Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon appartement a Taisha. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon appartement a Taisha. [Libre] Empty
MessageSujet: Mon appartement a Taisha. [Libre]   Mon appartement a Taisha. [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:57

Hj:Possiblement Hentaï, a la personne qui va repondre de voir : )

Akira était assis dans un grand divan noir. Une cigarette a la bouche.
La fumée grisâtre de la cigarette s'échappait calmement par la fenêtre grande ouverte. Sur la table basse, deux berreta, un cendrier, un paquet de cigarette et un briquet.

Dehors il faisait nuit. Les lampadaires de la ruelle n'était en très bon état, il déconnait.

Une petite lumière illuminait le visage froid d'akira. Il tira sur sa cigarette, puis rejeta la fumée par ses narines.

La maison était plutôt sombre mais akira aimait bien sa depuis la mort de ses parents, de cette façon, il restait en deuil.

Akira tourna la tête vers la porte d'entrée. On avait sonne. Il se leva alors et se dirigea vers la porte d'entrée, torse nu.

Une personne se trouvait juste devant lui, mais il faisait trop sombre pour savoir de quel sexe etait cette personne


"Oui en quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Bi

Mon appartement a Taisha. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement a Taisha. [Libre]   Mon appartement a Taisha. [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:17

[ je post là parce que je ne sais pas par où commencer , mais le hentai , c'est pas sûr....si vraiment tu voulais du hentai et que tu veux que j'en fasse à 100% , j'effacerai ce message , parce que déjà que je sais pas ce que je ferai demain , je peux pas savoir ce que je vais faire en rp XD ]
Sen avait vécu dans divers hotel jusqu'à présent. Elle avait trouvé de bon petit boulot qui acceptait les jeunes durant quatres années. Ce n'était pas difficile de travailler et d'aller à l'école en même temps , mais le plus dur c'était de se payer les affaires scolaires et l'hotel qu'elle changeait presque toute les semaines à cause des mauvaises fréquentations qui s'y trouvaient. Il y avait pas mal d'homme bourrés qui la pelotait en revenant le soir , quand elle était à l'acceuil , tout ça car elle était jeune. Une fois , elle faillit même être emmenée de force par un homme pour la violer , heureusement qu'il y avait du monde. Enfin voilà. C'est pour cela qu'elle avait changé d'hotel toute les semaines jusqu'à présent. Elle était avec une simple valises ce soir , errant dans les rues. Elle avait abandonné l'école car elle ne pouvait plus rien se payer. Pas grave , elle était très intelligente. Elle avait tout vendu car elle n'avait plus d'argent. Plus de travail non plus en fait. On l'avait virré par ce qu'elle ne faisait pas assez sexy. Pitoyable. Alors , Sen , 17 ans , valise en main , erre dans les rues. Elle avait beau avoir tout vendu , elle n'avait pas assez d'argent pour se payer une chambre du temps de trouver un job. Elle arriva alors dans un quartier , plutôt calme. Tant mieux , les risque d'enlèvement étaient donc restreint , car souvent elle faillit être emmenée. Elle vit plusieurs maisons , mais toute étaient éteinte. Elle aurait voulu trouver une maison où demeurre une vieil dame qui lui offrerait logie pour cette nuit. Pourquoi une vieil dame? Car elle avait peur que les jeunes lui fassent du chantage. Mais hélas tout était éteint. De nature bien trop polie , elle n'allait certainement pas réveiller les autres à cette heure-ci , d'autant plus qu'ils risquent d'être de mauvais poil.
Mais alors qu'elle marchait , elle vit enfin une maison ouverte. Enfin éclairée. Il y avait un peu de fumée qui sortait. Elle ne savait pas quelle genre de personne s'y trouvait , mais peu importe elle n'avait plus le choix. Et si elle ne voulait pas tomber malade et mourir sur un trotoir c'était sa dernière chance pour cette nuit , quite à marchander avec quelqu'un. Elle grimpa les quelques escalier menant à la porte d'entrée et frappa à la porte assez fortement histoire que si c'est un vieux , il l'entende. La porte n'était pas ouverte , qu'elle s'était mise en position de courbette , pour parraître polie , bien qu'elle ne verrait pas le visage de son interlocuteur. La porte s'ouvrit enfin , et quand elle entendit la phrase , sans prêter attention à l'intonnation de celle-ci elle déballa assez vite :
"Soumimasen ! ( excusez-moi) Je sais qu'il est très tard , je sais que je dois vous déranger , je sais que je suis une étrangère , mais je n'ai pas de toit pour cette nuit , et malgré que je sois une parfaite inconnue , je vous prie de me faire confiance , je ne suis pas une voleuse ou tout autre délinquante , je suis juste en mauvaise posture >< Pourriez-vous m'offrir le toit pour cette nuit , je m'en irais demain à l'aube!"
Dit-elle d'une traite sans respirer. Elle reprit son souffle et réalisa à quelle genre de voix elle s'adressait. Plutôt jeune et masculin d'ailelurs. Aie. Elle était tombé sur un homme assez jeune. Mauvaise pioche peut-être. Elle se calma et se releva. Encore aie. Torce nu. Que penserait-il. Espèrons qu'il ne pense pas qu'elle soit une sorte de prostitué @_@
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon appartement a Taisha. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement a Taisha. [Libre]   Mon appartement a Taisha. [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Akira appuya sur l'interrupteur qui se trouvait sur le mur, ce qui éclaira son interlocutrice. Quand la lumière apparut, elle lui dévoila une fille plutôt jeune et assez belle. Akira ne put retenir un petit sourire en coin. Cette jeune fille demandait si elle pouvait venir passer la nuit chez Akira.

Akira recula de quelques pas, laissant la place a la jeune fille pour passer. Il lui adressa un sourire, un sourire qu'il n'avait pas l'habitude de donner. Un sourire plutôt tendre. Il lanca un regard bref a sa poitrine puis a son cus. Cette jeune femme avait de belles formes.

Quand la jeune fille fut rentree, il lui demanda:


"Comment vous appelez vous?"

Akira fit comprendre a son interlocutrice qu'elle pouvait prendre place ou elle voulait et de ne pas faire attentions aux armes qui se trouvaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appartement a Taisha. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement a Taisha. [Libre]   Mon appartement a Taisha. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appartement a Taisha. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon appartment [libre]
» La vengeance....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Lieu d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser