Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mangé un bout [Pv: Ryusaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

Elle avait regardé le jeune homme avec des yeux ronds lorsqu'il lui avait avoué ne pas avoir mangé depuis trois jours.
Elle le suivie jusqu'au café.Il faisait assez beau et la térrasse était bombé.Heuresemnt pour eux il restait de la place.Ils s'asisrent a une table.La jeune fille prit un des menus et le parcourus rapidement du regard.Elle le posa aprés avoir choisi.Elle commençait a avoir vraiment fain.Elle mangeait beaucoup méme si elle grossisait peut.Cela avait toujours étonnée son entourage mais elle trouvé ela pratique.

Tu prends quoi ?

Edit: C'est 7 lignes par post


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

La faime que Ryusaky avait réussi a faire taire revint de plus belle quand il commenca a parcourire le menue en se demandand se qu'il devrait prendre a mangé. L'odeur de nourriturequi venit des tables voisine ne l'aidait vraimant pas a faire son choix mais le décomcentrait plus qu'autre chose.

-Je crois que je vais prendre... heeeee... HA! Trouvé, un grand bol de ramen au poulet grillé et une assiette de cote levé sur nid de riz.

Il se demanda si se n'était pas un peut trop mais bon il fallait bien qu'il angeaprès trois jour de jeune.

-En passant c'est moi qui régale! Dit-il avec un souire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:02

Ben dis-donc tu risque pas d'avoir fain ! Jre comprends pourquoi tu tiens trois jours sans mangé !

Une serveuse c'était aproché et avait noté la commende du jeune homme.
Elle a bonne mémoire songeat-elle.Elle ne se rapelée a peine de la moitié de la commende du jeune homme.

Pour moi sa seras une grosse assiéte de spaguettis avec du poulet grillé.

Elle regarda les tables voisines lorsque le jeune homme annonça qui réglé.

Non,je m'en charge sa m'éxcuseras pour le coup que je t'ai donnée.

Elle souris simpathiquement au jeuen homme,qu'elle commençait a aprécié.


Edit: Kimiko vient de te le dire! C'est 7 lignes!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

Il fut surpris par la remmarqua de le jeune fille, ce qu'il venait de commandé était un repas normal pour lui.

- En fait quand je part m'antraîné et que je dois jeuné je mange beaucoup plus, se que je vient de commandé est unrepas normal pour moi. Mais au fait tu n'a as a te faire pardonné pour le coup de tout a l'heur c'est de mavfaute si tu me la porté et en plus sa me gêne de me faire offrir un reps par une fille pas que je suis sexiste mais un gentleman doit invité une dame et non se faire invité.


il sorta allor son porte moais et le mis sur la table en disant:

-Aors j'insiste, c'est moi qu régale.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:49

Bon si t'insiste.Mais range sa,y'a pas que des gens simpathique dans le coin.

Sa curiosité naturelle commença a pointé son bout du nez.

Tu vas dans un lycée ou un truc dans le genre ?

La seveuse arriva avec les plats,et elle se demanda alors comment elle faisait tenir tous sa sur deux bras.Elle avait déja essayé sans succés.
Les plats avait tous fnit par terre et il lui avait fallut nettoyé et recommencé a faire a mangé ce qui avait fini par l'agacé serieusement.
Elle commença a mangé en attendnat la réponse du jeune homme.Comme d'habitude elle batailla avec les spaguethis,elle n'avait jamais compris comment els mangé mais elle adoré sa.Et elle finissait toujours par y venir a bout,de toute els maniéres possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

-Non je n'ais jamais été a l'école. J'ai appris a lire et a écrire étant plus jeune, je supose. J'ai surtout voyagé ces dernière années. Vagabondand de ville en ville mais je crois que je vais resté dans cette ville pour un certain temps. Toi tu va dans un lycée, parce que si c'et le cas du est est surement en session de séchage de cour .

Quand il eu fini de répondre a sa question il s'attaqua a ses assiette. Il pris une grande foucheté de riz avec un morceau de côte levé. Elle était exélente. Cute juste a point et avec une sauce délicieuse juste assé sucré et épicé.

Il demanda alors a a serveuse un thé pour acompagné son repas et regarda Rukkia pour savoir si elle voulait quelque chose a boire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

Tu perds rien de toute façon...Sa m'arrive souvent.Je n'ai pas de parents ou de tuteur,donc je me fous de ce que le lycée pense de moi.

Elle ne s'intéréssé pas pas vraiment aux cours trop occupés a révassé.
Elle fini son assiétte et refusa l'ffre du jeune homme,de l'eau lui suffisant amplement.

Je pense que sa va étre ma derniére année.Aprés j'arréte.Sa me sert pratiqument a rien.

Elle n'avait pas encore choisis ce qu'elle voulait faire et ne pouvé donc pas choisir de filiére préscise et il lui semblait faire des année d'études dans le vide ce qui l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:43

-Alors sa veut dire que tu a une idée de ce que tu veut faire et comment tu peut arrivé a le faire. Il faut bien que tu te trouve un gagne pain.

Ryusaky savait de quoi il parlait, il vivait seul depuids longtemps et travaillais comme tueur de démon ou mercenaire pour gagné sa vie.

Il vivait dans un appart miteux, ou la plus part des fournitures était dans un état lamemtable.

Il devait parfois chassé ses repas quand les contrats manquais et que l'argents disparaissait.

-Moi par exemple, je suis mercenaire ou détective privé. Pour pouvoir le faire j'ai travaillé pour d'autre mercenaires et d'autre détectives privé avant pour me faire un nom. Et maintenant je suis capable de travaillé a mon propre nom même si c'est dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Empty
MessageSujet: Re: Mangé un bout [Pv: Ryusaki]   Mangé un bout [Pv: Ryusaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangé un bout [Pv: Ryusaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser