Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après le travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:55

Le vent sifflait et les nuages s'aglutinaient, ne laissant aucun rayon de la lune passer. Il allait bientot pleuvoir.
Vyan avait choisit le toit d'un immeuble assez haut, elle attendait depuis plus d'une heure que l'homme rentre dans son salon, dans l'immeuble d'en face.
C'etait un salon richement decoré, en bref, celui d'un homme d'affaire.
Enfin, il entra. Une femme pendue a son bras. Domage pour eux, elle allait les interrompre en debut de partie de plaisir...
Rajustant son viseur, Vyan attendit un peu qu'il s'avance vers la baie vitrée.
La balle alla se loger au milieu du front. Tuant net.
Cris stridants de la femme...dans quelques secondes les gardes du corps entrerons, etc. Elle aura probablement l'argent demain.

Tout a coup elle crut apercevoir, en s'eloigna du bord, une personne qui la fixait, et qui avait probablement vu la scène.

Vyan se leva, et devala les escaliers, decidée a tuer ce temoins.

Lorsqu'elle sorti de l'immeuble il pleuvait, et les gens courraient s'abriter...
Elle chercha dans la foule, cru reconnaitre la personne, et se diriga vers elle...

[hrp: bon, je commence la, on verra se que ca donne... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

Xela observait cette scène, un sourire aux lèvres. Cependant, lorsque la jeune femme posa son regard sur lui, il prit un air dégouté pour qu'elle ne sache pas que le spectacle lui avait plût. Il attendit alros qu'elle sorte de l'immeuble pour se faufiler dans la foule, sachant qu'un homme encapuchonné avec une grande cape noire, ça ne se ratait pas!
Il marchait alors d'un pas assez lent lorsqu'il sentit celle-ci s'approcher...Allait-elle lui parler? l'éliminer?..Peut-être en tout cas, il ne s'arrêta pas mais ne s'enfuya pas non plus.

*Ha enfin de l'amusement...
Ce n'est que le début...
C'est ce que j'aime chez toi..tu joues avec le feu sans en avoir peur et tu gagnes toujours.
Le feu en m'attrapera jamais, je m'amuse car je le contrôle...
Fais attention tout de même...
Elle est armée..
J'ai crut remarquer...
Personne ne tue par télépathie...
Personne...pour le moment!*

[Ps: Ce qui est entre ** c'est un dialogue que tu ne peux percevoir, il se passe dans la tête de Xela^^ (c'est une hsitoire assez compliquée^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

[il est schizo? ^^']

La jeune femme s'aprocha de l'homme. Il n'y avait plus personne a part eux dans la rue, tout le monde etait parti se refugier, et il commencait a pleuvoir des cordes...

Probablement qu'elle allait l'eliminer...

"Bonsoir."

Elle etait curieuse, elle voulait d'abord savoir qui etait cet inconnu bizare a l'allure pas tres commune.
Plantant ses yeux dans ceux de l'homme elle attendit une reponse, et une reaction.
C'etait peut etre un espion?
Si c'etait le cas, pas tres discret.
Probablement juste un passant un peu trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

[non quand même pas]

Xela regarda la jeune femme, son regard planté dans le sien. Un regard plutôt amusé du coté du démon. Il regarda alors autour d'eux puis finit par reposer ses yeux sur la jeune femme en face de lui. Il aimé bien ce genre de gens qui ne le conaissait pas, qui semblait croîre qu'il pouvait le tuer aussi facilement qu'un simple humain..

-Bonsoir...c'est tout ce que vous me dîtes...Bonsoir au gars que je vais éliminer parcequ'il m'a vu tuer quelqu'un?

A la suite de ces mots, Xela sourit, fort amusé par la jeune femme qui semblait être nouvelle et ne pas encore le connaître. Il aurait put jouer à être le "justicier" pour le bien qu'il prétendait être mais joeur le "justicier" du bien de son point de vue lui plaisait d'avantage.
Il finit donc par dire:

-et bien...bonsoir mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:38

Il en venait tout de suite au point et avait l'air de s'amuser.
Ca prouvait qu'il etait sur de lui, et que c'etait fondé.
Probablement qu'il accordait pas d'importance a la sene vue a la base...

Mais il fallait s'assurer. Et elle n'amait pas la maniere dont elle avait l'air de l'amuser.
Tan pis, de toute maniere cette personne l'intrigait.
Et elle avait envis de se detendre...

"Pourquoi pas, ca vous derrange si je suis polie? Et je n'ai jamais dis que j'allais vous illiminer..."

Elle s'arreta de parler, il pleuvait tellement fort qu'il fallait crier pour etre entendu. Et elle ne voulait pas s'attarder ici non plus.

"Nous serions peut etre plus a l'aise si nous etions pas sous la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Xela sourit à la première réponse de la jeune femme. Elle n'avait pas tord.
Elle proposa alors de se mettre à l'abris et Xela hocha la tête affirmativement avant de la suivre.

*Elle est de notre coté [...] mais je ne discerne pas son pouvoir.
J'ai l'impression que tout le monde est de notre coté...mais je doute que ce soit positif.
ça peut l'être si tu fais attention et si tu sais le gérer...
Dois-je en faire mon allier?
Attend et le futur te le dira...*

Xela avait semblé un peu pensif un moment mais son regard se resaisit vite et il observa la jeune femme. Son regard sembla percer celui de l'inconnue, comme s'il essayait de lire en elle...ce qu'il faisait d'ailleurs.
Son visage sembla alors s'adoucir, un sourire apparut sur ses lèvres.

-Xela...à qui ais-je l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:11

[C'est une malediction, c'est la 4eme fois que je réécris ce post.]

[question: c'est obligé d'avoir un pouvoir pour devenir parentis-demon? je sais pas encore si je vais lui faire decouvrir un pouvoir ou non...]

Ils s'engagèrent dans une large rue bordée d'arbres et de grandes maisons, et se refugièrent sous un abris bus.
Xela avait semblé un peu pensif un moment mais son regard se resaisit vite et il observa la jeune femme. Son regard sembla percer celui de l'inconnue, comme s'il essayait de lire en elle...
Son visage sembla alors s'adoucir, un sourire apparut sur ses lèvres.
-Xela...à qui ais-je l'honneur de parler?


La jeune femme hesita un court instant, puis repondit sur un ton neutre et sec, tranchant sur le ton mieleu de l'autre:
"Vyan..."

Puis, plantant ses yeux dans ceux du denomé Xela, lui rendit son regard percant.
"Si j'ai quelque chose sur le visage, dite le moi tout suite..."

"Bon bref, arretons de tourner autour du pot. Vous n'avez pas l'air choqué de ce que vous avez vus. C'est parseque vous y etes habitué ou bien c'est que vous m'espionnez et vous vous attendiez a ce que je tue cet homme?"

Vyan observa la reaction de cet inconnu bizarre, le visage totalement denudé d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

[A mon avis tu peux le découvrir sans pouvoir l'utiliser en tant qu'humaine]

Xela hocha la tête lorsque la jeune femme prononça son nom. Elle lui rendit alors son regard perçant, ce qui le fit sourire, amusé. Il allait répliquer lorsque celle-ci lui posa une autre question.
Xela garda tout d'abord son sourire amusé, oui ça l'amusait de voir la jeune femme lui poser cette question, puis il lui répondit simplement, d'une voix calme sans expression particulière:

-Si vous vous baladez un peu vous verrez que vous n'êtes pas la seule à tuer. Je ne sais pas dans votre cas mais certains le font par plaisir mais dans mon cas, j'aime voir les genes mourrir, encore plus lorsqu'ils souffrent[...]même si quelques liens que j'ai noués m'obligent parfois à m'abstenir .

Le sourire de Xela se durcit un peu, une lueur de sadisme traversant son regard et ses yeux se plissèrent. Ils balayèrent la rue rapidement avant de se reposer sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:30

Les paroles de Xela semblerent la detendre un peu, mais elle ne repondit pas. Oui, elle aussi elle aimait la souffrance des autres, surtout lorsqu'elle etait due a ses propres mains...

Vyan se rendit compte qu'elle etait trempée et qu'elle avait faim. Depuis le matin, elle n'avait rien mangée et cela commencait a la mettre de mauvaise humeur.

Mais cet ancien parfait inconnu n'avait pas l'air de compagnie trop mauvaise... Alors elle lanca:

"Dites, vous avez diné? Parseque moi j'ai faim, et je ne vois plus trop l'utilité d'etre planté la a nous regarder dans le blanc des yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:48

Xela sourit de nouveau à la remarque de le jeune femme. Il regarda alors la pluie qui tombait de plus en plus violemment puis enleva sa capuche. Habituellement, un humain "normal" l'aurait mise en voyant la pluie.

-Je mange quand j'en ai envie alors si vous avez faim et que vous voulez que je mange avec vous, allons-y sinon je retournerais au cimetierre mais je ne vois pas non plus l'utilité de rester planter là à ne rien faire.

Xela se mit alors à marcher. Si elle répondait qu'elle voulait manger seule, il n'aurait qu'à continuer son chemin pendant quelques minutes pour se retrouver au cimetierre, sinon ils s'arrêteraient manger en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Vyan haussa un sourcil. Quoi, il avait envit de manger ou pas?
Vouloir qu'il mange avec elle? C'etait un peu fort comme mot, mais bon tan pis elle n'avait pas la patience.

"Je ne vous aurais pas dis ca si je voulais pas de votre compagnie... Alors, on mange ou?"

Il habitait au cimetierre? Bizare ces personnes qui se sentent intelligentes, peut etre plus 'mauvaises' parsequ'elles sont entourées de morts.
Les cimetierres ne servent a rien, ils sont juste la pour rapeller aux gens que la mort existe. Et Vyan le sait.

"Pourquoi le cimetierre?" demanda-t-elle en le ratrapant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:41

Xela s'arrêta, tiens la faim lui avait passé...

-Le cimetierre...beaucoup te répondrait parceque c'est le lieu où les personnes défuntes sont mortes mais moi ce n'est pas pour ça...Je tue des personnes, ce n'est pas pour les revoir après!

Xela avait évité de dire que c'était pour se resourcer, pour parler avec un certain mort et avec ce qu'il appelait un dieu.
Il regarda alors la réaction de Vyan à sa réponse. Soit elle posait une autre question soit elle partaut ou bien encore la faim revenait et elle lui proposait de manger.

*J'ai beaucoup aimé ta réponse...
très logique...
Je n'allais pas lui réveler notre secret!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Vyan

Vyan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Liban
Date d'inscription : 28/01/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:20

"Beaucoup te répondrait parceque c'est le lieu où les personnes défuntes sont mortes mais moi ce n'est pas pour ça..."
Ah bon? Les personnes mourraient dans les cimetierres maintenant? pratique... Tant pis, ca ne la regardait pas non plus ce qu'il y faisait apres tout...
Il c'etait encore arreté. Peut etre attendait-il une carte d'invitation?

"Bon et bien je vais manger."

S'il voulait il pouvait toujours venir avec elle, mais elle n'allait pas lui redemander de venir, ce n'est pas comme si elle y tenait tellement...
Elle continua a avancer, et se mit en quete d'un resto ou d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:21

[je clos le topic car je serais pas là de la semaine]

Xela regarda la jeune femme après qu'elle ai dit qu'elle allait manger. Il aurait put la suivre mais elle ne l'avait pas demandé et la faim ne le tiraillait pas vraiment, il décida donc de se rendre au cimetierre.
Pour beaucoup cette bref rencontre ne signifiait rien mais pour notre démon beaucoup. Il était maintenant assuré que quoique les traqueurs fassent, le mal prenait doucement possession de la ville. Xela n'aurait plus à tuer sans pitié au risque de briser son "contrat" avec beaucoup...d'autres s'en chargeraient, comme cette femme...

*Une femme interessante qui pourra être vraiment utile si tu es prudent et pas trop audacieux...enfin, je te fais confiance Xela et sache que tu peux conter sur nous...*

Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Après le travail... Empty
MessageSujet: Re: Après le travail...   Après le travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les quartiers chics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser