Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement parmit les morts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

Maintenant qu'il était moins lourd et qu'il ne risquait pas de s'assomer avec le fourreau de son épée, il pouvait pousser sa vitesse au maximum, pour au moins le toucher une fois. Les remarques du maitriseur du vent de le dérangeait pas mais il lui répondit quand même avec un sourire.

Il recula sa jambe gauche au maximum et Drekanov se donna une poussé soudaine avec sa jambe droite et une explosion provenante de sa main gauche. Il courait en direction de l'homme mais il semblait plus patiner sur le gazon cadavérique. Il commença à freiner pour donner au coup au niveau du ventre avec déjà la vitesse qu'il avait accumulé. Si il ne touchait pas son abdomen, il y aurait au moins quelques bouts de tissus envolé en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

L'homme fonçait sur lui a une vitesse phénoménal, comme glissant sur la pelouse poussé par des ailes d'aigles, c'était magnifique et meurtrier à la fois. Bachila vit sa mains enflamé se diriger vers son abdomen, il pouvait l'éviter de justesse. Il tourna sur lui même en direction de la droite et, alors qu'il sentait une chaleur danse le frolant de si prés qu' une brulure a son ventre aparut presque, il profita que son adversaire lui passait maintenant a côté porté par son élan pour continuer son mouvement en un coup de coude puissant porté à l'épaule de son agrésseur. Un coups qui malgrés sa faible puissance suffisait a déséquilibrer son adversaire. L'homme ainsi destabilisé devait maintenant éviter la suite du mouvement bien plus dangereux. Car bachila n'arreta pas sa rotation qu'il conclua par un coup de pied retourné dans la parfaite fluidité qui caractérisé sa méthode de combat. Le coup pouvait bien brisé net n'importe quel partit d'ossature qu'il atteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:29

Drekanov perdu un peu pied par le coup sur l'épaule mais quand il vu le coup de pied arrivant dans des côtes, il se dit qu'il était dans le trouble, il allait trop vite pour éviter. Il eu le réflexe d'attraper la jambe qui frappa quand même sa cage thorasique. Drekanov perdit son souffle qu'il avait mais il profita de la situation pour augmenter la chaleure dans ses mains vu qu'il avait la jambe de son adversaire. Il frappa ensuite dans le talon du pied pour faire un choc dans le corps et en profiter pour avoir un peu d'espace pour se replacer et se reposer. Il examina ses côtes et en tapottant, il remarqua que un de ses os était fracturé mais il ne sentait rien avec l'adrénaline qui parcourait son corps. Il se satisfesa des brulures qui avait fait à la jambe de son compagnon de combat.

-Beau coup. dit-il avant de cracher un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:16

Il n'avait pas éviter. Bachila Fut surpris un peu désarmé par ce comportement. Mais lorsque la brulure se fit sentir, il comprit que ce coups n'était qu'un prété pour un rendu. Il perdit l'équilibre par un petit coups donné a son talon ancré dans le sol. alors qu'il se ratrapait a l'aide de ses mains il prit un peu d'écart avec son adversaire qui en fit de même. Sa jambes sentait le roussi. celle-ci avait pris un peu mais le fait que son adversaire ai pris un coups violent pendant qu'il le donnait limié les dégats.
Du moins en partit Pensa-t-il. Il se remis en garde se concentrant pour supporter la douleur. Il ne devait pas perdre de mobilité.
-Beau coup.
lui dit le combatant. il crachait du sang. Il a donc prit lui aussi. Bien...
Bachila observa l'homme. sa respiration était haletante.
Tu te défendpas trop mal nom plus je dois dire. Si tu ne souhaite pas continuer plus loin, je comprendrais, je n'ai guère envies de nous soumettre a un combat qui irais dans des proportions plus dangereuses. Maintenant a toi de décider. Sache que si tu continue, je passerais a un niveau qui ne sera pas forcément sans danger grave pour nous deux...
Il observait son adversaire. qu'allait-il choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:41

La proposotion de l'homme était sencé. Drekanov était mauvait mais pas fou. Il secoua ses mains pour les éteindre et il s'assit sur un pierre tombale qui était près.

-J'ai apprécié ce combat même si je doit avouer, tu as un petit avantage sur moi sur le combat raproché. Puis-je savoir le nom de mes combattants?

Edit: Juste comme ça, mais le minimum de ligne est de 7... Vuex-tu faire l'effort de respecter cette limite? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Bachila s'inclina légèrement vers son adversaire, qui n'en était plus un dès ce moment aparament. Il ne le quitta pour autant a aucun momen des yeux. Son sourire au lèvres qui ne le quittait jamais. Il remis calmement ses bandages en place en sifflotant et lança a son interlocuteur.

Je ne dit pas ce combat fut instructif dans un certains sens mais pour ce qui est de mon "petit avantage" Dit toi que tu n'en mesure pas exactement la porté. Sinon quel intêret y'aurai-t-il ne pas nous battre a mort si cela ne devait nous laisser aucune surprise pour le jour ou tes fautes irais trops loins dans un des extrêmes?
Mais pour autant ce n'est pas aujourd'hui que cela se passera je te souhaite donc le bonsoir, et te laisse a ton entrainement.


Disant cela il se tourna et bondit du plus loin qu'il pus sautant de pierre tombal en pierre tombal pour finalement sortir du cimetierre.


Bachila Out
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

Xela avait observé sans rien dire, il s'était contenté d'observer. Il avait examiné chaque coup, chaque regard tout! C'était ainsi qu'il réussissait à connaître parfaitement chaque être, qu'il réussissait avec Dark à anticiper, à savoir, à prédire chaque geste de ses adversaires. De plus le combat, la forme de combat reflétait souvent une grande partie de soi et cela Xela avait appris à le déchiffrer à le comprendre mais bientôt...ce savoir faire allait être oublié, perdu bientôt? Oui sûrement, quand la mort du démon arrivera, quand celui-ci disparaîtra de la surface de la terre...Quand allait-être se produire? Qu'en savait-il, que savait-il...Dark...
Après mûr reflexion à propos de Drekanov et Bachila, Xela partit sans rien dire à Drekanov, sans laisser de trace, le laissant seul, reprendre ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Entrainement parmit les morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement parmit les morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser