Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Nous marchions depuis une bonne heure spes et moi , sans avoir ouvert la bouche de tout le trajet je continua de marcher sans rien dire , les ruines ne devaient plus être très loin maintenant , c'était le soir le chemin commençait a s'obscurcir et l'on voyait de moins en moins loin mais je voulais continuer et arriver a destination .
J'avais pensé camper là-bas de toute façon il n'y avait pas d'auberge ni d'âme qui vive dans ces lieux et l'on devait compter sur ses propres rations pour manger ... j'espérais qu'au moins il avait un peu de nourriture sur lui , mon regard se tourna alors dans sa direction je le regarda du coin de ma capuche comme j'en avais la mauvaise habitude , il était a ma gauche et lui non plus ne semblait pas vouloir débuter la conversation ... peut-être la solitude nous avait trop frappé mais étrangement je savais qu'au fond de moi je ne l'avais pas pris avec moi juste pour ma quête , il me faisait pensé a mon ancien camarade et je prenais un certain plaisir a vouloir l'entrainer . Bien sur j'avais ma propre dignité et je ne pensais pas lui avouer cela ...

Continuant la route je regarda le ciel , les quelques nuages qui se promenaient de ci de là semblait vouloir imiter l'arc en ciel et faisait refléter la lumière du soleil en couleurs chaudes et variés , depuis que j'avais pris connaissance de mon élément et de ma puissance compatible a la terre j'étais devenu beaucoup plus attentif a la nature et j'observais toutes ses formes .
Le vent soufflait dans notre direction et apportait les odeurs venus des ruines , a mon soulagement je ne senti pas de sang , sans doute la magie de cet endroit repoussait les gens et de ce fait les démons et anges ne se combattaient pas ...

Une ou deux minutes plus tard alors que le soleil commençait a descendre je vis les ruines éclairés par ses dernières lueurs , nous étions enfin arrivé .
Continuant nous entrâmes dans cette ville composé de bâtiments en débris contenant de grands secrets et trésors mais ce n'était pas le but de ce voyage , d'un signe de tête j'indiquai a spes de me suivre , nous arrivâmes alors sur une place assez grande ou devait se rassembler les gens , je m'assis sur les marches de cette place et expira :


- Voila c'est ici que l'on va commencer ton entrainement , même si nous sommes a découvert cela ne pose pas de problèmes car personne ne vient ici .

Je m'adossa contre ce qui restait d'un mur et m'émerveilla de la quantité de ressources de magie , elle était si forte que j'arrivai presque a la toucher mais je ne laissa pas paraitre mon enthousiasme , en tout cas a chaque fois que je venais ici j'avais l'impression de renaitre , c'était d'ailleurs en ce lieu que mon affinité avec la terre s'était déclaré ... je me demandais ce qui allair se passer pour spes qui semblait débordé par l'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

Raxer m'indiquai le chemin, sa reponse a ma question me troublait ... mais je n'en fis pas la remarque. Je ne voulais pas evoquer plus de sujets concernant la guerre des anges et des demons avec lui. Pourtant les questions se precipitaient mais durant le chemin aucune ne sortit de ma bouche. Je regarda raxer du coin de l'oeil il ne semblait pas vouloir plus parler que moi. Peut etre que cela devait etre ainsi, je me jura pourtant qu'il faudrait que change et devienne plus loquace ...
Une bourrasque fit voleter mon long manteau laissant devoiler sa vielle amie, son épée. Cela faisant longtemps qu'il ne l'avait pas utilisée ... peut etre bien depuis ce jour maudit ou ...
Il se devait de l'utiliser pendant l'entrainement. Apres tout il était le meilleur de son regiment a l'épée. Il ne faisait qu'un avec son arme c'etait vrai. Meme apres quelques temps de non utilisation il pourrait certainement battre Raxer lors de l'entrainement. Je le regarda un moment, je me demanda si il était capable de manier les sabres aussi bien qu'il les dissimulait. Je n'avais rien dit sur ces armes cachées jusqu'a present car je n'en voyait pas l'utilité mais apres peut etre était ce le moment de lui poser la question de comment il combattait. Mais je n'eu pas le courage de rompre le silence lorsque la bourrasque cessant laissa retomber mon lourd manteau ...

Nous apporchions apparement de notre but puisque raxer me servant toujours de guide me fit un leegr signe de tete. Je regarda droit devant et ressenti une etrange sensation. Comme si j'etais deja venu ici ...
Il m'avait parler de la magie du lieu, peut etre était ce ça la presence que je ressentait, toutefois je n'y croyais pas. Je n'avais jamais assisté a de representations de magie, pour moi cela était pour les charlatans. Pourtant beaucoup d'hommes sensés m'en avaient longuement parlé. Nous arrivames sur une place ma foi assez large. Raxer s'assit sur les marches, était il deja fatigué ? Je pensais plutot qu'il était simplement en une sorte d'extase du lieu. Pour ma part je ne voyais rien mais ressentait comme un fardeau me pesant sur le corps. Je m'assis et reflechit un instant.
Ce lieu etait surement chargé de magie, mais mon energie vitale n'etait pas magique ... pourtant je ressentait comme des tourbillons a l'interieur de moi. Le generateur se mettait a fonctionner a un rythme anormal, plus rapide peut etre ...
Serait ce possible que .. ?Je m'assis dans un souffle. et regardant raxer dit :


"Tres bien je suis pret pour l'entrainement. Ne me fais pas trop attendre je sens que je vais eclater d'energie sinon ... et si c'est le cas tu ferais mieux de t'eloigner ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:09

Je vis Spes s'assoir dans un souffle , il voulait commencer l'entrainement car il allait déborder d'énergie , je savais bien que la magie de ce lieu allait faire réveiller la puissance qui était en lui ... cependant ce n'était pas le même pouvoir que moi mais pour le réveiller cela se révélait difficile puisque il ne le contrôlait pas ... bien , j'allais joué le tout pour le tout . Je me leva et sembla regarder les alentours , je m'éloigna de quelques mètres et chercha quelques chose sous l'air curieux de spes qui ne voulait pas attendre , finalement je trouva ce que je voulais , soulevant une grosse pierre un sabre gisait sur le sol , il n'y avait pas de garde comme la plupart des sabres , la lame s'élargissait au milieu , je le pris dans ma main et la fit basculer sur mon épaule derrière moi , elle était grande et très lourde je revint ensuite vers l'aventurier ; sous son air interrogateur je lui répondis :

- Ton entrainement sera simple , bat toi , tu peux être très habile a l'épée mais je suis très rapide . Je suis venu plusieurs fois ici et parfois avec de la compagnie et y est laissé plusieurs choses ...
Je n'utilise pas mes armes car ... disons qu'elles ne sont pas adaptés a ce genre de combat , non pas que je te sous-estime .
Celle-ci mérite une grande dextérité et de la force ... quant on la manie bien ses coups sont puissants , elle me permettra de me protéger et de parer tes attaques si ta salve d'énergie explose ...


Je lui donnait ces indications pour lui permettre de comprendre ce que j'allais faire , il n'avait pas a se contenir , si sa puissance allait trop loin je le frapperais pour qu'il s'évanouisse , il y avait des risques mais si sa puissance éclaterait même si je ne la connaissait pas très bien je pense qu'il serait vidé de toutes ses forces .
Il fallait donc que je profite de ce combat pour trouver d'où sort sa puissance , lorsqu'elle n'est pas contrôlé elle peut-être très dangereuse ...
Je me plaça au centre de la place et mis mon sabre devant moi le tenant a deux mains , je lui dit d'une voix élevé et un peu excité :


- Bon finis de parler , viens te battre et n'est pas peur de laisser ta puissance éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

Je ris interieurement quand j'entendis raxer me dire que j'etais habile a l'épée, decidement cet homme m'etonnait de plus en plus il n'avait encore presque rien vu de mon art du combat et s'estimait deja pourtant plus fort que moi d'une certaine façon. Je degaina mon katana, il était parfait, mon corps ne faisait plus qu'un avec lui. Meme avant la chose qui mettait arrivé je ne faisiat qu'un avec lui. Comment avais je pu l'oublier un instant.
Je regarda droit dans les yeux raxer, celui ci devenait a partir de maintenant mon adversaire plus de pitié ne devait me retenir.

"C'est partit alors ..."


Je me glissa dans mon mantel , l'épée toujours dans ma main droite je la plaqua sur mon corps et de la main gauche fermant mon long manteau rouge je m'abaissa jusqu'a ne former qu'une forme rouge et virevolta sur moi meme tout en plongeant sur mon adversaire. Si la moindre partie de son corps touchait a la masse rouge formé par mes soins elle serait instantanement coupée.

[un petit post comme tu l'as demandé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Spes prit un air beaucoup plus sérieux , il mit son épée contre lui ... une pose très originale qui reflétait sans doute l'expérience plutôt que l'incompétence , enfin je n'en savais rien car je n'étais pas très habile en épées , j'expérimentais mon art dans le sabre et la dague seulement .
Ensuite je le vis tourner sur lui-même et s'élancer vers moi ... vraiment impressionnant , voyons voir ce que donne sa vitesse et ses coups . J'avais un sabre lourd qui me faisait perdre de la vitesse mais sa taille me donnait un avantage s'il n'arrivait pas a contrôler son pouvoir ... je serais peut-être obligé de montrer le mien d'ailleurs , je ne voulais pas en arriver là car je ne le contrôlais pas a la perfection et ne m'en servais jamais dans un combat , depuis mon arrivée a taisha personne ne l'avait encore vu .

Peut-être allais-ce être le moment ... je mis mon sabre devant moi a la verticale et sentit le choc que procura l'impact ... oui se sera sans doute le moment .
Je le repoussa d'un puissant mouvement de mon sabre et réattaqua aussi sec , arrivant tout droit j'essayai de le percer directement mais il para l'attaque et tenta une nouvelle attaque vers le haut , je réussis néanmoins a esquiver et le combat reprit , la vitesse des coups étaient rapide et spes maniait très bien son arme ... il fallait que j'y aille a fond si je voulais que sa puissance sorte . D'un ton plus fort que d'habitude pour couvrir le son du choc des lames je lui dit :


- Ne te retiens pas ! Laisse éclater ta puissance , laisse la t'envahir et se déferler dans tous ton corps ...

S'il le faisait je pourrais me protéger , ce n'était pas comme s'il allait tout détruire mais je me souvenais bien ce qui c'était passé pour moi , même s'il était différent , d'après ce que j'avais pu comprendre la salve d'énergie allait être importante . J'étais prêt mais il fallait que le combat continue encore si il voulait développer tous son potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

Je vis raxer parer mon attaque avec mal mais il était malgré tres resistant pour une personne de son age. Petite remarque qui me venant a l'esprit me servirait sans doute a l"enervé quelque peu, surtout quand je l'entendis :

- Ne te retiens pas ! Laisse éclater ta puissance , laisse la t'envahir et se déferler dans tous ton corps ...

Je ne pus m'empecher de lui repondre ce qui ne me permit pas de parer l'un des coups de raxer qu'il me porta au poitrail :

"Ne t'en fais pas le vieux je vais te reduire en miettes maintenant ecarte toi si tu ne veux pas perir"

A ces mots je sentis la puissance inhabituelle du reacteur m'envahit tout comme dans la ruelle a mon arrivé dans Taisha. Un mauvais mouvement et je ne controlerais plus rien. L'energie traversa mes veines et s'echappa de mon corps, l'onde etait cette fois d'une grandeur effrayante, elle emanait si facilement de mon corps que je ne pouvait que la faire partir et non la garder enfouit en moi me rongeant de l'interieur ...
Je vis raxer en parade toujours devant moi qu'attendait il pour degager, il allait se faire tuer si il restait la. Je lacha mon arme et etendit les bras tel un oiseau en vol et laissa echapper la puissance enfouie en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Je réussis a lui porter un coup au poitrail par manque d'inattention de mon adversaire , celui ci me répondit néanmoins en me traitant de vieux qu'il allait en quelque sorte m'anéantir si je ne dégageais pas maintenant , alala la jeune génération il se croit fort et hors du commun mais ne sont que grain de poussière parmi les magnifiques forces qui nous entourent .
Spes me semblait plutôt prétentieux , tant mieux s'il était sûr de lui , mais il oubliait que si j'avais bien voulu l'aider a se contrôler c'était tout d'abord parce que je savais le faire avec mon affinité .

Je ne pensais pas l'utiliser tout de suite , cependant après sa courte phrase je sentis une grande énergie écumer de spes , pour ne pas dire étouffante , combiné avec l'énergie de ces lieux son pouvoir semblait être en harmonie avec ce qui l'entourait . Finalement c'était le temps de montrer mon pouvoir mais cela me prenait une énorme quantité d'énergie , cependant je n'eus pas le temps de réagir , la première salve d'énergie sortait du corps et je fus expulsé a plusieurs mètres ... quel puissance , je regarda mes mains , elles étaient toutes éraflés .
Je repris mon sabre en main qui avait été projeté un peu plus loin derrière moi et repartis a la charge alors que la deuxième salve partait , arriver a deux mètres de lui elle explosa de nouveau et je ne pus rien faire , je réessaya encore , il fallait qu'il s'arrête ou il allait nous détruire tous les deux , repartant lame devant prêt a percer cette barrière je m'élança en avant mais sans succès ... deux vagues de suite furent projetés contre moi en me coupant a plusieurs endroits .
Je ne pouvais rien faire , pas avec ce que je possédais , il fallait que j'aille au niveau au dessus ... je n'avais pas le choix .

De la terre commença alors a rejoindre mes pieds , recouvrant mon corps et s'adaptant a tout mes membres , on avait l'impression que la terre voulait fusionner avec moi cependant elle commença a devenir moins dense , de la couleur s'ajouta , et elle finit par ne prendre qu'une épaisseur minime mais tellement condensé qu'elle était pratiquement impossible a percer .
A la fin de la transformation je ressemblais a ce que j'étais avant et on ne pouvait même pas voir que je portais cette armure , une autre vague arrivait et je suffoquais pour reprendre mon souffle ... je n'avais pas encore assez l'habitude de cette métamorphose , j'étais essoufflé et avais du mal a respirer , je tins cependant le coup .
Prenant mon sabre fermement des deux mains je m'élança vers spes en criant :


- C'est finit !

Je traversa la première vague malgré qu'elle me bloqua un peu mais continua ma trajectoire , l'énergie qu'il ne contrôlait pas semblait affolé et lança plusieurs vagues successives , je réussis a les passer ... une à une ... ayant de plus en plus de mal , je n'étais plus qu'a un mètre .
Rassemblant toutes les forces qui me restait je sautai et donna un violent coup sur la tête de spes avec le plat de mon sabre ... l'impact avait eut l'effet escompté grâce au poids de l'arme , spes saignait un peu a la tête mais la blessure ne semblait pas importabte car ma force de frappe n'était pas très impressionante ... il tomba évanoui sur le sol , quant a moi ma vue se brouillait , les blessures superficiels de mon visage laissait couler le sang , je ne sentais plus mes muscles et mon armure était enlevé a la moitié du visage ...
Très puissant et prometteur spes ... je mis genoux a terre et le regarda , l'entrainement avait débuté , a lui de tenir sa parole ... j'élevai alors la voix lui parlant même s'il était inconscient :


- Bravo gamin...

Puis je tomba face en avant en m'évanouissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:28

J'assistai impuissant a la scene, la puissance qui emanait de mon corps etait trop grande pour etre contrer par Raxer pourtant ce dernier reussi a m'atteindre et a me frapper. Je m'ecroula sur le sol, les derniers mots que j'entendis était "bravo gamin". Il avait reussi a me contrer mais j'esperais surtout qu'il n'avait pas trop souffert qui allait m'entrainer si il venait a mourir ...

Surement apres plusieurs heures je repris connaissance, la nuit pointait deja et l'effet produit sur les ruines était extrement lugubre. Je frissona un instant me relevant, ma tete me faisait tres mal je la toucha et l'examinant je constata que j'avait perdu du sang. Il m'avait bel et bien touché alors, impressionant. Je chercha des yeux raxer et le trouva a quelques metres derriere moi celui ci avait du se trainer un moment essayant de reprendre connaissance. Il avait du s'evanouir apres m'avoir asséné le coup de grace. Il etait tout de meme plus puissant que moi pour le moment il fallait le reconnaitre, il avait tenu quelques secondes de plus ...

Je m'approcha de lui et je le retourna pour l'examiner, il n'avait que des blessures superficielles un peu partout sur les parties de son corps visibles. Je l'appela pour le sortir de sa torpeur mais rien ne se passa. J'attendis donc un moment assis a coté de l'evanoui, reprenant peu a peu mes forces. Le reacteur avait souffert lors de cet entrainement en effet il fonctionnait au ralenti desormais, tout redeviendrait normal apres quelques heures de repos.
Ne voyant toujours pas de reaction du coté de Raxer je pris la decision de le reveiller. Je m'approcha et le secoua de toutes mes forces en criant :

"Hey le vieux tu t'es bien battu mais reveille toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:22

J'étais en train de dormir lorsque quelqu'un me secoua ... une voix au loin m'appelait , mais qui était ce connard qui osait me réveiller , j'ouvris les yeux et vis que ma vision était un peu brouillé , je m'accoudai et réussis a observer ce qui m'entourais , a discerner les choses , je vis les ruines complètement dévasté dans la partie ou je me trouvais et juste devant moi se trouvait un jeune homme .
Reprenant mes esprits je me souvins peu à peu , Spes avait fait éclaté sa puissance et j'avais réussi a le stopper mais nous nous étions tous deux évanouis , je le regarda en clignant des yeux qui bien sur ne pouvait pas les voir , il faisait nuit , le temps c'était rafraichi et l'on ne voyait pas très loin ... on c'était assoupi un bon bout de temps , je me leva alors sur mes deux jambes qui tremblaient encore du combat , j'avais tout claqué pour faire mon armure et il me restait que peu de force mais je n'en montra rien a Spes .
Je le regarda une nouvelle fois puis haussa la parole d'une voix un peu plus lente que d'habitude :


- Eh bien , il s'en est fallu de peu , j'ai eu a peu près les mêmes réactions au début ...


Sauf que pour moi celui qui m'avait aidé n'avait pas ... enfin peu importe , je chassa cette pensée de ma tête et remarqua que j'avais encore la moitié de mon armure , me concentrant elle devint sable et coula tel un fluide d'eau sur mon corps pour rejoindre la terre , je n'avais pas envie de lui expliquer comment je faisais ça et je ne savais même pas s'il tenait a le savoir , non ce qui m'importait était de me reposer , cela m'avait épuisé beaucoup plus que je ne le croyais ... contrôler son pouvoir était une chose bien difficile .
Je repris la parole après un léger silence remarquant mon grand sabre qui gisait là a côté , il n'avait pas trop souffert :


- Je propose de dormir , je ne sais si tu as l'habitude de dormir dehors mais a moins de nous trainer jusqu'à la ville nous n'avons pas beaucoup le choix ... de plus ce combat m'a beaucoup plus fatigué que toi , la technique que j'ai utilisé demandait trop d'énergie physique ...

Je me rassois a côté d'un pylône qui tenait a peu près debout et mis les mains derrière la tête , je n'avais plus les idées en place , s'il voulait parler qu'il attende demain , cependant je resta encore quelques minutes éveiller pour entendre ce qu'il avait a dire mais même si je ne le montrais pas , j'étais sur le point de tomber dans la dimension onirique des songes ...
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

Raxer voulait se reposer, apparement l'utilisation de sa "barriere" de terre l'avait epuisé, peut etre autant que moi qui sait ? Je decida de ne pas jouer l'imprudent et reprendre l'entrainement tout de suite. J'etais a bout de forces et je m'ecroula sous un pylone un peu plus loin que mon nouveau "maitre".
Le lendemain l'entrainement recommença toujours aussi intense et toujours plus long. Ce manege dura deux bonnes semaines, les ruines tremblaient maintenant a l'utilisation de mon pouvoir, chaque pierre de ces vieux batiments étaient impregnés de mon energie desormais. Pourtant cet entrainement devait prendre fin. Je decida de partir durant une nuit laissant un message dans la poussiere des ruines. Je marqua un bref message grace a la lame de mon épée :


"Je pars trouver ma voie seul ... je te rejoindrais quand tu seras en difficulté pour t'aider."

Je savais que je devais l'aider pour sa quete mais je devais trouver la mienne avant tout. Et puis apres tout je sentirais quand il sera en danger, a ce moment la les anges et les demons s'abbateront sur lui.
Une triste fin l'attendait ... mais je n'en dit rien.
Je partit seul donc dans l'obscurité, je me dirigeait vers la ville ou mon destin me rattrapait.
Ma lame me servirait tres bientot, je le presentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Empty
MessageSujet: Re: La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]   La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du pouvoir [Pv spes - demande MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spes ._.
» Spes
» Demande de RP ^^
» Demande, rp avec Vyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser