Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement parmit les morts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:10

La nuit était froide et noire. Un petit brouillard inquiétant flottait sur le cimetière. N'inporte quel froussard aurait déjà déguerpit au premier son étrange. Mais les sons qu'on entendait était des coups d'épée contre le vent. Même que quelques fois, on voyait des flammes rouge sortir de l'obcurité du soir. C'était apparament un homme qui s'entrainait à l'épée. La lame se déplaçais à une grande vitesse avec agilité et manquait de peu de trancher la peau bleuté de l'homme. Après quelques minutes, il s'assit sur une tombe et regarda la lune. Le ciel était magnifique. Les étoiles brillait comme les braises de l'enfer qu'il rêvait encore. Il rangea son épée dans son fourreau et commença à jongler avec une boule de feu qui tournait au bleu dans des virages serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Xela l'observait depusi un moment. L'homme maîtrisait le feu, semblait plutôt bien le maîtriser. Il était de leur coté, c'était un futur démon. Il avait le mal dans la peau, ça se ressentait.

Un homme en noir, vêtu d'une cape avança dans le champ de vision de Drekanov. Il l'observa un moment puis tendit une main. La boule de feu arriva alors vers lui et s'éclata dans la main de l'homme avant de disparaître.
Xela s'avança alors et regarda l'inconnu.

Une allure d'elfe, une peau bleue-noire, des yeux rouges clairs cachés par des cheveux mi-longs...quelqu'un d'interessant.
Xela cependant, parla fermement:

-Tu ne devrais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

Il était concentré sur sa boule de feu quand soudainement, elle partit ailleure dans le cimetière. Elle fini par exploser dans une main inconnu. Il eu le temps d'observer le visage de son intervenant avec le choc des flammes.

Un homme, plutôt grand qui contrôle le feu et qui n'aime pas les intrus dans les cimetières. Drekanov mit sa vision nocture pour éviter les embuches possibles de la part de l'homme. Il se leva de pierre de granite et se croisa les bras avec un sourire qui semblai presque sadique.

-Et pourquoi donc, mon cher? Et tutoyer n'est pas une bonne manière pour donner des ordres à un inconnu...

Le cimetière sembla soudainement plus froid mais Drekanov s'en foutait. Il réchauffait ses mains près à envoyer une réponse enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Parceque les morts ont besoin de paix, et tu semble en proie a trop de guerre futile.

Bachila arriva de dérrière Xela la tête baissé, il la releva avec un sourire vers l'hommes

Et la nuit prend parfois des formes trop étrange pour les suporters seul.

Bachila se posa a terre. Les jambes croisé comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

Xela regarda l'inconnu, un sourire sadique s'afficha lorsque celui-ci parla. Bachila fit ensuite son apparition, ce qui fit sourire notre démon qui observait étrangement, qui dévisageait l'individu.

-Ce n'est pas à moi que tu donneras des leçons...

Xela n'avait pas un regard méprisant, juste perçant comme s'il désirait lire dans l'esprit de son interlocuteur...ce qu'il faisait d'ailleurs...

*Attention, il est de ton coté...
Non...il est avec le mal c'est tout...*

Xela mit un genou à terre, à coté de Bachila. Il avait une main à terre et l'autre caressait le manche de son arme qu'il portait au dos. Une aura chaude et^puissante semblait s'en dégageait mais le ton du démon restait assez neutre.

-Attaquerais-tu un jeune homme qui n'a même pas sa vingtaine?

Bien sûr, Xela se moquait...il ne mentait pas non mais déja sur son visage on pouvait lire une assez grande puissance...une maîtrise assez impressionant..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

Drekanov n'avait pas vu l'autre homme s'approcher malgré sa vision de nuit. Pour le respect des morts, il voulait qu'il s'en aille. Il s'en foutait, la plupars des âmes dans ce cimetière payait leur peine en enfer. Il fini par répondre à l'homme sur ses gardes.

-Si je vois l'obligation d'ensanglanter le sol avec vos trippes, je le ferai bien avec plaisir... À moins que vous partez ailleur et que moi je continue mon entrainement tranquillement. Je trouve quand même que le cimetière est un endroit plaisant où faire un combat. Si un de nous 2 meurt, il ne reste plus qu'à creuser un trou. J'irai porter des fleures sur vos restes si vous me provoquer.

Drekanov continuait de sourire machiavéliquement au 2 hommes qui était par terre. Il en profita pour mettre sa main sur le manche de son épée au cas où la partie commencerai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Xela sourit à la réponse de son interlocuteur.

-Je serais vraiment déçu de devoir éradiquer un homme de mon camp, enfin bon; après tout, je me suis toujours battu seul et pour moi même. Donc, si tu veux vraiment te battre, j'accepte le duel avec plaisir...et si Bachila accepte.

Xela se tourna vers le concerné, un regard luisant et amusé se posa sur l'homme puis il poursuivit:

-Il sera le témoin.

*de ta mort certaine*

Xela se retourna vers son adversaire mais ne fit rien de plus qu'attendre. Son adversaire ne pouvait l'attaquer par surprise, non dark savait ce que celui-ci allait faire...et il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

-Qu'il en soit ainsi...

Drekanov prit une profonde respiration et sortit son épée de mithil lentement. Il se mit en joue comme en escrime et fit un mouvement presque inperceptible vers son combattant. Il envoya un coup horizontal vers la main qui tenait le katana. Il savait qu'il allait parer son coup mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

Xela déguaina à une vitesse incroyable et sa lame se mit en parade avec une aisance déconcertante. Il se dégagea alors habilement mais n'attaqua pas. Il voulait laisser l'inconnu prendre le contrôle. Il allait se contenter de défendre...pour le moment.
Le combat n'allait pas être très héroïque au début, mais n'a t-on pas toujours dit; le meilleur pour la fin...

Le regard perçant posé sur son adversaire, d'un coup agile de l'épaule, il dégagea sa cape pour qu'elle se retrouve derrière puis attendit el prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Drekanov souriait toujours. Il aimait avoir des adversaires qui résistait. Et comme il l'avait prévu, l'homme était coriace. Un peu de fantaisie ne ferait pas de mal pensa-il. Il enflama son épée et couru avec celle-ci basse. Il laissa une petite trainé de braise derrière lui et il remonta son épée sur le long du corps de l'homme et attendit une réplique de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:38

Bachila observait le combat.
Moi témoin? bon ben relégué au rang.
Bachila avait une sorte de sombre inquiétude. le combat commença Dark restait en défense cela le rassura, il n'était pas idiot, mais cela il le savait
Ce qui lui faisait peur c'était sa tendance a ne plus se controler. Son manque de retenus, et pour quelqu'un d'aussi extravaguant d'ordinaire que Bachila cela en disait long sur la manière don Dark pouvait se comporter en combat.
Espérons juste que cela n'ira pas jusqu'a la mort d'un des deux idiots...
L'autre enflama son arme il maitrisait donc déjà son pouvoir, bien, un être donc d'une certaine qualité.
Il ne faudrait pas que cette altercation méne a une mort idiote et inutile. Tout être a son rôle a jouer et lui n'a pas a mourir ici. Si Dark ne se controle plus ou si l'autre devient trop dangereux je mettrais fin a ce combat....
Il resta assis observant bien les deux il se permis juste de dire
Vous entaillez pas trop les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:12

Xela regarda son adversaire enflammer sa lame alors qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres. Un nouveau et déja il tentait de s'attaquer aux meilleurs...interessants.
Il attaqua Xela de bas en haut et cette fois, le démon en prit même pas la peine de parer, il fit un pas pour esquiver...ce n'était que le début.
Vous entaillez pas trop les enfants...
Non, ils n'allaient pas se tuer...ou du moins ce n'était pas l'intension de notre démon.

Le démon décida alors d'agir, tout d'abord assez doucement. Il rangea son katana, les yeux toujours dans ceux de son adversaire. Discrètement, il sortit de sa cape des pointes de deux ou trois centimètres qu'il enflamma avant de les lancers sur son adversaire...il ne pouvait les éviter, elles étaient comme des têtes chercheuses et suivaient leur cible...il allait devoire les éliminer.
Pendant ce temps, Xela s'élança sur son adversaire, sauta et fit jaillir sa lame, visant le haut de la tête de l'inconnu, il frappa en diagonale...c'était la coupe courte ou les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:04

La précision des lames volantes était mortelle. Il en avait 3. Drekanov frappa les 2 plus basse en parant et évita la 3em de peu. Elle trancha même sa joue mais avec les flammes, la blessure se cicatrisa presque immédiatement.

Après avoir évité la lame, une autre accompagné de son porteur venait de haut. Il monta son épée à sa tête et laissa le katana glisser sur sa lame brulante. Quand le katana était maintenant descentu, Drekanov répliqua d'un coup rapide à la gorge et il entendit un sifflement derrière lui. Il se pencha sur le côté sans savoir ce que c'était et à sa surprise, c'était la lame qui l'avait blessé qui revenait mais maintenant, elle se dirigeait vers la tête de son adversaire. Le temps qu'elle tourne et qu'elle revienne sur lui, elle aura déjà transpercé son intervenant à moins qu'il réussise à l'éviter comme lui as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:54

[les 2 première te suivent aussi si tu ne les as que parer, bon je vais dire que tu les as éliminer]

Xela aterrit facilement sur ses pieds mais dés qu'il les eut posés à terre, une de ses lames arrivaient vers lui. D'un geste simple de la main il la redirigea vers son adversaire.
Pendant ce temps, son katana avait aussi prit feu...mais un feu différent, bleu. Celui-ci ne blessait pas non, mais il aspirait la puissance de toute chaleur qui était en contact avec mais bien sûr cela Drekanov ne pouvait pas le savoir.
Le démon n'attaqua cependant pas tout de suite, il faisait semblant de préparer son attaque mais Dark dans son esprit brouillait celui-ci et dans tous les cas, Drekanov ne pouvait deviner ce que Xela préparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:07

La lame volante se retourna vers lui avec seulement un revers de la main de la part de son adversaire. Drekanov se concentra sur le moment pour bien frapper la lame avec précision. Comme il avait prévu, celle-ci se trancha en deux et tomba par terre.

La flamme bleu du katana ne l'impressionait pas. Drekanov concentra dans sa main gauche une boule de feu et il se mit à courir vers l'ennemi. À mit chemin, il tira sa boule par terre et la déflagration lui donna une propultion pour ainsi attaquer l'étranger avec le tranchant de son épée verticalement avec une grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23

Xela sourit lorsqu'il vit la boule mais il n'y fit pas attention.
La déflagration de l'inquitéta pas non plus et il se mit en parade pour le coup de Drekanov. A la grande surprise de celui-ci, la flamme bleue sembla se renforcer, gagner de la puissance alors que l'épée de Drekanov redevint une normal, une simple lame...
Le démon sourit, son katana avait aspiré toute la force de l'épée de son adversaire...Sur ce, Xela rangea son katana et vint prêt de Bachila.

-Je te le laisse, j'aimerais t'observer en combat direct et puis, du feu contre du feu...ce n'est pas interessant.

*C'est surtout qu'il n'est pas à ta hauteur...
Tache de bien observer ton nouvel...apprentit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

Drekanov fut surprit que sa flamme disparaisse au contact de celle de son adversaire. Il se recula prêt à réattaquer mais l'intervenant rangea son katana.

-Je te le laisse, j'aimerais t'observer en combat direct et puis, du feu contre du feu...ce n'est pas interessant.

C'est vrai que Drekanov commençait aussi à s'enuyer. Il essuya sa joue gauche du sang avec le revers de sa main et réenflamma son épée prêt pour le combat avec l'autre homme qu'il trouvait plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

Que me demande tu la Xela? me battre contre cette homme? Même si il a l'air de vouloir le faire je n'ai subit aucun affront de sa part.
Bachila se retourna vers l'inconnus.
Tu souhaite ma mort?
Bachila s'était levé regardant l'homme bien en face. Ses poings était maintenant entouré de bandage ses vêtement amples donné une pussance aérienne a chacun de ses moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:12

Drekanov baissa son arme et sourit.

-Je n'en veut pas spécialement à vous mais si vous tenez à vous battre, je n'irait pas à la mort à moins que vous allez fort sur les coups...

Il se craqua les vertèbres du cou et remonta son épée enflammé au niveau de ses épaules et attendit de la par de l'homme la première attaque si il se décidait à embarquer dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

Xela soupira à l'échaneg des deux hommes.

-Bachila, te battre contre un homme avec des pouvoirs et qui maîtrise assez bien le feu ne fera que t'améliorer et si ça venait à mal tourner j'interviendrais...des deux cotés.

Xela remis sa cape et attendit tout comme Drekanov l'attaque de Bachila. L'air contre le feu...c'était interessant car l'air était aussi bien un allié qu'un ennemi du feu. Les deux avaient leur avantage, rester à voir comment ils l'utiliseraient..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:29

Bachila vis l'homme se remettre en garde. Il entendit la proposition de Dark.
Une sortede contest hein? Pour simplement mesurer nos force? ça me vas je ne veut ni ta mort ni ton mal. Si nous sommes tout deux bien clair, sur le fait que nous ne sommes pas ennemis je ne vois aucune raison de ne pas retenir mes coups sauf si bien sur cela dvient trop dangereux pour l'un de nous deux.
Bachila souri de toutes ces dent, encore une foisil se voyait embarqué dans quelque chose qu'il ne maîtrisait pas totalement. Pour tant si l'home en face faisait preuve d'une certaine intelligence cela ne pouvait qu'être bénéfique.

Il arqua un peu plus ses jambes. Ses bras en position de garde. Il resta ainsi immobile un moment. Observant l'homme le jaugeant et se remémorant ce qu'il avait pus voir. Il avait un avantage sur lui. L'autre ne savait rien de sa méthode de combat.
Il mit sa respiration en ordre. D'un rythme maintenant régulier. Puis lorsque il vit le moment bon il rentra dans le rythme Si il est un bon guerrier il l'aura saisie cette attaque ne devrait pas le surprendre.
Son corps bndit en avant comme glissant sur le sol. Puis alors qu'il était aporté d'attaque il frappa un coup sec au sol le propulsant en un saltot de l'autre côté de l'homme alors qu'en l'air son corps retablissait sa balance. Il lança son pied vers la nuque de l'homme qu'il affrontait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:49

Une épée contre des arts martiaux. Drekanov aimait cette idée. Il fallait qu'il change de technique, les coups puissants et lents serait innéficace contre ce type de combat. Il pourrait aussi facilement éviter des attaques magiques lancées à longue distance.

Il commença par éviter le coup de pied au visage en penchant son corps du côté de son épée et il fit ensuite plusieurs piqué rapide avec la lame de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:47

Alors que le coups lancé dans le vide lui permetait de ratérir correctement a terre il se pencha en faisant le pond pour éviter les coups de lame qu'il vit passé au dessus de lui puis lança ses pied en l'air comme pour atteindre la positions du poiriet. Un fois la il fit un mouvement de touniquet puissant En utilisant ses jambes comme faux. La masse d'air déplacé par ce mouvement aurais fait reculer un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov

Drekanov


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:53

La poussée du vent le fit reculer sur plusieures mètres et Drekanov fini par tomber sur le dos. Malgré la vitesse à laquelle il frappait, ce n'était pas encore assez rapide pour le toucher.
Drekanov rangea sa lame dans son fourreau et ota sa ceinture avec l'épée et il la jeta à côté de son premier adversaire pour qui la surveille. Il allait utiliser des armes égales mixée avec encore un peu de magie. Il se mit en position défensive avec ses bras et ses mains s'enflammères. Il prit ensuite une position solide avec le sol pour être sur de ne pas être encore déstabilisé par les bourrasque de l'homme. Mystérieusement, la main gauche de Drekanov semblait être plus aveuglante que son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

Bachila vit l'homme tomber a terre puis se delester de son atirail. Il lachait l'avantage de la lame... Pourquoi? L'homme maintenant main nus enflamma ses mains l'une diefférente de l'autre. il fallait donc belle et bien qu'il évite a tous pris ses coups un contre pouvait être dangereux. Bon on garde la même politique Il se remis en garde les bandelette a ses mains commenssait a se détacher doucement et a virvolter. Pour autant il ne les enléverait pas, ou du moins pas tout de suite cela n'était pas necessaire et ce combat était encore comme amicale, il devait reculer ce moment au plus possible, voir même ne surtout pas l'atteindre.
Bachila était là jaugeant les capacité de son adversaire au combat a mains nue, il était svelte il se dit qu'il y'aurait de la finesse Un joli bal en perspective...

Bachila regarda l'homme lui sourit et dit.
Voyons voir si tes coups de poing son moin lent que ton épée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement parmit les morts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement parmit les morts   Entrainement parmit les morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement parmit les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser