Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon repère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

J'avance doucement mais sur de moi.
Avec ma main j'ouvre délicatement la veille porte du cimetière.
J'avance jusqu'a la grande tombe grise et noir ou est écrit '' Lisay Mia, toujours dans notre coeur''.
Je m'accroupi comme si mes jambes ne pouvait plus me tenir, un peu de terre s'envolas.

''Maman tu m'as laissée seule ici, tu ne m'a jamais di comment faire le jour ou la guerre arrivera''

J'éclate en sanglot..

''Il n'y a qu'ici que je me permet de pleurer, près de toi, je t'aimais tellement ma petite maman''

Je me relève, m'allongea sur sa tombe, je m'endormie en entendant me dire :

''Ma petite fille, ne t'inquiète pas, tu as un destin écrit...''
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

La journée fut longue... Entre mon travail de bénévole à l'hopital, au centre, mon travail de d'habitude et celui de chez moi, je n'ai plus beaucoup de temps pour me détendre, pour promener dans les rues et autres de cette ville... Pourtant, j'en ai grand besoin de ces promenades...

Il est 3heures et quelques dizaines de minutes, c'est la nuit seulement que j'ai l'occasion de me balader dans la ville. Je viens de quitter le centre de la ville, m'avance en silence dans les ruelles sombres du bord de ville et l'une d'entre elles m'entraine devant le cimetière...

Je pousse doucement le grillage devant moi, celui-ci s'ouvre doucement avec un léger grincement, causé par la rouille et le manque d'huile... Je m'avance, toujours en silence dans l'allée centrale du cimetière.

Tant de morts autour de moi... Celà me fait légèrement frissoner. Pourquoi doit-on encore tuer, alors qu'il y a déjà énormément de mort naturelle ou accidentelle... Il doit y avoir en plus les suicides et les meurtres... Je trouve celà décevant...

Je tourne dans l'allée ouest et m'avance... Regardant autour de moi les tombes, y lis les dates et les noms inscrits...
Michel Tornord, 1950-1998.
Janine Emil, 1949-2001
Julie Taler, 1999-2006
Une enfant... De 7 ans... C'est triste quand même... Je regarde sur sa tombe, des fleurs et des postures sont misent... Beaucoup de gens l'aimaient... Qu'est-ce qui l'a enlevée des bras de ces personnes aujourd'hui déchirée...?

Je soupire à nouveau et regarde à nouveau les tombes...
Lisay Mia, ...
Je ne regarde pas la date, mais la jeune femme allongée sur la tombe. Je m'approche et pose mon index et mon majeur sur sa tempe. Son pouls est faible, mais présent. Une larme est restée sur le bord de ces yeux...
Je m'assied à côté, là où il n'y a personne, juste un monceau de feuilles mortes et m'approche d'elle, pour ensuite lui tapoter légèrement le visage...


-Mlle...?
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

Si bien plongée dans mon someil, cela m'a fait sursotter.
Je regarde cette femme, debout, à mes cotés.
Je me leva pour mieu la voir.

*Elle a surment eu peur en me voyant allonger sur cette tombe*

''Bonsoir, ne vous inquiètez pas pour moi, je vien me recueillir sur cette tombe souvent, c'est ma maison...''

Je passe ma main dans mes longs cheveux, baisse la tête, la remonte doucement. Je fixe cette femme.

''Je, enfin, si vous pouviez me laissez, je voudrais resté ici jusqu'au lever du soleil...
Désolé si je vous es fait peur''

Je m'assois sur la tombe, en espèrant qu'elle parte.

*Est si elle reste ? Que vais-je dire ? Que vais-je faire ? Je ne parle jamais a personne ... Je n'est jamais eu d'ami(e)s...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:41

Quand je la voix sursauter, je me recule un peu, me mordillant légèrement la lèvre. Je m'en veux de l'avoir réveillé... Mais maintenant, c'est trop tard...

Elle paraît polie, mais un peu triste... De plus, elle concidère cette tombe comme sa maison... Je regarde à nouveau le nom de la femme enterrée ici. Elle souhaite rester seule ici... Mais je n'ai pas trop envie de la laisser seule, ce n'est jamais agréable de se retrouver seul à seul face à ces pensées... Du moins, celle qui concerne un passé douloureux...


-Et bien... Je suis navrée, mais j'avais l'intension de passer la nuit ici, moi aussi...

Oui, bon d'accord, j'ai menti... Mais c'est pour ne pas la laisser seule... De ma position assise, je m'allonge dans les feuilles, regardant le ciel emplis d'étoiles... Je tourne ensuite la tête vers elle, tout en mettant mes mains derrière ma nuque.

-Ton nom, c'est Mia, mais ton prénom...?

A en voir les dates de naissance et de décès, et à en voir le visage de cette femme triste, ça ne pouvait être que sa mère, sous cette tombe... C'était trsite de voir celà... Une fille déchirée par la mort de sa mère... Surtout aussi tôt... Je soupire légèrement en fermant les yeux, puis les ouvre à nouveau tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

Je la regarde, elle alère sonjeuse...

*J'ai peur de parler, enfin, j'ai peur de mal me conduire, comme avec chaque être*

''Je m'apelle Irka, Irka Mia, et vous, qui êtes vous ?
Que vous amènes dans l'ântre des morts ?''

Je prends une fulguaire feuille, la casse, la re-casse, puis laisse tombé les morceaux un par un...

*Elle m'a l'air sympathique, bizarre, mais sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

A présent, je savais son prénom, que je trouve d'ailleurs plutôt joli. Mon regard est bienveillant, malgré que mes lèvres ne forment pas de sourire... Je dois me présenter, je le ferais sans aucunes craintes.

-Je me nomme Kimiko... Kimiko Asano...

elle me demanda par la suite ce qui m'amenait dans ces lieux qu'elle nommait simplement l'antre des morts. Je me redressa légèrement, pour être à sa hauteur.

-Ce qui m'amène...? Et bien, simplement le hasard... J'ai laissé mon instinct me guider et celui-ci m'a mené ici...

Elle écrasa cette pauvre feuille, qui par chance était déjà morte... Encore une de ces vieilles feuilles de l'automne dernier. Il faut dire que ce cimetière est abandonné depuis un petit moment... Ou du moins, les morts entre, mais personne ne s'en occupe vraiment...

Cette fille me semble plutôt sympathique, bien qu'elle a l'air d'avoir eu un passé assez lourd... J'en soupire très légèrement, de sorte à ce que personne ne puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

J'ai fait un leger sourir quand je l'ai entendu parler du hasard...
Elle me semble a présent bien sympathique.

''Le hasard fait défois bien des choses...
On va plutôt dire le destin...''

Je la regarde, sourrit ..

''Vous s'avez, ici, c'est en quelques sorte chez moi, ici, il me reste ma mère, je peux lui parler, tout en sachant qu'elle est là, même morte.
Je vagabonde un peu partout, puis revient ici, la voir, me reposer...
Autre part, je ne suis pas tranquille, je me sens, suivie, épiée...''

Un bruit dans les buissons nous surpris...
Une chouette commença a hululer, un appel du loup se fit entendre.

''J'espère que vous n'avez pas peur, ici, quelqu'un qui n'a pas l'abitude, peu se laisser surprendre et mourir de peur...''
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

Je l'écoute dire ces premiers mots... Il est vrai que le hasard est fort encaisseur de beaucoup de choses... Ainsi, je pourais aussi bien dire que le destin m'a mené ici... Mais je n'en dis mots, préférant la laisser parler, et d'après ce qu'elle me disait, je pourais même dire, se confiait. J'avais vu juste, c'était sa mère... Quelle tristesse de la voir ainsi... Et en même temps, c'est réconfortant... Quand elle arrive malgré tout à voir une lueur d'espoir dans la mort de sa chère mère, c'est une force d'esprit finalement... Mais aussi une faiblesse...
Mais les faiblesses pour moi font une force de caractère, je ne m'en inquieterais donc point.

Elle mentiona la peur. La peur en ces lieux... Pourquoi craindre ce qui nous entoure...? Si je suis ici, c'est que je devais l'être... Je ne craindrais donc pas un élément perturbateur...


-Il est sûre que ce n'est pas à mes habitudes de roder en ces lieux, mais malgré tout, les éléments non-enticipé ne m'effraye guère. Je tâche seulement à garder l'oeil ouvert...

tout ce que je disais était vrai... L'oeil ouvert, pour veiller l'allentour, je l'avais souvent... Mais qu'importe? Là, nous sommes deux, sans crainte devrons-nous être...
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Cette fille avait un mental que j’aimais particulièrement.

Elle s’avait quoi dire, quand le dire...



‘’Garder un œil ouvert est dé fois insuffisant malheureusement, il nous faudrait un troisième œil, derrière notre tête. Pour voir nos ennemies qui s’approche pour nous poignarder par derrière...’’



Je fermi un bouton de ma veste, l’air commençai à être frai...



‘’Demain matin, je reprendrais ma route, même si je ne sais ou allé...

Espérons que quelque chose me conduise à la suite...’’



Je la regarde, elle a l’air de m’écouter profondément.

C’est la première, que l’on s’intéresse a ce que je dit, a moi...

Peux être deviendras t’elle une amie...

‘’Que faites vous de votre vie ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Elle avait une façon bien sombre de voir les choses... Mais celà ne me dérangeais pas. Après tout, avec tout ce qui se passe ici, comme ailleurs, elle a raison de craindre une attaque de dos... Je soupira à nouveau de sorte qu'elle ne le remarque pas...

-Oui, mais si l'on avait assez d'yeux pour prévoir tout ce qui se passe autour de nous, tout nous deviendrais banal... On aurait plus jamais peur de se faire attraper par derrière, on n'aurait plus l'ocasion de se faire surprendre par un ami ou autre...

Je m'arrête de parler, elle ajoute quelque chose... Comme quoi elle s'en irait le lendemain. Elle esperait un élément pour boulverser la suite, pour la mener à quelque chose. J'en soupira légèrement, cette fois, audiblement...

-C'est dommage que vous partiez déjà... Mais qui sait, celà ne veut pas spécialement dire que vous ne reviendrez pas...

Je m'éfforce un léger sourire, ce que je n'offre pas à tout le monde, mais après tout, elle aussi fait l'effort de me sourire, alors pourquoi pas moi... Dernière question pour le moment... Ce que je fais de ma vie...

-Pas grand chose à vrai dire... Je fais du bénévola à l'hopital, au centre et ailleur... Je travaille au bureau ou au magasin, celà dépend... Sinon, je veille à la santé de ce qui m'entoure...

Ce n'est pas spécialement pasionnant... Mais c'est ma vie... J'aimerais la faire autrement, mais je suis ainsi, et rien ne changera rien...

-Et vous, que faites-vous de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

Je la regarde, je l’entend dire ami(e)s, cela me bouleverse un peu.



‘’Hum, ami(e), est peu connu pour moi’’



Revenir, c’était sur, je revient toujours dans ce cimetière, c’est ma maison en quelque sorte...

Et peux être que je reverrai cette personne, qui m’écoute...



‘’Bien sur, que je vais revenir, ici, c’est mon chez moi !’’



Je la regarde sourit, puis lui sourit a mon tour.

Mais la question concernant ma vie, m’a fait changer de visage.



‘’Ma vie, je ne fais rien de ma vie, je n’est jamais trop rien fait de bien, je me contente de vagabondé, de m’entraîner a combattre...

Vous avez une vie, vous aidez les gens, en quelque sorte, je vous envie, vous êtes posée...’’



Je baisse la tête, est réfléchie a ce que serai cette vie, sans certain choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

[euhm.... Je n'ai pas parlé du mot ami..... L'aurais-tu rêver? => Autant pour moi ... -_-']

Elle ne connait le mot ami... Quelle tristesse... Ne pas connaître ce mot veut dire en général qu'on en a pas... Je soupire légèrement, décidant de n'en faire aucun commentaires... Il est vrai après tout que je n'en ai pas beaucoup non plus de véritable amis... En général, je ne m'attarde jamais auprès des gens, juste le temps de voir s'il faut leur venir en aide et s'il le faut, leur venir en aide...
Ces prochains mots me firent légèrement sourire. Cet endroit était son chez soit... Il est sûre à présent que je la reverrais... Il me suffisait de passer à cet endroit même au bon moment. Sa vie... Elle n'était guère agréable à mon goût... Malgré tout, je l'envie... Car elle se soucie un peu plus d'elle que ce que je ne le fais... Elle sait ce battre et même si moi aussi, ça n'est plus d'actualité de mon côté... Je soupire légèrement. Elle aussi m'envie... Parce que je suis posée... Je me demande parfois si c'est l'adjectif qui me convienne... Je baisse légèrement la tête...


-Pourquoi continuer votre vie à combattre...? Ce n'est pas une obligation, c'est un choix... J'ai aussi cru ce genre de chose, j'y ai renoncé pour devenir ce que je suis aujourd'hui... Rien ne vous empêche de me suivre sur cette voie...

Je relève mon regard et l'observe. Je me pince légèrement la lèvre inferieure...

-Malgré tout, je ne vous le conseille pas... Ce n'est pas d'une vie pareille que vous en tirerez gloire et amis... Au contraire... Vous vivez pour les autres, sans jamais prendre le temps de parler d'autre chose que ce que vous vous donnez comme but avec telle où telle personne...

Il est vrai que c'est ce que je fais... Je ne veux pas la désespérer, mais malgré tout, c'est ainsi...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

Je la regarde avec un leger sourire ...
Relève ma manche et dit :

''Ce bijoux est de ma mère, elle me l'as donner avant de mourir ...
Un démon l'a tuée, et aucun ange n'est venue pour la sauver !
Elle a eu une mort bien affreuse dans de piètre cyrconstance ...
C'est pour sa que je combat ... Une sorte de revange, quand le moment seras venue, je veux combattre, et anéentir ces deux glans... ''

Je verse une simple et petite larme tout en remettant corectement la longue manche de mon blouson.

''Défois j'aimerais être posé, mais, je ne sais pas, je le craint légèrement en moi ...
Car ça devient une routine, on mauvaise routine ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Je la regardais, l'écoutais, la comprenais... Elle me parlait de son passé, de ce qui l'avait menée à vivre une telle vie... La vengeance... La vengeance envers les Anges et les démons... Elle cherchait à en finir de ces races qui ne servaient à ces yeux à pes grand chose.... Je n'étais pas tout à fait d'accord, et pourtant, je n'y montrais pas d'opposition.
Je dépose mon doigt sous son oeil et frotte légèrement afin de lui hôter la larme de son visage... Je soupire légèrement et regarde son bras, celui qu'elle venait de dissimuler sous sa manche...


-Toute routine est mauvaise en soit... Ce n'est pas bon de se laisser avoir par le temps qui se répète... Car si toutes tes journées se ressemblent, alors tu ne souhaites plus être au lendemain, car le lendemain sera comme aujourd'hui...

Encore une fois, je déblatérais des paroles sans interêt, mais pourtant si juste à mes yeux...

-Sinon, garde espoir, un jour tu auras peut-être ta revanche... Mais ce jour là, je pense que tu devras faire beaucoup de sacrifices et peut-être dire adieu à des personnes que tu apprécie...

Après celà, je restai silencieuse... Calme et reposée, comme à l'habitude entre chaque paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:36

Je la trouve si aimable, elle me porte beaucoup d'attention ...
Ce que j'ai rarement eu ...

''C'est vrai que toujours la même routine, sa exaspère ... ''

Son simple geste pour oté ma larme, m'a fit chaud au coeur ...

''Un sacrifice de plus ce n'est rien, j'en ai déjà fais, bien assez ...
Mais je ne perdrais personne dans cette guère, personne...''

Je respire calmement avec un lèger soupson de trisse dans mon regard. Je la regarde, interesser de savoir ce qu'elle va répondre.
De connaître un peu sont passé...

''Assez parler de moi, de ma vie ! Parlez moi de vous ...
Ques-qui vous a poussez à être si posé ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30

Je l'observais, l'écoutais parler, jusqu'à ce qu'elle me demande de raconter ma vie, ce qui m'a rendue si posée... Je soupira légèrement, quoi qu'il en soit, c'était à moi de répondre...

-Et bien... Etant plus jeune, ma famille était quelque peu égoïste et sans coeur... Et euhm, je me suis promie d'être mieux qu'eux... Alors depuis que je vis seule, je m'occupe des autres, j'apporte mon aide et mon soutiens... Je n'ai rien en retour, mais ça me convient... Voir le sourire des gens quand je les ai aidé me suffit amplement...

Je soupira légèrement avant de m'alonger à nouveau. Tant d'histoire si résumée... Je n'ai après tout pas besoin de raconter en détail ma vie... Elle est sans interrêt...

[Désolée, c'est court, mais je n'avais pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

Quand elle soupira lors de ma question sur son passé, je me suis dis que j'avais fais une lègère bétise en lui demandant...
Peux être que je n'aurais pas du poser cette question, savoir son passé ...

''Je vois que vous avez du avoir une enfance dificille, je comprend votre choix, vos parents devaient vous mennez une vie assez dificille, j'espère juste que vous avez connu des bons moments de familliarité, de joie ...C'est si beau de voir un sourire de remerciment sur un des visages que l'on peux aider; c'est si beau d'aider les gens car on les aiment tout simplement...''

Je la regarde, puis soulève ma tête pour regardez la lune qui nous éclairais si blanchâmant.'

'Peux être devrais-je partir ?...
Ou me reposer ...
Et vous laissez repartir chez vous...''
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

Je fermais légèrement les yeux quand elle m'adressa la parole... Je l'écoutais, encore et toujours, sans me lasser. Elle me parlait encore de mes parents... Qu'ils m'auraient menés la vie dure, qu'elle esperait que j'ai connu des moments de joie en famille...

Il est vrai que, sûrement ai-je connu des moment chaleureux au milieu de ma famille, mais ceux-ci ne me sont pas restés en tête alors... A côté de ces sourires... Tous me revenaient en tête... Tous les sourires de tous ceux que j'avais aidé jusqu'à aujourd'hui.

Mon visage s'adouci à cette vision... Elle continue de m'adresser la parole. J'ouvre les yeux et la regarde.


-Pourquoi partir, raposez vous... La nuit sera encore longue et je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi...

Je restai allongée, observant la lune si étincelante...

-A la limite, je préfère même rester ici avec vous. Car au moins, je ne suis pas seule...

Oui... Malgré ma gentillesse envers tout ce monde, je reste seule... Je demeure en solitaire... Je ne cherche pas vraiment la compagnie de gens, malgré que celle-ci me fait tant de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

Tout en lui parlant j'avais remarqué qu'elle avais fermé ces yeux, peux être pour se remémoré ...

''La nuit sera encore peux être longue, mais le soleil ne se lèvera jamais entièrement ...Le soleil ne se lève plus comme avant, dans le noir on ne vois encore pas toutes la misère de ce monde mais dans le jour, l'on voit toute sorte de choses que l'on aurais jamais vu dans le passé...''

Je fermi les yeux, je me remèmorais de mon enfance, ou j'étais un tant soit peu heureuse de vivre ...
Ou j'avais le sourir, que je chantais à longueur de journée, ou je dansais ...

''Si vous voulez rester, d'accord, pour une fois sa me feras de la compagnie, quelqu'un à qui parler ...
Mais sachez que personne n'est jamais seul, on resent toujours une présence autour de nous, qui nous surveille, même si on se sent si seule ...''

Après ces mots, des frisons me parcourirent ...
Surment un esprit qui vien de traverser mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

Je soupirai légèrement à ses paroles... Oui... Le monde devenait bien sombre de nos jours... Nous sommes sous le soleil sans jamais vraiment voir la lumière.... Tout est devenu noir, mauvais... Qu'est-ce qui est encore bon de nos jours? Même ceux qui se disent bons arrivent encore à faire des meurtres ou des vols...

Je soupire, à nouveau... Pourquoi penser à la vie m'amène toujours à soupirer à un moment ou à un autre...? Enfin... Peu m'importe après tout... Tout ce qui compte, c'est que ce soir, je ne serais pas seule avec ce qui m'entoure... Que ce soit les esprits de l'eau ou de la forêt...

En parlant d'esprit... Plus loin, sur l'une des tombes ce trouve un feu folet... L'une de ces petites lueur, genre d'émanation de gaz qui se dissipent au dessus d'un mort réssent... J'en souris légèrement, avant de soupirer de nouveau.


-Mieux vaut parfois être seules à deux en compagnie des esprits, plutôt que seul face à tout ceux-ci...

Je la regarde, un timide sourire sur mes lèvres. Je n'ai guère envie de dormir. La nuit m'est bien trop douce...
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

je la regardais avec un léger sourire moi aussi avant de
lui dire en la regardant dans les yeux.

‘’Des fois les esprits on de bon conseils, des fois des
esprit veulent notre mort’’

Je baissa les yeux et la tête en la tournant légèrement,
un léger sourire revint.

‘’Je ne sais pas trop ce qui nous amène a faire le pourquoi
de ce que l’on es, pour ma part les esprits, les cimetières on une place dans
ma vie. Il est vrai que des fois il faut mieux êtres deux pour les affronter’’
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Je l'écoutais avec attention, ne me souciant guère du vent qui soufflait dans les arbres, des feuilles qui voletaient doucement dans la brise, de la lune qui se cachait de temps à autre derrière l'un ou l'autre nuage...

-Les esprits ne nous donnent de bons conseils que lorsque ça les arrangent vraiment... Et s'ils veulent nous apporter la mort, c'est qu'alors, notre mort leur sont nécessaire...

Je soupira légèrement, sentant son regard dans le mien. Quelque chose de si imposant et pourtant quelque peu réconfortant... Cette nuit, je ne la passerait pas seule.

-Je pense qeu personne ne sait vraiment le pourquoi des choses essentielles de la vie... chacun de nous avons un but, ou pas... Un passé ou un avenir incertain... Tout celà est causé par quelque chose ou quelqu'un que nous ne connaissons pas.

Je regardais autour de moi, comme d'en l'espoir de voir l'un des esprits dont on parlait...

-Les esprits font partie de la vie d'un peu tous le monde... Car presque chacun à perdu au moins un ami ou un proche qui lui était cher...
Revenir en haut Aller en bas
Irka Mia

Irka Mia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

Je l’écoutais avec grande intention, ce qu’elle disait je le pensais aussi…
Le vent devenait plus fort, puis ce calmait, c’était une petite répétition, des bourrasques, comme si on entamait une symphonie.


‘’Pour les esprits, ceux qui nous aides sont nos protecteurs, nos guides, ceux qui veulent de l’être sont des entité perdu qui ne trouve pas la lumière, et ceux qui veulent notre perte on besoin de notre mort pour partir vers la lumière, c’est un cercle vicieux.’

Je soupiras puis continua en plonger mes yeux dans la lune qui disparaissais des fois a son bon vouloir.

‘’Déjà que le destin construit l’avenir, une vois mort on a le destin a construire…
C’est un cercle qui ne se finiras jamais, on vie tout les jours, on est programmer a faire ceci, cela, sans vraiment savoir se que l’on fais, et ce que l’on verra’’


Je souris légèrement et continua sur ma lancer.

‘’Oui, les esprit font partie de la vie de chaqu’un pour la raisons que tu as citer, au fond c’est bien, mais d’un coté c’est mal. Je ne saurais même pas l’expliquer’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon repère Empty
MessageSujet: Re: Mon repère   Mon repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser