Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:56

[Hrp : Bon comme sur l'ancien fofo j'ai changé de personnage au cours de l'histoire je tiens a préciser que je ne suis pas celui que tu entrainais mais on peut dire que l'on se connaissait comme même]

Je marchais dans la forêt alors que la rosée du matin s'installait doucement , c'était l'aube a cette heure-ci et le soleil commençait a se montrer , transperçant le feuillage ardu des nombreux arbres , j'entendis au loin un coq chanter , les humains insouciants ne tarderont pas à aller travailler ...
Je ne savais ou aller donc j'avais décidé de me recueillir dans la forêt , point culminant ou la terre semblait s'épanouir , ces derniers temps beaucoup d'étrangers avaient fait leurs apparitions , c'était comme à cette ancienne ville et je redoutais de rencontrer d'anciens "camarades" ...

Je m'avança jusqu'à une petite clairière , restant en bordure je m'adossa a un arbre et ferma les yeux , je ne voulais pas aller trop loin de la ville mais j'étais assez loin pour pouvoir réfléchir tranquillement et me concentrer ...
La terre était plutôt inquiète , elle sentait que des évènements importants allaient se produire , j'essayai d'en savoir plus mais déchiffrer les informations étaient beaucoup plus dur que cela paraissait , comme la terre réagissait par émotions et signes il fallait du temps pour pouvoir la comprendre .
C'est pour cela que je venais régulièrement ici pour m'entrainer , c'est un des meilleurs endroits ou l'on communie aisément avec la nature et comme il n'y a personne aux alentours le contact est plus proche ...

Réfléchissant a cela je me laissa aller dans mes pensées mais je fus interrompu par une présence assez familière que la terre redoutait ... essayant de percevoir ce contact j'étendis mon esprit et ressenti alors l'aura malfaisante qui émanait d'un homme , pas de doute je me souvenais de cette présence :


- Sa fait longtemps ... Xela !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:28

[ok]*

Xela était là depuis un moment, le chant du coq, il l'avait entendut et encore une fois l'avait en quelque sorte méprisé...C'était fou, idiot d'après lui. Les humains obéissaient à cet oiseau! Il chantait, les humains allaient travailler ou se lever simplement.

Xela marchait donc, que faisait-il? Il s'entraînait...tout bêtement. Il avait, il fallait le dire, beaucoup fait évolué sa maîtrise du feu et son style de combat. Il avait l'impression d'être redoutable et ce devait être cette assurance qui le faisait aussi impressionant...

- Sa fait longtemps ... Xela !


Le démon s'approcha à une allure assez vive. Il dévisagea l'humain un instant puis son visage se transforma en un léger sourire.

-Raxer, quel plaisir...

Il le conaissait...il ne savait plus d'où mais il le conaissait...et lui, comment ne l'avait-il pas oublié? Il n'avait encore une fois pas un souvenir clair pourtant, lui il se souvenait de son nom...étrange... Peut-être le conaissait-il mieux?...ce devait être cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

C'était bien lui , il s'approcha d'une vive allure et sembla ne pas me reconnaitre tout de suite mais après un temps de réflexion il prononça mon nom , sans doute les changements qui s'étaient opérés depuis le temps de calamorë l'avait-il fait oublier qui j'étais .
Je me souvenais bien de ce temps et pourtant malgré ma volonté a éradiquer les anges et démons je ne m'étais pas décidé a le combattre , tout d'abord sa connaissance du feu était inquiétante mais mon affinité avec la terre avait beaucoup grandis depuis le temps de ma venue a l'ancienne ville , ensuite j'en avais déduis qu'il fallait parfois laissé un peu de mal et de bien dans ce monde , il n'était pas la noirceur de l'enfer si je me souvenais bien mais peut-être avait-il changé et était un peu trop mauvais a mon gout ...
De toute façon je n'allais pas attaquer tous ceux que je rencontrais , laissons alors priorité a la parole plutôt qu'aux armes ... pour le moment il n'avait encore rien fait qui puisse me décider a l'attaquer .
Je rouvris donc mes yeux et parla d'une voix laconique :


- Je ne sais pas si tu te souviens , notre dernière rencontre s'était passé a calamorë , la ville ... maudite .
Que fais-tu depuis ce temps ? Toujours a enrôlé de nouveaux disciples ?


Je préférais commencer par quelques questions simples , ce rassemblement dans la nouvelle ville nous avait tous changés plus ou moins , pour ma part mon sens du devoir s'était accru ainsi que ma force même si je ne savais pas pourquoi je tenais tant a faire cette mission , d'ailleurs j'aimerai rencontré un de ces traqueurs , étaient-ils envoyés du paradis ? de l'enfer ? personne n'en savait rien ...
Moi je venais de la terre et étais impartial ... l'équilibre des forces et la recherche de la puissance étaient mes principales objectifs .

Sortant de mes pensées je regarda xela , qui c'est comment il allait réagir avec le temps mais il ne semblait pas vouloir engagé de combat , je patienta alors attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:10

Xela regarda autour de lui écoutant attentivement Raxer.

Calamorë...la ville maudite. C'était donc là qu'il avait commencé, raxer...était-ce le seul survivant avec lui? Non..peut-être que Taiyô, oui taiyô aussi il l'avait rencontré là-bas. Comment se faisait-il qu'il ai oublié tant de choses, malgré tous ces visages qui lui semblaient familiers...
Leur dernirèe rencontre...pas la sienne non, pour lui c'était la première. La dernière fois qu'il avait vut raxer, il n'était que spectateur mais devait-il dévoiler la vérité? non, sûrement pas...si Raxer conaissait bien le Dark, véritable fils du feu; il saurait la vérité...

-Ne devoiles rien, reste naturel, posé...répond neutrement.
-A quoi bon enroler des disciples...me battre seul a toujours été ma principale loi...les autres ne serve que de plan de fond...

Réponse neutre...Xela savait que Dark aurait répondut cela et son visage ne le trahissait pas. Ses traits étaient toujours durs mais calmes, sans vraiment d'expressions, juste un brin de mépris dans le regard...
Le démon regarda de nouveau autour d'eux puis dit:

-et toi...tu deviens quoi.

Xela plissa les lèvres, hésita puis finalement resta sur place. Qu'avait-il? Il n'en savait rien lui même..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Depuis que xela était arrivé je ressentais comme une étrange sensation indéterminé ... la terre ressentait quelque chose , ou plutôt quelqu'un , c'était bizarre car d'habitude je ressentais clairement une personne arriver si je me concentrais , même si je débutais dans le développement de mon pouvoir je pouvais ressentir les personnes et parfois leurs émotions .
Là c'était différent , comme si une entitée non perceptible était a coté de xela pourtant il n'y avais tout simplement ... rien et c'était là le problème , personne sauf xela , je fronça les sourcils et cacha cette forme d'expression un peu trop tard . Peut-être n'étais-je pas encore habitué a sentir les présences a travers la terre , après tout je manquais d'expérience mais jamais cela ne me l'avais fait auparavant .

Je regarda xela plus distinctement sans me soucier de la gène ou de l'insolence que je lui inspirait puis remarquant qu'il m'avait répondu je repris mon air grave et sérieux sans le dévisager ... j'éluciderais l'affaire plus tard , après tout la destruction de calamorë nous avait tous changés et xela manigançait toujours quelque chose .
Même si je n'avais pas considéré xela comme un trop grand danger je décida de rester plus prudent , je lui répondis alors de la même voix que tout a l'heure :


- Eh bien toujours le même but que celui de calamorë ... j'ai échoué dans l'ancienne ville , espérons qu'a taisha j'arriverais à ce que notre fin n'arrive pas en rétablissant l'équilibre ...

Malgré l'aura étrange que j'avais ressenti xela était le même , toujours a enrôler des disciples et s'en servir ... c'était bien lui , je me demandais si son pouvoir avait augmenté , d'après mes souvenirs il excellait dans le contrôle du feu . Je resta moins vigilant et quelques secondes après je continua de parler :


- Beaucoup de gens sont arrivés dans la ville ... pas tous bonnes pour la plupart . C'est une faveur que je te demande , fais ce que tu veux sinon mais essaye de ne pas convertir tous le monde vers le mal , tu sais bien quel est mon but et si l'écart est trop grand je devrai agir en conséquence ...

Je n'étais pas le plus fort de cette ville mais mon devoir était d'exterminer les personnes d'un camp s'ils devenaient trop puissant , c'était dans l'ordre des choses , xela savait bien cela pourtant il n'avait jamais cherché a me tuer ou me faire tuer ... du moins pour le moment .
Restant adossé a l'arbre je regarda attentivement la réaction prochaine de xela .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:52

Xela regarda Raxer, un regard perçant mais pourtant pas cruel, simplement naturel chez le démon.

*Xela...*

-Quand j'ai un apprentit, je ne le convertis pas. Il est avec moi pas avec mon camp.
Aurais-tu oublié que je me bats seul ou plutôt pour quelq'un plus que pour un camp.


*Bien...continues*

-Cependant...ne t'attend pas à ce que je reste neutre.

*Vas-y...*

-Je ferais juste le nécessaire pour m'assurer la survie.

Ces paroles étaient tombées assez sèchement mais Xela ne tarda pas à reprendre son ton calme et serein.

-Tu n'as pas échoué...tu t'es trompé.

*xela!*

-Enfin bon...

Le démon toussota puis une brise balaya sa capuche et fit voler sa cape alors qu'il faisait un pas un sur le coté. Un pas qui parut d'abord étrange puis fianlement, bêtement un oiseau mort tomba à l'endroit où il était précedemment.
Le garçon n'y fit pas attention puis reprit:

-Il y a quelques instants, tu m'a parut étrange...

*attention...*

Dark n'aurait-il jamais dit cela? Ou du moisn comme ça? Une phrase n'était qu'un phrase et Xela poursuivit comme si de rien était.

-Il y a quelques chose d'étrange dans cette ville, quelque chose de différent...

*change...*

-Les inquisiteurs sont revenus en nombre...et sache que les démosn face à eux ne laisseront aucune égalité s'interposer...

*pas mal...
non, xela, attend sa réaction le temps que je réflechisse...
pardon?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:21

Mon sentiment sur une autre personne dans les alentours n'avait pas changé et lorsque xela me répondit il s'intensifia, depuis quant travaillait-il pour quelqu'un ? La présence que je ressentais depuis tout a l'heure serait quelqu'un au dessus de lui ... je ne pouvais le croire connaissant xela , il fallait que je mette sa au clair mais je ne préféra pas en dire un mot a xela lui même .
Il me répondit ensuite en disant qu'il ne se laisserait pas faire et que des inquisiteurs arrivaient en ville , étais-ce vrai ? je n'en avais vu signe jusqu'à aujourd'hui mais je ne voyais pas pourquoi xela mentirait ...

C'était fâcheux , s'ils se réunissaient la guerre pourrait bien éclater une deuxièmre fois , voila pourquoi il recrutait des gens en ce moment , pour ne pas être la seul cible mais comment avais-je pu passer a coté de sa , je devais mener mon enquête , malgré qu'ils soient moins nombreux ceux du coté du bon sont le plus souvent très bien organisés , il faudrait bientôt que je me décide a me mettre a un des cotés de la balance , je regarda xela et lui répondit :


- Je te demande pas d'attendre qu'un attardé de la lumière te grille la cervelle mais essaye de limiter les dégâts , tu te souviens bien comment sa a finit a calamorë , on a eu de la chance de survivre .
Mais si ce que tu dis est vrai alors vous êtes en net désavantage car les démons sont tous indépendants de leur volonté .


En effet , s'il disait la vérité les anges pourraient bien l'emporter , ils érigeraient un paradis pure mais la lumière brule et irradierait toute rébellion même parmi les humains . Je sentis le vent tourné , annonçait-il un mauvais présage ?


- Sache que le jour ou la balance sera en déséquilibre pour vous je serai de ton côté , si c'est le cas contraire j'espèrerais ne pas te rencontrer sur le champ de bataille mais tu dois aussi le ressentir xela ... le calme avant la tempête ...

Puis je le regarda sans rien dire , observant a l'affut ce que murmurait la terre sur les prochains évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

-Je comprend bien et sache que j'espère vivement pour toi qu'on en se retrouve pas face à face. Je ne ferai pas de sentiment et ce jour...sera sûrement ton dernier et celui de tes alliés aussi sache-le... Je tue un homme aussi facilement qu'un insecte!

Xela avait la voix ferme, il avait ressentit le doute de Raxer et voulati que celui-ci s'envole le plus rapidement possible.
Il poursuivit donc:

-Si il m'échappe, je le poursuit et je le tue en le torturant ou pire, je le tue en lui faisant vivre son pire cauchemard et celui-ci le hante jusqu'à son dernier souffle...

Le démon regarda l'homme avec une sorte de mépris mêlé à de la méfiance. Son regard sombre et perçant semblait examiner chaque parcelle du corps et de l'âme de l'inconnu qui semblait pourtant être assez proche de Dark...

-Raxer, si tu veux avoir une chance et si tu en veux pas que je sème le déséquilibre, je pense que l'on devrait s'allier...

Xela avait repris un regard neutre, un visage calme mais sans expression précise. Il était sérieux. Il savait que le bénéfice, il en profiterait.

*bien, il ne lui reste plus qu'à accepter..un gang, comme le notre ne ferait pas de mal à cette ville...
non, pas un gang...
non, juste une alliance...
Bien, mais tu devras faire d'encore plus de prudence...
Une fosi qu'il sera avec moi ce sera différent...
tu vas tout dévoiler?
Tu vas tout dévoiler!
Oui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57

Xela semblait n'avoir aucune pitié , c'était bien un démon mais s'il voulait m'effrayer ou me faire peur c'était raté , je n'avais pas peur de sa force sur un champ de bataille mais vu que l'on se connaissait je ne pouvais l'exterminer juste pour rétablir l'équilibre , sa façon de raconter comment il tuait m'importait peu , c'était dans la nature des démons de vouloir faire mal et de rechercher la souffrance , ses paroles n'avaient pas grande importance cependant quelque chose retint mon attention ...
Xela me proposa une alliance , je me méfia au premier abord et plissa les yeux en un regard perçant et prudent , c'était un sujet a ne pas prendre a la légère .

Je ne dis rien patientant et réfléchissant , je ne pouvais faire confiance a xela et je ne savais pas quel côté était en désavantage , il pouvait aussi me mentir sur les inquisiteurs et me prendre dans son équipe parce que je suis un obstacle . Il fallait que je fasse un choix mais si j'acceptais je me rangeais du coté des démons pour le moment , je ne savais ce qu'il préparait et faire une alliance avec lui m'amènerais peut-être a connaitre son but cette fois ci .


- C'est une chose importante que tu me demandes là . Pourquoi ? tu sais très bien que je suis voué a garder un équilibre , je ne peux permettre la domination des démons sur la ville ...
Si une alliance se créait je serai obligé de la rompre si le besoin s'en fait sentir , quel sont les termes du contrat ?


Il fallait que j'en sache plus sur ce qu'il me proposait , après tout s'allier avec xela me permettrais de garder un œil sur lui , j'obtiendrais des informations sur la ville beaucoup plus rapidement et connaitrais nombre de démons et apprentis . Mais il savait les risques qu'il encourait , je me demandais ce qu'il allait me proposer pour cette alliance , un pacte de non agression ? des missions ? un conflit contre les anges ?
Sa réponse déterminerai sans doute le choix que je ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Xela sembla réfléchir. Les termes..et bien il n'y avait pas trop réfléchit mais il se décida assez vite. Le pacte allait e^tre un peu comme celui passé avec le Gigolo, à l'avantage des deux bien sûr.

-Nous nous aidons mutellement si l'un est en danger. Je ne tuerais que les malfrats qui le méritent et tant qu'un ange ne met pas ma vie en danger, je n'y touche pas.
En gros Je t'aide ou du moins je ne fais rien contre ton objectif de garder l'équilibre mais tu t'engages à tout faire pour ne jamais te trouver en travers mon chemin.

Xela tendit la main pour que l'autre la serre.
Déja Bachila était de son coté, à force l'alliance allait prendre une assez grande ampleur pour diriger la ville...et si tel était le cas, Raxer parviendrait à réussir sa mission, enfin bon c'était pas gagner!

Raxer n'avait plus qu'à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

Xela me répondit assez rapidement , les termes étaient simples , s'entraider , ils laissent les anges de leur côté et ne tue pas pour rien ... c'était intéressant surtout pour mon but , si un ange ou un démon venait a mettre ma vie en danger xela pourrait m'aider seulement j'avais peur que cet alliance ne prenne des proportions trop grande .
Connaissant xela il avait déjà du recruter des gens pour s'en servir ou au moins pour ne pas lui faire obstacle , je méditais déjà depuis quelques instants et je pensais qu'il voulait garder un certain contrôle sur la ville sans exercer d'autorité sur les humains , sa me convenait mais je ne savais pas si je devais accepter ce contrat , en quelque sorte le pouvoir revenait aux démons et a leurs apprentis .

Que devais-je faire ? si je concluais cet entente entre nous deux j'arriverais certainement a avoir des informations sur les autres , leurs buts , leurs faiblesses aussi .
Je vis que xela me tendis la main , je le regarda d'un air compréhensif mais toujours un peu méfiant , j'avais décidé ce que j'allais faire , je m'avança d'un pas en lui serrant la main fermement sans intention mauvaise puis sans la lâcher je lui dis :


- Juste une chose , si d'autres venaient a te rejoindre ne leur dit rien sur moi , bien que tu n'en saches pas trop toi-même . De plus ne t'attend pas a ce que je reste sans sentiment auprès de tes alliés , l'alliance ne concerne que toi et moi , les autres je m'en contre fiche et si l'un deux semait un peu de ... désordre , et bien sache que je ne me retiendrai pas .

Je lui lâcha la main et l'observa en l'analysant , désormais cet allié feras un atout majeur pour ma quête mais je resterai méfiant , je ne savais pas encore comment il pourrait se servir de moi . Je continua de lui parler :

- Ils sont pas tous comme toi , d'autres ne vivent que pour le massacre mais j'essaierai de faire mon possible pour juste les prévenir et de ne pas essayer de les éliminer directement ...

Il avait donné ses conditions et j'avais donné les miennes , désormais je ne voyais pas pourquoi je restais ici mais peut-être xela avait déjà quelque chose de prévu ou voulait-il me présenter un de ces ... "apprentis" même s'il ne voulait le reconnaitre . Je resta alors debout sans rien dire attendant qu'il prenne la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:47

Bachila courait depuis une heure dans cette fôret plutot grande. Pour se défouler et aussi parceque il n'y allé pas souvent. Et puis quelque chose s'y passait d'une manière sur, c'était comme si il était appelé a y aller.
Au bout d'un moment entre le bruit de sa course et la musique de la foret il entendit la disonnance de deux vois dont l'une qui commençait a lui devenir familère...
Un peu trop peut-être...
Il se dirigea malgré tout vers ces voix et vers Dark. Lorsqu'il fut a proximité il se fit plus discret non pour espionner mais pour ne pas couper les homme de manières trop brutal. Il marcha d'une distance assez grande pour qu'ils l'entendent arrivé lentement. Sa manière a lui d'arriver cordialement.
Il vit de loin Dark serrant la main d'un autre homme qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:06

Xela serra la main de Raxer et approuva de la tête ces paroles. A ce moment, des pas se firent entendre. Le démon tourna la tête et put voir que Bachila arrivait. Il se retourna alors vers Raxer et lui dit à voix basse, de sorte à ce que le Gigolo ne l'entende pas:

-Lui aussi est neutre et a accepté d'être mon allié. Tout comme toi, il est avec moi pas avec les démons...je ne dirais rien sur ta mission, juste que tu es avec moi mais à mon avis il a dut nous voir, peut-être même nosu entendre...

Sur ce, Xela se tourna vers Bachila et lui demanda la raison de sa présence. Sa voix n'était pas ferme, ce n'était pas un reproche, juste une question...
Son regard d'ailleurs était neutre, calme, posé. Le petit coté perçant avait disparut.

*fais très attention quand les deux sont présents...
Je compte sur vous...
Pour quoi?
A ton avis...
...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:45

Après avoir serré la main de xela je vis un homme approché , de toute évidence il nous avait espionné et d'ailleurs mon sabre blanc brilla ... je vis que xela ne fis rien , c'était sans doute un de ses coéquipiers , j'avais eu donc raison sur le fait qu'il avait commencé a s'allier avec plusieurs personnes , quant a la personne qui venait d'arriver elle ne m'inspirait guère confiance .
Son aspect était celui d'un garçon d'assez jeune âge mais il avait cependant des traits de filles ... mais qui xela allait-il voir ? cela m'étonnais mais après tout s'il l'avait choisi ce devait être qu'il possédait un pouvoir puissant , mais vu son âge je ne pensais pas que l'expérience soit sa principale qualité .

Xela me parla et me dit qu'il était neutre , a mon avis il avait quand même quelques idées noires car mon sabre l'avait reconnu comme mauvais ... cependant je compris mieux ensuite lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas affaire avec les démons mais pourtant il était l'allié d'un des plus mystérieux .
Je décida de ne pas provoquer le nouveau venu mais je n'avais pas aimé qu'il vienne nous espionner même si ce n'était pas intentionnel .
Je le regarda d'un regard percant et sans gène et l'analysa puis je me tourna vers xela en parlant a voix basse :


- Bon surtout tu te souviens ce que j'ai dit , je veux pas avoir de liens avec les autres ... dis moi seulement , tu as beau vouloir defendre la ville comme avant , quel est son avis a lui ?


Je le nomma d'un geste de la tête et regarda xela d'un air impassible mais sérieux , il savait très bien que je voulais savoir s'il s'attaquait aux humains ou s'il avait tendance a semer le trouble ... regardant ensuite le nouveau arrivé je ne dis rien me contentant de regarder ses faits et gestes , de moi il ne pouvait voir mon visage a cause de ma capuche , ce qui pouvait dans un sens être déséquilibrant ...
Au loin on entendait le fer frappé dans la forgerie a la sortie de la forêt et les chiens aboyer , la ville commençait a s'éveiller ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

-Il s'amuse plus avec les filles qu'avec les humains...
Enfai, Je pense qu'il est un peu comme moi...il fait des choses pour lui même...

Xela regarda alors Bachila qui ne lui avait toujours pas répondut et attendit sa réponse en écoutant les alentours.
Effectivement, la ville se reveillait. Les humains allaient recommencer leur train-train du matin puis de toute la journée et ce soir, ce serait la chasse aux humains mais cette nuit, c'était la fête aux loups-garous et les démons allaient devoir partager une fois de plus leur butin...
Enfin bon, Xela lui ne se prêtait plus à ce jeu...

*Xela...je sens que Raxer n'est vraiment pas disposé à coopérer avec Bachila...
Il le fera lorsqu'il se rendra compte que Bachila est vraiment neutre...
Raxer est persuadé que non...
Il se rendra vite compte que mes alliés ne sont que les miens et pas ceux du mal!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03

Bachila vit que l'homme n'était guère disposer a lui faire confiance. Mais après tout il n'avait aucune raison de le faire.
Un homme qui cache ainsi son visage doit avoir de bien mauvaise chose a cacher... c'est son affaire.
Xela lui demanda ce qu'il faisait ici. A vrai dire il n'en savait rien mais il n'avait aucun compte a rendre a Xela. Il voulait se ressourcer dans le chant des arbres sous le vent voila tout.
Chacun va encore librement dans ce monde il me semble. Enfin c'est une ancienne valeur des hommes qui me tient a coeur.

Bachila vis Raxer chuchoter quelque chose a Xela il n'écouta que d'un oeil distrait se préférant a regarder l'ombre du soleil naissant au travers des feuillles.Spectacle de la grasse
Il n'entendit que la fin des paroles de Raxer. et la réponse a haute voix de Xela

Apré la réponse de Xela il s'adressa a l'homme regardant sans hésitation a l'intérierieur de la capuche noir.
Je suis désolé monsieur mais je suis un être qui a garder un once de fierté en cette terre. Je ne vous connai pas certes mes pour autant si vous voulez savoir ce que je pense sur quoi que ce soit, le mieux encore me semble-t-il serait de me le demander directement. Tant de gens ne savent pas écouter ce qu'on leur dit qu'une mauvaise interprétation est vite arrivé. Autant donc prendre vos informations à la source si l'occasion vous en est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

Xela regarda Bachila et hocha à la réponse qu'il donna. Il était vrai que sa réponse à lui était sortit un peu vite, il l'avait sortit comme pour s'en débarasser.
A vrai dire, il ne savait pas trop ce que Bachila pensait mais de toute façon, il ne se montrerait pas penchant du coté du mal et Raxer et lui finiraient sûrement par s'entendre enfin, si Raxer ne voulait avoir aucun contact avec les autres alliés du démon...c'était à lui de voir.

Xela regarda alors Raxer.

-Même si tu ne collabore pas, il serait préférable que vous ne soyez pas l'un contre l'autre et que vous arriviez à vous parler..Je ne suis pas le genre de personne qui connaît tout sur quelqu'un en dehors de sa face de guerrier et comme l'a dit Bachila; il serait plus simple que tu lui parle en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

[Hrp : Si on pouvait poster chacun son tour sa m'arrangerait ^^ , sa vous derange pas si l'ordre de passage fait moi , bachila et xela ? ]

Je vis que l'homme qui était arrivé me parla en me regardant droit dans les yeux , enfin c'était ironique puisqu'il ne pouvait les voir , il me dit de lui poser les questions a lui-même ... mais qu'est-ce qu'il voulait , il me prenait pour qui ? je sais ce que je fais mais je décida de ne pas m'emporter , ce n'était pas bon et puis a ce que disait xela je n'avais aucune raison a devoir le tuer puisqu'il était neutre , d'ailleurs il parla juste après en me disant qu'il fallait mieux ne pas être l'un contre l'autre ...

Je regarda alors xela sans rien dire puis mes yeux se fixèrent de nouveau sur le nouvel arrivant , je ne lui faisait pas confiance , comme tous ceux dans cette ville d'ailleurs mais les alliés de xela n'était pas doux comme des agneaux et reflétaient souvent son idéal qui je pensais étais qu'il fallait passer par la guerre pour avoir la paix .
Je décida d'élever la voix et de parler a l'homme en face de moi d'une voix neutre mais distante et méfiante :


- Lorsqu'on apprend des informations par quelqu'un d'autre on a moins de chance qu'elle soit fausse ou détourné de la vérité , mais soite , commençons par le commencement , je m'apelle raxer humain ayant habité a calamorë pendant un temps , mes buts dans la vie sont la recherche de puissance , l'éradication totale des faiseurs de trouble dans la ville , ceux qui sèment le déséquilibre et qui perturbent la vie tranquille des humains .
Je fis une petite pause puis reprit :

Et vous jeune homme dont le nom mais encore inconnu ?


J'avais dis sa directement sans me forcer , j'avais donné beaucoup d'informations en un instant pour un inconnu mais la meilleur façon d'en récolter n'est il pas d'en donner soit même ? D'ailleurs ce que j'avais dis n'avait pas grande importance , rien sur mon passé , ma façon de vivre et de combattre , juste mes idéaux . Je me demandais comment allais réagir l'homme qui semblait avoir la tête sur les épaules et ne se laissait pas impressioner pour un rien .

Je m'assis alors sur une grosse pierre a coté , tous ces paroles de si bon matin m'avais ennuyer et puisqu'il était arrivé je sentais que la conversation n'allait pas s'arrêter a une simple présentation .
Je ne m'arrêta pas de le regarder et finalement attendit sa réponse avec impatience ... je savais le but de xela , il voulait que ses alliés se connaissent mieux pour pouvoir former une alliance ensemble , enfin du moins c'est ce que je percevais de sa pensée , malheureusement il était aussi imprévisible que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

[hrp no probleme en ce qui me concerne]

En ce qui concerne l'information voila un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord mais nous aurons peut-être l'occasion d'en deviser une autre fois. Pour ce qui est de moi Je me nomme Zeek, mais certain m'appel Bachila. Mon métier est gigolo. j'assouvis le désir charnel de certaines femmes et hommes. Pour ce qui est des faiseur de troubles je ne sais. Les éradiquer n'est pas mon hobby. Je côtoie la pègre et bien que celle-ci présente toutes les particularités d'une gangrène elle n'est pour moi que le reflets de décomposition d'une ville ou la politique a oublié l'humain.
J'aime profondément les hommes peut-être parceque j'en suis un, même si je n'accepte de lui aucune faiblesse. Mais ceux qui ont le destin des hommes dans leur mains, ceux qui ont un pouvoir quelconque sur eux et s'en serve de manière trop fanatiques, ceux là m'inquiète bien plus, et je garde un oeil sur eux.
Je suis les doctines du droit des juste, je traque l'injustice et la barbarie.
A ma manière...

Bachila avait fait ce spitches naturellement, il semblait que cette homme en face le testait. Il n'avait a lui rendre que ces vérité. Il avait révèlé ces ambitions sans pudeur car celle-ci ne regardait que lui même. Lorsqu'il eu finis il contempla la nature d'un oeil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:49

Xela écouta la réponse de Bachila puis regarda autour d'eux. C'était bien calme et cela l'ennuyait mais le vent ne semblait pas vouloir le motiver. Il n'y avait d'ailleurs quasiment pas de vent, peut-être était-ce l'annonce de la pleine lune. Ce soir, le hurlement du loup allait déchirer le chaos, le sang allait couler mais ce matin...ce matin était plat enfin, c'était peut-être le mieux pour faire les présentations...

*Bachila est très ouvert à ce que je vois...
Méfie-toi...Bachila et Raxer ne se ressemble que très peu.
Ils ont des points communs.
peu...mais si tu sais bien les exploiter...
Ce ne sont pas mes esclaves...
Ils te seraient plus utiles en tant que tels.
Non...Raxer est un peu comme mon égal mais il est neutre...il combat pour la justice.
Tu es aussi un justicier.
Oui mais beaucoup ont dût mal à se le dire, beaucoup croit que je tue pour le plaisir.
Tu le fais défois.
Défois...
Bachila est aussi neutre mais lui c'est différent. Son pouvoir est aussi très grand, il sera comme mon égal mais plus tard...
Et si tu t'arranges bien, ce sera grâce à toi et tu auras une part de reconaissance.
Ne comptes pas trop la dessus, reste prudent et sois patient...
Je le serais mais je serais en plus rusé...
Bien, tu peux compter sur nous pour t'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:33

Après avoir posé ma question le jeune homme me répondit vite , il s'appelait bachila , était pour les humains , contre ceux qui leur faisait du mal , il se présenta comme un juste ... quelqu'un qui défend ses intérêts autant que ceux des humains , avec ses grands mots et la façon dont il parlait bachila avait une grande éloquence .
Mais je n'aimais pas ce type là ... sa façon de dire les choses me gênait et il y régnait un air de fourbe . Même si ce qu'il disait était vrai , même s'il n'était pas du côté du mal je ne lui faisais pas confiance , j'étais de nature méfiante et je n'allais pas devenir ami avec le premier venu . Xela croyait peut-être qu'en voyant qu'il avait des alliés neutres j'allais être ami avec eux mais il c'était trompé , je ne pouvais faire confiance a bachila pour le moment du moins , même si celui ci avait soi-disant des buts similaires .
Je l'observa et pris mon temps puis je finis par lui répondre de la même voix en applaudissant :


- Bravo , que de belles paroles cependant tout le monde a sa propre justice , après tout elle n'est que le reflet de ses idéaux et de sa conscience ...
Vous poursuivez peut-être des buts honorables mais j'ai peine a y penser .


Je regarda alors xela qui semblait se poser des questions et réfléchir tout seul , après tout j'avais promis de ne rien faire contre ces alliés du moins s'il ne s'attaquait pas aux humains mais lorsqu'il parlait de "garder un oeil sur ceux qui nuisent aux humains" je ne pense pas qu'il soit allé bien plus loin .
Non de toute évidence nous n'avions pas la même conception des choses , mais cela n'était pas une raison pour s'acharner contre lui , je continua donc :


- Néanmoins je dois reconnaitre que vous êtes très éloigné du but que peuvent souvent avoir les personnes possédant un grand pouvoir ...
Si du moins vous me dites la vérité .


Je n'avais rien a ajouter , il pouvait répondre mais mon objectif était fixé , ne pas se jeter dessus mais ne pas non plus créer un lien quel qu'il soit ...
J'attendis alors une intervention d'un de mes deux interlocuteurs avec qui je parlais déjà depuis un moment ... sans doute le dialogue arrivait a sa fin .
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:20

Bachila finalement n'avait rien de plus a ajouter cette homme ne croyait pas ou peu en sa bonnefoi. Mais cela au final lui importait peu. Il se dit qu aprés tout les chemins se croise il n'est pas necessaire qu'il suivent la même route.

Alors bon vent l'amis. Si celui-ci deigne te porter...

Il salua les deux hommes et commencça a marcher en directions des profondeurs de la fôret. Quelque-chose l'appelait et ces pas libres avait envies de s'y diriger légèrement...

Bachila out
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xela

Dark Xela


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Xela fut déçu que Bachila parte enfin, il n'allait pas le retenir, le faire aurait parut troup louche. Le démon regarda alors Raxer puis se leva, fit quelques pas...

-Raxer...Je ne vais pas tarder à y aller. Je suis content que tu es accepté d'être avec moi. Le jour où je disparaîtrais se rapproche de plus en plus...J'ignore pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est très proche et cela me rassure d'avoir un allié comme toi...car les opinions et le temps change vite...Peut-être qu'un jour tu sauras...Dark...

Xela soupira donc, leva les yeux aux ciels puis salua Raxer avant de disparaître...
Pourquoi lui avait-il dit cela? Il n'en savait rien mais s'il l'avait dit, c'était parceque quelque chose allait se passer...quoi il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.miniville.fr/ind
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Je vis bachila partir , il nous adressa la parole d'un langage qui le représentait bien puis il s'enfonça dans les profondeurs obscures de la forêt malgré qu'il fasse jour ...
Qu'allait-il faire ? je n'en savais rien et au final cela ne m'intéressait pas , j'avais décidé de ne pas faire confiance aux alliés de xela , peut-être apprendrais-je a le connaitre mieux un jour ... mais ça n'allait pas être tout de suite . Pour le moment seul mon avis au premier abord comptait .
Je regarda alors xela , il semblait déçu que bachila parte , il avait sans doute voulu que l'on coopère directement ensemble , c'était mal me connaitre mais j'avais fait un effort et n'avait pas provoqué l'homme pourtant il ne le retint pas et le laissa filer parmi les arbres .

C'était une rencontre imprévue qui c'était déroulé aujourd'hui mais désormais je n'avais plus grand chose a dire a xela , pourtant ce dernier me regarda fixement en se levant puis il me dit des choses étranges , qu'il allait bientôt disparaitre , que les opinions changeaient et je ne compris pas beaucoup ces derniers mots , il mentionna juste "dark" je ne dis rien ne savant quoi répondre , n'était-il pas dark xela ? un des démons les plus puissants maitrisant le feu ? pourquoi avoir mentionner cela ?
Restant ébahi je le vis disparaitre a son tour ... oui décidément , une étrange journée , alors que je ne voyais plus xela j'haussai la voix comme pour me parler a moi même :


- Veux-tu laisser une part de toi en chacun de nous , dark xela ?

Bien sur c'était une question sans réponse et je ne voulais pas la poser a xela . Pour finir bachila était parti a ma droite , xela a ma gauche , je retourna donc en arrière vers la ville ... trois destins différents et pourtant j'avais l'impression qu'a l'avenir il serait beaucoup plus liés ...


[Sujet finit !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]   Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu [pv xela et autre demande MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un developpement innatendu
» Dark Xela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser