Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite vengeance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:51

Cet incroyable ce que la maison de dieu peut voir certains jours...Vous ne trouvez pas?
Aynkel fut légèrement surpris de l'arrivé du nouveau venu. Qui était ce dernier? Le visage lui rappelait quelqu'un..;Mais non, ce ne pouvait être lui...Non...A moins que...Le destin serait alors bien étrange...
Il sourit face à la reaction de la jeuen femme, mais déjà il devait mettre certaine chose au claire, il lança de sa voie inhumaine:


[color:b2bf=orange:b2bf]-Et le mariole, casses toi où tu te mange mon poing dans ta sale gueule....Cette fille est une criminel...Quand à vous...
Il fixa xela, oui, ce visage lui disait quelques choses, mais c'était impossible...
[colo=orange]Tu recules et tu fermes ta gueule, ici c'est moi qui pose les question...Et toi ma jolie tu te remet au sol ou tu te mange mon épée...

L'inquisiteur avait débité tout ses paroles sans la moindre once d'agressivité, juste une froideur et un flegme incroyable.
Soudain, il y eut un léger bruit au niveau de la porte, une dizaine d'homme en noir, treillis genre camouflage urbain, tous avait le visage partiellement cacher, une oreillettte. Il ressemblait un un groupe paramilitaire, seul une petite croix blacnhe sur l'épaule faisait comprendre leur fonction au sein de l'inquisition...Homme de main. Aynkkel appréciait ce genres de soutient, quand il fallait du monde ils étaient toujours utiles, et très fidèle.
Chacun de ces dix soldats portait un FAMAS. L'un d'eux, le sergent de l'unité apparament, du moins, la croix non pas blanche mais noir l'identifiez comem tel s'approcha de l'inquisiteur en faisait fit des autres personens dans la salle. Les soldats avaoit tous en joug les personnes présentes dans le lieux saint. Ce dernier tendis une sorte de pistolet, plus exactement un tazer, puis parla:


-En attente de vos ordre Seigneur Inquisiteur...
-Bon timing soldat, metetz aux arrets la jeuen femme devant nous, et gardez les autres en joug hormsi le père, ils est de la famille...Mais les autres..identification inconnu...
-Bien mon Seigneur...Mademoiselle, posez votre amre sur le sol et mettez vous à genou, les mains sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

Xela regarda le prêtre et ricana lorsqu'il lui donna l'ordre de se taire. Il haussa les sourcils d'un air méprisant puis reposa ses yeux sur Taiyô.

Des hommes vêtus de noirs entrèrent alors. C'était donc eux, ces fameux hommes en noirs. Xela caressa le manche de son katana mais n'agit pas. Il regarda celui qui avait donné l'ordre à Taiyô de se mettre à genoux mais se contrôla pour ne pas le décapiter de suite.

*Criminel Taiyô... Ha, si ce cher inquisiteur savait ce que j'avais fait...je crois que je serais déja mort ou brûlé...*

Xela regarda le guignole qui avait invité Taiyô à danser puis se rapprocha de lui. Il lui chuchota à l'oreille pour que personne d'autre ne puisse l'entendre.

-Soit, je m'occupe des hommes en noir et tu pars avec ta cavalière après je me débrouille pas de problème...ou je ne les tue pas, ta cavalière part avec les inquisiteurs et on va la récupérer après...

Xela sentait que l'homme n'était ni démon ni ange c'est pour cela qu'il lui proposait deux méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Taiyô restait comme indifférente à ce qui se passait autour d'elle. Sauf à cette invitation à danser qu'elle trouva un peu mal placée... Mais après tout, on ne sait jamais ce qui se passe derrière la tête de ces hommes...
Toute une bande à l'inquisiteur vint à sa rescousse, pour lui demander une nouvelle fois de de désarmer... Tssss... Comme si ce vieux fou ne savait pas le faire de lui même... Une phrase dite par l'inquisiteur résonnait encore dans la tête de la jeune femme... "Et toi ma jolie,...."
Pour quoi il se prenait? Malgré tout, celà donnait à Taiyô un léger sourire à ses lèvres. Elle s'approcha de l'inquisiteur, sans crainte de se recevoir un cou d'épée ou une balle dans la tête. Elle lui caressa doucement les cheveux d'un air parfaitement calme, dissimulant sa douleur pour montrer une certaine attirence...


-Je suis ravie que malgré vos vieux jours, vous parvenez encore à voir ce qui est beau ou non.

Elle lui fit un léger sourire et séloigna pour faire face au soldat à la croix noire. Elle sortit doucement, très lentement son katana de son étui, voyant qu'il paniquait, elle le prit de ses deux mains et se baissa lentement pour la poser au sol... Mais à 5 centimètre, elle fit un geste si rapide, que cet homme ne put l'éviter et eut l'une de ses chevilles à 3/4 tranchées.

Non... Ca, c'est ce qu'elle aurait fait si elle ne se sentait pas aussi faible dût à ce manque de sang... Elle avait tout simplement posé ce katana au sol et posé ses mains sur sa tête, comme demandé... Attendant qu'on l'arrête ou qu'on la tue, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:09

Xela regarda la jeune fille et la trouva un peu folle mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Le démon regarda alors Bachila puis décida d'agir, sans attendre la réponse qui tardait de l'homme.

Il se plaça discrètement derrière l'homme le plus près de lui, déguaina et transperça celui-ci dans un ricanement sadique. Il regarda l'inquisiteur puis il eut un flash, ça y est il savait qui il était:Aynkkel...

Il le regarda alors en face puis lui dit:

-Ha cher inquisiteur que dieu vous protège car vous en aurez bien besoin!
Aynkkel, nous nous reverrons alors n'oublies pas de te praprer!

Xela franchit la porte et rangea son katana. Des coups de feu, puis des cris retentirent.
Bien sûr, le démon n'était pas partit bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

Le pauvre prêtre semblait abasourdi, toute cette agitation, les paroles étranges de l'homme qui à présent proposait une danse à une criminelle ?! Il ne savait aps encore si c'était cette ville qui faisait que les gens étaient plus fêlés les uns que les autres, ou si tout simplement la ville abritait une colonie de personnalités dérangées.
Ce qu'il savait, c'est que l'homme qui lui adressait le peu de déférence qu'il était contraint de manifetser à son égard serait sans aucun doute un allié utile. Ils étaient du même côté, c'est certain, mais les attitudes des autres protagonistes étaient étranges, seule celle de la jeune fille était équivoque et ne laissait pas de place au doute.


"Bon, euh... toi là, arrête de jouer au mariole ! On est pas sur une piste de danse. Vous allez vous séparer et rester calmement chacun de votre côté. Tout va bien se passer..."

Le fracas des portes de l'église coupèrent Mylo dans ses propos, et une dizaine de guérillos entrèrent sans se soucier du lieu dans lequel ils avaient mis les pieds.

*Tain, pas gênés les bonhommes. Même au nom de l'inquisition, j'aimerais bien les voir face aux grands pontes de la hiérarchie...*

Mylo n'était plus qu'un sepctateur, mais il restait alerte, afin de ne pas laisser un incident facheurx troubler l'arrestation de la jeune criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Xela avait agi, il avait tué cet homme... La jeune femme avait du mal à y voir l'interêt, vu le nombre d'ennemis présent.. Peut-être que c'était pour faire son interressant et non pour lui venir en aide...

Enfin... La jeune fille, elle, resta là. Les mains posées sur sa tête descendirent peu à peu pour se poser sur ses plaies qui devenaient de plus en plus douloureuse. Cet inquisiteur ne l'avait pas vraiment loupé...

elle soupira. Quand est-ce qu'on allait enfin la tuer ou la mettre en prison en attente d'une condamnation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Bachila regarda la fille qui ne répondait pas a son invitation, le fanatique l'avait rembalé d'un coup sec, et le fana de flingue, lui, était plus consciliant. pour autant voyant les hommes investir la salle, il savait que ce qu'il avait en tête était necessaire. Il ne laisserais pas mourir ou se faire enfermer un si jolie plante. Il regarda le prêtre sans bouger de position et lui dit trés rapidement.
Désolé mon pére...
Tout de suite aprés il pris le bras de la jeune fille couché à terre, et dans un mouvement fort et utilisant son poid il l'envoya en l'air, elle était assez légère pour cela. En même temps qu'elle volait pour un instant il sentit sous ces pied comme un courant d'air qui le portait vers elle contracta ses jambes et fit un bond prodigieux pour la ratraper et l'emmener avec elle vers la corniche du vitrail situé juste à coter d'eux. Xela venait de tuer un des hommes cela lui laissa le temps de raterir en haut mais déjà les hommes faisaient feu sur lui et la fille. Il sentit une balle lui briser le mollet. Il perdit l'équilibre et tomba de l'autre coté du vitrail fracassant en mille morceau une si belle oeuvre. ses bras étaient parsemé de verre et il ratérie en bas du mur en dehors de l'église, la fille sur son dot, sa cheville s'étant brisé. Il lui adressa alors un sourire qui ressemblait plus a une grimace sous l'effet de la douleur.
Eh bien tu pése ton poid dit donc malgrés ce que je pensais.
Il fallait qu'il se reléve avec elle sur le dos pour fuir, simplement il semblait que sa jambe fracassé et sa cheville allant de pair en avaient décidé autrement....
Il entendait le bruit des hommes qui hurlant dans l'égllise faisaient déjà le tour pour les ratraper...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Allalala ue voulez vous, le mond eest fou, on a le gigolo de service qui se la joue superman alors que la jeune femme se rends...Et on ajoute à cela un xela qui s'éxiste tout seul. Le vieil homem n'avait pas bouger le moindre sourcil face à la petite prestation de Xela, un homme était mort...et ensuite? Quel être stupide.

MAis ce qui surpris l'inquisiteur fut "l'envol" de nos deux compère, d'ailleurs, il ne put réprimer un léger sourire quand il s'écrasèrent....Que voulez-vous, c'était une tentative stupîde, cet homme pensait il vraiment qu'il n'y avait que 10 soldat?
Voyont, pour arrêter une hérétique, il en fallait bien plus, le double au moins...

Le vieil homem se mit alors à courir au pas de course, abandonnant le père et aboyant ses ordres à ses homems de mains, il apperçut l'homem au sol entrain de tenter vainement de mettre taiyo sur son dos, il prit soin de visé et appuya sur la gachette.
les deux filins partirent vers le jeuen garçon, dans un instant il sentirait une puissante décharge électrique.


-Tu viens de te condanner à mort pauvre idiot...

à côté de l'inquisiteur, l'un des homems de maisn avait ramassé l'arme de la jeune femme...Un katana...Dieu seul savait haut combien il trouvait ces armes d'orient stupide et peut éfficasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

Xela observait cela en silence, il avait bien fait d'attendre.
Pour commencer, il assoma l'homme qui tenait le katana puis le récupéra puis regarda ce qu'AYnkkel avait lancé et se concentra dessus.
Ceux-ci prirent feu et se consummèrent avant de se réduire en cendre juste devant Bachila.

Xela fit un soupir de soulagement puis regarda Aynkkel. Il sortit alors son katana et décapita tous les hommes en noirs présent prêt de lui. Il laissa échapper un petit ricanement puis fit mine de prier dieu pour se faire pardonner.

Le démon rejoignit alors Taiyô et Bachila.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Bachila vis Aynkkel arrivé suivi de ces homme aboyant comme un chien de garde. Bien que cette image lui inspirait le plus profond mépris pour cet homme, il voyait bien qu'il n'était pas en état de fairede l'espit pour le faire changer d'avis. Il ne savairt pourquoi mais Il se devait de sauver cette fille de l'inquisition. Car ces hommes ne méritait que la frustration de perdre leur poid. Il vit Aynkkel tirer Shit Pensa -t il . Pourtant soudainement alors qu'il pensait se voir infliger deux blessure les projectil s'enflamére et tombérent devant lui. Il vit Xela mais ne lui adressa aucun signe de remerciement pas le temps, et celui-ci s'était mis a découper tout ce qu'il trouvait autour de lui. Sur le parking Il y'avait quelque voiture si Xela pouvait les retarder et la fille courir jusqu'a celle-ci ilpourrait la voler. C'était chose aisé et vu les condition se soucier de l'alarme semblait superflue.

Hey ma petite dame vous pouvez courir Il y'a une dizaine de métre a franchir sous les balles... Un inconu aparament nous supportant a récupérer votre arme mais maintenant il faut que vous vous bougiez pour sauver votre peau, je vous aiderais a fuir plus rapidement mais il faut y mettre un peu du votre là!!

Un Homme en noir arriva Bachila lui assaina un coup de pied à la têt avec son membre sanglant
le pied complétement valable servant a l'appui du geste. Sn pied lui broya la tête et l'envoya litéralment s'ecraser sur la demeure de Dieu. Maintenant qu'il en était sortis il pouvait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Mylo

Mylo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

Mylo était plus rapide qu'il n'en vait l'air, et son physique était loin d'être celui d'un moine bourru. LA balle qui perça le mollet de l'inconnu était la sienne, et il fut l'un des premiers à être dehors, devançant les membres de l'inquisition. Annykel était sur ses talons, et il fut le premier à ouvrir le feu en direction des fugitifs.
L'arrivée d'un étranger en noir n'augurait rien de bon, et quelques secondes plus tard, c'est un vrai psychopathe qui faisait un carnage sous ses airs de prépubère.


"Bon, alors là ça va trop loin. PAr tous les Saints, ça va chier !!!"

Mylo tira pour tuer, ou en tout cas visa du mieux qu'il le pouvait. Les hommes de l'inquisition était mieux entraînés qu'il ne le pensait, même si quelques-uns trouvèrent une mort funeste par le bras du gamin cinglé.
Il tira vers le dernier venu armé, jusqu'à ce que ses chargeurs soient vide, mais s'empressa d'en mettre deux neufs dans ses pistolets. Il courru en même temps vers les deux fugitifs qui semblaient voiloir se faire la malle, mais c'était sans compter sur lui. Un savant cocktail d'excitation, de peur et d'adrénaline lui fit faire l'acte incensé de courir lui-même en plein champ de bataille, car en effet c'était l'image que l'on pouvait avoir du parterre droit de l'église, tant il semblait qu'un combat rangé avait lieu ici. Une balle fusa et manqua sa tête de quelques milimètres, sûrement une intervention divine ou quelque chose comme ça.


*Et bien, j'ai failli rejoindre Saint Pierre sans avoir été canonisé...*

"Bougez plus ! J'hésiterais pas une seconde à tirer. Levez ne serait-ce que le moindre petit doigt, et vous aurez un joli trou dans la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Xela regarda le fou qui les menaçait puis il rangea son katana et leva les mains avant de se mettre face à lui. Il ferma les yeux pour faire semblant de se rendre mais lrosqu'il les rouvrit, une flamme apparut à chacun des pistolets qui fondirent doucement sur les mains de Mylo.

-Désolé mon gars mais c'est pour la bonne cause.

Le démon eut un sourire faussement navré puis il regarda en direction de Bachila et Taiyô avant de reposer ses yeux sur Aynkkel.
Xela redéguaina doucement, en se déplaçant lentement vers l'homme avec Taiyô puis il leur chuchota:

-Taiyô vas-y, lui et moi nous retarderons les hommes de l'Eglsie...Quand tu es prête, cries et j'utiliserais mon pouvoir pour crer une fumée et nous partirons...

Xela regarda l'homme puis Taiyô. Il fit signe à l'homme de s'occuper de Mylo puis s'approcha de Aynkkel. Il le regarda dans les yeux puis lui dit:

-ça faisait longtemps Aynkkel... Mais saches que tu ne m'auras jamais...

Xela soupira d'un air amusé puis se prépara à se défendre de tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:48

L'inconnu leur avait encore une fois sauvé les miches maintenant il fallait s'activer. Aparament Il était maintenant question de faire frond. Avec un pied en moins se serais quelques peu dure mais il avait des ressources ses bras pouvait aisément le porter, si besoin est.
Apparamant le jeune homme qui l'aidait dans sa tentative semblait bien connaitre un des hommes. Une pluis de feu s'abatit autour de lui. Il sauta esquivant les balles. L'une d'elle malgrés toute son habileté lui errafla le visage. Il mis la mains à celui-ci. Son principal outil de travail... ça allait chier!!
Il savait déjà a qui il allait avoir a faire... Le fana de flingue... Quelques homme en noir le séparais de lui. Ils l'attaquérent il bondis en l'air et fit tournoyer ses jambes an un mouvement puissant il attéris sur ses mains et se tranforma en toupis qui envoya a force de coup d pieds bien sentis et de coups de genous dans les parties intime les hommes au tapis. Il se remis sur ces pieds vit le prêtre qui avait fini de recharger. Ohoh pas bon ça Il se mit a bondir dans tous les sens assoma un soldat et s'en servis comme bouclier pour se déplacer le temps de trouver un abris contre les balles.
Mon pére j'ai rien contre vous alors cessez ces enfantillage maintenant!!!! et laissez nous partir, êtes vous aussi fanatique que l'autre taré ???
Parvins-t-il a jeter avant la rafales qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

Mais pourquoi tant de combat? Pourquoi ces deux hommes s'acharnaient-ils contre les membres de la sainte église? L'inquisiteur, ses hommes et ce prête avaient leur raisons de vouloir arrêter la jeune femme, alors pourquoi voulaient-ils encore la défendre.

Elle avait du mal à suivre celà-dit ce qui se passait tout autour d'elle, sentant la douleur à son épaule et sa jambe, faiblissant sous le manque de sang... Mais elle ne pouvait accepter que ces deux garçons se fassent tuer rien que pour elle...

Elle s'avança le plus rapidement possible vers la voiture en question, naturellement fermée à clé... Elle tira de toutes ces forces, mais ce n'est pas ça qui suffirait à ouvrir une portière...


-Bordel!!! Tu vas t'ouvrir oui?!

A peine avait-elle eu le temps de dire ces mots qu'une petite boule de feu explosa à proximité de la serrure de la portière. Cette partie de la porte explosa, fondit, laissant ainsi la porte s'ouvrir... Elle ne se laissa pas le temps de se demander d'où venait cette boule de feu qu'elle trafiqua les fils sous le volan pour faire rugir le moteur.

Bien rapidement, elle y parvint... Elle sortit ensuite de la voiture pour s'approcher de ces 4 personnes en guerre. Ils semblait passionnés par ce combat, mais le moment n'était pas venu pour celà... Elle siffla de sorte de le son passe à travers le vent, un son doux et en même temps persant, pour appeler les deux hommes de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:45

Xela regarda Aynkkel pusi fit tournoyer son katana avant de le renguainer. Il avait entendut le coup de sifflet et passa en trombe devant Bachila pour lui faire comprendre qu'il falalit se depecher.

Le démon fit apparaitre du feu dans une poubelle à proximité qui explosa, faisant éclater des débris et laissant s'elever une fumée épaisse. Juste de quoi se frayer un chemin vers la voiture, visible par ses phares.

Lorsqu'ils furent les trois dedans, Xela regarda la fumée qui se dissiepr puis dit à Taiyô d'accèlerer à fond.

-Tu as tuer un homme et tu aurais voulut te laisser faire pour ce simple crime?

c'était étraneg à imaginer pour un démon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

Bachila entendit le sifflement, On sonnait la retraite ça lui allait il laissa tomber l'homme qu'il tenait évanoui, il avait eu de la chance car il ne doutait pas qu'un instant plus tard il aurait été criblé de balles pas ses coéequipiers. Xela passa devant lui comme une fléche il entendit l'explosion de la poubelle fit une révérence a ses adversaire et pendant qu'il la faisait du vent passa dans ses cheveux amenant la fumé devant lui en un écran qui masqua sa retraite. Il rejoint ses deux compagnons de fortune.

Content que tu te soit décider à bouger on peux décidément réussir a sortir de ce merdier. Rentrons dans la voiture et allons nous mettre dans un coin tranquille....
Bachila sauta dans la voiture la fumée se dissipait et le feu des félé n'allait pas tardé a deferler sur eux. J'espére que le propriétaire est bien assuré....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:49

La voiture démarra alors en trombe, laissant une autre fumée, cette fois plus nocive pour ceux qui avaient osé s'approcher d'eux.
Lorsqu'ils ne furent plus à portée de tirs, la voiture s'arrêta. Xela descendit puis leur dit:

-Si vous avez de nouveau besoin d'aide comptez sur moi! J'aurais juste une affaire à regler.

Xela prit une rue puis sans que personnes en le voti alla se cacher derrière une cheminée. Attendant que l'inquisiteur soit seul.
Enfin, il pourrait règler ses problèmes avec le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:34

Bachila vit Xela quitter la voiture et disparaitre aussi vite qu'il avai pris part a lur bousculade Bachila pris les commandes de la voiture et décida de foncer vers le centre par mille détour, I se dirigeait vers un café qu'il connaissai bien

On vas avoir une petite conversation tranquil toi et moi
Dit-il à la jeune femme. En sortant de la voiture.

( Hj: pour moi en tout cas j'ai fini pour ce post je propose a Tayo de le continuer dans le post Café en en créant un nouveau, je te laisse le faire cela montrera ton accord ou non, ou nous pouvons trés bien arreter là...)
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

/ franchement, vous pourriez un peu attendre les autres...La en gros vosu êtes partis tranquille, des gars vosu vise avec des flingues mais c'est la fête....
PAreil, ok c'est des Pnj, ok c'est des trasch mob, mais bon, un peu de respect face à leur fonction, des soldat, tu en tue pas quinze en un coup...De plus, je rappel, que l'on peu pas éviter une balle, elles voint trop vite, matrix c'est même bidon pour du fantastique, il vas pas plus vite que les balles, il les ralentit...
Y a que les standtrooper pour viser aussi mal...//

Aynkkel n'essaya même pas de chercher la voiture, c'était futile, il regarda ses homems et leur hurla:
-Bouclez moi les hopitaux, vue les blessures que cetet femme à, elle n'ira pas loin!

Rapidement l'inquisition se mit en marche et les soldats partirent de devant l'église, ne laissant plus que Aynkkel et le prêtre seul, sur cetet grande place vide qui avait été le témoin silencieux d'un petit affrontement.

Le vieil inqusiteur pesta avant de sortire une cigaretet de sa poche, il l'alluma et souffla:


-Vosu en voulez une?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29

Xela arriva prêt de l'inquisiteur et du prêtre. Il regarda Mylo dans les yeux, ce qui voulait dire qu'il voulait être seul avec Aynkkel.
Le démon regarda la cigarette d'un air surpris. Un si brave homme de l'Eglise peut-il se permettre de fumer?

Xela ne dit rien juste:

-Aynkkel, c'est le moment que nous attendions pour nous expliquer. Une confrontation entre Eglise et rebelle vient d'être faites. On s'en est sortit, vous n'êtes pas détruit. Accordes-moi un moment pacifique pour te parler directement et en privé.

Xela n'avait plus son air de démon. Il était sérieux et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

Aynkkel tira une bouffé de sa cigarette, le pauvre milo n'avait pas eut le temsp de répondre à sa question que déjà, ce chien de Xela revenait, que voulez vous...La vie est mal-faite.
Le vieil homme regarda autours de lui et lança en montrant de sa tête les cadavres des gardes au sol:


-Et eux? Tu les a laissé discuter?

Sur ces mots, le vieil homme frappa de son épée vers les côtes de xela. Voyez vous, xela à oubliez une chose, l'inquisiteur à changer, changer dans sa façon de penser, et là, bah Aynkkel à son épée à la main, déjà sorti du fourreau alors que xela non...
Tuer le traitre, brûler l'hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

Xela eut un mouvement de recule puis regarda Aynkkel dans les yeux. Il l'avait vut déguainer mais n'avait pas l'intention de faire de même. Il avait sut l'éviter assez facilement et y arriverait sans armes.

-Un inquisiteur qui fume, tu ne mérites pas ton titre! Tu es aussi imposteur et impur que ceux que tu apelles "démon"!

Xela le regarda dans les yeux, d'un regard méchant et sévère. Il avait un air assez méprisant puis il ajouta:

-Je plains ceux de l'Eglise, qui se battent pour une bonne cause, pour quelque chose à laquelle ils tiennent mais malheureusement, leur dirigeant ne sont rien! Aucune politesse, juste leur propre amour infâme!

Xela était prêt à utiliser très rapidement son pouvoir si il le fallait. Il caressa le manche de son katana puis mis les mains sous sa cape. Les 5 sens en éveil et le regard ardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:05

/j'ai pas déguainer, j'avais déja l'arme sorti.../

Xela ne semblait pas avori pris conscience de la nature de Aynkkel, il s'imaginer vraisemblablement que les prêtres rester cloitré, sans boire, ni fumer...encore un qui ne connaissait la bible que de nom, un arrièré en somme.
L'inquisiteur rit et commençaà lentement trouner autorus du Démon:


-Il n'est nul part écrit tu ne fumeras point...
Sache que l'on devient inquisiteur que par l'accord de ses pairs...Et la politesse, tu es un chien de satan, ta simple présence est une souillure qu'il faut éliminer.
Et tu crosi que je sert mon amour propre...Nombreux sont ceux qui pensent que je ne sert que mon propre intérêt, et ils ont raison, mon but et de servir l'humanitée, et ce par n'importe quel moyen...


L'inquisiteur fit quelques pas et souffla:

-Et puis, je ne susi pas un dirigeant...Juste un soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:14

[ouais mais je t'ai quand même vu XD]

-Et les hommes en noir? Tu t'es bien donné le droit de les commander! Tu vas certainement répondre que c'était pour bonne cause et que ce n'est point écrit, ne prends jamais les commandes même si c'est contre un fils de satan...

Xela ricana puis leva les yeux aux ciels. L'inquisiteur tournait toujours autour de lui. Il allait sûrement attaquer mais Xela, soti se laisserait faire, soit se défendrait grâce à son pouvoir ou à son experience et ses reflexes.

-Ha Aynkkel...pourquoi être ennemi. Tu n'es pas un fils de dieu, juste un serviteur, un inquisiteur! Un protestant, un rebelle...et moi je ne suis fils du démon mais des ténèbres et du feu!
Je tue pour survivre, pour me defendre...j'aide effectivement ceux que tu nommes démon mais je pourrais aussi bien vous aider si tu ne voyais pas que du mal en moi...

Les paroles de Xela étaient calmes et sincères, tout comme son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

Aynkkel se mit alors lentement à rire, un rire qui n'avait pas grand chsoe d'humain, un rire qui vosu faisez comprendre que cet homem avait perdu la moindre once d'humanitée dans sa lutte éternelle. Il se contenta de lacher:

-Ôh...Alors commander des homems s'est être le chef, hum, tu ne dois pas connaitre la hiérachie, le plus expérimenté commande...C'est de l'intélligence, mais, j'oubliais...Je m'adresse à un enfant de 19 ans...

L'inquisiteur fit quelques pas, voyant mentalement les futurs attaques et parades possible, hum, cela ne serait pas difficile, mais il avait la force et l'expérience...

-Et vois tu, Xela...enfin, Dark Xela comem tu te fais appeler, je suis catholique, pas protestant, et un rebelle, je ne voit pas en quoi...
J'applique les règles de mon ordre...Et a oui, nous aider...
MAis voyons, es-tu réellement stupide? Non, tu me fais marcher? Tu voudrais que nosu arrêtions de pourchasser un être qui a tuer des innocents? Faut que tu consultes...
Tu es un de ces fils de chien de Satan, ta présence impie est un blasphème vivant, tu ne peut avoir que la mort...


Aynkkel se tue, il avait toujours cette horrible voie dénué de sentiments, sans rien d'humain en sommes, il reprit cependant:

-Tu veux nous aider? Et bien meure...Car je ne croit pas que tu souhaites la rédemption,donc...
Le Mal n'ets pas en toi...c'ets toi....Et vue que tu ne combat pas ce mal, je le fait à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite vengeance...   petite vengeance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vengeance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les lieux Saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser