Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chapel Saint-Afre. (PV Raxer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Empty
MessageSujet: La chapel Saint-Afre. (PV Raxer)   La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:03

La chapel était calme c'était un lieux peu fréquenté mais étrangement sauvegardé dans le ghetto de la ville ou elle se situait. Il y'avait quelues cierges allumé à l'intérieur, 4 bancs et sur l'un d'eux un homme assis paisiblement non pas dans une posture de dévotion, mais dans un abandon de toute tenus dans le corps. Il respirait lentement et s'emblait marmoner des paroles pour lui même que nul ne pouvait vraiment distinguer.
Le temps semble ralentit, ici. Rien ne bouge et la lourde porte en bois datant d'une époque lointaine et oublié, permet de ne laisser passé presque aucun des bruits du dehors. L'un de rares endroit ou le rythme et le bruit sauvages de la ville s'estomper pour laisser place a un réel calme.
Quel douceur ici... quel calme tu sent ça de la haut? Tu vis la dedans? si oui je ne t'envis pas car si oui tu doit être seul en permanence.

L'homme rigola quelque peu, doucement sans vraiment troubler la paix du lieu. Il se redressa quelque peu et posa ses mains sur le banc devant lui mains jointes. Dans une posture qui ressemblait déjà plus à celle que prenait les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Empty
MessageSujet: Re: La chapel Saint-Afre. (PV Raxer)   La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:34

La douceur chaleur chaude du vent effleurait mon visage alors que je marchais tranquillement sur le chemin , il y faisait bon et au lieu de ne rien faire je préférais vadrouiller dans les rues de la ville , cela me permettait ainsi de faire le point sur ce qu'il s'était passé ces derniers temps . De grandes perturbations comme d'habitude mais cela ne laissait présager rien de bon pour le futur proche de cette ville , néanmoins j'étais étonné par la forte prévalence des neutre en cette ville . Cela pouvait être une bonne chose ... tout comme une mauvaise au fond , finalement je pensais que Taisha était équilibré , espérons seulement qu'il n'y ait pas de combats d'envergure pour creuser l'écart entre les deux parties , sinon tout recommencerai ... oui comme a calamorë . Cela me donna un petit frisson malgré la chaleur environnante en repensant a ses évènements mais je chassa vite ces pensées qui me tourmentaient .

Marchant tout droit je me rendis bien vite compte que le chemin qui allait vers la périphérie de la ville si l'on pouvait l'appeler comme ça était en faite la direction des lieux saints . A l'évocation de ce lieu je me souvins que j'y avais rencontré kimiko , la jeune apprenti qui cachait son potentiel ... il me prit alors de fredonner un petit air en me dirigeant vers les bâtiments :

- The city of angels ... Lonely as i am , together we cry

Mais je m'arrêta bien vite constatant que je chantais faux ... de plus au bout de quelques minutes je fus devant le portail avec le même panneau qui trainait à côté puis rentrant dans la cour j'accédai a la chapelle au lieu d'aller dans le grand bâtiment . A l'intérieur peu de personnes étaient présentes , on ne fit pas attention a moi et je m'en satisfaisait , continuant a marcher dans le couloir je ne savais pas trop pourquoi j'étais venu ici ... de toute façon je n'avais rien d'autre a faire , peut-être retrouverais-je kimiko .
Pourtant a l'angle du couloir je tourna et vis dans une pièce un homme assis qui semblait prier et à côté de lui quelqu'un que je ne pensais pas revoir ici ...
C'était bachila , jadis rencontré dans la forêt avec xela , je ne savait pas comment réagir avec lui car il ne m'inspirait peu confiance ... pourtant peut-être étais-ce le moment d'en apprendre plus sur lui . Je m'avança alors en sa direction en disant d'une voix plus forte qui faisait étrange car je parlais tout le temps sans émotion ...


- Quel surprise ! Bachila ... que fais-tu ici ? prier ?

Puis je lui dit plus bas de sorte a ce que juste lui l'entende :
ou tuer ?

C'était une façon de le provoquer en quelque sorte mais je voulais voir sa réaction , de plus je ne le pensais pas totalement sans idées noires malgré ce qu'il disait . Ce que je voulais dire c'est qu'il avait encore du sang sur les mains , mais a ce que j'avais pu obtenir de lui ce serait plutôt de ces pieds ...
Bref j'attendis sans rien dire , attendant une réponse , tout ce que j'espérais c'était de ne pas avoir a combattre , ça me fatiguait a la longue de devoir toujours passé par les armes avant de pouvoir converser .
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Empty
MessageSujet: Re: La chapel Saint-Afre. (PV Raxer)   La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:06

Bachila était toujour dans la même position de prière quand l'homme l'apostropha. Le bruit de sa voie raisonant dans ce silence presque parfait fut comme une agression a ces oreilles. Pour autan il continua a parler a lui même ou a un interlocuteur inconnus a genoux les mains posé devant lui n'était plus croisé.
Il se retourna pour voir qui lui parlait. Il lui posé une question aparament il s'agissait de tuer ou de prier? Bachila ne comprenait rien ça faisait Bien troix heures qu'il était dans cette positions c'est comme si son esprit n'était pas encore revenus d'un royaume inconnus ou il avait entendus nombre de choses étrange. Il salua donc juste de la tête l'homme et sa tête retomba un peu comme fixant un point invisible sur le sol.
Il marmona encore et quelque phrase plus distincte se firent aparaitre.

Tu nous sépare aprés tant d'années tu nous sépare.
- C'est exacte
-Eh bien pourquoi , ou pour qui?
- l'homme derriére toi. Et puis nous en avions discuté avec celui d'en haut
-Oui mais alors laisse moi avec toi ici dans ce
corps pour t'aider. Je ne serais plus qu'un petit bout de toi qui ne
parle pas ne m'abandonne pas
-Je ne t'abandonnerais pas c'est l'affaire de 5
minute voyons, ensuite tout reviendra a la normal. Mais tu peu assister
d'en dedans oui.

Le corps de Bachila sembla tombé en avant pour se fracasser la tête sur le sol. Comme si quelque-chose lui vait enlevé toute force. Il tombait tête la premiére vers un carelage en marbre qui ne le recevrais que douloureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Empty
MessageSujet: Re: La chapel Saint-Afre. (PV Raxer)   La chapel Saint-Afre. (PV Raxer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapel Saint-Afre. (PV Raxer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raxer
» Raxer
» Petit cadeau a Raxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser