Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tarte au pomme et café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami
Seraphin déchu
Yami


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là ou me mène le vent :p
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Tarte au pomme et café Empty
MessageSujet: Tarte au pomme et café   Tarte au pomme et café Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:10

Après avoir parcourue les rues,Yami vis le café au loin et décida de s'y rendre car peut-être pourrait-il en apprendre plus sur les mystère de cette ville ou tout simplement rencontré de nouvelle personne,car les café sont généralement le coin idéal pour cela...
Il poussa donc la porte du café,qui était effectivement remplis de monde, et s'assis seul a une table,une serveuse vint alors vers lui
-Ah,on a un petit nouveaux qui s'installe ici?
-Euh oui...plus ou moins...et se serai d'ailleurs un honneur d'être servit par une si jolie fille
dit-il en lui souriant tandis que celle-ci rougissait légèrement
-ah et euhm...qu'allez vous prendre?
-Hum...Une part de tarte au pomme et un café s'il vous plait!!
La serveuse s'empressa alors d'aller chercher la commande de notre charmeur improvisé qui de son coté se demander si cette fille n'en savais pas un peu plus sur cette ville que ce qu'on lui avait déjà dis.Lorsqu'elle revins et lui donna son café et sa part de tarte, il lui fis donc son plus beau sourire et demanda
-Excusez moi mais je suppose qu'une si gentille et jolie fille que vous dois savoir un tas de chose sur cette ville,pouvez vous en apprendre un peu au pauvre nouvel arrivant que je suis?
Elle allais répondre lorsqu'un verre le frola et traversa la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Tarte au pomme et café Empty
MessageSujet: Re: Tarte au pomme et café   Tarte au pomme et café Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

Taiyô venait de passer d'un coin à l'autre du café, de l'entrée au bar pour être exacten, innocente, elle ne regardait ni à gauche, ni à droite, elle se contentait d'observer droit devant elle. Le barman lui fit un léger sourire au moment même que celle-ci s'asseille au bar.

-alors ma jolie, comme d'hab?

Taiyô eut un léger sourire, signe pour dire oui à sa proposition. L'homme commença alors à lui servir un verre de jus pomme-cerise et un plat remplis de fruits. Poire, pomme, banane, fraises, cerises, etc... Elle n'avait pas toujours l'occasion de manger, mais quand elle en avait l'occasion, elle n'hésitait pas à consomer des produits saints.

Un verre vola de l'autre bout de la salle, volant en la direction du barman qui ne remarquait rien. Taiyô était dos tourné à l'homme qui venait de se lever d'un air violent en faisant grincer sa chaise pour lancer ce fameu verre. Mais celà ne l'êmpêcha pas de repérer le verre, d'analyser sa trajectoire. A la dernière seconde, elle leva le bras et attrapa le verre entre ses doigts. Le liquide coula sur le bar, faisant râler de serveur...

Taiyô, elle, se leva et s'avança en direction de l'homme en question. La jeune fille commençait doucement à se faire connaître des abitués de ce taudis et à l'arrivée de la jeune femme, l'homme sembla soudainement avoir un léger mouvement de recul. D'un geste sec, elle posa le verre sur la table, regardant l'homme d'un air sérieux.

-Tes coups de colère et tes crises de gosses, c'est dehors que tu les fais! Ici, des gens aimeraient manger en paix!

-Euh... Oui... Je...

-Inutile d'en rajouter...

La jeune femme se redressa et tourna le dos à l'homme avant de continuer son chemin, retournant auprès de ses fruits. En passant devant la serveuse, celle-ci la regardait silencieuse, encore une fois étonnée d'un tel élan de colère venant d'une telle jeune femme...

-Il y a des débrits de verre à la table 2...

La jeune femme trouna la tête vers l'homme qui venait de s'asseoir, suite aux remarques de la jolie gamine. Devant lui, le verre intacte commença doucement à se fissurer, puis explosa et étala des débris de verre sur la surface entière de la table... Taiyô, elle, n'y prêta attention, préférant mordre dans une de ses fraises d'un air parfaitement calme, d'une façon assez attreillante, atirente...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Yami
Seraphin déchu
Yami


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là ou me mène le vent :p
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Tarte au pomme et café Empty
MessageSujet: Re: Tarte au pomme et café   Tarte au pomme et café Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:11

Yami regarda la scène, un air amusé sur le visage
-Hum...le genre de fille qu'il ne faut pas plaqué elle...
dit-il en souriant a la serveuse et en mangeant un morceau de tarte, mais voyant que la serveuse était ailleurs,il fis tomber sa cuillère pour faire du bruit et dit
-Euh sa va?Pis euhm je veux savoir ce que vous savez sur cette ville
mais soudain son regard croisant la corbeille de fruit près de la jeune fille qui avait "calmé" l'homme,et il y remarqua une pomme, ni une ni deux,il s'approcha discrètement de la corbeille de fruit,laissant la serveuse a ses pensées.
Il sourit alors a la jeune fille et pris une pomme dans sa corbeille de fruit et croqua dedans
-Excusez moi, j'ai pas pu résister,mais dites moi, je suis nouveau dans cette ville et peut-être pourriez vous m'en dire un peu plus sur celle-ci?
ajoutat-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Tarte au pomme et café Empty
MessageSujet: Re: Tarte au pomme et café   Tarte au pomme et café Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:42

La jeune femme mangeait ses fruits en silence, sans déranger personne, les yeux fermés pour offenser personne d'un regard mal placé... Mais c'est alors qu'elle sentit quelqu'un s'approcher. A première impression, l'homme semblait innocent, elle n'ouvrit donc pas les yeux pour l'observer... Et l'homme sembla en profiter pour lui prendre sa pomme... elle entrouvrit les yeux pour voir son panier vidé d'un de ses meilleurs fruits, puis soupira légèrement, lorsque l'homme s'excusa de ne pas avoir pu résister à la tentation...

Taiyô ouvrit à nouveau les yeux pour appeler d'une main le serveur au bar. Il s'approcha avec un léger sourire et se pencha vers elle. L'homme à ses côtés avait continuer de parler entre deux bouchées, mais Taiyô n'y prêta pas attention, pour l'instant...

-Peux-tu m'apporter une autre pomme, celle que tu m'as apportée s'est fait mangée par un vers...

Elle lui souria légèrement en faisant un petit signe de tête vers l'homme à ses côtés. Le barman lui souria et lui apporta de suite une nouvelle pomme, plus verte encore que la première.

-Voici ma douce.

-Merci...

La jeune demoiselle mordit dans sa pomme, prenant un gros morceau en bouche avant de le macher proprement, lorsque enfin, elle eut avalé, elle détourna son regard vers cet intrus.

-Il n'y a rien à dire sur cette ville... Elle est comme toutes les autres, avec ses sages, ses braves et ses cons... On ne peut pas dire d'elle ce qu'il n'en est pas.

Elle mordit une nouvelle fois dans sa pomme, refermant les yeux en attendant une probable nouvelle réplique du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Yami
Seraphin déchu
Yami


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là ou me mène le vent :p
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Tarte au pomme et café Empty
MessageSujet: Re: Tarte au pomme et café   Tarte au pomme et café Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

le jeune homme parut alors intrigué
-Ah? une ville comme les autres...Pourtant l'aura qu'elle dégage est...unique en son genre
répondit-il en souriant

Il termina alors sa pomme et jeta le trognon dans la poubelle derrière lui sans même se retourner.Puis d'un air pensif il scruta l'ensemble du café pour y observé ses occupant.Près de la fenetre a coté de l'entré il remarqua alors une petite fille semblant perdue dans ses pensée tandis que ses parents discuter vivement,plus loin il y avait une ravissante femme brune,cheveux long et lisse,plutôt grande et svelte.Il remarqua alors que cette dernière dessina un étrange symbole sur la table,il voulu s'approcher pour voir mais alors qu'il n'était plus qu'a quelque mètres de celle-ci,la table vola en éclat,le repoussant en arrière

-waow! cela aussi c'est normal?
s'écriat-il en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte au pomme et café Empty
MessageSujet: Re: Tarte au pomme et café   Tarte au pomme et café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte au pomme et café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser