Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wisky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Wisky   Wisky Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:01

Il etait tard. Vyan entra dans le café et s'installa au bar. Elle etait d'humeur sadique, aller, elle se lachera peut etre apres un verre ou deux.

"Garcon, un wisky."

Acoudée au comptoir, elle observa les personnes autour d'elle.
Il y avait un couple qui n'avait rien d'autre a faire que de se faire des mamours dans un coin, en pouffant betement, et un groupe de jeunes hommes au visage de brute niais...

"Voila votre wisky madame.'' dit le barman d'un ton jovial avant d'entrer dans les cuisines.

La jeune femme prit le verre et but une longue gorgée. Elle ferma les yeux, se concentrant sur le liquide qui coulait dans sa gorge dans un piquottement agreable.
Le couple etait parti maintenant, et elle etait seule dans le café avec le groupe d'hommes qui commencaient a etre bruyants et saouls.

Il y eu un bruit de verre cassé derriere elle, et une petite exclamation retenti. Vyan jeta un regard en coin vers la source du bruit. Un des hommes du groupe avait arreté la serveuse par la cuisse a peine cachée par une jupe peut etre trop courte, et remontait doucement la main vers l'entre-jambe, sous le regard amusé de ses compagnons.
La serveuse avait laché son plateau et du verre brisé jochait le sol. Elle essaya de se liberer de la main mais un autre homme l'attrapa par le bras en ricannant stupidement.

Vyan se detourna et reprit sa degustation d'un air nonchalant. Mais ils commencaient a etre trop bruyant.
Elle sorti son revolver, et ce contacte avec le metal acheva d'exiter son envi de sang.
Elle pivota sur son tabouret et se dirigea vers les gamins. L'un d'eux la remarqua et sourit, se dirigea vers elle en parcourant son corps du regard, s'attardant sur certains endroits, et trouvant probablement que celle-la etait mieux que la serveuse.

Vyan prit une fourchette sur une table pres d'elle et l'enfonca dans les deux yeux du voyeux tour a tour.
"Au moins comme ca la prochaine fois tu ne commetra plus l'erreur de me regarder comme ca..."

Puis elle enjamba le corps tordu de douleur et continua vers le reste, qui s'etait arreté de gesticuler et la regardait sans trop comprendre ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Akira pénétra dans le bar. Une délicieuse et amusante scène s'offrait a lui: Une jeune femme venait de trouer les yeux d'un homme qui avait une musculature superflue et semblait il, assez inutile. Elle retira la fourchette des yeux de l'homme les arrachant, dans un bruit assez gore et horrible, de leurs orbites. Du sang gicla un peu partout. La couleur du sang s'était répandue un peu dans tous le café.

Akira eu un sourire sadique, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une telle violence autre que quand c'était lui qu'il la faisait. Il voulait rencontrer cette jeune femme et le lui fit savoir par un simple regard. Il se dirigea alors vers elle, entre temps, l'homme qui était maintenant aveugle avait réussi a se relever mais non sans mal, il hurlait de douleur et gesticulait un peu partout dans le bar sous le regard dégoûté, inquiet, terrorisé, de ce qui semblait être ses amis.

Il finit par se diriger vers Akira sans même le vouloir. Akira leva alors le bras. C'était un geste brusque. L'homme prit alors feu, le démon se contenta alors de sortir un de ses deux flingues pour ensuite lui loger une balle entre les deux yeux. L'homme aveugle tomba a terre, la poussière du sol se leva et remplis la salle rendant la vision de chacun assez floue.

Quelques flammes se faisaient apercevoir a travers l'épaisse poussière.

Une ou deux minutes plus tard la poussière retomba, l'odeur de la fumée remplit le bar entiers. Akira dévisagea alors la jeune femme puis passa son regard vers les autres amis de l'homme mort. La peur se lisait dans leurs regards. Ils sure-transpiraient tous.
Du sang jonchait
[hrp:et non pas jochait =P] le sol, seul le corps carbonisé faisait tache dans cette marre rouge.

Le barman était fixé sur place, on aurait dit une statuette, toutes les personnes restantes étaient dans le même état. Akira se dirigea vers la serveuse qui semblait parler aux hommes baraques. Tout en lui caressant le cul, Akira lui demanda, un sourire sadique collé au visage, et d'une voix assez douce mais grave :


"Pourrais-tu m'apporter une vodka glace STP, je commence a me déshydrater et je n'aime pas beaucoup sa."


Il s'assit ensuite sur une chaise et balaya a nouveau la salle du regard. Tous les yeux - ou presque - étaient braques sur lui.

Il avait effectivement fait une entrée assez spéciale. Il attendit sa boisson fixant la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

[hrp: jpense pas que jonchait ca s'utilise pour les liquides...]

Vyan avait adoré le spectacle, c'etait la premiere fois qu'elle voyait un pouvoir pareil. Biensur elle en avait entendue parler, et des rumeurs courraient sur cette ville. Mais la maitrise que cet homme avait sur son pouvoir etait surprenante.
Un seul detail etait domage, c'est qu'il l'ai tué si rapidement.

Le nouveau venu semblait vouloir lui parler. Pourquoi pas, et la curiosité de la jeune femme etait piqué a vif.
Elle s'approcha de l'homme, delaissant les autres tetanisés, attendant probablement le meilleur moment pour s'enfuir. Mais ils semblaient cloués sur place.

"Bonsoir." lui dit elle en s'asseyant a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:53

[Hrp: C'est ce que l'on appelle une personnification]

Quelques minutes plus tard, la jeune femme s'assit a sa table. Akira lui sourit sadiquement, comme il savait si bien le faire. La serveuse arriva alors et déposa la boisson sur la table.

Derrière la jeune femme qui venait de lui adresser un "bonsoir" se trouvait les quelques amis du corps sans qui jonchait le sol. Apparemment ils discutaient, de quoi, personne ne pouvait savoir, mais leur peur avait beaucoup diminuée en très peu de temps.

Akira se demandait bien ce qu'une bande de grosse brute sans cervelle pouvait inventer ou monter comme sorte de "plan" .
Akira pris son verre et le but a petite gorgée tout en jetant des regards a la jeune femme. Il ne lui avait toujours pas répondu, il se décida alors de le faire ( =P ) et posa son verre.


"Bonsoir, que me vaut l'honneur de votre visite sur ma table ? "

Akira savait pertinemment que c'était lui qui l'avait invitée mais il était assez étonnés par le fait qu'elle accepte cette invitation.


" Puis-je vous commander quelque chose"

Dit-il en faisant signe a la serveuse qui venait de repartir.

Au fond du bar, les brutes continuaient a manigancé quelque chose, Akira essaya de les ecoute, en vain. Dans le regard de l'un d'eux, la haine prenait le dessus mais dans le regard de l'autre, c'etait la peur qui dominait.

Il y'avait surement quelque chose qui se passait, surement.

Revenir en haut Aller en bas
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:33

Vyan s'accouda a la table, ignorant la premiere question, n'ayant pas envi qu'il attrape trop la grosse tete -si ce n'etait pas deja fait.

"Un gin-tonic" repondit elle d'un air un peu absent a la serveuse qui s'etait empressée de revenir.

Elle tournait le dos aux brutes, qui murmuraient des choses, probablement pas tres sages pour eux. Un plan, alors que leur ami venait de se faire carboniser devant eux par un homme maitrisant le pouvoir du feu.

*Il y a une nuance entre le courage et l'entetement...*

L'homme en face d'elle les observait et essayait visiblement de saisir quelque chose de la conversation.

"Ne me faite pas croire que ca vous inquiete? Je suis sure que ca vous amuserai, et que vous serai aussi ravis que moi si ils essayaient de nous tomber dessus... En se qui me concerne je suis assez curieuse de voir ce qu'ils vont faire. Laissez-les nous faire la surprise..." lui proposa-t-elle, un sourire sadique aparaissant sur ses levres.
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus tuée pour le plaisir, elle etait de bonne humeur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

La serveuse s'empressa de ramener la boisson. Elle posa le verre sur la table et la bouteille juste a cote, elle resta plantée quelques secondes,Akira lui fit signe qu'elle pouvait disposer.
Il ensuite observait les "brutes" derrières la jeune femme. Il jeta cependant quelques coup d'œil a son interlocutrice avant de la dévisagée entièrement.


" Non je ne m'inquiète. Ce n'est pas ce genre de personne qui vas m'effrayer, surtout pas après avoir vu la faiblesse de leur ami. "


Akira resta silencieux quelques instants. Balayant le regard de la salle. Il y avait quelque chose qui n'etait pas normale. L'atmoshpere avait changee. Le ton du barman changea egalement, il passa d'un ton jovial a un ton bien plus froid et severe.

Akira pressentait que quelque chose de mauvais allais se passer, mais sa lui était bien égale. Il voulait s'amuser lui aussi, un petit combat et un peu de sang gicle ne ferra de mal a personne, a part bien sur a la personne blessée, ou ... tuée.

Sans crier garde un des hommes se leva brusquement de sa chaise la faisant tombe. Son regard ainsi que la couleur de ses pupilles avaient changes. Son regard était maintenant plus froid, la haine se voyait clairement dans cette nouvelle pupille qui était maintenant d'une couleur bordeaux.
L'expression du visage de l'homme changea elle aussi.
Ses amis se levèrent eux aussi, ils avaient tous le même air. Ils tenaient quelques chose dans la main, mais l'objet était cache par leur longs manteaux qui leurs arrivaient jusqu'au cheville.

Akira ne pus empêcher un sourire sadique au coin de sa bouche. Il se contenta de les regarder se préparer a un combat possible.
L'un d'eux sortir un fusil a pompe de sa longue cape puis tira. Akira arrêta les balles devant lui. Elles tournaient sur elles mêmes. Le démon, en un claquement de doigts les fit brûlées

Apparemment les "assaillants" étaient obstinés, on aurait pus dire qu'ils étaient possédés par un démon quelconque. Akira se leva calmement et, dans un grand geste dégaina son katana.

Une deflagration qui semblait venir de l'exterieur attira l'attention du jeune demon. Quelques secondes plus tard, 5 ou 6 hommes d'une grandeur assez effrayante penetrairent dans le bar, ils etaient eux aussi armes de la tete au pieds et avaient la meme expression sur leurs visages luisant de sueur que les autres.

Akira fit signe de sortir dehors, il avança d'un pas pour s'arrêter juste a cote de la jeune femme. Il lui prit sa main, et lui demanda, d'une voix ironique:


"M'accorderiez vous ce combat gente demoiselle? "


Akira attendit la réponse de la jeune démone, gardant un œil sur les brutes qui commençaient a sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Les hommes attaquerent, et Akira se leva, degainant un long katana que Vyan observa un instant. La lame de plus d'un metre, surmontée d'un manche noir et bordeau, attirait etrangement son regard...
Elle fit a peine attention a l'irruption de plusieurs personnes, ou putot colosses... dans le bar.

Akira leur fit signe que le combat se deroulerait dehors. En effet plus partique. Puis il s'avenca vers elle, et lui tendit la main, lui lancant une etrange proposition au combat.

"M'accorderiez vous ce combat gente demoiselle? "

Le sourire sadique qui flottait sur les levres de la jeune femme s'elargit encore, et, se levant, elle repondit sur le meme ton:

"Mais avec plaisir."

Quand ils furent dehors, ils se retrouverent au centre d'un demi-cercle formé par les hommes du bar et les nouveaux venu. La fete commencait...

Le premier a attaquer fut un grand homme a la machoire carrée et aux cheveux noirs et gras, qui se rua sur Vyan.
Gestes trop lents. Elle n'avait meme pas besoin de sortir son arme pour l'instant...
Saisissant un des bras, elle fit mouvement brusque et recourba le membre dans le sens opposé de l'articulation avant que l'homme ait put faire quoi que se soit. Celui-ci, surpris, laissa echaper un cris de douleur et sembla figé une ou deux secondes.

La jeune femme sortit alors un revolvere de l'interrieur de sa veste, et visa la machoir, de sorte a se que la balla resorte de l'autre joue et a ce que le coup ne soit pas fatal.

Puis elle geta un regard en coin curieux a Akira, que deux hommes etait en train de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:01

Akira, suivit de la jeune démone, sortit du café. Un attroupement c'était fait autour d'eux juste a la sortie du bar. Akira s'adossa quelques secondes avant de voir que la jeune femme fit le premier pas. Akira joua quelques secondes avec son sabre. Il semblait réfléchir a quelque chose. Il finit par rengainer son katana. A ce moment deux colosses l'attaquèrent, vraiment lâches ces hommes.

Akira attendit que ces derniers soient assez prêt de lui pour sauter au dessus d'eux. Il lança un simple coup de pied dans l'articulation du genoux de chacun des deux hommes. Ils tombèrent tous les deux d'un seul coup.

Akira eu un sourire sadique. A ce moment la, avec rapidité et élégance, il sortit un de ses flingues pour ensuite appuyer sur la détente ce qui fit voler la cervelle du premier homme. Pour le deuxième homme, Akira opta pour une solution légèrement plus longue mais bien plus amusante:
A l'aide de son pied, Akira faisait rebondir la tête de l'homme contre le mur devant lui jusqu'à ce que cette dernière s'ouvre sévèrement.
Les quelques autres personnes qui observaient le combat semblaient avoir peur, cependant ils restaient sur place. Akira rangea son arme a feu puis considéra longuement ses ennemies. Soudain trois d'eux chargèrent chacun d'un cote.

Akira, tout en dégainant son katana d'une main et sortant son flingue d'une autre, eu un sourire sadique en coin. Il s'avança de quelques pas, laissant ses assaillants l'encercle. Sa allait être plus pratique pour Akira. Il baissa alors sa tête vers le sol, comme s'il regardait ses pieds, ferma les yeux. Son bras entier pris feu. Le fer qu'il tenait dans cette main pris également feu. Les flammes se nourrissaient de l'air sans discontinuer.
Akira fonça vers l'homme le plus proche, celui qui était devant lui. Sa lame le pénétra, le brûla de l'intérieur avant d'en extraire l'âme. Sentant qu'un homme fonçaient vers lui par derrière, Akira, sans même regarder, pointa son arme a feu en direction du prétendu homme qui l'attaquait puis tira.

Ce n'est qu'après avoir entendu le bruit sourd d'un corps qui heurta lourdement le sol qu'Akira daigna se retourner. La balle logée entre les deux yeux permettait au sang de s'échapper de la tête de l'homme. Pour le dernier, Akira allait s'amuser:

Avec grande vitesse, il se plaça derrière le petit dernier et tira dans l'articulation du genoux qui vola littéralement de l'autre cote de la rue. Avant même que l'homme, maintenant sans genoux, frôle le sol, Akira lui découpa l'autre jambe avec son katana. Il s'effondra dans un cri d'agonie strident. Akira décida alors de le laisser agoniser alors que son sang se dispersait sur le sol.

A ce moment les ennemies reculèrent mais deux autres chargèrent Vyan. Akira revint au seuil de la porte d'entrée du café et s'y accouda, observant ce qui allait arriver tel une personne regardant un film au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wisky Empty
MessageSujet: Re: Wisky   Wisky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser