Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites promenade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Petites promenade. Empty
MessageSujet: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

J’avance paisiblement sur le petit chemin border de gros cailloux, la brise légère s’engouffre dans mes cheveux noirs.

Je venais ici pour me ressourcer, une petite partie de plaisir, tout en admirant le paysage, je marchais à grand pas.

J’entendis un bruit, un aboiement derrière moi, je me retourne.

Un petit chien noir à poil court me regardait.

Je m’accroupi à sa hauteur et le caressa doucement dans le sens de son poils.



‘’ Eh bien, mon bonhomme, je sais pas ce que tu fais ici, mais ça fait du bien de te voir ‘’



Tout en me relevant, je le fixais d’un regarde de colère, pensant que ça le ferais partir...

Je me tourna est repris ma marche dévoué pour allez jusqu’au pique de la montagne.



‘’Bye, l'animal''

Je continuais ma marche sans me retournée, sa ma fait du bien de vooir ce petit chien..
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Petites promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

Je suis aussi à la montagne, je prend du bon temps, seul moment de liberté dans la journée
Je respire profondément l'air pur et sain de ce lieu magnifique
J'admire aussi le paysage que l'on voit d'ici...
C'est très agréable

Je suis assise sur un haut rocher... Et assez haut dans le chemin de la montagne
Je n'est encore croisé personne... Non pas encore

Je souris, je ne sais même pas pourquoi...
Je n'en connait même pas la raison... Bisarre
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Petites promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Me promenant toujours à grand pas vers le pique de la montagne, une certaine chose me fit ralentir d’un cou ...
Je senti une présence, une étrange présence près de moi, indescriptible, ce qui me fit sourire, enfin, un léger petit sourire au coin de mes lèvres pulpeuse. Je regarde partout, mais je ne vois personne, je m’assoie sur un petit rocher, le temps de me reposer quelques minutes et de respirer l’air si bon qui vient a moi.
Je regarde loin devant, le beau paysage qui s’offre à moi, un passage de vent chaud me surpris, mes cheveux noirs volèrent, se débattaient contre le vent, ma peau devenue un soupçon rougeâtre.


*Je n’est croisée qu’un petit chien sur cette montagne, mais personne d’autre, pourtant je sans une certaine présence...*
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Petites promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:18

Je souris en santant, moi aussi, une présence humaine...
Je regarda autour de moi sans pour autant voire une quelqu'onque personne dans les parages... C'est de loin bisarre...
En y regardant de plus près, je verrais cetainement quelqu'un pas très loin...
De toute manière, je suis trop contente d'être ici pour bouger de mon grand, gros et haut rocher grisâtre.

Je soupire et souris, quoi de mieux que le vent et l'air frais de la montagne pour être rassurée? Rien... Rien du tout!
Je regarde encore autour de moi... Non, personne tout près.
Il faut dire que je suis assez haute, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Petites promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

Hj:Est ce que je peux m'incruster ???????????

Akira escaladait l'immense montagne. Il n'avait aucun mal a le faire. Il aimait les beaux paysages et adorait l'escalade. Soudain il s'arreta, il sentit deux presence, deux ames humaines.
Il se hissa alors jusqu'a au sommet. Il vit, au loin une jeune femme assise sur un rocher grisatre. Il ne chercha pas a lui parler.
Il s'assit et admira le magnifique paysage qui s'offrait a lui.
Il balaya ensuite les alentours, a la recherche de la deuxieme presence humaine. Il essaya de cacher la sienne. Il ne voulait pas vraiment etre remarque.
Le vent soufflait paisiblement et s'engoufrait dans les longs cheveux d'akira. Ceux-ci danserent. On aurait dit un peuple faisant la fete apres une grande victoire.
Du coin de l'oeil, il remarqua une personne bouger au loin. Il la devisagea quelques instants. Il ne connaissait encore personne.
Cette femme etait suivie d'un petit chien noir. Akira eu alors une idée, amusante.
Il sauta de son sommet et atterit sur un autre. Il continua ses acrobaties jusqu'a ce qu'il arrive devant la jeune femme au chien noir.
C'etait un petit chien noir au poil court. Akira ne le trouvait pas du tout mignon. Mais cela n'aurais rien changer. Il deguaina alors son katana, un sourire au coin de bouche. Il sauta et decoupa la queue du chien, celle ci tomba et du sang gicla suivit d'un long aboiement de douleur qui se fit entendre dans toute la montagne.
Un sentiment de bonheur envahit Akira. Il voulait maintenant voir la reaction de la jeune femme qui se dressait la devant lui.

[hj: bon je sais que la fin de mon post est pas genial ... si tu veux que je le change, fais le moi savoir par mp ... :S Sinon, baaah ... repond Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
.:La rebelle en fuite:.
Typhaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 25/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Petites promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

[Nan, ça me dérange pas mais la fin est super glauque :-x]

J'étais toujours occupée d'observée le paysage quand, soudain, je me sentis observée par quelqu'un de plus haut que moi...
Je me retourna brusquement et regarda partout au dessus, vers le sommet, de la montagne... Personne

J'haussa les épaules pour moi-même et retourna à ma contemplaion
Un petit moment passa quand même avant que je n'entende un aboiement à en glasser le sand d'une personne

Je regarda partout et vis de personne face à face, et un chien par terre, entourer de rouge... Sûrement du sang!

Je ne sais pas quoi faire... Intervenir? Rester là?

J'opte pour me rapprocher doucement...
Ce que je fais, je descend de mon rocher souplement et coupe à travers les chemins pour arriver plus vite... Je ne fais pas de bruit et cache ma présence à toute personne...

J'observe, maintenant, la scène derrière un arbustre, accroupie
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.goodbb.net
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Petites promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

J’ai été surprise par ce qu’il venais de faire, une grande colère me parcouras, une vengeance ? Oh oui ! Il ne faux pas se frotté a moi, ni a ceux qui me suivent ! Ce chien ne méritais pas sa !

‘’Cela t’amuse peux être ! Moi pas de tout !’’

Tout en disant sa, je sauta, et donna un coup de pied dans sa tête, l’homme s’écroula sur ces genoux sans dire un mot.

‘’Oh tu n’as pas eu mal ! On t’as jamais dis de respecter les autres !’’

Un autre coup de pied vin se mettre dans ces côtes et un coup de genoux dans son nez !

‘’Maintenant tu vas essayer de me tuer avec ton katana ? Je te le déconseille’’


J’attendais que quelques choses se passe, j’étais fixe mais sur mes gardes.


[Hj : je savais pas trop quoi mettre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petites promenade.   Petites promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser