Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je chasse...Tu cours! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:32

Ghost poursuivait sa proie depuis plus d'une heure, il était restait
cacher dans les coins sombres, se dissimulant dès qu'il le pouvait, il
attendait le bon moment où il n'y aurait pas trop de témoins, le bon
moment ou il pourrait lui ouvrir la gorge sans un bruit...

La chance sembla enfin sourire à Ghost lorsque sa future victime tourna
vers la droite pour s'engager dans une ruelle assez miteuse, le ciel
commençait déjà à s'assombrire et les dernier rayons sanglant du soleil
perçait l'obscurité naissante. Enfin, il allait pouvoir la tuer..Hum,
le doux parfum de la vengeance...
Il s'engagea à son tours dans la ruelle, hum, il n'y avait que deux trois personnes, ces témoins ne le dérangerait pas trop.
Ghost sorti ses lames et souffla:


-Il est l'heure de mourir...

La victime se retourna et son visage se transforma en un masque
d'horreur lorsqu'il apperçut le masque de Ghots....Ce masque souriant
avec mérpis et moquerie...

L'ancien inquisiteur lança l'une de ses nombreuses lames pour performer
le coeur de sa victime, une mort rapdie et sans douleur, ou
presque...Du moins, si la lame atteignait la cible, mais pourquoi ne
l'attendrait-elle pas? A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

Je me promenais en ville ne sachant que faire puis par une certaine envie je me dirigea vers les quartiers chauds ou les plus faibles étaient les victimes de tous ceux assoiffés de sang et d'argent ... je ne savais pourquoi mais j'avais envie de me battre de sentir la pression de savoir que l'ennemi que vous haïssez va être anéanti , je marcha donc d'un pas silencieux , calme et assez furtif , marchant parmi les ombres des bordures de toit et tendant l'oreille a l'approche d'un bruit suspect ...
On est jamais trop prudent dans ce genre d'endroit d'ailleurs une de mes lames commençait a blanchir un peu trop a mon gout , je surveilla mes arrières et j'étais sur mes gardes prêt a sortir mes lames de son fourreau , ces derniers temps je n'avais pas rencontré trop d'éléments perturbateurs mais ici cela ne saurait tarder , essayant d'analyser les environs j'entendis une poubelle bouger , mon geste fut alors ample et précis , je brandis ma lame blanche juste devant l'endroit d'où venait le bruit mais fausse alerte c'était seulement un chat qui surement recherchait des restes de nourriture a l'intérieur de la poubelle .

Peu après pourtant j'entendis un bruit beaucoup plus distinct et je ne pouvais me tromper , c'était un cri de femme horrifié , je me précipita alors vers l'endroit d'ou venait le cri et là je vis la scène , deux personnes étaient là , de simples humains , puis la victime qui avait poussé le cri et c'est alors que j'aperçus l'étrange personne portant le masque , je ne me posa pas plus de questions car il s'élançait a présent vers sa proie .
Je regarda mes sabres , elles oscillaient entre le noire et le blanc mais le blanc semblait être plus frappant , je saisis alors ma lame et me plaça devant la femme juste au moment ou l'ennemi allait frapper , le choc des lames retentit mais comme je l'avais pris par surprise je le repoussa d'un bref coup plus loin ...

Il était a quelques mètres et semblait surpris par mon intervention , je parla a voix basse a la femme sans quitter des yeux ce masque étrange :


- Partez ... vite !

Je la vis s'éloigner rapidement en courant en me remerciant d'une voix craintive , les deux autres personnes s'étaient aussi éloigner , il ne restait plus que moi et lui ... il ne semblait pas vouloir parler alors d'une voix de défi et de haine je lui lança :

- Eh toi t'es qui pour te cacher derrière ce masque et attaquer des innocents !

J'attendis une réponse patiemment , observant ses faits et gestes , ne cillant pas et restant immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Ghost avait vue bien plus de chose que n'importe qui, mais il ne s'était pas attendu à un défenseur de pacotille qui le privait de vengeance.
Qui était cet homme? Il ne le savait pas mais il s'en moquait. Tout ce qu'il voyait c'été qu'il venait de rater sa vengeance. Contenant sa colère, l'homme masqué sortie une nouvelle lame, l'inconnu semblait vouloir se battre, bien, si il le fallait...
Il allait d'abord répondre à la question de l'inconnu. Il souffla d'une voie claire, sans défaut, sans un souspsçon de haine:


-Qui suis-Je? Qui somes nous, c'ets une question qui revient sans cesse...
Moi je me définis comem un fantôme, un être qui ne fait chercher la vengeance et là, tu viens d'empécher un evengeance...
Mais appel moi donc Ghost...


Le dénommé Ghost fit un rapide mouvement de lames, montrant ainsi qu'il était prêt à toute confrontation, il ajouta cependant d'une voie légère et dans laquel on pouvait entendre une légère pointe d'ironie:

-Mais avant que je ne te tue, car il me semble que le combat est inévitable, comem te nomme tue...
Histoire que ta tombe porte une inscriptioN...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

Et zut ... j'étais encore tombé sur un psychopathe a moitié fou qui se prend pour un être qu'il n'est pas , j'aimais pas ces grands airs et ce masque a travers lequel il cachait sa vraie personnalité , il se disait chercher la vengeance ... a moins que cette femme soit vraiment quelqu'un qu'il connaissait et j'en doutais fort , il s'en prenait tout simplement aux humains , je ne pouvais alors le laisser vivre ... tout ce qui s'en prenait aux humains pour une quelconque raison devait être éliminé de la surface de la terre pour enfin être réincarné en une âme meilleur , c'est ce que je pensais du moins .
L'homme devant moi se disait s'appeler ghost , j'avais un sentiment d'antipathie pour lui , non pas seulement parce qu'il voulait tuer sans autre but que pour la vengeance mais chez lui beaucoup de choses me laissait méfiant quand je le regardais , il avait un aire de manipulateur et hérétique .

Je l'entendis faire une pointe d'ironie en me demandant comment je m'appelais pour que ma tombe porte un nom ... je ne répondis rien pendant un instant en l'analysant considérant cette provocation comme dérisoire , j'avais quelques questions a lui poser avant le combat .
Toujours sur mes gardes je lui parla d'une voix grave et perçante :


- Dis moi le comique avec ton masque , de quel camp es-tu pour t'en prendre a des innocents ?

J'avais besoin qu'il y réponde pour avoir quelques informations , je remarqua aussi que je ne m'étais pas encore présenté , je le regarda et repris de la même voix méfiante :

- Moi je suis raxer , humain déterminé a éradiqué ange et démon qui s'en prendront aux innocents , ne te préoccupe pas de ma tombe , le seul de nous deux qui mourra c'est toi !! Alors réponds a ma question et ensuite ... commençons le combat !

Je n'avais plus qu'a attendre qu'il réponde , ensuite je pourrais le tuer , rien ne m'en empêchais car moins il y aura d'hérétique dans ce monde moins le sang coulera , et puis ... c'était un bon moyen pour tester ma force car cet adversaire semblait au moins savoir tenir une arme , j'attendis alors sans faire un mouvement épiant ces faits et gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Un léger rire semblable à une cascade tomba, ghost se moquait litthéralement de la gueule de raxer. Pas de façon grace et lourde, c'était quelques chose de bien plus insidueuse.

L'ancien inquisiteur fit quelques pas sur le côté pour avoir un meilleur angle et il souffla d'une voie charismatique:


-L'innoncence n'éxiste pas jeune homme....Il n'y a que des degrès de culpabilité...

L'homme masqué avait agrémenté cette réponse éloquente de délicat mouvement de poignets. Il fit un léger mouvement de sa main pour la poser sous son menton et d'une voie pensive il ajouta:

-Mon camp...Hum...Je ne sert que mes interrêt....

A l'instant même que cette phrase venait de se finir, deux lames partire en direction de Raxer, Ghost usant des ses couteaux équilibré comme arme de lancé. Avant même que ces dernier n'ai toucher ou ne fusse parer, qui sait, par le traqueur, l'homem masqué avait sortie de nouvelle lame de son son long manteau, prêt à bondir à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Il ria d'une façon que je n'aimais pas ... c'était froid et plein d'excitation au combat , très bien il allait comprendre très vite qu'il n'était pas le seul a vouloir anéantir l'autre , seulement moi j'avais mon but , lui n'en avait pas et c'est ce qui faisait la différence .
Pour lui il n'y avais pas d'innocence , il avait raison ... seulement chez presque tous les humains cette culpabilité était infime comparé aux anges et démons , les Hommes ne sont pas parfait mais ils ne méritent pas ce qu'ils leur arrivent .
Il avait une grande éloquence et un étonnant charisme , on dirait presque un vampire mais je ne m'y laissa pas prendre ... j'avais trop envie de le réduire a néant moi qui ne vivait que pour mon propre but , cela ne marchait pas avec moi .

Il servait donc ses propres intérêts ... je réfléchissais mais j'étais moins attentif au combat qui allait se dérouler , mon erreur fut fatale je vis deux couteaux arrivés vers moi avec une grande précision et une grande vitesse ... je m'écarta furtivement mais l'une d'entre elle frôla mon bras droit et déchira un peu mon vêtement , j'avais beau dire , je m'étais laissé envouter par ses paroles et je m'étais déconcentré de mon objectif ... il était très habile mais je ne m'y laisserais pas reprendre .
Je réfléchis très vite au même moment il sortit une nouvelle lame , il était adepte des lames courtes et de lancée ... rien ne servait de l'attaquer de front avec de grosses armes mais heureusement pour moi en ma qualité d'assassin je pouvais me déplacer aisément et pouvais frapper vite .

Je rangea mon sabre qui scintillait d'une couleur blanche pure a coté de celui qui était d'un noire envoutant puis je sortis une dague du coté de mon flanc gauche , je plaça ma dague en avant un peu vers le haut et ma main gauche libre en dessous au niveau du ventre ... contre lui mieux fallait-il analyser sa technique de combat . D'une voix forte et provocatrice je lui lança :


- Amène toi !

Mes yeux se plissèrent un peu plus , je resta a l'affut guettant une quelconque réaction ou tactique étrange de sa part , ma défense était pas mal protégé pour les attaques au corps a corps et je pouvais contre-attaquer facilement , pour ce qui était des attaques a distance je pouvais les esquiver étant plutôt agile mais je me méfiais car s'il en avait lancé deux en même temps cela devait dire qu'il lui en restait et a force je pourrais bien être touché ...
Cependant j'attendis patiemment qu'il attaque , j'allais rapidement évaluer la force de mon adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Hum, sous le masque souriant de Ghost, un léger sourire apparut, l'homme savait à peu près bien se battre. Dommage qu'il n'ai pas passé son chemin. Enfin. Il observa la position de Raxer, une vieille technique d'assasin, mais il avait de la jugeote, en se positionnant ainsi, il avait une meilleur mouvance.
Cependant, notre homme masqué possédait un avantage non négligeable, l'ambidextrie. Il avait deux armes et le traqueur une seul.
Faisait mouvement sur le côté Ghost alterné les pas, son passé d'inquisiteur l'avait mené à apprendre la majoritait des style de combat pour en créer un propre, le déplacement léger et rapide lui permettait de réagir avec impulsion quitte à quiter le sol des pieds. La garde elle aussi mélangeait un style qui surprendrait les puristes, la main droite était levé jusqu'au visage, l'arme tenu pointe vers le bas alors que la main droite tenait la garde plus basse, la pointe en avant pour percer.
Les mouvements qu'user Ghost pour se déplacer était fluide, sans accros, on aurait dit une représentation d'un ballet mortel. Une véritable danse...

Le "Vengeur" réfléchissait, il lui restait encore deux armes hormis celel qu'il portait à la main. Il aurait très bien put les lancer, mais le faire maintenant serait une erreur. il avait trouver une légère failel dans la cuirasse mentale de Raxer, le fait qu'il puisse s'emporter facilement montrer qu'il pouvait être déconcentré. Alors il fallait l'exploiter. D'une voie douce, presque semblabe à celel des artiste d'un grand opéra, il souffla alors qu'il changeait de côté de marche, partant ce cette fois ci vers la gauche:


-Veillez me vouvoyez...Nous n'avons pas grandi ensemble...
Et...l'honneur de l'attaque vous est échus.
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:35

[Hrp : Désolé pour ce gros retard !!]

Il commençait a m'énerver lui avec ses grandes phrases , on plaisante pas dans un combat , de plus il semblait vouloir jouer avec celui qui attendra que l'autre attaques , bon je voyais bien qu'il n'y avait pas a discuté et finalement sa n'avait pas grande importance , il avait deux armes dans ses mains et faisait une espèce de parade devant moi ... voulait-il m'impressionner vraiment ou faisait-il exprès de jouer la comédie , cet homme était bizarre il semblait vouloir me montrer sa vitesse et son maniement des armes , ce n'est pas le nombre d'armes qui compte mais la façon dont en s'en sert .

Je serra plus fort ma dague et prenant un léger appui je m'élança vers lui pour le surprendre , il mit son arme devant moi pour parer et en même temps me percer mais j'évitai aisément car cette attaque était prévu d'avance , je contre-attaqua en voulant viser son flanc gauche mais il para le coup avec son arme tenu dans la main droite ... il avait beau être ambidextre a ce que je voyais il ne devait pas sous-estimer ma vitesse et ma dextérité d'assassin ...
Pendant que nos fers se croisaient j'observais son masque et son sourire ... a la fin de ce combat je raillerai ce stupide sourire et verrai quel ignoble personnage se cachait derrière .


Néanmoins alors que je réfléchissait je baissa ma garde et vis son arme que j'avais esquivé auparavant fondre sur moi ... je bondis en arrière et esquiva son attaque puis me remis en position de défense , il fallait que je fasse attention car ce combat s'annonçait difficile ...
Je lui lança d'une voix de défi :


- On dit que le monde est un théâtre ... et bien tu sembles tout a fait adapté au rôle du bouffon .

Je n'aimais justement pas qu'on joue la comédie et cet homme dépourvu de sentiment me répugnait , il ne méritait tout simplement pas de vivre ...
J'attendais alors patiemment une contre-attaque et s'il ne voulait attaquer je trouverais une offensive qui lui soit fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

Si le masque n'affichait pas ce sourire éternel, on aurait put distingué une esquisse de ce dernier sur son visage.
Le dénommé Raxer le faisait rire, il se croyait plus fort que lui, mais
en réalité, il ne faisait que le tester, c'était vrai qu'il était
rapide, mais que pouvait il face à lui? Il avait déjà tuer des démons,
massacré des fanatiques.
Il avait échappé à la mort. Il se contenta de lâcher avec un certains amusement:


-Le vouvoiement...Vous connaissez?

A l'instant même où l'homme masqué dit cette phrase, il bondit en
avant, sa main droite, directrice et bien plus forte que celle de
gauche près pour parer l'arme de jeune homme, la gauche pour frapper.
Ghost frappa, bloquant l'arme du jeune homme mais à sa grande surprise,
raxer esquiva, vraiment très rapide...
Il recula d'un bond, le jeune homme tenta de profiter de ce recul pour
lui assénait un coup, mais il ne trouva que le vide et sa cape,
réduisant le flanc gauche à l'état de lambeaux.
Ah, il serait obliger de changer de cape...Dommage, elle lui tenait chaud!
Ghost changea de garde, mélangeant allègrement les style comme seul un
ancien inquisiteur peut savoir le faire. Cela devait être perturbant
pour son adversaire, et c'était le but.
L'homme masqué décida de tenter de jouer sur le déséquilibre mentale,
par deux fois, il avait failli l'avoir par cette technique. Doucement,
ses armes commencèrent à onduler, il faisait de léger mouvement, sur le
principes des charmeurs de serpent, tentant de faire en sorte que raxer
focalise son regard sur ses amres pour lui porter son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

J'avais l'impression que pour lui le combat était un jeu , il était trop sur de lui ... c'est ce qui le perdra , un combat perdu est le déshonneur et doit en résulter la mort . Si je décidais de débuter un combat sérieusement une seule phrase méritait d'être retenu "Tué ou être tué" pas d'espérance quand a la pitié qui se réservait aux faibles de corps et d'esprit . De plus l'homme devant moi se moquait bien de la mort car il semblait l'attirer et la condamner , il n'avait pas de raison et faisait le malin .

- On est dans un combat ... le seul respect a avoir est de ne pas être lâche .

Je devais me concentrer , je le revoyais prendre une autre position de défense ou bien d'attaque je n'en savais trop rien ... il voulait peut-être me déstabiliser mais j'avais un certain nombre d'expériences pour ne pas se laisser prendre plusieurs fois dans le même piège , après tout ce n'était pas un adversaire très difficile . Il avait une bonne défense , attaquait a distance et s'éloignait dés que l'occasion le voulait ... je devais donc le forcer a rester au contact ou j'étais maitre ... je me rendais alors compte de ma stupidité a rester en arrière . Je me décontracta et lui dis d'une voix calme :


- Je dois avouer que ton style de combat est plutôt déroutant , mais maintenant tu ne m'auras plus ... tu sembles ambidextre , voyons lequel de nous deux maitrise le mieux ses armes .

En effet il basait son combat sur la confusion . Il servait ses propres intérêts , je pouvais donc utiliser mes deux armes sans crainte , je rangea ma dague et fit craquer mes doigts puis en regardant le masque qui ne bougeait pas semblant attendre je tira de leurs étuis mes deux sabres qui brillaient dans la nuit de noir et de blanc tel un balai de deux grandes entités .

- Commençons le vrai combat .

Je partis alors a l'attaque , il sembla surpris de ce changement , a mon avis il ne lui restait pas beaucoup de couteau de lancé , je l'attaquai constamment et ses ripostes ne me touchaient pas , qu'étais-ce de simple couteau face a des sabres ... après un certain nombre d'échanges de coups il avait beaucoup plus souffert que moi mais d'un seul coup je sentis une vibration dans mon corps ... la terre m'appelait , l'appel était très fort et j'avais l'impression qu'il venait de l'intérieur de mon corps , je respira fortement et vite , c'était comme un instinct , je savais qu'il fallait que j'aille dans la forêt ... que se passait-il ? je n'en savait rien mais le temps se faisait sentir .
Je repoussa alors d'un violent coup l'homme masqué et sourit :

- Bien tu as eu de la chance cette fois ci , la prochaine fois qu'on se croise veille a ne pas jeter tes armes partout .

Puis je sauta sur le toit le plus proche et couru en direction de la forêt qui entourait presque toute la ville ... j'étais inquiet mais surtout soucieux de savoir ce qui se passait , je ne lança aucun regard en arrière , espérons seulement que l'homme que je venais d'affronter ne fasse pas des siennes . Je disparus ainsi marchant de toits en toits dans l'obscurité de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Désolé pour le double post mais je tenais juste a signaler que j'ai pas reçu de réponse depuis presque un mois (ce qui est en parti ma faute puisque j'ai repondu trop tard a cause des vacs...) mais comme ghost ne semble pas revenir sur le fofo j'ai modifier mon post d'avant pour cloturer le topic et pouvoir poster autre part .
Cher taiyô tu n'as plus qu'a verouiller alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je chasse...Tu cours! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je chasse...Tu cours! [pv]   Je chasse...Tu cours! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chasse...Tu cours! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les posts en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Quartier Chaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser