme qui avait la cinquantaine me répondit alors :


- Mais mon cher monsieur , la parole de Dieu est la plus grande des connaissances , et auriez-vous l'amabilité d'enlever votre capuche dans cet établissement !

Elle essayait de scruter mon visage , je remis ma capuche encore un peu en avant et lui répondit rapidement :

- Oui ... excusez moi , j'allais partir de toute façon .

Je m'éloigna plus loin en remettant ma capuche normalement , pas de chance la bibliothécaire était complètement allumé , j'avais l'impression qu'ici tous les anciens ne jurait que par Dieu , espérons qu'il y ait quelques personnes "normale" dans les environs .
J'allai alors à l'étage du dessus , vagabondant parmi un couloir je remarqua un livre en haut intitulé "La légende du traqueur" , cela m'intrigua énormément et une flamme s'alluma dans mes yeux , étant placé assez haut je me pointa sur mes pieds avec une aisance particulière et attrapa le livre .
Je regarda alors la couverture du livre tout simple mais je n'eus pas le temps de l'ouvrir , en effet au même moment une personne me bouscula et je tressailli sur mes jambes sans tomber et la personne fit tomber son livre .

Surpris je regarda la personne en face de moi , c'était une jeune femme d'aspect angélique et insouciante et en plus assez jolie . Je la regarda interloqué et l'entendit marmonner des excuses , j'étais prêt a me retourner sans faire attention a elle mais tout à coup mon sabre noire se mit a briller plus fort qu'auparavant .
Stupéfait je regarda alors la jeune femme en plissant les yeux , non ... c'était impossible , le sabre ressentait cette personne comme un vrai ange , un ennemi ... elle dégageait un gros potentiel sans pour autant avoir la puissance .
Je souris a son visage innocent et lui répondis sans pour autant mettre de ton :


- Ce n'est rien ...
Je regarda ensuite son livre qui avait mal atterri sur le sol ... je continua en pointant du doigt le bouquin ,
Par contre je te conseille de le ranger rapidement , la bibliothécaire a l'air d'une harpie accroché a ses livres !

Cette femme m'intriguait , ainsi j'avais décidé de débuter la conversation si toute fois elle allait s'arrêter et me parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:58

Ses excuses semblèrent acceptées, et même il eut l'amabilité de la conseiller d'éviter la rage de cette vieille inquisitrice mise au repos sous le rôle de bibliothéquaire... Il parlait d'elle comme d'un de ces vulgaires volatiles, mais il devait sans doute ignorer qu'elle avait fait beaucoup de choses pour l'inquisition... Même si elle n'en pensait pas moins, à chaque fois, elle avait eu des problèmes avec elle...

C'est avec des yeux rond que la jeune fille entra pour la première fois dans la bibliothèque inquisitorale... Un si grand lieu avec que des livres parlant d'une seule et même personne, avec tout ce qui l'entourait... La plupart des lieux étaient clair, sauf un seul petit morceau de rayon, mit dans l'obscurité... La jeune fille ne s'était alors pas posé de questions, s'avançant vers ce lieu intriguant, prenant déjà le premier livre qu'elle y trouva...

Mais le livre tomba bien vite sur le sol, sentant au bout de ses doigts une sensation de picotement victime d'un coup de latte provoqué par une vieille femme...

-Les plus jeunes n'ont pas le droit à prendre ses livres...

La femme prit le livre par terre, le referma et le mit bien vite dans l'armoire, regardant sombrement la pauvre Kimiko qui se massait à présent la peaume de ses doigts...

-Et vous osez les abimer en plus!!! Je vous ai à l'oeil mlle Asano... Que je ne vous y reprenne plus...

Au souvenir de cette première rencontre avec cette femme, elle rangea au plus vite le livre à la première place vide qu'elle trouva, le rouge lui montant légèrement aux joues... L'homme lui avait prit un livre sur les traqueurs... Mais qui étaient-ils vraiment? Kimiko avait du mal à croire en des personnes défendant le bien et le mal, sans compter qu'il éxiste des anges ou des démons... Mais après tout... Tout était possible...

Elle tourna ensuite les yeux vers l'homme, remarquant bientôt son arme derrière son dos briller légèrement, d'une lueur inabituelle pour une simple lame... Mais elle fit semblant de rien, faisant comme si elle n'avait pas remarqué, se contentant de marqué une pause sur son allure... Il était sure qu'il ne venait pas d'ici...

-...

Elle alait s'apprêter à dire quelque chose quand elle remarqua qu'elle ne savait pas trop quoi dire... Parler du fait qu'il avait une drôle de tenue n'était peut-être pas la meilleure façon d'accueillir quelqu'un... Elle regarda une nouvelle fois le livre qu'il tenait en main, et eu un léger sourire intérieur... Pour une fois, elle aurait peut-être l'occasion de parler à quelqu'un d'autre qu'à un vieux aimant de son travail, tel que Aynkkel...

-Vous vous interressez aux légendes...?

Elle montra d'un léger signe de tête le livre qu'il tenait en main, parlant pas trop fort, pour éviter d'avoir l'inquisitrice sur le dos et pour ne pas se faire remarquer avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

La jeune femme sembla réfléchir puis rangea rapidement le livre a une place vide , vu son geste je me doutais que la bibliothécaire lui avait déjà fait des reproches de plus elle rougit juste après l'avoir posé , je ne dis rien continuant de l'observer , elle m'intriguait beaucoup , le sabre ne se trompait jamais sur la validité d'un ennemi enfin ... ennemi pour lui évidemment , lançant un regard a mon sabre de droite je remarqua sans surprise qu'il était resté gris acier , sa couleur naturel ...
En tout cas je n'étais apparemment pas venu pour rien , j'avais eu peur que dans cette ville seuls les démons et les neutres y résident pourtant lors du carnage de calamorë les forces furent équilibré ... j'essayais cependant de ne pas me souvenir de ces anciens jours là , désormais j'appartenais a la ville de taisha et vivais pour sa paix et son équilibre , je ne laisserai personne s'y interposer .
Je fus rassuré cependant que ceux d'alignement bon occupent toujours une section de la ville , ce qui entourait les lieux saints plus ou moins et d'ailleurs la personne en face de moi semblait très prometteur , mais ce n'était pas mon problème , espérons du moins que les démons cruels ne s'aperçoivent pas de son pouvoir malgré que je soupçonnais une certaine force déjà présente chez cette jeune femme .

Sans la quitter des yeux je remarqua qu'elle voulait parler mais elle se ravisa , ne sachant que trop dire sans doute ou alors pensant qu'une question était trop indiscrète . Cependant elle vis mon livre et me demanda si j'étais intéressé par les légendes ... m'en étant voulu de ne pas avoir caché le livre plus vite je le mit contre moi pour ne plus laisser voir la couverture et répondit :


- Oh ce n'est rien ... c'était juste un livre ... pour passer le temps ...


Ma réponse n'avait rien de bien convaincante mais je ne voulais pas donner ma position trop vite , d'ailleurs les traqueurs étaient mal vus chez les démons et les anges , pas difficile de savoir pourquoi ...
Mais même si je n'en étais pas un proprement parler car personne ne m'en avait donné le rang mes idéaux étaient les mêmes , tout comme le chemin que je prenais . De plus ce livre m'intéressait énormément mais de toute évidence ce n'était ni l'endroit ni le moment adéquate pour entamer la lecture , j'essaierai de le prendre avec moi en partant puis je le ramènerai , je ne voulais pas le voler mais je doute que la bibliothécaire me donne la permission de l'emmener .

Sortant de mes pensées je remarqua le léger coup d'oeil que lança la jeune femme sur mes armes ... j'étais vraiment pas doué pour ne pas me faire remarquer , mais elle ne me posa pas de questions , j'en fus soulagé bien que ceci importait peu qu'elle sache que j'étais un aventurier ...
Je décida alors de continuer a lui parler :


- Mais au faite j'en oublis les bonnes manières , je m'appelle raxer , aventurier parcourant la ville et assez vagabond , et vous ? que faites-vous ici dans ce lieu saint , vous semblez bien jeune pour dévouer corps et âme a Dieu , si du moins vous faites parti de cet établissement ...

Je préférais changer de sujet et ne pas revenir au traqueur , puis l'histoire de cette jeune fille m'intéressait , espérons du moins qu'elle continue le dialogue .
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

Le livre soudain l'intriguait, comme si celà représentait quelque chose de particulier... Pourquoi ce livre et pas un autre? avait-il un lien avec lui? Représentait-il une énigme...? Mais il le cacha bien vite de sa vue, la ramenant ainsi à sa réalité? elle l'observa un moment, alors que celui-ci veillait à ses deux armes, comme si il s'inquiétait du manque de discression avec tels objets...

Bientôt suivirent ses présentations... Il état rare qu'un homme se présente ainsi, aussi directement à elle, comme si elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de jovial... Mais elle ne parut pas étonnée. Sa présentation lui semblait même confirmer sa tenue et ses armes... Il restait dans l'ombre de sa capuche, pour dissimuler son identité... sachant ainsi parraître inaperçu, même face à quelqu'un qui aurait pu bien le connaître...

La religion veut qu'une soeur ou un prêtre prête serment face à l'église. Un voeu de chasteté, de fidélité, corps et âme au plus puissant des seigneurs... Il en était de même chez les inquisiteurs, tout comme chez les apprentis... Mais leur serment ne serait officiel, qu'une fois monté en grade. Après tout les erreurs de jeunesse ici étaient punissables, et non impardonnables... Même si Dieu était un dieu vangeur et sans pitié, il avait aussi bonté pour tout ceux qui viendraient lui demander pardon et lui seraient fidèle...

- Et bien... Oui... Je suis d'ici, je sers ces lieux ...

Quelle étrange chose que de devoir dire de servir un lieu... Mais celà voulait dire aussi tous ses résidents, son maître absolu aussi... Mais sa question semblait un peu dénudée de sens. après tout, la tenue à la jeune femme indiquait un peu son alliance à l'inquisition. Mais comme l'on pourrait dire, l'habit ne fait pas le moine...

- Sinon... On me nomme Mlle Asano... Mais vu que vous êtes pas d'ici, je préfèrerai Kimiko...

Elle lui fit un petit sourire pourrait-on dire complice. Kimiko n'aiait pas cette façon étrange de nomme les autres par le nom de famille... C'était si déshagréable d'entendre tout le temps le nom de votre père, la seule chose bien souvent qu'il vous laisse sur une vie, en plus de la moitié de son ADN... Kimiko soupira légèrement, mais inaudiblement, pour tenter à son tour de trouver une question...

- Est-ce que vous...

- Mlle Asano, allez-vous enfin avoir l'amabilité d'être respectueuse de ses lieux?

La dame respectable qui était alors debout derrière son bureau la regardait sombrement par dessus ses lunettes. Kimiko fit un petit signe de tête en sa direction pour marque d'excuse, avant que la femme ne s'occupe à nouveau de ses doccuments... La jeune femme en profita pour détourner la tête vers l'homme.

- Il me reste pas moins de 5 minutes à travailler logiquement, mais nous serions sans doute mieux à l'extérieur pour parler...

Kimiko n'attendit pas la réponse, commençant déjà à s'avancer vers la sortie, sous l'oeil presque terrifiant de cette vieille harpie. Elle s'apprêtait déjà à l'agresser par des mots de reproches, prenant certainement dans ses paroles l'irrespect des lois, la condanation possible, ... Mais elle it semblant de rien, sortant au plus vite de son champ de vue, esperant que l'homme la suive, sans se faire agresser à la place de la jeune fille par la dirigeante...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

J'entendis la jeune fille me répondre , elle me dit qu'elle travaillait ici puis ensuite me donna son nom et son prénom , elle semblait tellement innocente que je n'arrivais toujours pas a croire que mon sabre avait projeté une telle lumière noire , la bibliothécaire interrompit kimiko et lui demanda d'être respectueuse envers ces lieux ... j'en profita pour regarder une nouvelle fois mon sabre ... rien n'avait changé , je ne pouvais voir que quelques centimètres de ma lame puisqu'elle était dans son étui mais la couleur menaçante était très voyante .
Kimiko se retourna alors vers moi et me dit de la suivre dehors , pour mieux converser et ne plus être gêner par la dame de la bibliothèque puis sans attendre elle fila dehors suivit de très près des yeux de l'autre femme qui ensuite fixa son regard sur moi même . Je détourna mon visage toujours impassible et marcha dans une allée , dés que je fus hors de portée je pris un autre livre intitulé "Comment mieux comprendre les 10 commandements en 13 chapitres" puis glissa le mien dans ma tunique .

Je refila a l'entrée et déposa le nouveau livre a la place de celui que j'avais pris , pour ne pas éveiller les soupçons , la dirigeante me regarda avec un air de satisfaction , je sortis alors sans me presser et me dirigea vers la sortie pour aller dans le parc .
Là-bas se trouvait kimiko , assis sur un banc elle semblait n'avoir que peu de temps pourtant j'aimerai en apprendre encore un peu plus sur elle .
Restant debout a côté d'elle je la regarda , inutile de mentionner "l'emprunt" , non je voulais lui poser d'autres questions :


- Eh bien kimiko , la bibliothécaire ne vous tient pas en grande estime .

Je marqua un silence réfléchissant a ce que j'allais dire par la suite , je trouva en me disant qu'elle venait peut-être de calamorë , je décida alors de lui poser la question sur ses origines :

- Mais au fait , vous êtes bien jeune pour travailler ici , d'où venez vous si ce n'est pas trop indiscret ?

Si elle venait de la ville dont certains d'entre nous étaient expatriés je comprendrais qu'elle est survécu , doté d'un grand pouvoir mais telle que je la voyais soit elle n'en avait pas conscience soit elle le cachait très bien . Malheureusement je ne la connaissais pas et j'étais incapable de savoir pour quelle raison mon sabre c'était autant affolé .
Sur ce je méditai en attendant que kimiko me réponde et m'évadai dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37

Quand elle le vit sortir de la salle d'étude, elle se dirigea tranquillement en direction du jardin, prenant place sur le banc le plus retiré vers le bosquet alentour, sous l'ombre d'un arbre... Elle s'y installa, attendant que ce cher Raxer vienne la rejoindre. Et bientôt, il s'installa à ses côtés, commençant à nouveau la discution, demandant ses origines, remettant en question son âge en rapport avec ce qu'elle était prête à faire... elle eut un petit rire discret, qu'elle rattrapa bien vite pour retourner dans son sérieux habituel. Elle soupira légèrement avant de s'appuyer sur le dossier du banc et regarder le ciel nuageux, mais ensoleillé...

- Chacun son idée de la jeunesse, pour ma part, je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps... Je suis dépendante depuis pas mal d'années déjà... J'ai peut-être déjà assez vécu, il est peut-être temps que je fasse quelque chose de ma vie...

Elle soupira légèrement puis tourna les yeux vers lui, dissimulant un léger sourire. On ne voyait pas son visage, et pourtant, il semblait attentif, comme un journaliste face à la star qu'il est chargé d'interviouwer. Il ne parraissait ni captivé ni ennuyé...

- En ce qui concerne mes origines, disons seulement que je viens d'ailleurs...

Elle soupira à nouveau aant de reprendre une position convenable. Quelques personnes commençaient déjà à s'agiter de l'autre chôté de la fenêtre. L'étude touchait certainement à sa fin... Elle détourna son regard pour fixer l'homme, là où devait se trouver logiquement ses yeux. Elle aurait presque pu voir deux léger ronds lumineux dans l'obscurité de sa cape.

- Et vous, que faites-vous dans le coin? Vous avez toujours vécu à Taisha? Et puis, pourquoi autant de mystère?

Elle indiqua sa cape d'un léger signe de main, avant de la stabiliser à nouveau sur le bois mort de ce banc. Elle avait un peu perdu l'habitude des discutions "humaines", celle où on pouvait commencer à parler de n'importe quoi sans raison, pendant des heures durant pour ensuite rigoler sur le sens d'un simple mot... Peut-être qu'elle cherchait un peu trop loin pour une discution aussi banale...

- Désolée pour le trop plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:14

[Hrp : Je ne m'assoies pas a côté de toi , raxer n'aime pas le rapprochement même pour une chose si futile mais ça n'a pas d'importance Razz ]

Après lui avoir posé ma question elle me répondit et semblait offensé que je lui est dit qu'elle était jeune pour travailler ici , j'avais sans doute mal formulé , ce que je voulais lui dire c'était qu'elle était plutôt jeune pour s'être lancer dans le dévouement de Dieu car il fallait d'abord se fixer une opinion sur tous le monde avant de donner son avis et son choix . Mais je ne remettais pas en question ce qu'elle avait fait , je trouvais juste dommage que les humains ne voient pas d'abord des deux côtés avant de se lancer tête baissé dans un des trois camps .
Je ne mentionna pas cela a kimiko , ça n'avait pas trop d'importance et elle me contredirait surement , sur ce point nous n'avions pas les mêmes avis j'en étais sûr .

Elle ne voulut rien me dire quant a ses origines , peut-être étais-ce trop personnel ou simplement qu'elle n'avait pas envie de confier cela a un inconnu tel que moi , enfin peu importe elle continua de parler et me demanda plusieurs choses , si j'étais de Taisha et pourquoi j'étais si mystérieux , je semblais réfléchir a la formulation de ma réponse puis répondit :


- Ce que je fais ? disons que j'ai un but a accomplir ... que je n'ai pas réussi a atteindre dans l'ancienne ville dont je viens , Calamorë . Désormais j'habite à Taisha même si je n'ai pas d'habitat fixe ... je suis plutôt nomade .
Je fis une petite pause puis reprit :
Ah le mystère qui m'entoure , j'ai plusieurs raisons mais la principale est que je ne tiens pas à me montrer aux yeux des gens qui sont ici , je suppose que je ne vous aide pas beaucoup mais sinon j'attirerais trop l'attention ...


D'ailleurs je le faisais déjà beaucoup trop , les quelques personnes qui se promenait dans le parc jetaient des regards furtifs de méfiance a mon égard , peut-être avais-je l'aspect d'une personne malveillante , je n'y faisais pas très attention et n'y consacrait pas d'importance ...
Kimiko s'excusa à propos du nombre de question , j'eus alors le coin de la bouche qui se retroussa en un fin sourire imperceptible puis lui dit :


- La plupart du temps c'est à moi que l'on fait cette remarque mais dites moi , vous semblez bien la seule à vouloir me parler ou a ne pas me regarder de travers kimiko , n'avez vous pas peur des conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:16

Aux yeux de cet homme, l'idée de voir une si jeune femme au service du bien lui semblait étrange, mais Kimiko n'était pas une de ses jeunes femmes sans histoire... De sa jeune vie, elle avait vu bien beaucoup de choses, vécu beaucoup d'aventures et fut confrontées à bon nombre de sensations... Ses souvenirs étaient sombres, tout le contraire à ce qu'elle semble pourtant... qui pourrait croire qu'un jour, cette jeune demoiselle avait tué quelqu'un? Mais elle ne l'avait pas fait volontairement... Son esprit s'était fait prendre par plus puissant qu'elle, par un être malfaisant, dont elle n'est jamais venue à bout... Mais qui sait où il se cache vraiment, à par elle?

- Calamorë?

Elle le regarda un instant, comme intriguée par ce mot, alors qu'il continuer sa description... Il lui semblait que ce mot lui était familier... Peut-être avait elle visiter cette ville, mais l'idée qu'elle en est lu plusieurs textes lui semblait plus appropriée...

- Il me semble que cette ville a connu le chao, les dieux auraient démolis les moindres centimètres carrés de ces lieux... Les démons et les anges auraient été trop envahissants...

Elle soupira légèrement, elle remarqua binetôt que parler d'anges et de démons à quelqu'un de "normal" n'était pas une bonne idée... Il pourrait finir par la prendre pour une folle. après tout, même elle avait du mal à croire en ces êtres mystiques...

- Mais dites-moi, en quoi être conviviale avec les étrangers amenerait de mauvaises conséquences... Je ne pense pas que vous parler ni même vous regarder avec le sourire me sera défavorable... Je ne me trompe...?
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:52

[Hrp : Changement de couleur Very Happy ]

Kimiko répondit en s'interrogeant sur la ville ... je resta méfiant et ne dis rien , je disais souvent d'où je venais pour moi c'était le principal lorsque l'on s'adresse a quelqu'un , mais vu les évènements qui c'était passé là-bas , j'espérais au moins que kimiko ne savais pas grand chose sur la ville ... maudite , je la regarda attentivement en plissant les yeux , mon regard empli d'inquiétude mais elle ne le voyait pas bien sur .
Elle continua ensuite en disant que c'était la ville ou les dieux avaient tout détruits a cause de la guerre continuel des anges et des démons ... je resta silencieux , ça allait un peu trop loin a mon gout , en quelque sorte je me sentais responsable que la ville soit détruite car les humains étaient censés être sous ma protection ... peut-être que si j'avais tué plus d'anges et de démons l'avenir aurait été changé , j'aimais me faire a cette idée mais j'étais trop faible avant . Désormais peu à peu mon pouvoir se développait , je sentais enfouis en moi une puissance qui sortait de plus en plus ...

Reportant mon attention sur kimiko je me demandais que répondre a cela ... évidemment j'avais vécu ce qui c'était passé a calamorë , et bon nombre des survivants se sont expatriés vers taisha . Elle me dit ensuite qu'elle n'avait pas de raison pour ne pas me parler et que cela n'avait aucune conséquence , je n'en étais pas aussi sur qu'elle mais je lui répondis précautionneusement :


- Et bien calamorë est fait de légendes , les dieux ne peuvent être aussi cruel après tout ...
Je soupira et me parla à moi même : - a se demander si se sont vraiment des dieux...
Je reporta mon attention sur kimiko et continua comme si de rien était :
- Les gens d'ici n'ont pas vraiment la même opinion que vous malheureusement , ils se méfient de moi , d'ailleurs on m'a déjà attribuer le surnom "d'hérétique invisible" ... allez savoir pourquoi .

Je resta dans mes pensées soupirant une fois de plus , cette ville n'était pas toujours reconnaissante mais je ne pouvais en vouloir aux humains insouciants du danger qui rôde autour de la cité . Un silence s'installa et ensuite je posa une question a la jeune femme :

- J'espère que je ne vous ennuie pas trop mais parfois la solitude me force a trop parler dés que j'en ai l'occasion ...

Et dés que ce n'était pas pour combattre bien sur , d'habitude je ne parlais pas beaucoup et ne dévoilais pas tant de choses sur moi mais kimiko semblait dégager une aura de douceur qui mettait en confiance , c'était peut-être de là que sortirait un jour sa puissance ... mais je m'avançais un peu car elle pouvait très bien en avoir conscience et déjà le contrôler .
Je resta dans mes pensés et attendit donc la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

La jeune adolescente l'écoutait inlassablement, attentive au moindre de ses mots, au moindre de ses gestes. Il était dommage qu'elle n'arrivait pas à voir son visage, même si dans l'ombre de sa capuche, il lui semblait percevoir une lueur bleutée, certainement un de ses yeux... Quand il eut finit de parler de cette ville à laquelle la fille avait un peu du mal à croire, elle perçu une parole qui la mit légèrement en doute.

-A ce demander si ce sont vraiment des dieux...

La jeune fille l'observa un moment, sans pour autant le juger. Après tout, cette question n'était pas spécialement mauvaise, c'est juste qu'il doutait de ceux en qui les hommes étaient censés au fond croire... Mais cette parole semblait plus une pensée qu'une déclaration, elle le laissant ainsi dire et évita un long discours sur ce qui était vrai ou non...

Le mot hérétique retint son attention un moment. Etait-ce vraiment un hérétique, ou simplement quelqu'un qui ne participait pas aux rituels? Venait-il s'opposer aux règles de l'église et l'inquisition? Kimiko se le demanda un moment, se demandant ce qu'elle devrait faire s'il l'était vraiment...

- En général, les gens se méfient de tout... De nos jours, on ne peut plus avoir confiance en rien et ceux qui accordent leur confiance à quiconque est traité de naïf... Peut-être le suis-je... Peut-être ai-je simplement raison de donner sa chance à tout le monde...

Elle soupira légèrement avant de détourner son regard vers la porte qu'ils avaient empreintés il y a de celà à peine 10 minutes. Un troupeau de jeunes élèves comme elle venait de sortir, suivit de près par un prête à la soisantaine d'année et à la barbe longue et blanchie... Un regard bref lui fut accordé, le reste de son attention de tourna vers l'homme qui l'accompagnaient. Ils semblaient découverts. Elles risquaient les problèmes, mais celà l'importait peu, c'était au risque qu'il appelle son maître et l'amène à se confesser ou à ce battre...

- Ca fait toujours du bien de parler... La solitude, je connais, s'en habituer est une bien mauvais chause...

Elle lui parlait , sans vraiment le regarder, son regard bien trop attiré par l'homme qui venait d'appeller un élève d'à peine 20 ans. Sans doute pour lui demander d'appeller un supérieur...

- Que connaissez-vous sur ses lieux? Avez-vous eu déjà des problèmes avec l'église et la sainte Inquisition...

Elle reporta son regard vers lui, une petite mine inquiète prenant place sur son visage pâle. Elle avait un peu peur des conséquences, pour lui, qu'aurait leur conversation... Mais après tout, si il n'avait jamais eu de problèmes, peut-être qu'il n'en aurait pas plus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:57

Cela faisait un moment que je parlais avec kimiko mais la conversation allait un peu trop loin ... au moins avait-elle cesser de poser des questions sur calamorë , ce n'était pas que je ne voulais pas lui raconter ce qui c'était passé ... mais si je le lui disait elle poserait d'autres questions , sur les démons , les anges , mon rôle dans tout ça et bien sur la nécessité que j'avais à devoir tuer démon et ange , je ne pense pas qu'elle apprécie que je tue des gens qui appartenait a sa religion , ses idéaux et qui était en quelque sorte ses hauts supérieurs .
Encore et toujours le même problème ... si les personnes qui ont détruit la ville ont agi en tout conscience et choix impartial alors ce ne sont pas des Dieux , sinon ils auraient privilégié les humains a la survie et ceux possédant une puissance quelle quel soit auraient du être éradiquer , dans un sens je serais mort mais pour le bien d'une nation en paix et sans religion qui ne veut pas instaurer de pouvoir .
Enfin ce n'était que ma vision des choses , peu de monde réfléchissait de la même manière que moi , c'était sans doute la raison pour laquelle je ne m'attachais a personne ... enfin presque personne .

Regardant kimiko je remarqua qu'elle ne me regardait pas , sans doute était-elle déstabilisé par le fait qu'elle ne voit pas mes yeux mais c'était primordiale si je ne voulais pas me faire attaquer de toute part . Pourtant je remarqua que ce n'était pas la seule raison , elle observait quelques personnes qui nous observaient . Kimiko me demanda alors si j'avais déjà eu des problèmes avec l'église sainte , j'eus un petit rire étouffé pour moi même et lui répondit en la regardant :


- Ne vous inquiétez pas pour ça kimiko , je n'ai pas eu de problème avec l'église sainte , les gens voient juste quelqu'un de différent alors ils s'inquiètent et regardent de travers .
Vous n'ètes pas comme tous le monde mademoiselle asano ...


Je lui disait que je n'avais pas eu de problème avec l'église sainte mais je ne connaissait pas leur association , je ne pouvais donc savoir si des anges étaient a la tête du pouvoir ou si c'était de simples humains mais que ça soit l'un ou l'autre ça n'avait aucune importance , les meurtres d'anges n'avaient jamais pu être identifié , ils pensaient surement que c'était les démons qui avaient fait cela et ils ne cherchaient pas bien loin ...
Je me laissa divaguer dans mes pensées en concentrant mon regard fixe sur un petit bout de touffe d'herbes qui dépassait de façon inégale du sol puis sans détourner le regard je lui dit comme si je restais dans mes pensées :


- Dites moi kimiko ... vous êtes bien une apprenti ici ? que pensez vous de la légende des anges ? et des démons en paradoxe ?

Je voulais voir ce qu'elle dirait , peut-être était-elle au courant de ce qui se passait en ville et dans le monde ou peut-être était-elle tout simplement aveugle de la situation endoctriné par ses supérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

Le jeune homme venait de se séparer du supérieur, pour marcher d'un pas rapide vers l'intérieur des bâtiments. A présent, elle en était sûre, il était parti chercher renfort. Kimiko se pinça légèrement la lèvre inférieur, se disant qu'elle venait de donner des ennuis à un humble homme. Mais si comme il le disait, il n'avait eu jamais aucun problèmes, pourquoi en aurait-il aujourd'hui.

Il dit que c'était sa différence qui les faisait se méfier, il était vrai que son allure menait au doute, mais Kimiko ne craignait pas l'homme, l'habbit ne fait pas le moine et son allure de criminel ne le rendait pas pour autant méchant... Il fit la remarque comme quoi elle était différente. Il n'avait pas tord, dans le sens ou tout le monde était unique, mais elle se doutait que ce n'était pas tout à fait ça qu'il voulait dire...

- Qu'est-ce que vous...?

Mais il n'y répondit pas... Préferant demander ce que la jeune femme penser des créatures mystiques, fictives... Les Anges, les Démons... Elle hésita un moment. Pourquoi voulait-il en savoir autant? En quoi son avis l'interressait...? Mais malgré tout, Kimiko restait naïve et quiconque aurait des réponses sincères à la moindre question, c'était ça la vérité... Ne jamais rien caché, à la condition que la question soit posée...

- Et bien oui... Une simple débutante... Mais en quoi mon avis sur de telles créatures vous interresse?

Mais elle n'avait pas besoin de sa réponse... Après tout, la confiance était facile à donner, c'était la reprendre qui faisait du mal... Elle esperait juste ne pas avoir à le faire...

- Les Anges, comme les Démons sont des êtres fictifs, personne n'y croit vraiment, mais malgré tout, ce dit qu'une fois mort, des Anges viennent vêtus de blanc, ou simplement des Démons dans les flammes des ténèbres... Pour ma part, je pense que ses deux êtres sont similaires... Ils ont tous les deux un but. Les hommes pensent que les Anges sont la plus belle chose au monde et pourtant... Ils ne se rendent pas compte que les Anges se font rares, ils les détruisent jours après jours, se laissant envahir par une âme démoniaque...

Elle eut un léger rire gêné. Elle venait de dire des tas de choses sans vraiment comprendre elle-même. C'était un peu du n'importe quoi... Elle soupira doucement avant de s'appuyer contre le dossier du banc et se laisser légèrement glisser...

- En bref, je pense que les Anges et les Démons sont tout autour de nous, seulement, on ne les voit pas...

Elle accorda un léger regard aux personnes environnantes, portant les même vêtements qu'elle. Elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule aujourd'hui, son avis n'avait plus d'importance, elle ne pouvait plus s'y tenir... Elle se redressa et rougit légèrement.

- Mais normalement, je ne suis censée penser qu'aux êtres bons et aux hérétiques... J'ai un peu honte de vous avoir dis cela alors que je porte les vêtements d'apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:18

Kimiko me posa une question sans la finir , elle voulait sans doute savoir quelque chose sur ce que j'avais dis précédemment mais elle se retint et s'abstint de me questionner , ensuite elle confirma qu'elle était une simple débutante , pour moi elle valait mieux que les différents gens qui me regardait de travers et a mon simple avis elle ne tarderait pas a monter en grade , de plus d'après ce que je pouvais voir elle ne tarissait pas d'éloge à Dieu et était fidèle a sa vocation et son engagement .

Ensuite elle me demanda pourquoi son avis sur ces créatures m'intéressait ... et bien je voulais juste en savoir plus sur un simple sujet de conversation et habitant la "maison de Dieu" ce n'était pas dénué de sens . De plus je tenais a savoir ce qu'elle en pensait , si elle croyait en cela ou plus si elle en avait déjà vu . Pour ma part ce n'était pas comme si j'en croisais tous les matins aux coins des rues mais il m'est arrivé souvent dans mon expérience d'en combattre ... pas toujours pour gagner malheureusement mais cela m'avait permis de m'améliorer et de poursuivre un but , toujours se surpasser et atteindre le maximum .

Elle me délivra alors ses pensées , elles pensaient qu'ils existaient vraiment , un peut tout autour de nous poursuivis par un but mais que les anges devenaient moins nombreux , mon visage resta impassible , ma bouche formait une neutralité totale mais un peu crispé car j'en savais un peu plus qu'elle et malheureusement je ne pouvais lui avouer de cette façon que même des anges dans leur volonté de prendre le dessus sur les démons pouvaient tuer des humains , chose qui pour elle semblait impossible donc je ne fis pas de remarque .

Kimiko dit ensuite qu'elle avait un peu honte car elle n'était censé penser qu'anges et aux hérétiques ... c'était pour cela que je détestait la sainte église , cette façon d'endoctriner les gens ne me plaisaient pas du tout , il fallait laisser libre court a son opinion sans obstacle , c'était sans doute pour cela que les gens ne m'aimaient pas ici enfin certains d'entre eux du moins , car j'avais une opinion très large et ma confiance en la sainte lumière était très réduite .
Je regarda alors kimiko et lui dit :


- Votre avis importe plus que de simples paroles sortit de la bible ... je ne voudrais pas jouer les conseillers mais c'est a ce prix que vous vous différencierez des autres et que l'on vous reconnaitra pour votre vrai valeur .

Je fis une pause en la regardant , c'était vrai que toutes les personnes ici agissaient de la même façon , se conformaient aux règles sans objections et en totale soumission , cela donnait une impression bizarre .
M'adressant de nouveau a kimiko je continua a lui parler de la même voix :


- D'ailleurs kimiko vous vous différenciez déjà des autres naturellement puisque vous me parlez , chose que n'aurait pas fait tout le monde en me voyant , vous accordez plus d'importance a la parole de Dieu elle même qu'a tous ces soi-disant "professeurs" !
Me tromperais-je ?


J'avais eu un petit air de répugnance dans mes derniers mots concernant les dirigeants mais rien de bien méchant , je resta alors sans rien dire , attendant une réponse de la jeune fille dont je me demandais quelle réaction allait elle adopter .
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

La jeune femme pas plus vieille que 17 ans regardait toujours au loin ses semblables. A présent, trois anciens se retrouvaient à l'entrée, à parler discrètement en la regardant de temps à autre. Elle se sentait quelque peu oppressée par ces nombreux regards indiscrêt. Décidémment, depuis qu'elle était ici, elle se faisait vraiment remarquée...

L'homme venait de parler, calmement, du même ton que celle qu'il adoptait depuis le début de leur conversation. Ses paroles se confirmaient rien que par les pensées de la jeune femme. Le femme qu'elle se sentent surveillée, que les personnes de cet établissement l'aie remarquée parmi les autres... C'était parce qu'elle ne se contentait pas d'écouter leurs histoire, mais se permettait de donner son avis, ses pensées, ses idées. De toute sa vie, elle avait toujours tout fait pour les autres, même si ceux-ci un jour ou l'autre venait à vouloir profiter d'elle. Mais jamais, elle n'avait suivit l'idée d'une autre personne... Elle savait que son caractère bien trop généreux la perdrait, mais elle ne s'en faisait guère. Au fond, si un jour elle venait à se faire avoir, elle se serait faite avoir en étant elle, pas ce que l'on voulait qu'elle soit...

- Quel est la véritable parole de Dieu? Il y a tant d'écrits aujourd'hui, sur lui et ses actes... Mais rien ne peut affirmer que ce soit vraiment lui... L'homme est responsable de tout ce qui se passe, Dieu n'y est pour rien... C'est à nous de croire en lui, comme il croit en nous... Les professeurs de ces lieux croient avant tout en ce qu'ils lisent, oubliant leurs propres idées... Je trouve cela dommage...

Elle eut un léger sourire en le regardant. Elle ne voyait toujours pas son visage, se doutant d'ailleurs qu'elle ne le verrait probablement jamais, mais malgré tout, elle avait l'impression qu'il était plutôt charmant derrière cette cape... Elle sentait peu à peu le silence intégrer son âme, à son plus grand enchantement. La plainitude se faisait si rare de nos jours... Même en temps de prière, elle ne retrouvait jamais son calme intérieur. Peut-être finalement que parler, donner son avis sur cette façon de vivre lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:28

Kimiko semblait avoir sa propre opinion comparé aux autres "professeurs" qui se contentait de lire et de répandre la bonne parole , sans idées fixes , rien que des citations sans explication , c'était là ce que je remettais le plus en question . Quand a la jeune fille je savais désormais qu'il restait de vrais anges dans ce monde , même si elle n'en était pas un , la voie de l'apprenti était la sienne . D'ailleurs a mon simple jugement elle ne ferait pas de victimes innocentes , si elle devait juger les démons c'était parce qu'ils commettaient des méfaits et non pas parce que c'était ses ennemis , c'était dans un sens mon but ...

La conversation avait tourné vers un vrai débat philosophique puisque je ne pensais pas qu'elle est vu de vrais anges ou de vrais démons pour le moment , je ne tenais pas a lui en parler , elle le découvrira bien assez tôt et de toute façon elle ne pourrait être corrompu .
Je la regarda une nouvelle fois et me demanda si il était peut-être tant que je parte , d'ailleurs j'en avais trop dit et m'étais un peu trop rapproché d'elle en lui avouant certaines choses .

Je me leva alors sans rien dire et ne détacha pas mon regard des yeux de la jeune femme , je n'avais désormais plus rien a faire ici et je ne voulais pas lui poser de problèmes ... je sentais déjà ses supérieurs parlés dans son dos mais cela n'avait pas tellement d'importance pour elle apparemment .
Je fus en faite très soulagé qu'il reste des anges comme elle , mon but était accompli ici et je devais mener mon chemin ailleurs .
Je pris alors la parole en ayant une voix pensive , comme si je réfléchissais a quelque chose d'autre , j'étais ailleurs :


- Bien il est temps que je parte ... nous serons sans doute appelé a nous revoir kimiko .

Sur ce je me retourna et marcha en clignant des yeux , passant devant divers personnes qui me regardaient de la tête au pieds je me dirigea vers la porte ouverte et scintillante de la lumière du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Empty
MessageSujet: Re: Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]   Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par delà les ténèbres surgit la lumière [Pv kimiko et raxer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chapel Saint-Afre. (PV Raxer)
» Fiche de Kimiko
» Raxer
» Raxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser