Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:49

Depuis un peu plus de trois heure, une silhouette fine et toute vêtue de noir déambulait dans les rues de la ville. Xaëlara ne savait pas trop où elle allait ni où elle souhaitait se rendre. À vrai dire, elle ne savait même pas ce qu’elle devait chercher. Du moins, pas précisément. Elle était partit de chez-elle puisqu'il y avait 2 choses qu'elle désirait et qu'elle ne pouvait y trouver. Premièrement, des réponses aux questions qu’elle se posait sur elle-même. En effet, depuis un moment déjà, elle ne se sentait plus tout à fait comme avant et se demandait pourquoi sans toutefois parvenir à trouver une réponse. Et ensuite, elle souhaitait devenir quelqu’un. Malheureusement pour elle, la jeune femme ne savait ni où trouver les éclaircissements qu’elle aurait voulu et ne savait pas ce à quoi elle aspirait. Sans doute qu'au moment où elle s'y attendait le moins, découvrirait-elle tout ça par elle-même. Par elle-même puisqu'elle se doutait bien que personne d'autre ne pourrait l'aider à se comprendre.

Elle continuait donc de vagabonder à cette heure où le ciel commençait à s’obscurcir et où la plupart des gens étaient rentrés chez eux. Comme elle avait l'habitude de le faire, elle détaillait machinalement et en quelques secondes le peu de personne qu’elle croisait. Certains semblaient d’ailleurs en faire autant puisque, plusieurs fois, on la dévisagea. Sûrement en raison de son allure un peu provocante, de ses nombreux tatouages et des armes qu’elle trimbalait. Pour toute réponse, elle se contentait de leur lancer un regard sombre pour les mettre mal à l'aise et continuait son chemin.

Rapidement, la noirceur fût installée pour de bon. Bon nombre de personnes auraient été inquiètes dans une pareille situation car, lorsque le soleil se couche, les "prédateurs" sortent de leur "tanière"... Pourtant, Xaëlara ne se préoccupait nullement de cela. Pour avoir déjà été de ces gens qui sortent de nuits pour accomplir leurs méfaits et craints par les bonnes gens, la jeune femme ne voyait pas ce qu’elle avait à redouter. De toute façon, elle avait ses armes, prête à s'en servir au moindre signe de menace... La jeune femme s’arrêta un moment et poussa un long soupir, savourant la caresse froide du vent sur sa peau, tel un souffle de liberté. Elle reprit ensuite sa marche, songeant qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle allait dormir. Elle repoussa toutefois bien vite cette pensée. Après tout, elle n’était pas fatiguée pour l’instant et, le moment venu, elle trouverait bien quelque part.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

Je vagabondais dans la ville depuis plus d'une heure , ne savant pas ou aller comme d'habitude je marchais parmi les longues rues de taisha , la nuit commençait a recouvrir toute la cité et la douceur du crépuscule semblait laisser place au vent froid ... Ces derniers jours dans la ville s'était passé étrangement vite et la succession de ces évènements ne me laissait pas sans appréhension amère , de nombreuses personnes fortes avaient fait leur apparition très vite et je ne pensais pas pouvoir empêcher la guerre d'éclater entre le bien et le mal , il me fallait sans doute plus de pouvoir mais ou trouver cette source de puissance ... de nombreuses questions me tourmentaient mais pour arriver a acquérir ce pouvoir il me fallait développer mes capacités pour me rapprocher de la voie de traqueur , peut-être alors qu'un jour le moment sera venu pour moi de rencontrer quelqu'un au dessus des humains .

Même si ma pensée sortait un peu de l'hérésie je ne pouvais croire que des personnes commandaient les humains , comme Dieu qui envoie les anges et Satan les démons je me demandais ce qu'il en était pour cet espèce qu'étaient les traqueurs et a qui je ressemblais étrangement dans mes idéaux .
Sortant de mes pensées et de ces nombreuses idées qui se bousculaient dans ma tête je remarqua qu'il faisait plus sombre , la lune commençait a répandre sa lumière et les quelques derniers gens qui se promenaient rentraient maintenant chez eux ... je tendis l'oreille et les quelques sons que je perçus étaient un cliquetis d'armes , sans doute une personne marchait dans la rue adjacente a laquelle je me trouvais .
Bonne ou méchante je ne saurais le dire , je lança un coup d'œil derrière moi et vis ma lame blanche briller , décidément depuis que j'étais arriver en ville j'avais vu plus de vice que d'apprentis anges , sans doute étais-ce le moment de rétablir l'équilibre ...

Je sauta sur une caisse juste a coté puis grimpa sur le toit avec une aisance particulière , mes qualités d'assassins me permettaient une manœuvre discrète , je m'agenouillai a coté d'une cheminé sans fumée et regardas en silence d'où provenait le bruit , je vis alors une femme d'assez jeune âge portant de vêtements fins et comme seul accompagnement des armes . Sa beauté ne me laissa pas indifférent mais je me rappela que sous un corps pure se cachait un mal plus grand qu'il n'y paraissait . Elle s'arrêta un moment et je crus qu'elle m'avait repéré mais elle poussa en faite un soupire et continua son chemin ...

Elle n'avait pas l'air de connaitre la ville et dans ma mission je me devais de connaitre toutes les personnes qui pouvaient nuire aux humains , je me releva et courra sur le toit telle une ombre pour la rattraper , puis sauta a terre quelques mètres devant elle ... je la regarda venir dans ma direction et même si la noirceur de la nuit obscurcissait la ruelle je pouvais voir et discerner les traits de son visage , quant a elle je ne pense pas qu'elle puisse apercevoir le mien caché comme a mon habitude par une capuche , je l'interpela d'une voix grave :


- Les femmes ne devraient s'enlaidir de pareilles armes ...

Je ne dis rien d'autre attendant la réaction que pourrait avoir cette jeune fille et j'essaierai ainsi de découvrir ses intentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Un mauvais pressentiment dont elle ne connaissait pas la cause l’envahit. Tous ses sens à l’affût, elle continua toutefois d’avancer comme si de rien n’était. Quelques secondes plus tard, une sombre silhouette tomba du ciel et atterrit un peu plus loin devant Xaëlara. Elle s’apprêtait à sortir ses armes, mais se ravisa. La jeune femme attendrait le moment propice si les intentions de cet individu étaient malveillantes. * Et si au contraire elles sont bonnes hé bien…tant mieux pour lui! * pensa-elle, souriant intérieurement. Elle avança de quelques pas, se retrouvant à environ deux mètre de celui qui visiblement était un homme vu sa carrure et la voix grave avec laquelle il l’interpella à ce moment. De quoi se mêlait-il celui-là?

- Et laisser des hommes se servir des leurs contre nous? Lui répondit-elle sans hésitation d’un ton arrogant, la faisant paraître sur d’elle-même (ce qui était le cas d’ailleurs).

Vêtu dans vêtements de couleur foncée et le visage dissimulé grâce à un large capuchon, elle ne pouvait guère essayer de découvrir les intentions de cet homme grâce à son visage qui aurait pu les trahir. Cela l’agaçait légèrement puisque c’est ce qu’elle faisait d’ordinaire, mais elle n’en laissa rien paraître. De toute façon, vu le ton qu’il avait adopté, elle doutait que cet homme fût du type très expressif et prévisible. Machinalement, Xaëlara caressait le manche de son épée. Si l'homme tentait quoique ce soit, elle serait prête à la dégainer et à en faire des rondelles.


- Des hommes tels que vous peut-être… continua la jeune femme d’une voix teintée de méfiance. En effet, elle avait apperçut les 2 sabres qu’il portait avec lui, l’un plus foncé que l’autre. Elle jeta un regard rapide en l’air avant de le reposer sur le type. Sans doute s’était-il déplacé sur les toits avant de lui faire la surprise de se dévoiler ainsi. Étrange qu’elle ne l’ai pas entendu malgré le vent. Un homme avec des armes, se déplaçant de manière furtive, sans bruit… Un rôdeur? Un assassin? Un voleur? Un petit malfaiteur à la recherche d’un mauvais cou à accomplir? Bien qu’elle jugeait la dernière hypothèse impossible, elle n’aurait su le dire. Une chose était sur par contre, elle devait se méfier de lui. Peut-être cet homme avait-il beaucoup plus de ressources qu’il ne le laissait paraître. En effet, il ne fallait jamais sous-estimer quelqu’un au risque de s’apercevoir à nos dépends que l’on se trompait.

Elle observa celui devant elle, essayant encore de découvrir quelque chose qui aurait pu lui en apprendre plus à son sujet. En vain. Décidément, cet individu était bien mystérieux et l’obscurité ne faisait que renforcer ce mystère qu'il lui inspirait. Xaëlara attendait donc une réponse de sa part ou encore, sa prochaine action.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

Elle ne sembla pas avoir eu peur de ma soudaine venue , elle ne craignait pas la nuit et se promenait avec des vêtements quelque peu "légers" , ayant sans doute confiance en ses armes qui n'avait rien de spécial au premier abord . Les miennes étaient au contraire d'origine magique , pourtant leur seul défaut était de juste pressentir une âme bonne ou méchante , pas de différents niveaux ... en d'autres termes je ne pouvais savoir si elle inspirait a la cruauté et a la mort ou simplement au délit .
Par ces aspects je ne pensais pas qu'elle soit du genre vantarde mais plutôt sure d'elle , elle n'aurais pas survécu bien longtemps dans ce monde de fous , elle avait de plus un arsenal d'armes qui n'aurait pas été choisi par un débutant . Malgré son âge je me demandais si elle avait de l'expérience au combat ... sans doute sinon mon sabre ne l'aurait pas reconnu comme étant d'alignement mauvais .

Elle répondit a ma question sans hésiter me laissant vérifier ce que j'avais pensé sur son caractère , elle continua ensuite et je sentis chez elle une pointe de méfiance et de curiosité . Elle voulait certainement en savoir plus sur moi tout en étant sur d'elle mais je ne me montrerai pas plus avant d'avoir récolté quelques arguments , quant à mes intentions elle ne devait pas croire que j'allais l'attaquer ... ou du moins pour l'instant , je lui dis donc de la même voix que tout a l'heure :


- Je ne m'en sers que si le besoin s'en fait sentir ... tout dépend de la personne en face de moi , de ses idéaux et de ses buts dans cette ville si mystérieuse .

Je tenais a savoir directement ce qu'elle venait faire ici , j'aviserais ensuite , je me demandais pourquoi avait-elle choisit la voie du mal vu son jeune âge pourtant jamais mes sabres ne m'avaient trompés . La charmante personne qui se dressait devant moi me faisait me poser des questions , son caractère semblait facile a découvrir mais finalement je rabaissa mon jugement et commença a me demander qui était donc cette femme dont la mentalité était énigmatique ...
Pour avancer dans la conversation et puisqu'elle ne paraissait pas vouloir continuer son chemin mais découvrir qui j'étais je décida de me présenter , peut-être de cette façon j'en apprendrais plus sur elle , mon ton devint plus chaleureux mais toujours distant je ne montra cependant pas d'émotions :


- Je m'appelle raxer , villageois expatrié d'une ancienne ville nommé calamorë mais ceci n'a que peu d'importances ... et vous jeune femme dont les armes ne sont pas que tranchantes et coupantes ? que venez vous faire en ce lieu pour le moins étrange ...

Je resta méfiant et attendit avec attention sa réponse qui même si elle ne s'en doutait pas , déterminerai la suite de mes agissements ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:56

Après un court instant, son interlocuteur lui répondit. Sa voix, toujours neutre, semblait toutefois s’être adoucie dans cette dernière réponse. Peut-être essayait-il de lui paraître un peu plus sympathique? Elle essaya de se souvenir si elle avait déjà entendu le nom de cet homme, Raxer, ainsi que celui de la ville d’où il disait venir. En vain. De toute façon, il l’avait dit lui-même, l’endroit d’où il venait n’avait pas grande importance. Expatrié? Qu’avait-il bien pu faire pour être banni de sa ville? Une question que se posait la jeune femme et dont, elle s’en doutait, elle ne connaîtrait jamais la réponse. En fin de compte, les informations qu’il lui avait livrées à son sujet ne purent guère Xaëlara aider à cerner cet homme. De toute manière, elle aurait trouvé cela bizarre s’il en aurait été autrement.

- Enchantée, Raxer. Mon nom à moi est Xaëlara. Lui répondit-elle de manière un peu plus décontractée que lorsqu’elle avait donné sa réponse précédant celle-ci. - Pour ce qui est de la raison de ma visite dans cette ville, désolée mais je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Continua t’elle d’une voix dont le ton s’était durcit. De toute sa vie, la jeune femme n’avait jamais aimé que l’on se mêle de ses affaires même lorsqu’il s’agissait de ses « proches ». Il était donc évident que si un inconnu tel que cet homme lui posait une question qu’elle jugeait indiscrète elle n’irait certainement pas lui en donner la réponse.

Plus les secondes passaient, plus elle se rendait compte que le fait de ne pouvoir regarder ce Raxer dans les yeux la dérangeait. Elle lui parlait depuis déjà plusieurs minutes et elle n’avait toujours aucune idée de ce à quoi il ressemblait. Peut-être cachait-il quelque chose sous cette grande capuche comme une cicatrice ou une malformation? Hypothèse stupide, ridicule s'était-elle dit après y avoir pensé et de toute façon, même si cela aurait été le cas, elle s’en aurait fiché. C'était sans doute à cause du vent froid qui soufflait. Xaëlara s'apperçut d'ailleurs qu'elle avait la chaire de poule. Elle continua toutefois d'ignorer le souffle frisquet.
– S’il vous plait vous pourriez retirer ce capuchon de sur votre tête? Demanda t’elle franchement, allant droit au but comme elle faisait la plupart du temps. - Je ne peux voir votre visage et je vous avouerai que c’est quelque peu gênant de parler à quelqu’un sans vraiment avoir idée de qui l’on a à faire et de ne pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux. Continua la jeune femme.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

Quelques secondes après ma présentation et mes questions la jeune femme me répondit , son prénom était xaëlara , elle ne voulut pas me répondre quant a ses motifs de sa venue dans la ville , je resta immobile pendant quelque secondes mais ne laissa rien paraitre , je pouvais avoir toutes les bonnes raisons de penser qu'elle ne venait pas pour perturber la ville et ces habitants mais les femmes arrivant de nuit et portant des armes me laissent souvent indécis quant a leur honnêteté .

Je devais connaître ses intentions . Par ses paroles je remarqua cependant qu'elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions trop indiscrète sur sa propre vie . Le vent soufflait et sifflait dans l'air , ma capuche se balançait de droite a gauche sans s'enlever du dessus de ma tête et j'entendis xaëlara me poser une question ... elle me demandait d'enlever ma capuche car cela la gênait de ne pas me voir . C'était le principale but de déstabiliser l'adversaire et j'avais aussi une autre excellente raison , depuis le temps j'avais pris l'habitude de ne pas laisser montrer mon visage .
Devais-je le dévoiler ? je n'en savais rien mais je n'avais aucune raison de ne pas le faire , je m'avança un peu vers elle tout en enlevant la capuche et lui parla alors qu'elle devait découvrir mes deux yeux , un bleu et un rouge ... pas très commun :


- Je n'ai disons pas l'habitude de le montrer a toutes les personnes dans la rue , vous devriez savoir pourquoi cependant je ne vois pas l'intérêt de voir le visage d'une personne ...

J'avais dis cela simplement et je ne savais comment elle allait réagir , cela dépendait des personnes , j'espérais juste qu'elle n'allait pas me prendre pour une créature étrange ou avoir peur ce qui je pensais ne serait pas le cas .
Je resta alors silencieux , je voyais xaëlara de plus près et arrivais a discerner plus facilement les traits de son visage , je me rappela ensuite qu'il fallait que je découvre si elle était un danger pour la ville mais il me semblait qu'il sera difficile d'obtenir une réponse , alors je ne poursuivis pas la conversation préférant patienter je remis ma capuche laissant voir mon visage et attendis la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:21

Xaëlara avança de deux pas. Grâce à la lumière de la lune, la jeune femme pouvait détailler sans trop de mal le visage de Raxer encadré de cheveux noirs. À vue de nez, l’homme semblait être dans le début de la trentaine. Sur l’une de ses joues étaient tatouées deux armes se croisant, l’une blanche et l’autre noire. * Sûrement une façon pour lui de représenter le bien et le mal. Peut-être qu’en se faisant tatouer cela, il montre que dans toute personne il y a du bon et du mauvais. * Supposa Xaëlara en elle-même, sachant que ce n’était peut-être pas du tout la signification que lui attribuait celui qui l’arborait. Sans qu’elle ne sache dire pourquoi et avec une pointe de gène, la jeune femme se surprit à penser qu’elle aurait bien aimé tracer les contours de ce tatouage du bout de ses doigts ou encore... de sa langue. Un éclair lubrique traversa son regard.

Il y avait aussi ses yeux... C’était la première chose qu’elle avait remarquée dans cette figure et elle devina que c’était sûrement ce pour quoi il préférait garder son visage dans l’ombre. Un œil était bleu clair tandis que l’autre était rouge. Cette petite tare donnait un aspect très spécial au regard de Raxer et beaucoup de gens avaient dû avoir une réaction de surprise exagérée en voyant ces yeux. Cela devait être plutôt agaçant pour lui. Selon Xaëlara, qui n’avait d’ailleurs laissé paraître aucune expression lorsque Raxer avait enlevé son capuchon, les yeux de l’homme n’étaient pas seulement spéciaux, mais aussi étrangement envoûtants. Impossible, d’ailleurs, d’y lire quoi que ce soi. Il semblait indéchiffrable.


- Vous êtes décidément un homme pour le moins énigmatique. Dit-elle un peu plus pour elle-même que pour Raxer avant d’étirer ses lèvres en un mince sourire en coin. Ce dernier s’effaça, par contre, très rapidement et Xaëlara enchaîna.Vous m’avez demandé ce que je faisais dans cette ville et je n’ai pas voulu répondre à cette question. Toutefois je vous la retourne. Il est plutôt rare de croiser des gens à cette heure-ci de la nuit alors, Raxer, que faites-vous dans cette ville et à une heure pareille? Si vous n’avez pas envie de répondre vous non plus, je comprendrai, naturellement.

La jeune femme jeta un léger coup d’œil sur les armes de l’homme qui lui faisait face avant que son regard ne retourne se planter dans celui de Raxer. Elle aurait été curieuse de le voir se servir de ses sabres, de mesurer sa force…ou encore sa faiblesse. De voir de longue entailles sanglantes apparaître sur la peau de l'homme après le passage de son épée ou peut-être sur la sienne si ce Raxer s'avérait doué à ce petit jeu. Malgré tout, cette dernière perspective ne lui faisait pas peur; elle aimait les défis. *Peut-être tout à l’heure, qui sait…* songea t’elle. Cette pensée lui tira un sourire carnassier. Elle croisa les bras, regardant fixement Raxer dont elle attendait toujours la réponse.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:29

Après avoir enlevé ma capuche je regarda attentivement xaëlara sans détourner les yeux de son regard comme j'en avais l'habitude , elle s'était un peu approché et n'eut aucun geste montrant de la surprise ou de la peur bien que je devais savoir que cette femme écartait cette sorte de sentiment .
Non ce que je voyais dans son regard était de la fascination , elle s'arrêta quelques instants sur mon tatouage particulier puis m'observa avec plus d'émotions , sans doute la capacité de voir la personne a qui on parle l'avait-elle rendu plus détendu .

Quoi qu'il en soit je n'aimais pas trop montré mon visage , j'étais facilement reconnaissable et on se souvenait trop facilement de moi et puis je préférais rester caché par instinct d'assassin peut-être , je replaça donc ma capuche sur la tête mais comme la distance qui séparait xaëlara et moi était moindre elle pouvait facilement continuer a m'observer .
Après avoir eu l'impression qu'elle eu regardé chaque trait de mon visage elle me jugea mystérieux , avait-elle l'habitude de déceler les sentiments dans le visage et les expressions ? je ne saurais le dire mais si c'était le cas elle aurait bien du mal avec moi , trop d'évènements c'était passé dans ma vie pour que je puisse laisser un soupçon de sentiment se voir , c'était désormais une habitude maussade que je prenais et j'étais ainsi le seul maitre de mes pensées .

Elle me posa ensuite une question , elle voulut savoir ce que je faisais ici , comme je lui avais demandé auparavant , peut-être que si je lui disais quel était mon but dans cette ville elle me délivrerait le sien ... je pris alors un air sérieux et un ton grave :


- Il n'y a pas d'heures a laquelle je vagabonde dans la ville , je vis selon mes impulsions et mes idéaux . Quant a mon but je vous en délivrerais seulement une partie : je protège les humains innocents et tue les gêneurs qui perturbent cette ville , qu'ils soient bon ou mauvais .
Vous voyez pourquoi a présent je tenais a savoir ce que vous faites dans Taisha .


J'avais dis cela simplement , j'avais l'habitude de répéter mes idéaux pour connaitre ceux de la personne d'en face et ne les avais jamais changé , je vivais pour moi même et décidais quoi faire de ma vie , a force de temps et d'épreuves je m'étais forgé cette mission . Malgré cette simplicité je pouvais parfois me faire prendre pour un fou d'où un de mes surnoms "l'hérétique invisible" cependant après avoir vu les réactions de cette femme imprévisible juste devant moi je me demandais comment allait-elle réagir .
Sans détourner le regard de ces yeux envoutants je resta immobile , les yeux perçants essayant de prévoir une quelconque attitude de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:45

Une seule partie de son but hein? Quelle pouvait dont être l’autre? Sans doute que dans ce qu’il ne lui avait pas dit il poursuivait un bien moins noble but que celui de "protéger des innocents contre les vilains méchants". Ainsi il avait déjà tué. Elle aurait pu le parier tant cela lui paraissait évident. Après tout, il possédait des armes et, plus encore, cette démarche souple et furtive que tout tueur expérimenté adoptait lors de sa "chasse". Xaëlara aussi avait déjà tuer. Le quartier dans lequel elle vivait il n'y a pas si longtemps était infesté d'autres prédateurs tout comme elle. Sans doute ne s’étaient-ils pas douté que dernière la jeune femme sans défense dont elle aurait pu avoir l'aire n’eût été de ses armes se cachait une redoutable guerrière. Même si certains s’étaient montrés très coriaces, ils avaient fini par l’apprendre, mais sans toutefois pouvoir retenir la leçon pour une prochaine fois.

- Ne vous en faites pas. Je ne crois pas être l’un de ces "gêneurs" comme vous le dites si bien. Répondit-elle avant de marquer une courte pause. Elle enchaîna. - Enfin…pas pour le moment du moins. La jeune femme lui adressa un mince sourire un peu malveillant suivit d’un clin d’œil. Difficile de dire si ses derniers propos tenaient de la plaisanterie ou si elle était sérieuse. Elle-même ne le savait pas. Elle se demandait comment Raxer l’avait interpréter. Peut-être chercherait-il à savoir précisément ce qu’elle avait l’intention de faire. Elle ne lui laissa pas le temps de placer un mot. - Allons, marchons un peu, voulez-vous? À moins que vous n’ayez d’autre chat à fouetter, d’autres gêneurs à traquer? Elle le regarda un court instant, un petit sourire sur les lèvres. Ce dernier fini par disparaître, puis, sans attendre la réponse de Raxer, elle se mit à marcher.

Il la suivrait bien si l’envie le prenait ou s’il voulait essayer d’en connaître d’avantage sur sa personne. Xaëlara le fixa dans les yeux jusqu’à ce qu’elle finisse par le dépasser, les deux personne se retrouvant dos à dos. Elle caressa le manche de son épée sentant naître en elle une envie folle. On eût dit que pendant un instant la lumière de la lune avait baisser, que la noirceur avait prit largement le dessus. Cela n’avait toutefois guère duré longtemps et Xaëlara était loin de se douter que c’était elle qui avait été à l’origine de ce phénomène… Elle cessa de toucher à son épée pour échapper à la tentation. Le moment viendrait bien assez tôt de toute façon.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

Elle n'avait pas réagit craintivement face a mes propos , elle était sur d'elle et me répondit , quant a savoir si elle était une "gêneuse" c'est moi qui en déciderait , elle semblait imprévisible et laconique mais ses défauts ... ou ses qualités selon le point de vue était dissipé par son charme certain .
Je voulais en savoir plus sur elle car même si j'étais mystérieux elle ne l'était pas moins par son caractère et semblait pleines de surprises qui malheureusement je le pensais ne soit pas toujours bonnes , je me souvenais bien comment avait réagi mon sabre juste avant de la croiser , il brillait d'une blancheur aveuglante tel l'ange regorgeant de fierté a l'approche d'un combat contre un être malveillant , ceci se passait a chaque fois et plus je combattais avec ces deux sabres particuliers plus je me disais qu'ils renfermaient peut-être quelque chose d'autre , comme deux entités , mais je n'avais jamais pu vérifier ...

Un jour peut-être se décideront-ils a se manifester mais encore une fois cela était relatif a mon pouvoir et a ma quête d'une plus grande puissance , c'était d'ailleurs un des points particuliers de mon but , je n'en avais dis mot a xaëlara car je ne pensais pas cela nécessaire et même si tous cherchent un moyen d'augmenter sa puissance moi je voyais différemment et plus loin , une sorte d'élévation ... bien sur c'était un peu hérétique comme point de vue mais j'étais persuadé qu'il existait quelque chose au dessus des humains , tel dieu et satan , sinon qui aurait détruit calamorë ? cela non plus je n'en avais pas parlé ... retenant mon attention sur le clin d'œil de xaëlara je l'entendit me parler et me proposer de marcher , elle n'attendit cependant point que je réponde et commença a partir , je me tourna et la vit caresser son manche d'un geste souple de la main ...

Je vis nettement cette attitude et je resta méfiant , alors après un léger soupire non perceptible je la rejoins en marchant a côté d'elle , il n'y avait personne dans les rues et elles étaient faiblement éclairés , seul la lune donnait un semblant de lumière parmi toutes les ombres ... je parla alors a xaëlara d'une voix presque désintéresser qui cachait de la curiosité , en effet je voulais en savoir plus sur elle :


- Très belles armes que celles que vous avez ... mais ne sont-elles pas trop dur a manier pour vous ?

Je la voyais plus avec une dague ou des armes de lancer , moi même j'utilisais des armes courtes ... je la regarda de travers ma tête caché par ma capuche et sans rien ajouter je continua a marcher sans aucune idée sur les évènements a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:51

Raxer l’avait rejoint seulement quelques instants après qu’elle l’eut dépasser. Ainsi il avait donc envie d’en savoir plus sur elle. Cela tombait bien puisque Xaëlara était de son côté tout aussi curieuse. Elle et Raxer marchait à présent côte à côte dans l’une des rue de Taisha, sombre, silencieuse. C’est d’une voix au ton détachée avec laquelle son "compagnon" lui parla ensuite. Il complimenta d’abord ses armes, puis lui demanda s’il lui était difficile de les manier. Qu’insinuait-il par là? Qu’elle ne semblait pas assez forte pour soulever une épée comme celle qu’elle possédait? Si le ton avec lequel il avait dit ça avait été un brin moqueur, elle aurait pu le prendre comme une offense, mais comme Raxer avait dit cela de façon très neutre, il lui était impossible de savoir si cela en était une. Elle sourit à elle-même, prévoyant le geste qu’elle poserait dans à peine quelques secondes.

D’un geste souple et rapide, elle sortit son épée de son fourreau et, dans le même mouvement, porta un cou verticale au dessus de la tête de Raxer. Celui-ci sortit à une vitesse fulgurante l’une de ses armes pour bloquer celle de Xaëlara qui lui aurait sans doute trancher la tête en deux. Lorsqu’elle vit la lame de l’homme stoper la sienne, elle ne fut guère surprise; elle s’y attendait. À vrai dire, elle aurait été très déçue s’il en avait été autrement.
Peut-être avez-vous envie d’avoir la réponse à votre question d’une autre façon qu’avec des mots? Demanda t’elle d’une voix arrogante, ses yeux brillant d’une lueur de malveillance et d’excitation. *Aller, amusons-nous un peu à présent mon chou.* se dit-elle en elle-même. Elle porta un cou à l’horizontal qu’il para une fois de plus.Un petit duel ça vous plairait? Lui demanda t’elle bien que sa réponse ne l’influencerait en rien.Amical cela va de soi… continua Xaëlara bien que son attitude démentait des paroles qu’elle prononçait.Ensuite, si vous survivez du moins et si vous le voulez bien, nous pourrions apprendre à se connaître un peu plus… Enchaîna la jeune femme.

Elle se demandait bien comment réagirait Raxer à ses paroles et savourait déjà l’idée de ce "petit duel" qui serait sans doute l’un de ses plus ardus qu’elle ait mené. Xaëlara avait dit qu’ensuite ils pourraient bavarder et elle se doutait que, si Raxer le remportait, il ne voudrait guère parler avec elle. Peut-être serait-elle morte d’ailleurs. Toutefois, elle savait bien que cela n’arriverait pas. Elle avait trop confiance en elle et ses armes pour porter une quelconque attention à cette sombre perspective. Restait maintenant à voir ce que Raxer allait faire. Comme depuis leur rencontre, impossible pour la jeune femme d’anticiper ce qu’il comptait faire.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:06

Alors que je marchais tranquillement après lui avoir posé la question elle sortit son arme avec une vitesse impressionnante et m'attaqua vers le haut , je ne savais pourquoi mais au moment ou je lui avais posé la question je savais qu'elle ne résisterait pas a la tentation , cette fois ci elle avait été trop prévisible et je contrattaqua en sortant ma lame de droite de derrière mon dos qui brillait de couleur blanche pure ...
Le choc des lames se fit sentir , elle me demanda si je voulais une réponse avec autre chose que des mots , moi non mais elle de toute évidence en avait envie , finalement ma lame ne m'avait pas trahi , même si ses intentions n'étaient pas spécialement mauvaises son caractère l'était , la recherche du combat , de la souffrance excitait ceux qui se dirigeaient vers la voie du mal ...

Malheureusement , ils avaient souvent une vague idée des horreurs et même si je ne doutais pas de ce qu'elle avait vu elle ne pouvait cependant pas avoir encore vu le pire , elle m'attaqua cette fois horizontalement et vu que la seule possibilité d'attaque était vers les hanches avec une extrême vitesse je para une seconde fois mon sabre pointe vers le bas et bras au dessus de la tête .
Elle me proposa alors un duel avec une ironie particulière et déplaisante qu'avait souvent ceux dont les idées étaient noires , ce que je ne supportais pas ... je secoua alors la tête sans bouger le reste de mon corps laissant ma capuche tombé car j'avais trop d'angles mort puis je lui dit d'une voix grave et avec une pointe d'exaspération :


- Qu'il en soit ainsi , mais n'êtes vous pas un peu trop confiante sur votre statut a la fin de ce combat ?


D'un geste violent mais pourtant précis et souple je repoussa son arme puis recula d'un bond , me cachant dans l'ombre du toit de la maison ...
Ma lame cependant brillait toujours de la même intensité et l'on pouvait voir mes deux yeux luire dans l'obscurité attendant avec impatience une attaque de l'ennemi :


- Vous apprendrez a ne pas sous-estimez un adversaire lorsque vous ne connaissez pas ses capacités ... mais que de paroles inutiles , commençons !

Dans mes dernières paroles il y avait une pointe d'excitation , je sentais la même émotion vers mon sabre a chaque duel , peu m'importait comment cela se produisait et pourquoi j'arrivais a le ressentir car a chaque fois mon seul but était tourné vers le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:31

Xaëlara regarda l’homme reculer dans la noirceur. À présent, seuls étaient visibles ses yeux ainsi qu’une lame éclatante. *Cette arme n’est pas ordinaire.* pensa la jeune femme en voyant le sabre lumineux de son adversaire. Ce dernier prit ensuite la parole, lui demandant tout d’abord si elle était trop confiante quant à l’issue de ce combat. Confiante? Bien sûr qu’elle l’était et peut-être même trop. Toutefois, cette confiance presque absolue ne l’avait que très rarement trompée par le passé. Raxer lui dit ensuite qu’elle apprendrait à ne pas sous-estimé un adversaire. Sur ce point, il n’avait pas tord, mais pas entièrement raison non plus. En effet, depuis le début, Xaëlara savait qu’elle avait à faire à un guerrier d’expérience et elle ne le sous-estimait pas le moins du monde. Par contre, il était vrai qu’elle ne connaissait pas ses capacités et sans doute lui faudrait-il s’adapter à un style de combat différent de celui auquel elle était habituée. Dans la dernière phrase de Raxer, elle ressentit une légère excitation qui l’amusa. Oui, cette intonation l’amusa puisque la jeune femme se dit qu’elle devait avoir exactement la même lorsqu’elle parlait dans des moments comme celui-ci, à l'approche d'un duel.

Demandé si gentiment, je ne pourrais refuser! Lui répondit-elle avant de s'avancer en direction de Raxer puis de porter un premier cou sur l’homme dans l’ombre qui para une fois de plus l’attaque. Étrangement, les yeux de la jeune femme s'accoutumèrent très rapidement au sombre recoin et Xaëlara se mit à voir beaucoup plus distinctement que normalement malgré la noirceur dans laquelle Raxer et elle se trouvaient. Elle ne s’attarda toutefois pas là dessus puisque déjà commençait un échange d’attaques puissantes. Elle bondit vers la droite et porta un cou qui aurait dû couper en deux l'homme qui ne portait plus sa capuche à présent. Raxer stoppa l’épée de la jeune femme au dernier moment avant de frapper à son tour. Xaëlara sentit la lame lui brûler le flanc. Elle passa rapidement les doigts de sa main libre sur la blessures et sourit; ce n’était qu’une égratignure. Une égratignure plutôt longue, mais sans réelle gravité. Elle essuya le sang resté à ses doigts sur sa courte jupe noire.

Les deux armes recommencèrent à s’entrechoquer, beaucoup plus violemment à présent. Xaëlara fit décrire l’arc d’un cercle à son épée et, dans sa trajectoire, cette dernière traça une coupure dans le visage de l’homme, partant de la mâchoire jusqu’à l'une des narines. Elle n'aurait su dire si l'entaille qu'elle lui avait faite était profonde ou banale, elle n'avait pas le temps de s'attarder à ce détail. Raxer répliqua avec fougue et la jeune femme bloqua habillement cette pluie de cou. Elle n’avait pas eu tord de pensé que ce duel serait des plus ardu et des plus excitants. Elle s’amusait follement. La façon dont le mystérieux personnage combattait était, comme elle l'avait prévu, bien différente de la sienne et de celle des autres qu'elle avait combattu. Cela ne lui déplaisait pas même si ce n'était pas toujours à son avantage. Après tout, il fallait bien un peu de piquant pour rendre la vie plaisante. Elle recula un peu, s’apprêtant à recevoir une seconde attaque de son adversaire.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:25

Attendant dans la noirceur du coin ou je me trouvais j'attendais que xaëlara m'attaque , c'était une façon de savoir comment elle combattait , elle me répondit et s'élança vers moi puis le choc des lames se fit entendre , elle était assez rapide et portait les coups très vite avec une force que l'on ne pouvait soupçonner , je n'avais qu'une arme malheureusement mais je réussis a l'attaquer au flanc sans blessure grave apparemment , elle contrattaqua aussi sec et me blessa au visage , la coupure n'était pas grande ni profonde mais étant une blessure superficiel de la tête le sang se mit a couler ...
Je vis ensuite xaëlara reculer un petit peu , je l'observa et vis un sourire se dessiner sur ses lèvres , elle semblait s'amuser et prendre gout au combat , d'ailleurs j'en aurai été étonné si cela avait été le contraire car elle m'avait attaqué juste pour comparer sa puissance et rechercher l'excitation grisante que l'on avait lors d'un combat , cependant je n'avais pas toujours cette émotion , le plus souvent mes combats étaient fait pour éliminer mes adversaires a la fin mais même si elle m'avait attaqué je voudrais lui parler a la fin du combat , enfin de toute façon j'improviserai ...

Je poussa un soupire , ferma les yeux puis fis tourner mon sabre dans la main ... réfléchissant je me demandais si elle avait d'autres armes et quelle tactique je pouvais utiliser contre elle , même si elle était d'assez jeune âge je ne devais la sous-estimer , foncer tête baissé n'était bon que pour les bourrins , moi j'étais un assassin ... elle se croyait rapide ? soit ...

Je repris alors mon sabre fermement dans la main et au même instant je rouvris les yeux , je m'élança alors vers la jeune femme en attaquant par en haut , elle para mon attaque mais je lui donna un violent coup de pied qui la fit reculer de deux pas sans pour autant la faire tomber ... quelle résistance , je ne m'arrêta cependant point là , portant des coups de gauche a droite avec une extrême rapidité elle ne pouvait que parer puis la vitesse porta ses fruits , je changea d'attaque et perça sa défense vers le bas en laissant une entaille dans la jambe mais pas assez puissante pour rendre sa jambe inopérante , m'arrêtant sur ce détail trop vite elle en profita et m'attaqua sa lame se dirigeant vers ma tête ... j'esquiva très vite et sa lame toucha mon épaule gauche , je sentis le sang couler mais peu importe j'étais habitué a la douleur , je repoussa sa lame d'un violent coup de sabre puis d'un bond je recula pour l'analyser une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:49

Les attaques avaient encore changé d’allure. Déjà qu’elles étaient rapides et précises, les deux adversaire avait maintenant adopté un rythme effréné, dur à suivre et ne devaient qu’à leur incroyable adresse de ne pas être fauché l’un par l’autre. Xaëlara était enivrée par ce combat on ne peut plus exaltant. Décidément, croisé le fer procurait une ivresse bien plus agréable que l’alcool. Un coup de pied en plein estomac la fit reculer, le souffle coupé. Elle fût tenté de porter sa main à son ventre, mais se retint. Elle fit bien car, déjà, Raxer recommençait à l’assaillir de ses attaques rapides, très rapides. Les réflexes de Xaëlara ainsi que sa technique de combat furent mis à rude épreuve. *Pourtant, je ne m’en tire pas si mal en fin de compte.* pensa t’elle.

Au moment où elle pensait cela, la lame brillante de son adversaire dévia de la trajectoire qu’elle avait commencé pour creuser un sillon dans la cuisse de la jeune femme. Elle étouffa un grognement. Un grognement qui, si elle l’aurait laissé sortir, aurait été plus de mécontentement que véritablement de douleur. Elle sentit le sang qui se mettait à couler le long de sa jambe. Elle reposa ses pensées sur le combat et, à son tour, redoubla d’ardeur dans ses attaques. Le type ne semblait pas faiblir, et elle non plus d’ailleurs. Assez en forme, elle pourrait sans doute tenir le coup encore un long moment. Pendant un instant, elle songea à sortir son pistolet et lui tirer une balle dans la tête. Toutefois, elle y renonça bien vite. Elle devait se concentrer sur son adversaire, il bougeait trop pour qu’elle vise bien et le bref moment qu’il lui faudrait pour sortir l’arme pourrait lui coûter cher.

Tout en portant et parant des coups, la jeune femme regardait non seulement la lame de Raxer qui virevoltait tout comme la sienne, mais aussi ses déplacements souples et silencieux, admirant sa technique. Il devait manier les armes depuis assez longtemps pour avoir cette élégance que l’on acquiert seulement au bout de longues années de pratique.
*Hmm… Je me demande bien s’il est aussi doué avec les femmes qu’avec son arme.* pensa t’elle, en se disant qu’il serait peut-être plaisant de le découvrir. De découvrir ce que ces mains puissantes seraient capables de faire s’il se révélait qu’avec une femme elles étaient douces et précises et ce corps fort et souple qui… Décidément, ses mauvaises pensées étaient au rendez-vous aujourd’hui et elle s’empressa de les chasser, encore avec une légère gêne.Vous êtes un coriace vous! Dit-elle avec un petit sourire juste avant de bloquer la lame de Raxer. Elle fit ensuite une feinte vers la droite avant de lui entailler le bras qui tenait son épée.Et j’adore! Ajouta-elle d’une voix au ton provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Le coup que je lui avais asséner ne lui avait pas fait grand chose comme je l'avais pressenti et elle repartit a l'attaque , la vitesse des coups étaient impressionnante mais j'en avais l'habitude , en tant qu'assassin j'avais acquis une grande vitesse et au fil de mes combats j'avais acquéris une dextérité de mes armes assez rare . Je ne les avais jamais changé , le temps passait et mes lames résistaient , elle ne m'ont jamais trompé que ce soit dans la reconnaissance des ennemis ou de ma volonté d'aller aux combats , elles étaient une sorte de partie de moi même , quelque chose dont on ne pouvait se débarrasser , c'était une preuve de ma quête me rappelant chaque jour pourquoi je continuais ce combat et si je ne le faisait pas quels seraient les conséquences ...

Si elles n'étaient pas à mes côtés c'était comme un bucheron sans sa hache , un forgeron sans son marteau , pour les simples combattants , cela importait peu ou alors ils prenaient les armes de leur classe ... certes j'avais ma dague mais dans un combat je m'en servais rarement .
Je continua le combat et tout a coup xaëlara me parla , elle me déconcentra et réussit a me tailler un peu le bras ... une cicatrice de plus . Le coup était assez profond mais n'était pas un problème , je repoussa une nouvelle fois la jeune femme puis très vite me rendit dans l'obscurité en compagnie des ombres , je sortis ensuite un bandage et entoura sèchement la blessure en faisant un nœud avec les dents , au moins ça allait arrêter de couler , je verrais a la fin du combat si c'est un peu plus grave .
Je regarda alors xaëlara et repartis a l'attaque , mes coups devenant plus puissants mais toujours aussi rapide , mon but n'était pas de la toucher même si elle le croyait mais de l'épuiser sous les coups très forts que je donnais , elle pouvait surement avoir la force et la vitesse , ayant l'expérience avec moi je possédais aussi l'endurance .
Je lui dis en souriant :


- Tu sembles forte mais dans un combat on se tutoie !

Je n'étais pas spécialisé dans la force , j'y mettais toute mon énergie car ce n'était pas mon plus fort atout néanmoins mon endurance rétablissait l'équilibre , continuant les mêmes sortes de coups elle n'arrivait qu'a parer mais je fis attention au cas ou elle arriverait a m'attaquer sur les côtés .
Tout était impossible a prévoir avec cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:24

Un cou d’une puissance inattendue de la part de Raxer la fit reculer de quelques pas. L’homme en profita pour s’éloigner dans un endroit plus sombre ce qui m’empêchait toutefois pas Xaëlara de le distinguer avec autant de netteté que s’ils se trouvaient en plein jour. Il faudrait qu’elle se penche un peu sur cet étrange phénomène lorsqu’elle en aurait le temps. Peut-être pourrait-elle même apprendre à l’exploiter s’il s’agissait de quelque chose qu’elle pouvait contrôler.

La jeune femme reprit son souffle, s’apercevant qu’elle commençait à se fatiguer. Elle était habile avec ses armes, certes, mais n’était guère habituée à combattre aussi longtemps. Par chance, sa jeunesse et son orgueil lui permettraient sans doute de tenir encore un moment avant d’être à bout de force. Elle n’espérait toutefois pas en arriver là. Raxer revint après moins d’une minute, un bandage au bras, à l’endroit où la lame de Xaëlara l’avait touchée. La fille eut un petit sourire de satisfaction qui s’effaça bien vite. Son adversaire prit la parole, souriant lui aussi à son tour. C’était bien la première fois qu’elle le voyait sourire depuis qu’elle l’avait rencontré. Les lèvres étirées et ses dents découvertes, il aurait pu lui paraître un peu plus sympathique. Du moins, en d’autres circonstances.
D’accord, comme tu veux! Lui répondit-elle avant de para le coup qu’il venait de lui assener. *Je "semble" être forte hein? On va voir si je ne fais que le sembler!* pensa t’elle avant d’attaquer rageusement Raxer à son tour, essayant de percer sa solide défense.

Depuis leurs dernières paroles, une quinzaine de minutes plus tôt, les coups continuaient de s’enchaîner à une cadence assez soutenue de la part des deux individus. Par contre, la jeune femme sentait que ses bras commençaient à faiblir sous les assauts répétés et à force de porter ses coups les plus puissants. Toutefois, par fierté, elle fit du mieux qu'elle pu pour n’en laisser rien paraître, continuant de se battre avec la même fougue qu'au début. Pas question qu’elle n’apparaisse comme un être faible et pitoyable aux yeux de cet homme si doué avec les armes qu’elle-même avait amener à faire ce duel. Plutôt aller croupir en enfer que d'avouer une faiblesse!



[HJ: désolée pour le texte un peu plus court que les précédents...]
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:06

[hrp : Ce n'est rien moi aussi je fais beaucoup moins de lignes en combat ]

Xaëlara me répondit mais je ne fis pas tellement attention , me concentrant sur le combat , il semblait duré éternellement mais je ne faiblissais pas ce qui étais une de mes plus grandes qualités , ayant appris a enduré toute sorte de souffrance et vivant sans cesse dans des conditions difficiles , néanmoins xaëlara fatiguait un peu même si elle ne le montrait pas ... elle était très forte , surtout qu'elle était beaucoup plus jeune , je me demandais si elle sentait son pouvoir , peut-être ne s'était-il pas encore déclaré car toute personne possédant une certaine puissance avait une affinité avec un élément , mais moi même il s'était déclaré plus tard que d'autres personnes que j'ai pu rencontrer .
Les coups s'échangeaient toujours , elle réussit a percer ma défense , j'esquivai juste a temps mais sa lame me toucha au flanc droit , je repartis a l'attaque et réussis à la toucher une nouvelle fois a la cuisse .

Mon excitation au combat semblait s'atténuer , le duel me paraissait trop long et sans intérêt maintenant que j'y pensais , pourtant lorsque j'avais parlé a xaëlara de ses armes je savais très bien comment elle allait réagir et l'avais fait presque exprès . Maintenant il était temps que cela cesse , j'avais envie de parler avec elle , si je gagnais ce combat peut-être qu'elle me dira exactement ce qu'elle a l'intention de faire a taisha , si c'est pour semer le trouble ou non .
Je recula alors en esquivant une de ces attaques et abaissa mon arme étant a quelques mètres d'elle puis en la regardant je lui dit :


- Bien , tu es très forte mais un assassin a toujours quelque chose en réserve ...

Je sortis alors non pas une arme démentiel ou je ne savais quoi mais simplement ma dague , tout comme bon assassin qui se respecte la dague était l'une de mes armes préférés , désormais fatigué il ne me restait plus qu'a privilégier la vitesse a la force .
Je pris alors une pose assez déconcertante , je tenais ma dague dans la main gauche juste devant mon ventre et mon sabre était au dessus dans la main droite , en face de ma tête . J'allais désormais adapté un style totalement différent et je me demandais comment allait réagir xaëlara , partant a l'attaque elle essaya de m'attaquer mais je contra avec mon sabre puis lui donna un coup dans le ventre grâce au poignet de la dague , elle n'eut cependant pas le souffle coupé et me repoussa .
J'attendis alors qu'elle attaque , l'observant sans ciller ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaëlara

Xaëlara


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Ténèbre
Orientation sexuelle: Hétéro

Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:26

La jeune femme parait à présent les coups machinalement, portant toutefois autant attention aux mouvements de Raxer. En effet, elle ne voulait pas se faire blesser simplement par ce qu’elle avait relâché un tant soit peu sa vigilance comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt où Raxer en avait profité pour l’entailler une seconde fois à la cuisse. Malgré tout et puisque cela faisait déjà un long moment que les deux adversaires combattaient, Xaëlara pensait s’être assez bien habituée à la technique de combat de Raxer et se disait qu’elle s’en tirait plutôt pas mal. La guerrière assenait une fois de plus un coup en direction de l’homme, mais ce dernier esquiva habilement l’attaque, sans difficulté visible. Il recula ensuite à quelques mètres d’elle, puis plongea son regard envoûtant dans celui, foncé, de la jeune femme. Xaëlara hocha très légèrement la tête, l’aire de se poser des questions. Quoi, il arrêtait le combat? Non sans doute pas, il n’avait pas l’aire d’être ce type de personne qui abandonne aussi facilement. La jeune femme n’eût toutefois pas à penser très longtemps que, déjà, Raxer lui adressait la parole, lui disant qu’un assassin avait toujours quelque chose en réserve. Elle n’était donc pas dans le tord tout à l’heure lorsque l’idée que cet étrange type pût être un assassin lui avait traversé l’esprit.

*Quelque chose en réserve hein? Je me demande bien ce qu’il prépare.* se dit-elle intérieurement, ressentant de petits papillonnement dans son ventre puisque l’envie de connaître ce qui suivrait venait de la saisir. Depuis quelques minutes, le combat lui paraissait beaucoup moins excitant qu’au début et ce que venait de dire Raxer laissait présager une suite pour le moins intéressante. Tranquillement, l’assassin prit une arme totalement de celle qu’il avait utilisée jusqu’à présent; une dague. Toujours d’une façon plutôt décontractée, Raxer se plaça d’une manière totalement différente de ce à quoi elle était habitué. Il resta ensuite ainsi, ne bougeant plus, toujours fixé par Xaëlara. Il semblait visiblement attendre qu’elle attaque la première. Bien, elle n’allait pas le décevoir sur ce point.

En deux enjambés elle fût juste devant lui et lui portait un coup. Raxer le para, puis, à la surprise de la jeune femme, il la frappa au ventre avec le poignet de sa dague, pas avec assez de puissance toutefois pour qu’elle ait le souffle coupé. Xaëlara leva son épée puis lui fit décrire une courbe en direction du ventre de son adversaire. L’homme bloqua le cou de son épée, puis, d’un geste rageur, Xaëlara repoussa la lame de l’homme de la sienne, les faisant reculer un peu tous les deux. Elle profita du court moment qui s’écoula pour prendre quelques respirations un peu plus longues. Raxer semblait une fois de plus attendre qu’elle attaque. Que lui réservait-il cette fois? Une fois de plus elle bondit à l’attaque, leva son épée au dessus de sa tête puis la fit redescendre, comme si elle souhaitait couper l’homme sur le sens de la hauteur. Raxer semblait avoir prévu son cou et para une fois de plus. Xaëlara perçut le mouvement de sa main qui tenait la dague et, en une fraction de seconde, elle sortit son poignard et bloqua la lame de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]   Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant dans les rues... [PV Xaëlara et Raxer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raxer
» Raxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser