Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé d'un yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami
Seraphin déchu
Yami


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là ou me mène le vent :p
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

Il était assez tard,environ 23heures, la rue était deserte, enfin presque car sous cette pluie battante digne d'un déluge il y avait un homme qui marchait d'un pas hasardeux,semblant être guidé par on ne sais quelle force étrange. Il s'appellait Yami et venait d'arriver dans cette ville,poussé par le sentiment que la clef de son passé se trouve quelque part en ces lieux...
-Hum...arrivé dans cette ville en ne sachant rien d'autre que j'ai des ailes et que je maitrise le feu...Imagine que je sois marier, elle va m'engueuler et tout ma femme quand je vais rentré
Il sourit alors pour lui même puis pris une voix rauque
-Ouais yami t'es passé ou? tu me trompe avec qui? et bah bonne nuit dans le canapée!!
Mais un bruit metalique le sortit de son "délire" et il se retourna subitement vers d'ou provenais ce dernier, il avait pour origine ruelle sombre, pour ne pas dire totalement coupée de toute lumière avec tout ces nuages de pluie.
Sans aucune hésitation Yami se dirigea vers cette ruelle car après tout il n'avait encore vu personne et peut-être même pourrait-on lui en apprendre plus sur cette ville et ses secrets qui au vu de l'aura qu'elle dégage,doivent-être nombreux...
arrivée 100mètres plus loin et ne distinguant quasiment rien dans cette ruelle,il cria
-il y a quelqu'un?
Mais aucune réponse ne se fit entendre.Il s'appréta alors a repartir de cette ruelle, lorsqu'un homme se ruat vers lui armée d'une épée a deux mains,le jeune homme esquiva le coup vertical du fou furieux avec une marge de 90% pour se retrouvé aussitôt dans son dos et le tua sans même a avoir dégainé son katana,d'un simple coup vif sur la nuque et tandis que le cadavre de l'homme tombait, il sortit une pomme et croqua dedans avec un léger sourire
-Et bah, cela promet d'être intérréssant ici,je me demande vraiment ce qui est dans cette ville pour qu'il y est des types de ce genre...cependant heureusement que j'ai encore souvenir de mes aptitude au combat car sinon je serait déjà mort en ayant vu une seule personne de cette vile...je me demande si ils sont tous comme cela


[HRP: et voila mon premier post de Rp bon classique mais c'est le début^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fay Flowright

Fay Flowright


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Electricité
Orientation sexuelle: Bi

Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:29

- Non pas vraiment, les plus désespéré oui, mais pas tous.

Fay avait observé la scène du coin de la ruelle, en fait il contait se débarrassé de ce mallade se soir mais apparament quelqu'un lui avait éparnier la peine.

-Je te remercie grace a toi je n'aurai pas a me chargé de lui. Mais dit moi, te souvien tu ou tu a appris tous sa ? C'est plutot impréssionnant.

Mokona qui était caché dans sa veste pour se protégé de la pluie dit alors a fay :

-Fay-Fay, tu ne nous présente pas sa ne te ressemble pas!

-C'est vrai, veuillé me pardonné mon impollitesse, Je me nome Fay Flowright et voici mon compagnon Mokona. Dit-il en sortant la petite boulle blanche pour qu'il puisse faire connaissance.

-Bonjour, content de vous rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Seraphin déchu
Yami


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là ou me mène le vent :p
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Yami salua alors l'inconnu et la petite boule blanche d'un geste de la main en leur souriant puis se présenta
-Bonjour, moi je m'apelle Yami!!
Et quand a savoir ou est-ce que j'ai appris cela, je ne puis te répondre, c'est une des rares choses dont je me souvienne encore après avoir attéris ici

Il baissa alors les yeux tandis que toutes les questions le hantant sur son passé lui revins, mais il se ressaisis vite et continua avec le sourire
- d'ailleurs je suis ici pour savoir qui je suis car je sent que certaines des réponces a mes question se trouvent ici mais bon cela ne t'intérresse pas donc passons...
Il lança alors une pomme a Fay tout en mordant a nouveau dans la sienne d'un geste désinvolte
-Mais dis moi, pourquoi voulais-tu éliminer cette homme? ou pourquoi était-il aussi désespéré?
demandat-il avec une curiosité accru


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay Flowright

Fay Flowright


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Electricité
Orientation sexuelle: Bi

Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:24

-Il s'attaquait au gens et en n'a même tué plusieur, voila pourquoi je devait 'éliminé pour vengé ses morts inutiles. Je n'aime pas faire se genre de chose mais si je doit le faire je le ferai.

Fay nu pas le temps de tenté d'attrappé la pomme que mokona s'élanca et l'avla d'un seul coup.

-Merci pour la pomme Yami!

Fay ne pu s'empéché de laissé échappé un légé rire.

-Et voila que sont estomac a pris le dessus ! Pour le pourquoi il et désespéré je ne peut te donné qu'unne seule réponse, les temps son dur par ici, et pour ceux qui ont la vie dur comme cette homme c'est la loie du plus fort ou celle de tué ou être tué qui est règne. Répond-t-il avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Seraphin déchu
Yami


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là ou me mène le vent :p
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40

Yami sourit alors et jetta son trognon de pomme
-Hum alors j'ai fais une bonne action pour cette ville...
Il leva les yeux au ciel,toujours gris de nuage et de pluie, d'un air pensif.
-Tué ou être tué hein...cette ville on dirais qu'elle recèle vraiment de nombreux mystères, j'ai hate de la visiter...on dirais un peu...hum comment dire...une sorte de condensé du monde...
Il lança alors une autre pomme a mokona
-Quoiqu'il en soit, merci de ces quelques information, tu es la première personne avec qui j'ai l'occasion de discuter et tu as l'air bien sympathique.
mais dis moi, et toi que fais-tu ici?

dit-il avec un ton a la fois léger met sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Fay Flowright

Fay Flowright


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Electricité
Orientation sexuelle: Bi

Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

-Je cherche quelqu'un qui est un peut comme toi, excelent combatant, il a perdu sa mémoire et maintenant il voyage pour les retrouvés. Sa doire faire 3 ans que je suis sur sa ppiste, et finalement j'ai fini par apprendre qu'il c'est installé en quelque par dans cette ville. Il dit tout cela en observant les étoile.

Soudainement d'un mouvement sec sorti l'un de ses pistolet et le pointa dans la direction de Yami, il tira deux coup raproché.

On entendi un corp qui tombait lourdement au sol dans la ruelle. Fay avait atteint un homme qui c'était faufilé silencieusement dans le dos de son nouvel ami.

-Pour te remercier de m'avoir épargné la peine de me débarrassé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Seraphin déchu
Yami


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là ou me mène le vent :p
Date d'inscription : 10/02/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Yami se retourna alors et regarda l'homme au sol,perforé par les deux balles,et vis alors quelque chose briller sur ce dernier, il s'en approcha et ramassa cette chose, c'était une sorte de pendentif fait du forme de pistolet et d'une aile noir qui se croisait.
-Hum étrange...qu'est-ce donc que cela, une sorte de secte ou de groupe secret du coin?
Il mis alors le pendentif dans sa poche et se retourna vers Fay.
-Merci de ce service rendu
dit-il en souriant,puis il continua
-En tout cas j'éspère que tu retrouva cette personne et qu'elle même retrouvera ses souvenirs et son passé...
La pluie se dissipa alors et la lumière de lune éclaira alors la ruelle et yami remarqua alors qu'elle s'étendais très loin dans les tréfonds de la ville.
-Hum j'irais bien voir ce qu'il y a par là-bas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un yami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un yami   Arrivé d'un yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser