Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un coeur battant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:55

Encore une journée d'écoulée dans le doute... Rien autour d'elle ne lui donnait des réponses, aucun élément ne lui permettait de savoir ce qui s'était vraiment passé... Mais rien n'avait plus d'importance. Aujourd'hui, les temps changeaient et rien n'était plus comme avant... Le ciel semblait moins noire qu'auparevent, le vent de plus en plus doux, les arbres plus feuillus encore... rien n'était pareil et Taiyô le savait parfaitement.

Celà faisait plus de 2 heures à présent que Taiyô marchait dans les rues de la ville, tournant à gauche et à droite, sans savoir où les rues la rendaient... Et celà l'avait menée ici, un simple petit parc, parfaitement désert et peine éclairé. Elle s'y avançait sans prudence, regardant à peine où elle mettait les pieds. A sa taille était attaché un simple katana, un peu trop long que pour elle, mais qu'elle maniait malgré tout parfaitement... Sa robe assez courte de couleur noire laissait découvrir un cou pâle et dégagé, deux bras fins dont les muscles n'étaient ni trop gros, ni trop maigrichon et enfin, de longues et fine jambes dont la partie du bas se retrouvait dissimulée dans ses bottes noires. Sa tenue habituelle...

Elle s'arrêta bientôt de marcher, non par fatigue mais simplement par envie de profiter de l'ambiance de cet endroit. Il y avait un simple banc près d'un arbre, parfait pour s'y poser. Ce qu'elle fit dans les deux minutes qui suivirent. Mais au moment où elle voulu s'y asseoir, elle remarqua quelqu'un d'autre au bout. Se disant que faire demi-tour ferait louche, elle soupira légèrement et continua quand-même sa route envers cette direction.

-Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

Kazuki s'était rendu en ville, pour visiter les lieux et se faire une petite idée de l'ambiance qui régnait ici. Il s'était alors rendu dans les jardins et avait parcouru les sentiers un moment. Il avait alors décidé d'arréter sa ballade et de s'assoir sur un banc. Il s'était assis et avait posé sa lance à terre à coté de lui, à portée de main ainsi que son sac de voyage. Il était plongé dans ses pensées quand il entendit une voix féminine s'adresser à lui. Il regarda alors la jeune fille et lui adressa un sourire.

- Biensûr, je vous en prie.

Il la regarda un moment, il la trouvait assez belle et elle semblait avoir le même âge que lui. Elle portait une petite robe noir qui lui allait à ravir. Il vit aussi qu'elle portait un katana, mais il savait qu'il n'avait rien à craindre de cette jeune femme, si elle avait voulu l'attaquer, elle l'aurait déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:24

La jeune femme, à la suite de la réponse du jeune homme se permit de s'asseoir, tranquillement, regardant en premier devant elle. Au bout de quelques secondes, elle détourna la tête vers ce jeune homme, qui ne devait pas être plus être qu'elle, même peut-être plus jeune. Il semblait assez charmant, et pas ses premiers mots, à la limite poli. Taiyô eu un léger sourire avant de dévier son regard sur le ciel étoilé...

-Le vent et doux et le ciel dégagé... Belle soirée n'est-ce pas...?

Elle s'était mise à dire ce qu'elle pensait, le changeant bientôt en simple question... Sans savoir pourquoi, l'envie de parler lui était soudainement venue, même si au final s'était devenu un habitude pour elle de parler ainsi aux gens... Elle ne déviait pas son regard, observant dans ce ciel marine une quelconque étoile spéciale, bougeant rapidement d'un bout à l'autre du ciel, le déchirant ainsi un bref instant... Les étoiles filantes avaient quelque chose de magique. A la suite de son passage, si quelqu'un l'apperçoie, la coûtume veut que celle-ci fasse un voeu, celui qui lui est le plus cher en général... Car plus les voeux sont forts, plus ils ont une forte influence, et plus ils sont proches de la réalisation... Mais ça, ce n'était qu'un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:43

Il s'était replongé dans sa mémoire quand la jeune fille s'était assise à coté de lui, essayant de retrouver un ou deux souvenirs enfouis, mais en vain. Il entendit Taiyo lui poser une question, il réfléchit, regarda le ciel et répondit:

-Oui, c'est une belle soirée, en effet.

Le ciel d'un bleu indigo et les étoiles brillaient et aucuns nuages n'étaient en vu. Il sentit une légére brise sur son visage. Il regarda alors la jeune femme.

-Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kazuki, je viens d'arriver en ville.
Et vous, comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

Kazuki... Ce nom lui perça l'âme et le coeur d'une façon soudaine. Sans trop savoir pourquoi, elle resta un moment statique... Des évènements, comme une pleine lune, la plage, un combat, un groupe de jeune femme,... lui revenait en tête... Mais elle la secoua bien vite, question de se remettre les idées en place.

-Moi, Taiyô...

Elle tourna la tête vers lui avant de lui accorder un léger sourire. Elle se sentait bien là, en cette charmante soirée. Sans savoir pourquoi, le jeune homme lui donnait une sensation de bien être, accompagnée d'un bâtement rapide du coeur. Son sang circulait rapidement dans ses veines, c'était une bonne chose dans la logique... Elle soupira légèrement avant de ramener une mèche rebelle en arrière et poser ensuite sa main sur sa cuisse.

-Celà fait longtemps que vous vivez à Taisha?

Question parmi d'autre, elle avait simplement envie de parler. En effet, celà lui arrivait de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:01

Quand il entendit la jeune fille prononcer son nom, il eut une sensation bizarre, comme si il avait déja entendu ce nom. Il essaya de trouver dans sa mémoire où il aurait pu entendre ce nom, mais rien ne lui vint. Il entendit Taiyo lui poser une question et il la regarda à nouveau.

-Non, je viens d'arriver, je n'ai pas encore trouver où loger pour le moment.

Il désigna son sac d'un signe de tête.

-Mais je vais bien finir par trouver.
Et vous, ça fait longtemps que vous vivez dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:13

Quand le jeune homme entendit le nom de cette jeune vampire, il resta quelque peu silencieux, questionneur... Taiyô malgré tout essayer de ne pas y prêter attention. Il indiqua bientôt d'un simple signe de tête un sac de voyage, ni trop grand, ni trop petit. Il devait transporter avec lui le juste nécéssaire...

Taiyô garda un moment son regard fixé sur ce sac, comme hypnothisée, sans avoir aucune raison de l'être. Le jeune homme bientôt lui demanda depuis combien de temps, elle, elle habitait dans le coin. Elle soupira discrètement avant de lever la tête au ciel, pour regarder une nouvelle fois le ciel. rien de différent, les étoiles toujours à la même place, toujours aussi scintillantes...

-Je ne peux clairement dire que je vis ici... Disons que je traine dans ces rues depuis quelque mois à peine...

Elle soupira une nouvelle fois, tout aussi discrètement. Elle s'ennuyait un peu à vrai dire. Il ne se passait jamais rien de bien passionnant et puis, elle restait tellement seule, qu'elle ignorait ce qui se faisait encore avec les personnes humaines... En général, à part les aventures d'un soir et les combat à mort, elle ne faisait pas grand chose d'autre...

-Si vous avez besoin d'aide pour trouver habitation, demandez le moi... Je pourais toujours chercher avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

Il entendit Taiyo soupirer discrétement avant su'elle ne réponde à sa question. Elle resta un moment silencieuse, regardant les étoiles qui scintillaient, comme une poudre de diamants qu'on aurait soufflées sur un fond bleu-nuit. Puis il l'entendit Taiyo proposer son aide pour qu'il trouve un logement plus facilement.

-C'est gentil de votre part, mais je saurais me débrouiller.

Il sourit dans le vide puis il dit:

-Je suis un grand garçon, et ça ne me dérange pas de dormir au dehors si je ne trouve rien. Et puis j'ai vu un petit hotel pas cher par ici, ça devrait suffir le temps de me trouver un logement fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

Taiyô lui accorda un léger sourire, avant de regarder les petits arbres face à eux. Ils étaient peu nombreux et pas très épais, preuve qu'ils étaient sous l'emprise de la main humaine... Taiyô préferait largement la forêt où là, l'homme avait beaucoup moins d'influence, c'était bien plus passionnant, bien plus captivant...

La jeune femme, elle, avait prit l'habitude de dormir dans la rue ou en particulier dans les endroits calmes tels que les bois et les risières de forêt. Elle n'aimait à vrai dire pas trop avoir une maison à elle seule. C'était une charge de plus, un bien trop précieux que tous pouvaient avoir envie de démolir. De plus, elle n'avait pas la pascience de faire tous les matins la vaisselle ou le ménage. Elle préferait largement sa liberté de faire ce que bon lui semblait, gardant son hygiène avant celle du lieu où elle vivait...

-La nuit est si belle ici... Ce n'est jamais fort désagréable de dormir à la belle étoile... Entendre les hiboux hululer, les loups hurler, le vent chatouiller les feuilles... Finalement, c'est tellement mieux que le bruit d'un robinet mal fermé qui laisse s'écouler l'eau goutte à goutte...

Elle eut un léger rire gené. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de raconter ainsi sa façon de voir les choses... Et puis, elle venait d'avouer en quelque sorte qu'elle était sans abri...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:41

Il écouta attentivement Taiyo, en regardant le ciel étoilé. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bien, à parler avec la jeune démone. Il compris dans ses paroles que la jeune-femme n'avait pas non plus de domincile et qu'elle préférait dormir à la belle étoile, il la comprenait très bien.

-C'est vrai que de temps en temps, ça fait du bien de dormir au dehors, dans une forét loin de la ville en sentant l'air frais vous carresser le visage et de se faire bercer par les différents sons que vous offre la nature. Mais dormir dans un lit de temps en temps en sentant les odeurs des draps propre c'est pas mal non plus.

Il lui fit un petit sourire en coin aprés avor dit ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:22

La jeune femme soupira légèrement avant de ramener ses jambes auprès de sa poitrine et les entourer de ses deux bras. Il faisait un peu plus froid à présent que la nuit s'était parfaitement installée et être ainsi habillée n'était pas une très bonne idée... Elle souffla un peu d'air chaud de sa bouche, formant un léger filet devant elle, s'évadant au rythme du vent... Elle posa à la suite son menton sur un de ses genoux...

Elle le regarda un moment, parfaitement silencieuse, se posant diverses questions, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait. Son coeur battait la chamade et ses joues étaient plus rouges qu'à l'habitude. Elle ne savait pourquoi, mais elle trouvait cela normal, bien qu'étrange...

-Ca vous arrive de vivre un moment en vous disant, je l'ai déjà vécu...? Ou bien, vous retrouvez devant un parfait inconnu et vous dire, au fond, n'y aurait-il pas un lien entre lui et moi...?

Elle baissa les yeux pour enfin cesser de l'observer, préférant regarder le sol...

-Moi, ça m'arrive souvent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Kazuki commnçait à avoir un peu froid, mais il n'y fit pas attention. Au rythme de sa respiration, des petits nuages de vapeurs sortaient de sa bouche. Il écouta la question que lui posa Taiyo et réfléchi un moment, en effet, ce genre de situation lui arrivait souvent depuis un petit temps.

-Moi aussi ça m'arrive souvent c'est temps-ci, c'est une sensation étrange, mais c'est bien, au moins je retrouve peu à peu mes souvenirs.

En voyant le regard interrogateur de Taiyo, il précisa:

-J'ai eu un accident de train il y a pas longtemps, et j'ai perdu tous mes souvenirs de ma vie passée.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça à une fille qu'il connaissait à peine.


Dernière édition par Kazuki le Mar 19 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:42

Taiyô le regarda un moment, légèrement bouche-bée... Elle qui ne se souvenait plus de cette dernière année en souffrait, mais lui, ne se souvenait de rien... A peine de son nom... Elle baissa légèrement les yeux, d'un air désolé... Pourquoi les gens de cette ville avaient tous un problème? Pourquoi certains ne se souvenaient de rien de leur vie et d'autres avaient des moments de doutes? C'était dommage... Une ville entière dans l'horreur de ne pas savoir passé, présent,... Et avenir...

Son avenir, elle ne le connaissait pas... Son passé lui était douteux et son présent n'était qu'un bref moment, une séparation entre le passé et le futur... Ce n'était qu'un instant sans appuis...

-Je suis désolée d'avoir été... indiscrête... C'est juste que j'ai du mal en ce moment... Des personnes font battre mon coeur, sans que je ne comprenne pourquoi... D'autre même me donnent envie de haïr, alors qu'ils ne m'ont jamais rien fait... Du moins, dans mes souvenirs... J'ai l'impression d'être liée à plusieurs personnes ici, sans aucunes preuves...

Elle soupira à nouveau, le filet de fumée s'évadant à nouveau face à elle, rendant le paysage devant elle un peu plus floue... Les souvenirs n'étaient plus rien... Juste des illusions... On modifie toujours un peu les moments passés dans nos récits... Ne gardant en tête que le nécéssaire, modifiant les détails qui s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

Il entendit Taiyo s'excuser et il s'empressa de lui dire.

-Tu n'as rien à te faire pardonner tu sais, ce genre d'accident arrive à bien des gens. Et puis, je sais ce que tu ressents, c'est le principale.

Il soupira, un autre nuage de vapeur sortit de sa bouche.
Il se rappela de quelque chose à ce moment là, il avait déja entendu la voix de Taiyo dans le passé, il en était sûr, mais il décida de garder cela pour lui pour le moment. Il faisait nuit noire maintenant et les étoiles étincelaient de tout leur éclat et la lune s'était levée et éclairait les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:29

Taiyô le regarda un moment après qu'il eut fait sa remarque. Elle tenta de dissimuler un petit sourire gené, accompagné de ses joues plus roses encore qu'avant. Ne pas s'excuser, il avait raison... Elle avait tendance à se reprocher bien trop de choses, et pourtant, elle n'avait bien souvent aucune raison de le faire...

Le ciel bleu marine si tendre et ses étoiles si pétillantes, que l'on aimerait voir dans les yeux de celui que l'on aime... Le vent qui soufflait sauvagement entre les branches des arbres, faisant frémir les feuilles, les chouettes hulotes qui hululaient joyeusement à la vue de leur proie... Une ambiance si parfaite à son goût... Elle aurait voulu rester là à jamais... Sans personne pour la mettre en danger, pour l'insiter à sortir arme...

En parlant d'arme, elle avait remarqué celle que l'homme avait gardé dans le dos. Elle n'avait celà dit pas besoin de la regarder à nouveau pour s'en souvenir, c'était comme une habitude pour elle de la voir, sans comprendre pourquoi...

-Au fait, cette arme... Elle est spéciale, non...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

Il regarda Taiyo puis puis sa lance.

-Ah oui, j'avais oublié qu'elle était là.

Il la prit dans sa main droite pour la montrer à la jeune femme, étant donné qu'elle n'était pas une ennemie potentielle, il lui faisait confiance.

-En effet, cette lance est très spéciale, je l'ai depuis toujours, c'est le seul souvenir de ma vie passée.

Il soupira puis il repris d'un ton calme:

-Tout ce que je sais, c'est que c'est une arme fabriquée par alchimie, mais appart ça...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:29

Taiyô la regarda un moment, puis observa Kazuki... Elle semblait se souvenir... Cette journée à la plage, un combat 2 contre 2... Elle contre une jeune homme, équipiaire à une homme plus mur qui s'occupait du maître... Cette arme luisait bizarement, le jeune homme avait la faculté de la faire aveuglante, indestructible...

Elle soupira légèrement, ce n'était sans doute qu'une impression... Elle se mit dans une position plus cofonrtable, puis lui fit un léger sourire.

-Tu... Enfin... Elle t'es indispensable non...? Tu ne peux pas rester sans elle...?

Elle eut un léger rire innocent, un petit peu genée de poser des questions telle que celles là...

-Excuses-moi, c'est stupide comme questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:03

Il fut étonné de la question que lui posa Taiyo et resta sans voix un moment.Puis il répondit avec calme:

-En effet, je ne peux pas vivre sans cette arme alchimique, car elle remplace mon coeur.

Il sourit à la jeune femme et poursuivit:

-L'ennuis...c'est que je ne sais plus comment on la fait reprendre sa place initiale et c'est un peu embettant...

Il rangea alors son arme dans son dos.

-Ce que je sais aussi, c'est que dans mon ancienne vie, elle n'avait pas la même forme, elle était plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

Taiyô le regardait silencieusement, pendant qu'il parlait, ou plus précisément, son arme, qu'il venait de remettre dans son dos... Elle l'intriguiait, il y avait beau à faire, elle lui semblait familière... Une aura peu commune... Pourtant, elle se doutait que l'arme devait être unique...

- Elle m'est familière...

Sa main doucement c'était approchée de l'homme, de son arme, mais elle se raviva, rattrapant le geste en faisant mine de remettre une mèche rebelle en place... Elle lui sourit légèrement avant de soupirer légèrement.

- Cette nuit... Où comptes-tu dormir?

Autant changer de sujet, parler d'autre chose que d'un truc qui lui apportait tant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

Il avait regardé devant lui dans Taiyo avait tendu la main vers son arme, mais il n'avait rien vu.
Il entendit alors la question de la jeune femme et se mit à réfléchir, il ne savait pas vraiment où aller pour dormir cette nuit, mais il n'avait pas vraiment envie de dormir en ville. Il soupira et répondit:


- Je vais sûrement dormir à la belle étoile ce soir, je n'ai pas trop envie de chercher des heures après une auberge alors...

Il fit un petit sourire en coin à la démone.

- Peut être que j'irai voir du côté de la forêt, ou des montagnes, je verrai bien...

Il s'étira les bras et continua de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

Taiyô eut un léger sourire. Elle avait l'habitude de la forêt, la montagne par contre, elle préferait l'éviter, sans trop savoir pourquoi...

-Je te déconseille la montagne, c'est dangereux la nuit, on y voit rien et ce n'est pas très confortable...

Elle se leva du banc, en ayant un peu marre de rester assise. Elle fit un ou deux pas inutils en s'étirant, avant de sortir son katana de l'étui. elle le regarda, jouant un effet de luière grâce au plat ou au fil de la lame. Un jet lumineux, reflet de la lune, s'étalait sur le sol. Elle avait le dos tourné à Kazuki, le regard fixé sur son arme protectrice...

-Dans la forêt par contre, il ne faut pas avoir peur des représailles ou des fous qui aiment savoir ce que vallent les nouveaux... Il y a toute une bande d'idiots à la lisière... Il faut savoir leur passer devant, le nez relevé sans jamais les craindres...

Elle se tourna vers lui, en descendant le bras et ainsi, son arme.

-Mais ce n'est pas toujours facile, ils ont de bonnes armes...

Elle lui sourit, tranquillement, comme pour essayer de détendre l'athmosphère. Sa façon spéciale de changer d'un air sérieux vers un air innocent la rendait étrange, mais lui donnait finalement, assez bien de charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:46

Il regarda la jeune démone se lever et faire quelques pas devant lui et dégainer son katana. Il l'écouta tout en la regardant jouer avec les effets de lumiéres que produisaient la lune sur la fine lame de l'épée.
Quand elle se tourna vers lui et qu'elle abaissa son bras, la lame lui passa juste sous le nez, lui frôlant le menton, mais il n'avait pas bouger, il faisait confiance à la jeune démone.

-Alors j'éviterai les montagnes et pour ce qui est de la forêt, je suis un grand garçon, je sais me défendre.
Et puis... j'ai ma lance pour me protéger, je n'ai rien à craindre temps qu'elle est avec moi.

Il regarda Taiyo dans les yeux un long moment.

- Au fait...Joli petit bout de lame ton épée japonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:51

Taiyô à ses remarques ne dit rien. Si il se croyait assez grand que pour combattre les barbares du coin, c'est qu'en effet, il en était capable... après tout, si une fille aussi frêle qu'elle avait sa place sur l'un des nombreux arbres de ce coin là, pourquoi pas lui?

Il avait remarqué son arme, la faisant légèrement sourire. Depuis le temps que Taiyô était accompagnée de ce katana, il était sure qu'elle était fort fière de la posseder... Le sang qu'elle avait fait coulé, les vies qu'elle avait arrêtés, les personnes qu'elle avait blessé... Elle ne comptait plus tout cela, mais s'en souvenait parfaitement...

-Merci... Cette lame est la seule chose qui me reste de mon passé... Ce que je sais avoir gardé cette dernière année... Je l'avais avant... Et aujourd'hui, je l'ai toujours... alors pourquoi pas pendant l'année dont je ne me souvient pas...?

Elle soupira légèrement puis s'asseilla au sol, calmement, les bras croisés posés sur ses jambes dans la même position. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit pour regarder à nouveau Kazuki...

-Le vent devient de plus en plus frais... On arrive au coeur de la nuit, au moment le plus froid, peut-être devrais-tu songer à aller t'abriter pour le reste de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un coeur battant... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur battant...   Un coeur battant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur battant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser