Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Insomnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

Caitlin marchait l’esprit encore ralentit par le speudo sommeille qu’elle venait de quitté il y a maintenant une demi-heure…
Il était 3 heure du matin quand elle s’était réveillé, une nouvelle fois à cause de ses cauchemars…Ou de ses rêves…
Et une nouvelle fois elle n’arrivait pas a ce rendormir au cause de toute ses questions qui ne trouvent réponse que lorsqu’on s’y attends le moins.
Alors elle marchait lentement, vers quelque chose, tournant à droite quand l’envie l’en prenait à gauche s’y elle le voulait.
Son esprit vagabondé en même temps que les truants de la nuit, que les voleurs, que les tueurs…
4h00 sonna a l’église, il était tôt…Ou tard…Tout dépendait du point de vue après tout. Et la voila reparti sur ses thèses de relativité…
La tête baissait ses yeux regardait avec attention le sol qu’elle foulait de ses pas.
Soudain elle s’arrêta et releva la tête, à moins d’un mètre d’elle se trouvait une personne en face d'elle qui la regardait.

Elle l’observa.

" Bonsoir ou Bonjour comme vous le voulez..."dit elle avec désinvolture...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:34

L'inconnu en face de la jeune femme n'était autre qu'un inquisiteur vêtu a son habituel habit de moine, biensûr, nul ne pouvait se douter que sous son apparence se cacher l'un des pus térrible membre de l'Eglise.
l'Inquisition avait normalement disparut au Moyen-Age non?
Ainsi l'Inquisiteur resta face à cette femme.Il se contenta de répondre:


-Bonsoir mon Enfant...Ce n'est pas sûr de rester dans la rue a une tel heure...

L'Inquisiteur remarqua immédiatement la croix de la jeune femme, crhétienne? Ou hérétique? Elel semblait pourtant innocente de totu crime...amis l'Innocence ne prouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

Cailin regarda le ciel, il devenait de plus en plus claire signe que le soleil viendrait reprendre ses droit. Mais l'on pouvait voir encore quelques étoiles qui timidement rester éclairées. Kate reporta son attention sur l'homme. Il mesurait environ 1m95 à vue d’œil, il était large d’épaule et semblait Il portait une longue cape noir qui n’aidait pas à l’indentification de l’homme. Elle lui répondit sur un ton calme et réfléchie.

" L’heure importe peu…Qu’il fasse nuit ou jour les rues ne sont jamais sure. "
Elle haussa les épaules d’un air fataliste tout en le regardant droit dans les yeux lui souriante comme-ci tout ceci lui était égale.
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:52

l'homme s'était exité pendant une heure tout contre lui, il avait senti sa sueur dégouliné contre sa peau. Une odeur horrible comment suporter ça?



J'ai besoin de fric
Il s'était décharger dans un grand râle dénué de toute sensibilité, un mauvais coup mais bon
c'est pas comme si je faisait ça pour le plaisir... Il se retrouvait en bas de la rue l'homme était déjà partit depui longtemps le laissant lui le cul à l'air l'anus béant. Il avait jeté l'argent sur l'oreillé. Une misére 50 billet, dire que j'avais baigné dans le luxe...

En bas un homme et un femme discutait on aurais dit une pute en train de chasser le client, mais ce n'était pas l'heure, des passant ici?
Il leur adressa un laconique:
Bonjour Et s'alluma une cigarette dont il aspira la premiére latte a grand poumon.
Il murmura pour lui même: Cette ville pue le foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36

L'inquisiteur sourit face à la jeune femme, il allait répliquer quand un nouvel arrivant arriva, il sentait la corrumption, et le pire, c'est qu'il avait raison, cetet vilel lui rappelait trop Calamorë. L'inquisition allait devori sévir...
L'inquisiteur se contenta de répondre:

-Elles ne sont sûr que si le Seigneur marche à nos côté...
Quand à cetet ville...C'est la corrumptuion qu'elel empeste, mais je ne me suis pas présenté, appellé moi Frère Aynkkel...
Revenir en haut Aller en bas
Bachila
Gigolo
Bachila


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Bi

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:43

Bachila écouta malgré lui la discussion, il posa sont regard en biai sur cette homme quand il entendit qu'il était un prétre ses yeux se braquére sur lui pendant une seconde....
Cette homme...

Ca me rappel les portuguais, ils étaient aussi très croyant, ça ne les a pas sauvé... Il faudrais que je retourne dans une église pour me confesser...


Bachila se dirigea vers la vieille ville, peut-être rentrer se reposer chez lui ou trouver un autre taff, c'est qu'il lui fallait beaucoup d'argent...

Vite
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:27

Caitlin ne parla pas durant l'instant ou été présent l'autre homme. Non pas qu'il lui faisait peur mais elle savait qu'il était dangereux. Elle était prète a rispoter à la moindre attaque mais celui-ci s'en alla avant que quelque chose ne se passe.

" Enchantée, je m'appelle Caitlin...Vous êtes pratiquant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Aynkkel était quelques peuperplexe par l'attitude la la jeuen femme, elel semblait légèrement aux aguets lors de l'intervention de L'homme...Enfin...
Elel dit son nom, Caitlin, simple...Puis vient cetet question stupide, ête vosu pratiquant. Non, Aynkkel se trimballait dans la rue et se faisait appelé frère juste pour ire un peu...Enfin, heureux les simples d'Esprit...N'était-ce pas les paroles du Seigneur?
Il se contenta de répondre d'une voie calme et posé quoique dénué de toute humanité...


-Pratiquant...Oui...Mais je l'enseigne aussi...et vous même? Cette croix était un symbôle de foie, de parjure ou bien de décoration?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

Caitlin porta son attention sur sa croix...Elle l'avait presque oublié...Elle porta sa main dessus et sourit a Aynkkel.

" C'est plutot une habitude de la porté...Mais je crois qu'elle me protège...Bien que je ne sois pas ...Croyante et encore moins pratiquante..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

...La jeunesse, si pur et si payenne, cela le désolé, enfin, que voulez vous y faire? Rien...
L'inquisiteur hocha légèrmet la tête et ajouta:


-Si ce n'est pas indiscret, pouquoi êtes vous dans les rues à une telle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:14

Caitlin le regarda silencieusement...Pour quelle raison était elle ici? Elle n'en savait rien strictement rien...Elle aimait se promener...Surtout le soir car il n'y avait que trés rarement du monde... Et la fraicheur de la nuit lui faisait du bien...
Caitlin soupira et dit.
" A vrai dire...Je promène...Le someille m'a quitté depuis pas mal de temps alors comme je m'ennuiais... Oui je me promène simplement. "
Caitlin hésita un instant mais sa curiosité était plus forte.

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

(dsl, j'était un peu mort ces derniers temps...)

Aynkkel haussa l'un de ses sourcils d'une manière très interrogatrice. Se promenait car l'on n'arrivait pas à dormir! He bien, les jeuens de maintenant était bien étrange.
Il répondit à son torus:


-Moi? Je chasse...

Un sourire carnassier apparut sur le visage du vieil homme, oui, il chassait, il traquait une cellule hérétique depusi déjà 2 mois, et cette bande était juste dans la maison en face de la rue. Il attendait que leur chef entre pour intervenir avec une force de l'Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

Caitlin observa en nouvelle fois l'homme qui se tenait devant elle... "Il chassait"? Mais qu'est ce que cela voulait dire...

" vous chassez ...? "

La jeune fille le regarda d'un air interrogatif.

" Vous chassez quoi...Surtout à cette heure-ci ?"

La jeune jeune ne comprenait pas, de toute manière elle était toujours ailleurs.

(dsl j’ai quelque blème informatique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

Aynkkel oubliait parfois qu'il parlait avec de simpels humains qui ne se rendait pas compte de la térrible bataille secretet qui se déroulait entre les forces du mal et le Bien.
Cetet guerre sans merci ne pouvait se finir qu'avec la destruction de l'un des deux camps....Mais chacun, et surotu le mal, disposé de troupes infinie...Chaques hérétiques reonforçant les rangs du démon.
LE prêtre répondit donc:


-Je chasse...les âmes en peine...J'offre abrit et confessin à tout ceux qui sont dans la tourmente et qui cherche une autre voie...
Une voie pleine d'espoire...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

La jeune femme leva les yeux vers le ciel, la nujit était toujours aussi bleu et certain étoiles commençaient à disparaitre. Elle reporta son attention sur l'homme et lui répondit.

" Oui de l'espoir...Mais faut le trouver votre espoir"

Dit elle avec un fin sourire. Caitlin se cherchait ou plutôt cherchait sa voie...Et quelle voie ? Y en avait il une quelque part...La jeune fille soupira intérieurement...Et encore toutes ces questions existentielles !!
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

L'inquisiteur sourit, il leva ses maisn vers le ciel ainsi que ses yeux, sa réponse était explicite, mais il préféra tout l'annoncer clairement, il lacha:

-L'espoire réside dans le Salut, le Salut dans le Seigneur...

ceci dit, le vieil homme regarda la maison à droite, il vit un homme y entré. La cible était là! Il sorti un téléphoen portable et souffla:

-L'oiseau est dans le nid...Intervention...

Il fixa de ses yeu ternes la jeue nfilel et souffla d'une voie sans âme:


-je dois vous laissez...Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:34

Caitlin rit interieurement. Elle ne voulait pas manquer de respect envers l'homme donc ne montra pas qu'elle trouvait son idée sur le salut un peu...naif. Soudain elle fut surprise, l'homme nommé Aynkkel passa un coup de fils.

" L'oiseau est dans le nid...Intervention..."

C'était quoi ce truc ? On aurait dit un film d'espionage.
Intervention ?
Sa curiosité se réveilla alors au aguets. Qu'est ce qu'il se passait ? Pourquoi était-il vraiment là ?
Avant qu'elle n'eut le temps de lui poser la question il ajouta d'une voix sans ame...Presque morte...

"je dois vous laissez...Bonne soirée..."

"Euh vous aussi..."

Elle avait été prise de court et n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler laissant ses automatismes prendrent le dessus.
Quand l'homme recommença à marcher elle ne put s'empêcher et l'observa partir regardant attentivement ses gestes et sa direction... Ou allait-il ?
Elle hésitait entre le suivre et ne pas le suivre...


{ A toi de me dire si elle peut le suivre ou pas sinon tu dit qu'il disparait de son champs de vision trop rapidement et on lock le topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:40

/ putain, j'avais pas vue que tu avais rep...dsl :'( /

l'inquisiteur s'approcha de la maison...Il sortie de son holster dissimulé à à sa cheville, un petit semi-automatique...
Il chuchota une prière, le groupe d'intervention ne serait là que dans quelques minutes..;Autant agir maintenant avec une chance de le capturer!
Il pénétra dans la maison en enfonçant la porte d'un puissant coup de pieds...
A peine entré, il fut accueilli par un tir imprécis de fusil de chasse...Le crâne du propriétaire explosa lorsque la balle de Aynkkel lui rencontra le crâne...
Un nouvel homme surgis, épée au poing...C'était la chose la plus stupide qu'un tel individus puisse faire.
Il tenta de frapper le vieil homme qui esquiva le premier coup puis le second bien qu'il lui lacéra légèrement l'épaule.
Mais une fois de plus, la mort parla par la bouche du canon du pistolet de l'Inquisiteur...

Ramassant l'épée au sol, l'inquisiteur aperçut enfin sa proie...
Au fond de la pièce, un homme, chauve, le visage tatoués de signes ésotériques, le regard malsaine...Il souffla:


-Bienvenue inquisiteur...Tu es venu avec ton apprentie pour qu'elle voit ta mort?

Le vieil homme se retourna et aperçut Caitlin...Mais que faisait elle ici! Sans qu'il n'eut le temps de dire quoi que se soit, l'inconnu tatoué marmonna une petite incantation et une boule de feu partie en direction de Caitlin...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:35

Caitlin avait prise sa décision... La curiosité était l'un de ses défauts ? Et bien soit il le serait jusqu'au bout !
Caitlin d'avança discrètement sur la pointe des pieds. "Intervention" '"l'oiseau est dans le nid" toute ces phrase étrange lui venait à l'esprit et lui faisait monter l'adrénaline ce qu'elle adorait.

L'homme du nom Aynkkel défonça la porte et entra.

La jeune femme passa sa tête entre la porte et assista a la scène. L'homme... Il l'avait tué ! Kate eut soudain l'envie de vomir me se retint de justesse... Quest ce qui ce passé bon sens ? ! Pourquoi ! Pourquoi l'avait il tué ? !

Soudain un autre homme apparu dans l'ombre.

Bienvenue inquisiteur...Tu es venu avec ton apprentie pour qu'elle voit ta mort?

Cette voix lui glaça le sang... Soudain elle se rendit compte qu'elle s'était fait reperer... En même temps elle était a présent au centre de la porte... l'inconnu tatoué marmonna une petite incantation et une boule de feu partie en direction de Kate...

Comment avait il fait ça ? ! Elle rêvait ou quoi!?
La boule se dirigé dangereusement vers elle. Dans un reflexe elle protegea son visage de ses bras. Puis elle entendit un bruit comme quoi la boule avait touché quelque chose...Mais Aucune douleur...Pourtant elle l'avait bien vu à moins d'un mètre d'elle.

En effet un brusque courant d'air froid avait envahit la salle et détourné la boule de la jeune celle ci venant de s'écraser contre le mur d'a cotés.
Caitlin resta interdite, paralysée. Le visage pale par se qu'elle venait faire et de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:55

L'agresseur fut on ne peu plus surpris par ce qui venait de se passer, et l'inquisiteur, il faut l'avouer l'était aussi.
Il ne s'était pas attendu à cela, mais on verrait ce genre de chose pour plus tard, là, il falalit agir vite et rapidement!
Sans même que le sorcier n'eut le temps de comprendre, ses mais tombèrent au sol dans un bruit sourd, ses avant bras remplacé par des moignons sanguinolent.
Le lanceur de la boule de feu se mit à hurler de douleur alors qu'il tombé au sol, sa jambe droite elle aussi tranché par un mouvement sec et rapide de l'inquisiteur.
Aynkkel le laissa là, agonisant, se vidant de son sang, de toute façon, les autres allaient arriver, il l'emmènerais au soin et ensuite, le soumettrais à la question.
Pour l'instant, ce qui l'intéressait, c'était elle, cette inconnue qu'il avait rencontré quelques instant avant. Elle l'avait suivit et avait détourné la boule de feu, il en était sur.
Il souffla doucement, de la voie la plus humaine qu'il pouvait:


-N'ayez peur mon Enfant, c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

La jeune femme n'osait pas vraiment bougé de peur que quelque chose d'inexplicaple ne se produice de nouveau. Qu'elle était cette force qu'elle avait senti en elle ?
Quelque de si doux et effrayant à la fois ?

L'homme du nom de Aynkel avait paru tout aussi surpris qu'elle et son agresseur ce qui la rassura quelque peu.

Puis tout s'enchaîna trés vite... Le lanceur de la boule de feu se mit a hurler... L'homme avait été démembré.
Caitlin se retient de ne pas vomir de justesse. Tout ce sang...
Elle avait l'expression d'en avoir le goût dans la bouche...

Puis de nouveau le regard de l'inquisiteur se posa sur elle.
Elle en sentit un frisson la parcourir. La curiosité est vraiment un vilain défaut !

-N'ayez peur mon Enfant, c'est finit...

" Qui...Qui êtes vous ?" demanda-t-elle d'une voix qui se voulait sure.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Seigneur inquisiteur
Aynkkel


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : La où règne le Mal...
Date d'inscription : 08/08/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

/oui, max retard Sad /
L'inquisiteur resta quelques instant silencieux, affichant comme seul réponse son mutisme habituel. Que dire? Que répondre, l'inquisition n'était pas censé exister, les démons non plus, les mecs qui balancent des boule de feu encore moins. Soudain, les portes de la maisons s'ouvrirent en trombent, une dizaines d'homme vêtue de noir avec comme seul insigne une croix blanche sur l'épaule investirent la maison. D'un simple geste de la tête, l'inquisiteur désignia le cadavre au sol. Les hommes en noirs hochèrent la tête et commencèrent à fouiller la maison, deux d'entre eux prirent le corps et l'amenèrent dehors. L'inquisiteur sorti alors une une insigne de sa poche l'une de ses nombreuses identitées:

-Colonel Falcon Seth, Défense du téritoire, Service Secret.
Cette homme était un terroriste, il avait en sa possession une arme spéciale. 
Mais veillez cependant nous suivre pour prendre votre déposition.


Tout était faux bien entendu. Mais lui dire qu'il était de l'inquisition lui aurait fait peur et lui devait savoir.
Savoir sur les pouvoirs que la jeune femme venait d'utiliser. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser