Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Spes était encore en train de traîner dans les rues de la
ville quand une voix lui glaça le sang. Il se retourna et vit les hommes qui
avaient enlevés le vieux et Lucrecia. Sans réfléchir il fonça sur eux, ses
prochaines victimes. Soudain un frisson l’envahit quand sa lame allait toucher
la tête du premier malfrat … il s’éveilla. Encore un cauchemar, il en faisait de
plus en plus en ce moment, à cause de son réveil … Jamais il n’aurait dû vivre,
une secousse, le réacteur a énergie se remit en marche. Chose étonnante que ce
dernier se mette en latence pendant la léthargie de son hôte. Que se passerait
il si il était attaqué pendant son sommeil ? Sûrement une onde tuerait l’agresseur.
Il était devenue une simple bombe a retardement. Les battements de son corps s’accéléraient,
le réacteur avait un fonctionnement inhabituel, un léger battement de cil, une
vague d’énergie émana du corps du jeune homme étendu dans la sombre ruelle de
la grande ville de Taisha.



La charge d’énergétique alla se fracasser contre le mur de
la ruelle quittant lâchement son hôte. Incontrôlable parfois, comment pouvait
il se battre avec cette chose. L’énergie vitale était pourtant grande et meurtrière
mais avec cette chose elle devenait carrément destructrice. Avec peine l’individu
en manteau rouge se releva, titubant un instant il reprit son équilibre grâce
au mur. Puis jaugeant la sortie de la ruelle, il s’aida de ses mains pour
retrouver la rue et la vie de la cité. Il ne devait plus être quelqu’un d’inerte,
il voulait utiliser le réacteur en lui pour voir ses capacités maximales …
jusqu’ou il pouvait aller …



Ses pas le conduisirent vers un monastère, surpris d’abord,
Spes recula puis regardant attentivement le grand bâtiment, il marcha vers ce dernier.
Un léger sourire apparu sur son visage quand il vit pour la première fois
depuis deux années, des moines et sœurs priés. Lui aussi devrait aller se recueillir
un de ses jours. Mais pas maintenant … il avait commis trop de crimes dans l’armée
pour croire que quelqu’un lui pardonnerait cela un jour. Il s’agenouilla devant
une croix puis se relevant regarda le ciel, ce ciel qui était pour lui l’espoir
devenait de plus en plus grisâtre au fil des années. Encore une chose a regrettée



Spes s’assis dans l’herbe non loin de l’entrée du monastère, regardant la vie de ce qu’il aurait pu
devenir si son destin n’avait pas si soudainement basculé …
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Une nouvelle fois j'étais en train d'errer dans les sombres ruelles de la ville , je ne savais pas pourquoi mais quelque chose m'avait poussé a venir en ces lieux ... je n'avais pas vraiment de but a part l'éradication des êtres impies et dangereux pour l'humanité , pour le moment seul le pouvoir m'intéressait car seul ce pouvoir pourrait m'aider a battre mes ennemis de toujours .
Mes pas me conduisaient vers un monastère , ces moines priaient Dieu mais les anges supposés "gardiens" semaient autant de dégâts dans leur combat a cause de leur volonté de détruire l'ennemi , d'ailleurs certains étaient corrompus par la puissance démoniaque , ils n'étaient pas assez pures ...
Je me demandais bien pourquoi ils prient un Dieu qui ne fait rien pour eux .
Mais pourquoi suis-je venu ici ? peut-être quelque chose d'important se passaient ici , je sentais la terre troublé par de sourdes pensées dans les environs ... c'était confus car cela faisait peu de temps que je parvenais a comprendre la terre .
Moi qui avait toujours conter sur les armes cela était un grand changement , mais je n'arrivais pas bien encore a discerner la pensée de la terre , c'était un long déchiffrement et je savais que l'apprentissage serait dur avant de faire union avec cet élément .
Quoiqu'il en soit j'entrai dans le monastère , un des moines m'arrêta et me dit de sa voix béatifié mais pourtant avec un ton offensé :


- Mon fils , pas d'armes dans ce lieu ...


Je le regarda d'un air désintéressé puis je finis par consentir a lui répondre , après tout c'était un humain comme les autres ...

- Veuillez me pardonnez mais j'ai pour principe de ne jamais me séparer de mes armes , j'ai ... juste besoin d'accéder a votre jardin , il y a quelqu'un que je dois rencontrer ...

J'avais effectivement ressenti une présence plutôt troublante dans le coin , le prêtre sans omettre d'objections m'indiqua le chemin puis disparut , là je vis un homme d'assez jeune âge d'apparence du moins , j'arrivais a traduire ses sentiments grâce a la terre qui le ressentait tout a fait , ses pensées semblaient troublés , comme perdus ... beaucoup de questions le hantaient mais hélas la terre ne pouvait m'en traduire plus .
Je m'avança vers lui d'un air résolu et pensif puis me plaça devant lui :


- Hola jeune rêveur , que fais-tu là ? A force de sombrer dans tes pensées tu finiras par t'y perdre ! Quel est ton nom ?

J'étais plutôt sympathique avec les humains , espérons au moins qu'il n'avait pas déjà choisi sa voie ...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:31

Toujours plongé dans mes pensées un homme m'interpella me demandant ce que je fais là , me prodiguant un conseil surtout et me posant enfin la question fatidique de qui j'etais ...
Je posa le regard sur l'homme, je ne voyais pas bien son visage a cause du capuchon dans lequel il était emmitoufflé.
Je n'avais pas vraiment envie de parler mais puisque je n'eu pas le choix je lui repondit :

" Merci de me sortir de mes songes, ils sont de plus en plus prenant ses derniers temps ..."

Puis lui souriant je lui dis :

"Je ne pourrait pas cependant repondre a ta question je ne sais pas vraiment qui je suis disons plutot que je savais qui j'etais. Appelle moi Spes ..."

Je n'esperait pas que mon interlocuteur soit décontenencé par ma reponse, je ne trouva pas sur le moment quelque chose d'autre a dire.
Je releva la tete vers le ciel et tout en fixant un nuage qui semblait ressembler ettonemment a un chien je dis :


"Ne trouves tu pas que ce monde est bizarre aventurier ?
Au fait comment dois je t'appeler ? "


J'attendis sa reponse regardant toujours les nuages ...
Pourtant une vive secousse me pris, je tomba un genou a terre, je mis ma main sur mon coeur, ce dernier battait trop vite, une charge energetique allait encore venir. Ce n'etait pas le bon moment. Une goutte de sueur perla sur mon front puis je le sentis glisser le long de ma joue et tomber a terre dans un ploc retentissant a mes oreilles. Les battements deceleraient. Je me redressa avec peine et fis face a l'homme qui m'avait parler. Je le regada innocement esperant qu'il ne releve pas mes gestes, je n'avais pas envie de m'expliquer la dessus ...


[Dsl du petit post mais j'ai pas eu vraiment le temps de faire mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:44

Il s'appelait donc spes , il semblait rêveur et avait l'impression de se poser plein de questions ... sa façon de parler faisait penser qu'il regrettait quelque chose qui c'était passé mais peut-être me trompais-je . Il me posa ensuite une question sur ce monde si étrange , en effet beaucoup de choses mystiques étaient inexplicables et complexes , ce monde regorgeait d'étranges phénomènes ... et d'ailleurs l'arrivée des anges et démons en étaient une des principales causes .
Je ne lui répondis pas tout de suite , l'observant , essayant de deviner ces pensées lunatique , puis alors qu'il regardait les nuages quelque chose d'étrange se passa , il fut parcouru de tremblements et tomba genou a terre , je me contenta de regarder le phénomène surpris , il semblait ne pas pouvoir contrôler sa puissance .
Ce gars là était intéressant , il fit mine de rien et se redressa , faisant semblant de ne rien n'avoir remarqué je lui répondis :


- Je m'appelle raxer et effectivement ce monde regorge de surprise ...

Il n'avait pas l'air de savoir manipuler sa puissance mais cachait en lui un véritable pouvoir ... comme moi et la terre ce jeune homme semblait rattaché a un élément mais je ne saurais dire lequel . En tout cas il pourrait vite devenir nuisible et causer de trop grands ravages s'il se laissait surpasser sa puissance , je devais rester avec lui pour l'instant , si je le jugeait trop dangereux pour la vie des humains alors je le tuerai ou bien ... nan cette idée était stupide je la chassa vite de mon esprit même en l'ayant penser pendant une fraction de seconde .
Je regarda spes dans les yeux et lui dit :


- Lorsque quelqu'un a une grande puissance en lui et qu'il est perturbé il finit par se perdre lui même dans ses sentiments et cela le conduit jusqu'à la rage ...

Je parlais plus a moi qu'a lui sombrant dans mes pensées et comme a part ... je n'aurait sans doute pas du dire sa mais j'avais besoin de savoir son opinion même si ma phrase semblait mystérieuse et dur a comprendre , j'avais l'habitude de parler pour moi même pour mieux comprendre les choses , peut-être cela l'aidera-t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:34

Raxer ... nom etrange mais je n'allais pas lui faire de remarque puisque le mien était issu d'une ancienne langue, j'etais donc mal placé pour oser le titiller sur son nom. Je m'egarais encore dans mes pensées quand sa voix retentit dans ma tete :

"Lorsque
quelqu'un a une grande puissance en lui et qu'il est perturbé il finit
par se perdre lui même dans ses sentiments et cela le conduit jusqu'à
la rage ..."


Je demeura un instant interdit. Avait il deja compris ce qu'il y avait en moi ? Non c'etait tout bonnement impossible. Mais pourtant il savait que je soufrais d'un mal ... Je le regarda du coin de l'oeil, cet homme n'avait a mon avis pas parler au hasard, le destin voulait que nous nous rencontrions. Je ne voyais toujours pas son visage mais je sentais qu'il attendait une reponse de ma part.
Que pouvais je lui confier ... je finis tout de meme par dire :


"Je n'ai aucune raison de mal tourné si c'est ce que tu insinues. j'essaye juste de comprendre certaines ... choses ..."

J'espérais que la pose dans ma phrase n'eveillerai pas la curiosité de l'homme pour masquer cela je continua :

"Mais dis moi, tu sembles puissant toi aussi mais ton esprit me parait comme torturé. Ton attitude et apparence trahit ton mal-être, qu'a tu as cacher sous ce capuchon ?"

Je m'etais montré peut etre trop curieux envers lui, mais ses questions me troublait pourquoi me disait il cela, je n'avais jamais reçu d'aide de quelqu'un auparavant a part ... oublions cela je n'etais pas habitué a ces situations et voulant me rattraper j'enchaina encore :


"Tu sais tu n'es pas obligé de me repondre, le silence suffit."

J'avais l'intention de faire de cet homme un ami, peut être serait il un puissant allié contre d'éventuels ennemis ...

Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

Il voulait comprendre , sans doute quelque chose de son passé l'avait perturbé mais je ne voulais pas m'aventurer sur la question , d'ailleurs lui non plus ne semblait pas vouloir la raconter ... jeune et déjà troublé par les méandres du passé . Il était persuadé de ne pas mal tombé , un point positif qui trahissait son appartenance ici était une église ... mais il ne semblait pas suivre la voie des anges et plutôt choisir la neutralité mais les apparences étaient parfois trompeuses , j'en faisais moi même la preuve .

Il me demanda ensuite ce que je cachais sous ce capuchon ... que j'étais torturé d'esprit , je ne pus empêcher un sourire . Certes mon esprit se posait des questions mais je n'avais rien a regretter , mon seul souci était de devenir plus fort , acquérir de la magie et de la force , quand au pourquoi de ce but c'était un passé douloureux comme celui qui touchait le jeune aventurier semblait-il .
Comme je ne répondais pas a sa question il me dit que je n'étais pas obligé de répondre , je le regarda de nouveau et lui dit d'un ton laconique en enlevant ma capuche :


- Disons que certains évènements imprévu te font changer de voie sans que tu n'es le choix .

Je me demandais quel réaction il allait avoir en voyant ces yeux des plus étranges , je remis ma capuche et réfléchis , il semblait vouloir trouver des réponses a ces questions et son parti était neutre ... il me faisait penser a quelqu'un que je connaissais ...
Avant d'aller plus loin dans la discussion qui semblait bien avancée je décida de lui poser une question a laquelle j'avais besoin d'une réponse sincère et franche , elle déterminera la suite :


- Dis moi , que penses tu de cette guerre d'anges et de démons ?

Ma question était formulé de façon a ce qu'il ne voit pas a quoi je faisais allusion et quel était mon opinion , ainsi il ne pouvait répondre que par rapport a sa propre pensée .
Attendant avec une impatience caché je le regarda d'un air perçant sans ciller ...
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

L'homme ne semblait pas vouloir montrer son visage et pourtant tout en parlant il retira sa capuche. Son visage était celui d'un homme agé, il devait avoir 30 ou 40 ans mais le plus frappant était ses yeux, deux couleurs differentes et surtout peu banal. Etonnant ... Je ne reagis pas tout de suite restant bloqué sur son visage puis il remit sa capuche sur sa tete. Et la je realisa ce qu'il m'avait dit :

"Disons que certains évènements imprévu te font changer de voie sans que tu n'es le choix ."

Qu'est ce que cela voulait dire reellement, c'etait a mediter. Mais je n'en avait que faire, cela faisait plus d'un an maintenant que je meditais sur ma pseudo nouvelle vie et je n'avais pas encore reussi a trouver une voie dans laquelle je pourrais a nouveau m'epanouir. je pensa un instant que l'homme attendait surement une marque de respect vu son age de ma part ... J'attendis tout de meme une autre reaction qui fut presque immediate :

"Dis moi , que penses tu de cette guerre d'anges et de démons ?"

J'eus un petit rire, il attaquait les choses embarassantes de ce monde. Cette guerre qui etait en fait a l'origine de mon statut actuel en y reflichissant. L'armée n'etait elle pas contre les demons et les ennemis des humains ? Si je ne m'y serais pas engager j'aurais connu une vie miserable mais en meme temps la guerre m'a transformé en monstre d'une maniere indirecte. Une guerre inutile ou les hommes ne sont que des pions ...
Je regarda alors l'homme et lui dit :


"J'ai parlé tout a l'heure de monde bizarre ... je mettrai cette guerre dans ce monde. Elle est inutile ... Selon moi les forces doivent s'equilibrer pour former un tout. un monde rempli de bien est impossible. La veritable paix n'existe pas. La seule existente est la paix interieure obtenue apres la mort pour les humains les plus mauvais ...
Pourtant je pense que nous humains ne devriont pas interferer dans cette guerre. Nous n'avons pas notre place ou alors devrions nous aider les plus faibles pour equilibrer les forces sans pour autant plonger dans le bien absolu ou au contraire les tenebres ..."


J'eus encore un rire incontrolé et continua :

"Pourtant je pense que un monde meilleur serait plus envisageable qu'un monde regit par le mal ou inchangé ...
Mais ce n'est pas pour autant que je vais oeuvrer dans ce sens. La vie est trop courte pour ne pas d'abord chercher sa propre voie ..."


Je regardais l'homme et je pensa soudain qu'il devait savoir de quoi je parlais, une vie trop courte, lui qui avait deja vecu la moitié de son esperance de vie ... je detacha mon regard de raxer et me remis a regarder les nuages attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

Je l'écoutais parlé , analysant avec une grande attention chacun de ses mots qu'il formulait , en effet cette guerre était bizarre , elle n'avait pas de sens , il trouvait cela inutile , c'était d'ailleurs une des principales raisons pour laquelle je poursuivais mon but , la seule façon de justifier cette guerre était pour l'anéantissement d'une des deux races pour qu'il puisse ensuite modeler le monde a leur guise mais elle n'était pas qualifiable de raison .
Les anges et démons luttaient pour dominer mais ne se souciait pas du monde qu'il voulait a tout prix contrôler , il n'avait plus qu'en pensée la défaite de l'autre et ne se souviennent même plus pourquoi ils se battent et quels sont leurs vrais buts .
La notion de paix qu'il était en train d'expliquer était quant a elle très difficile a exprimer et personne n'avait sans doute la réponse de ce qu'est ce qu'était la vrai paix ...

La suite m'intéressa un peu plus car c'était ce que je pensais , nous n'avions pas notre place au centre de cette guerre , il fallait donc s'en écarter ou aider les pauvres et les misérables . Ensuite il me dit qu'il préférait se consacrer a sa vie plutôt qu'a celle d'une communauté , beaucoup de gens avaient choisi la même voie que lui , je lui dis :


- Tu es a la recherche de quelque chose , c'est sa ton but mais moi je n'ai pas besoin de chercher ou du moins je n'ai pas envie . Je préférè consacrer ma vie a défendre l'injustice et a ce qu'enfin j'aille au bout du chemin de la guerre .

J'aimais bien sa mentalité et sa raison de vivre mais je n'aimais pas être encombrer d'un compagnon , pourtant celui là semblait différent ... je le regarda toujours puis après quelques secondes passé au silence je lui dis en regardant moi aussi les nuages :

- Tu sembles avoir besoin d'aide pour ta recherche de réponses et j'en ai besoin pour exécuter mon but ... que dirais-tu de faire voyage ensemble ...
Bien sur tu peux refuser , mais j'ai longtemps réfléchi et même si je suis plutôt solitaire ma tâche avancerais plus vite et j'aurais plus de chance de l'accomplir et aussi ...


Je marqua une pause comme pour me persuader moi même si je m'engagais et continuais ma route avec lui :


- Je peux t'aider a te contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

C'était vrai j'etais a la recherche de quelquechose et de quelqu'un plus precisement mais qu'allait m'apporter cet homme. Son aide serait futile et inutile ...
Defendre les oprimés c'est donc cela qu'il defendait ... cela me rappelait des histoires de super heros de mon enfance. Sa phrase me fit sourire un instant puis je le regarda et baissa la tete lorsque sa phrase rententi dans ma tete :

"Tu sembles avoir
besoin d'aide pour ta recherche de réponses et j'en ai besoin pour
exécuter mon but ... que dirais-tu de faire voyage ensemble ...
Bien
sur tu peux refuser , mais j'ai longtemps réfléchi et même si je suis
plutôt solitaire ma tâche avancerais plus vite et j'aurais plus de
chance de l'accomplir et aussi ..."

Besoin d'aide ... Non je n'en avais pas besoin. Ma recherche de reponses était une quete interieure nul ne pourrait m'aider. Mais lui avait besoin d'aide pour quelque chose. Etonnant il semblait capable pourtant de se debrouiller seul dans un combat. Il ne continua pas tout de suite sa phrase et je le fixa attendant la suite.

"Je peux t'aider a te contrôler ..."

A ces mots je recula d'un pas. Lui ... m'aider a controler le pouvoir qui émanait du reacteur. Apres tout pourquoi pas.

"Tres bien, si tu peux effectivement m'aider a me controler j'accepte ta proposition mais quant a ma quete de reponses moi seul doit parcourir le chemin qui me guidera a la Verité. Quant à ta quete je t'aiderais ..."

Je ne savais pas si j'avais bien fait d'accepter ou pas. En effet je ne savais rien de sa quete. Je decida alors de lui demander de plus amples informations bien que au fond je n'en avais que faire.

Je me dirigea alors vers Raxer et pasant pres de lui je dis :


"Bien allons y maintenant, mene moi vers ta quete et explique moi en quoi elle consiste exactement en route ..."

Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

Il ne semblait pas avoir besoin d'aide pour sa propre quête , il voulait la faire seul et apparemment n'étais pas intéressé par la proposition que je lui faisait , cependant lorsque je parla de contrôler sa puissance il sembla déstabilisé , il recula d'un pas et étais beaucoup plus attentionné .
Je le regarda attentivement , il formula sa réponse , il voulait que je l'aide a se contrôler mais il n'avait pas besoin de moi pour sa propre quête , il avait accepté de m'accompagner dans ma volonté sans savoir ce qui l'attendait ... c'était bien plus qu'une simple et facile quête mais je ne lui demanderais pas de m'accompagner jusqu'au bout , ce qui lui importait c'était que je lui apprenne a contrôler ce qu'il avait en lui .

Il passa alors a coté de moi sans me regarder en poursuivant sa route , il était temps d'y aller ...
Alors que nous marchions tous les deux dans le jardin pour se diriger vers la sortie je réfléchissais longuement , c'était étrange de trouver un jeune homme comme celui là , il semblait réservé ... mais pas autant que moi quand j'avais cet âge là , de plus je me demandais pourquoi il était venu en ce lieu , peut-être qu'il pensait pouvoir s'y recueillir pour se livrer a la méditation ... mais quoi qu'il en soit je n'avais pas l'intention ni l'envie de lui poser la question .
Néanmoins je devais l'informer de ce qui allait ce passer maintenant , j'élevai la voix sans le regarder restant dans l'ombre de ma capuche :


- Nous allons dans les ruines , là commenceras ton entrainement a contrôler cet énergie car de la magie circule encore librement au milieu de ces ruines qui sont les vestiges d'anciens bâtiments magiques pour la plupart .


Je marqua une pause , réfléchissant ... je devais le tenir au courant de ce qui se passerait si du moins il arrivait a contrôler cette énergie :

- Pour ce qui est ... de ma quête , elle est dangereuse , périlleuse et nécessite une grande force , tu peux encore renoncer ...

Je l'arrêta par le bras et me mis face a lui en baignant mon regard dans ces yeux et parla d'une voix déterminé :


- Car elle consiste a tuer un ange ou un démon !

Je le relâcha et continua a marcher , je savais très bien que mon geste n'avait pas dû lui plaire mais il devait savoir que dans ce genre de quête on risque sa vie , je lui avait bien fait comprendre , maintenant s'il voulait maitriser une partie de son pouvoir il me serait redevable ...
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

Je pris alors connaissance de la destination, il allait donc m'entrainer ... Il était peut etre un peu hautain mais bon je ne l'avais pas vu a l'oeuvre, et il devait surement etre puissant.

"Pour ce qui est ... de ma quête , elle est dangereuse , périlleuse et nécessite une grande force , tu peux encore renoncer ..."

Je me retourna et je n'eues pas le temps de reagir quand il m'attrapa le bras son regard perçant le mien. Il voualit me destabiliser ou quoi ...


"- Car elle consiste a tuer un ange ou un démon !"

Alors c'etait donc ça je resta un moment sur place le laissant passer devant, apres tout je ne connaissais pas bien la ville ... En y repensant sa quete etait vraiment interessante. Tuer un de ces etres, tuer la pureté meme ou le mal absolu. Un choix interessant et surtout determinant de l'avenir. J'avais deja entendu parler des hommes s'interposant entre les combats des anges et des demons. On les appelaient les traqueurs si ma memoire était bonne. En faisait il partit ? En tout cas je le voyais partir, ne voulant pas me laisser distancer je courus jusqu'a ses cotés et dans un leger souffle je lui dis :

"Sache que je ne renonce jamais ... Je tuerais l'un de ces etres si tu m'apprends a me controler."

Puis continuant, ma curiosité aiguisé :

"Encore une derniere chose ... es tu ce que l'on appelle un traqueur ?"

J'esperais ne pas me tromper. Cet homme avait l'air plutot fort meme si il était agé cependant je ne savais rien de lui et je ne voulais pas l'offenser. Je n'attendais pas vraiment de reponse et continua a marcher a coté de lui en direction des ruines ...

Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:10

Il semblait déterminé et sur de lui ... apparemment il avait vraiment besoin de contrôler son pouvoir , il me posa ensuite une question , si j'étais un traqueur ou non ...
Cela n'avais pas d'importance pour moi , je ne me définissait pas comme tel mais mon idéologie suivait plus ou moins ce groupe d'humains , de ma vie je n'en avais rencontré qu'un mais il est mort , cela n'a donc pas d'importance de se donner un nom ou de dire d'appartenir a une classe .
Je lui répondis d'une voix grave comme désintéressé , je réfléchissait déjà sur ce qui allait se passer en suite :


- Sa n'a pas d'importance d'appartenir a une classe , surtout que les traqueurs agissent indépendamment , n'ont pas de chefs et ne se connaissent pas entre eux , se sont des humains comme toi et moi et n'importe qui peut se proclamer traqueur .


Je ne lui dévoila pas mon idée sur ce qu'un temps j'avais prévu de faire , a un moment je voulais en effet créer ce groupe mais plutôt comme une organisation contre les anges et démons mais il faut savoir bien s'entourer et ne pas laisser de traitre dans les rangs , et puis trouver de vrais hommes forts qui ne sont pas déjà tombé dans le mal ou mort est très difficile .
J'avais alors abandonné cette idée ... je regarda devant moi et vis le chemin qui sortait de la ville , les ruines étaient a l'opposé de cette endroit et il fallait une bonne heure avant d'y arriver , je dis alors a spes :


- Bon suis moi , le trajet durera une heure a peu près d'ici .

Ne voulant rien ajouter d'autre je pris la route en compagnie de spes .
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:16

Suite du post ici Very Happy
La quête du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser