Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée de Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:40

[Et voila, mon premier post!]

Kazuki marchait depuis longtemps dans les montagnes. Il portait sa lance sur son dos ainsi qu'un sac de voyage. Il arriva alors au bord d'une falaise et vit alors la ville de Taïsha, sa nouvelle destination.
Avant cela, il avait été à Calamoré car il s'était souvenu avoi vécu un moment là bas, mais il n'y trouva que des centres et des décombres. Il avait alors décidé d'enquéter et de traquer ses souvenirs perdus et avait décidé d'aller ici, à Taïsha, il avait entendu dire que ette ille bien que tranquille en apparence, était en fait très mouvementée.
*Je me demande ce que je vais trouver là bas...*

Il continua alors son chemin, descendant le sentier qui le conduisait vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Flowright

Fay Flowright


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Electricité
Orientation sexuelle: Bi

L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

Fay appercu un jeune home qui marchait vers la ville. Il trouva la lance qu'il transportait sur son dos assé intéressante. il prit alors son élan et sauta de la corniche d'ou il e trouvait pour attérir silencieusement derière lui.

Il entendit se que le garçons se dit et ne put s'empéché de répondre.

- Pas grand chose d'extraordinaire, Quelques assassin de bas rang, des commercant, des restaurateur, des religieux, rien qui ne sort de l'ordinaire quoi.

C'est a se moment que Mokona décida de sortire du sac de Fay et de grimpé sur son épaule et de parlé :

-Fay-Fay, quand on va allé mangé ?

C'est a se moment que la petite boulle de poiles blanche remarqui le jeune garçons et eu un large sourire en se mettant a crié:

- Bonjour! moi c'est Mokona! Toi c'est quoi ton nom ?

Fay eu large sourire il avait oublier que Mokona éait avec lui, il décida de se présenté puisque Mokona avait déja commencé.

-Moi c'est Fay Flowright, Mokona est rès gentil il ne t'attaquera pas temps que tu ne fait de mal ni a moi ni a lui. C'est un véritable estomac sur patte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

Kazuki se retourna en sursautant quand Fay et Mokona lui parlérent et avait mis instinctivement sa main sur la poignée de son arme. Mais il constata qu'il n'avait rien à craindre et il lacha sa lance.

- Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Kazuki.

Il salua les deux compéres en s'inclinant, puis il vint à leur rencontre.

- Je suis en voyage et je viens d'arriver ici, tu peux me parler un peu de la ville et de ses alentours, s'il te plait?

Il les regarda tout les deux en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Flowright

Fay Flowright


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Electricité
Orientation sexuelle: Bi

L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:15

Je ne puis te dire grand chose puisque je ne vit dans cette ville que dpui peu. Mais voila ce que je sais: c'est une ville d'une assé grande importance, la religion y tien une place assé grande, il y a de tou comme type de personne, partant du jigolo en allant au grand prêtre de l'inquisition en passant par des mercenaire et tueur a gage. Le port d'arme est toléré, tu seras surpris par la divercité présente.

-La nouritture est super aussi! Ne put s'empéché de crier mokona av un grand sourire.

Fay réfléchi a quoi d'autre il avait remarqué mais ne trouva rien d'autre alors il conclu par ceci:

- A part du fait que mon ancien disciple y soit peut-être je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:36

Il écouta Fay parler pendant un moment, puis il répondit:

- Ouf, les armes sont autorisées, j'avais peur pour elle...

Il désigna sa lance d'un coup de tête et poursuivit en disant:

- Elle n'est pas trés discréte, normalement je peux faire qu'elle redevienne un petit objet pour faciliter le transport, mais j'ai oublié comment faire...

Il sourit un peu, rigolant de sa propre incapacibilité à contrôler sa lance, puis il dit:

- Donc si je comprends bien, on risque pas de s'ennuyer et de mourir de faim ici, en tout cas, merci pour les infos, c'est sympa de ta part de m'aider, et merci de ton aide à toi aussi petite boule de poil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fay Flowright

Fay Flowright


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Electricité
Orientation sexuelle: Bi

L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

-Mais de rien sa me fait vraiment plaisir. En échange de ses renseignements, si tu rencontre un mec de to âge vêtu de vêtement noir camisole en vénile blond, qui transporte un katana de grande valeur. Il se nomme Ryusaky s'il te plait, tu doit absolument me le dire. J,ai promis de le protégé aquelqu'un mais il a fui a cause qu'il a perdu ses souvenirs.

-Oui, Mokona veut revoir Ryu!!

Fay prit mokona dans ces bras et lui flatta le dessus de la tête en lui disant.

-Oui Mokona bientôt nous seron de nouveau réuni.

Il remit Mokona sur le son épaule et lui sorti une pomme qui lui donna, la petite créature l'avala d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Guerrier alchimique
Kazuki


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Soignies, Belgique.
Date d'inscription : 13/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:31

Kazuki lui répondit avec un petit signe de tête.

-Bien, si je rencontre ton ami, je te le ferais savoir le plus rapidement possible. Je comprends sa réaction, moi aussi j'ai perdu mes souvenirs, je sais ce que ça fait.

Il sourit au garçon, bien qu'il eut ressentit une sorte de pincement à l'endroit où devrait se trouver son coeur juste aprés avoir dit ces mots.

-Tu veux que je lui fasses savoir que tu es à sa recherche? Ca pourrait faciliter les choses non?


Edit admin ~> /!\ manque 1 ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kazuki   L'arrivée de Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser