Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spes

Spes


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 14/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Spes Empty
MessageSujet: Spes   Spes Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:08

Fiche RP:

Prénom : Inconnu on le surnomme Spes
Nom : Iconnu
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hetero


Physique :

Spes est pourrait on dire de nature assez bien faite ses années dans l'armée ont changées l'enfant chetif en homme assez robuste mais encore svelte. Il cache la frele mais pourtant puissante silhouette derriere un long manteau rouge dechiré a de multiples endroits. Ses cheveux mi longs recouvrent son front ce qui fait qu'on ne voit que ses yeux d'un rouge etrange ...
Ses habits sont generalement assez amples, il ne tient pas a ressembler a un assassin ni a un homme banal il est different par son destin et par ce qu'il a en lui ...



Signe particulier : Il boite de la jambe droite.

Mentalitée :

Spes n'a pas vraiment de but dans la vie, depuis peu il ère par ci par la aidant les gens de diverses. plutot serviable donc mais mefiant. Apres ce qu'il lui est arrivé il sait qu'il ne peut plus faire confiance. Cependant il reste d'un naturel calme et reflechi. Aux premiers abords il paraît etre un homme froid et denué de sentiments mais au fond il est sensible et s'attache facilement aux gens.
Au fond ce qu'il cherche c'est surtout des reponses a ses questions, et surtout connaitre les limites de ce qu'il a en lui meme si il sait que l'utiliser pourrait surement le tuer ou detruire la personne ou la chose visée ...

Armes : Spes possede une épée avec laquelle il ne fait qu'un. Il a aussi le pouvoir d'utiliser son energie vitale grace a un reacteur qu'on lui a implanté dans la poitrine.

Histoire :


Le passé … des moments très douloureux surtout. Un amour perdu, une vengeance non accomplie, une enfance détruite, un futur compromis …
Le jeune homme perdu dans ses pensées souleva soudain la tête, puis regardant le ciel étoilé se remémora les quelques souvenirs qu’il avait de sa vie …

Recueilli des son plus jeune age dans un couvent, pour faute décès des ses parents. Le petit garçon qu’il était à l’époque se retrouvait seule dans un monde de femmes. Il grandit parmi elles apprenant la prière et la foi. Jusqu'à l’arrivé brusque de deux individus bouleversant sa vie. Le premier était un homme âgé, il connaissait des choses les plus troublantes et étonnantes
les unes que les autres. Le deuxième était une femme, âgée à l’époque d’une vingtaine d’années elle plut immédiatement au jeune homme qui n’avait alors que 15 ans a l’époque. Une histoire ambiguë s’installa entre eux, la jeune femme le troublait parfois par son comportement et sa façon de penser, lui qui n’avait pas de prenom, lui qui n’avait pas le droit d’aimer quelqu’un d’autre que le Seigneur il se sentait d’un coup envahit d’un désir fou pour elle. Les deux individus restèrent longtemps au couvent, peut être trop longtemps. Le vieil homme enseigna au jeune homme avide de savoir tout ce qu’il pensait du monde et les rudiments du combat, il lui donna même un nom : Spes. Il serait l’espoir …

Pourtant Spes ne se contentait pas des leçons du vieil homme il voyait en cachette aussi la belle Lucrecia qui elle lui donnait tout d’autres cours.
Quelques mois plus tard le couvent fut attaqué par des brigands de grands chemins, sûrement atteints d’une folie subite pour s’attaquer à un bâtiment aussi pauvre. Ils enlevèrent la fille et le vieil homme, seulement eux … Pourquoi ? Spes comptait bien le découvrir et surtout retrouver Lucrecia. Mais l’amour qu’ils avaient fut dénoncé par une sœur trop curieuse le même jour de l’enlèvement. Spes fut chassé pour avoir commis le péché de chair. Il s’engagea dans l’armée … seul espoir pour lui de ne pas périr. Destin étonnant puisque très vite il devint l’un des meilleurs de sa division. En 2 ans il devint première classe donc, meilleur soldat que l’armée du pays
est connue. Pourtant son talent gênait, il fut abattu une balle dans la tête un soir lorsqu’il avait enfin réussit a retrouver une piste potable pour découvrir pourquoi le vieux et Lucrecia avaient été enlevés. Pourtant son histoire ne s’arrête pas la. Il se réveilla 1 an plus tard. Enfermé dans un cercueil. Il souleva de toutes ses forces le couvercle qui explosa sous ses doigts. Que lui était il arrivé, il avait la poitrine en feu, les mains enveloppées d’une lumière plus qu’étrange … il se souvenait de brides de souvenirs. Des scientifiques … des instruments … des tubes …


Tout ça lui faisait mal a la tête, il se leva et regarda son corps, il avait extrêmement changé … il avait une longue cicatrice sur la poitrine et essayant de marcher s’aperçut qu’il boitait. Puis regardant encore ses mains s’aperçu qu’elles étaient de nouveau normales …

Une année plus tard … a l’age de 19 ans Spes avait appris ce qui lui était arrivé. On l’avait recueilli encore vivant au sein d’un laboratoire. Apprenant la bas son identité on avait modifié son corps dans l’espoir de le faire revivre. L’expérience avait apparemment échoué. Pourtant il avait survécu et avait appris qu’on lui avait aussi implanté une source d’énergie dans la poitrine a coté de son cœur, celle-ci lui permettait d’actionner son énergie vitale pour la faire ressortir par les paumes des ses mains et de faire a peu près tout ce qu’il voulait de cette énergie.
On l’avait modifié … Ces mots résonnaient maintenant dans la tête de Spes. Plus jamais il ne serait comme avant. Qu’allait il faire maintenant, se réengager dans l’armée ? A quoi bon. Il serait trop rapidement reconnu et tuer … poursuivre sa quête de retrouver son amour perdu ? A quoi bon aussi après 1 an d’inactivité il n’était plus bon a rien.

Le jeune homme soupira et reprenant sa respiration repartit vers la ville la plus proche emmitouflé dans son long manteau rouge déchiré ade multiples endroits …


Bon, neutre ou mauvais: Neutre


[HRP : J'ai mis le pouvoir dans les armes mais dites moi si je dois l'enlever ou pas ^^ (dites moi deja si on a le droit a un pouvoir :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Spes Empty
MessageSujet: Re: Spes   Spes Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Et bien, pour tout te dire, tu n'as pas le droit à de "supers pouvoirs" au départ... Mais rien ne t'empêche de les développer au plus tôt. Si ils évoluent lors de tes posts, rien ne t'empêche de les employer.
Néammoins, un humain n'a pas la capacité de tuer 500 personnes en un seul claquement de doigt [simple exemple^^]
Sinon, présentation validée^^
Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
 
Spes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spes ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La communauté :: Présentations :: Fiches validées :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser