Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ieros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ieros

Ieros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Sur Arcane
Date d'inscription : 22/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Ieros Empty
MessageSujet: Ieros   Ieros Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:50

Fiche IRL:

Prénom : Adrien
Age : 14 ans
Sexe : masculin
Localisation : Vitrolles (bled pomé a coté de marseille)
Loisirs : RPG, Space4K, Sorite entre amis et avec ma copine :p
Comment avez vous connu le forum : Par un Top RPG

Fiche RP:

Prénom : Ieros
Nom : inconnu
Age : 24 ans
Sexe : masculin
Sexualité : hétéro, Chaud lapin du coter des anges et démons ^^


Physique : Un homme de 1m85, des cheuveux Chatain foncé avec plusieurs mèches sur le visage, Il a la peau un peu matte, signe de son arrivée d'un pays chaud et lointin. Il possède un petit tatouage sur l'épaule gauche, D'aprés ce que l'on sait celui ci a un pouvoir spécial encore inconnu. Il est assez musclé. Ses yeux change parfois le plus souvent ils sont d'un teine marron, Mais une fois énervé, sèrieux ou utiliser l'oreille de dragon ses yeux prenne une couleur jaune





Signe particulier : Un petit tatouage sur l'épaule gauche. Et des habits pour ce protéger du soleil venant du desert.

Mentalité : Un homme assez relax. Il est Gentleman et ne supporte aucunement que l'on touche a une lady, Il est d'une humeur cool et assez marrante à certains moments, toujours la pour se foutre un peu de ses adversaire. Mais il sait devenir trés sèrieux a certains moments. Et il est déconseillé d'être à ce moment. Trés mystérieux pourtant il ne révèle pas son passé comme cela même pour la plus belle des lady.


Histoire : Venant d'un petit village reculé dans le desert, Ieros a vécu dans une grande famille, un soir des voleurs sont venus piller et tuer plusieurs membre de son village. Il fut le seul de sa famille a survivre. A l'age de 5 ans il fit la rencontre d'un animal des plus mystiques, un dragon d'or: le dragon parlas. Un grand moment avec l'enfant et sont devenus de grands amis, depuis le dragon fut nomé Aracane. Avec le temps il grandit et devint un des meilleurs assassins mélangé a sa puissance grâce au dragon. Il commenda petit a petit a controler le feu, grâce à Aracane qui l'aidait, il commença a s'améliorer. Puis Dieu et Satan sont tout deux rentrés en contact avec lui, il décida donc de devenir Traqueur pour les deux camps. Lors de ses 20 ans il controlla entièrement Aracane et celui ci lui fit la révélation qu'Arcane était l'un des seul dragon qui existe... Mais le seul en Or. Il était avant tout au service de Dieu lui même. Mais alors le dragon décida de partir et se retrouva sans mettre jusqu'au jour où il rencontra Ieros depuis Arcane le suis toujours même si des fois ses par-dessus les nuages ...



Liens? : Embarassed Pardonnez moi mais j'ai pas très bien compri cette demande

Arme(s) : 2 épées ... Elles possèdent un poison spécial encore Inconnu ... Il cache aussi une arme sous son gant, une petit lame d'assassin qu'il sort au bon moment. Un couteau dans sa botte et d'autres petites armes cachées comme tout bon assassin je ne vais pas en dire plus.


Pouvoir : Feu

Dons ( pas moins de 5 dons ) :
- Il ne craint pas la magie, son métabolisme a été modifié par le sang de Arcane
- Il guérit très vite. Ses coupures cicatrisent plus vite toujours grâce à une magie de Arcane
- Il ne peut tomber malade toujours grâce à Arcane
- Il a le don de parler aux animaux et de les appeller à l'aide
- Un trés joli charme qui fait tomber beaucoup de demoiselle :p

Bon, neutre ou mauvais: Neutre .. le plus qu'il soit pas de quartier pas de pitier pour les deux côtés, et aussi gentleman avec les dame des deux côtés.



Voila bon je tiendrais a préciser que comme mon ange je dit j'ai un conjugaison Sad voila et j'ai aussi un certein andicape je suis dislectique j'écrir donc comme je parle, la ponctuation donc j'en mais pas tros mais je fait beaucoup d'éfford donc merci de ne pas me virée a cause de ma dislectie


Dernière édition par Taiyô le Ven 22 Fév - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Ieros Empty
MessageSujet: Re: Ieros   Ieros Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:31

Bonpatron.com est ton ami.
Openoffice aussi ou si tu as de l'argent word.
Revenir en haut Aller en bas
Ieros

Ieros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Sur Arcane
Date d'inscription : 22/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Ieros Empty
MessageSujet: Re: Ieros   Ieros Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:41

J'ai Oppen offie oui .... Mais les forum RPG je le fait sur mon portable :s donc j'ai pas le programme dessu ..... pas assez d emémoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Ieros Empty
MessageSujet: Re: Ieros   Ieros Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Je suis pas admin mais bon...
Je crois qu'il manque une ligne dans mentalité, physique et la 10 ème est pas complète dans l'histoire^^. Enfin bon, c'est peut-être mon écran...

Bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Ieros Empty
MessageSujet: Re: Ieros   Ieros Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:37

Je te demande une ligne et demi en physique et en mentalité, ainsi que au moins une ligne dans ton histoire... ^^' D'ailleurs, en parlant de l'histoire... Au départ, tu n'es pas traqueur, mais humain... Je te permet le dragon, je n'ai rien dit contre, mais si il pouvait rester secret pour les autres, ce serait mieux ^^' Au niveau de tes pouvoirs, je ne te permets pas de les utiliser dès tes premiers posts, mais de trouver leur origine au fil de tes posts... Enfin, voilà ^^'

Sinon voilà, je tiendrais évidement compte de ta remarque, et si il le faut passerait derrière pour corriger les fautes^^ [En rouge même si tu veux, pour comprendre tes erreurs :-P]

*Même si je suis pas la reine de l'orthographe *.* *
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Ieros

Ieros


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Sur Arcane
Date d'inscription : 22/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Ieros Empty
MessageSujet: Re: Ieros   Ieros Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

Pour les faute si tu veux corrige mais pas en rouge sa fait tros penser au collège -____-"...... Et je vais fair els ligne mais comme je les dit je suis sur un portable XD moi je vois 10 ligne ^^"... même 11 .... Enfin bref si vous le vouler ^^

Physique : Ses yeux change parfoit le plus souvent il sont d'un teine marron, Mais une foit énerver sèrieux ou utiliser l'oeille de dragon ses yeux prenne une couleur jaune

Mentalité: Trés mistèrieux pourtent il ne révelle pas sont passé comme sela même pour la plus belle des lady.

Histoire : Mais alor le dragon désida de partir et se retrouva sent mêtre jusqu'au jour ou il rencontra Ieros depuis Arcane le suis toujour même si défoit ses par dessu le snuage ...



Voila ^^".... Ben autre chose ? Merci de pas me corriger en rouge .... Je trouve cela assez humiliant pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Ieros Empty
MessageSujet: Re: Ieros   Ieros Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:01

Oui oui, oki doki^^ Essaie de poster en italique en général et ainsi, je les corrigerais en gras ^^'

Sinon, ben validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ieros Empty
MessageSujet: Re: Ieros   Ieros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ieros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La communauté :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser