Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiches de présentations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

fiches de présentations... Empty
MessageSujet: fiches de présentations...   fiches de présentations... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:34

Une nouvelle fiche de présentation a été crée. Je vous demanderais à chacun de la refaire [vous pouvez copier-coller des éléments de l'ancienne].
Juste 2 ou 3 petites choses...

Pour les liens, c'est au niveau les liens entre les personnages... Si vous étiez à calamorë, dites qui vous connaissiez, ce qu'il y avaient entre vous. si vous décidez de créer deux personnages [sous ma permission] ou en lien avec celui d'un autre joueur, prévenez sur cette partie là et dites également ce qui vous lie...

Pour les pouvoirs, ce n'est qu'un pouvoir maîtrisable! Pas question d'un super combo entre ténèbre et énergie ou entre le feu et l'eau... Un seul, point barre!

Pour les dons, il m'en faut au moins 5! Les pouvoirs seront validés au fils de vos posts, Pas question de super pouvoir comme démolir un bâtiment de 15 étages par un simple claquement de doigt alors que vous êtes tout juste humain!

Voilà... Je pense que c'est tout... Ah non!!! J'ai oublié de dire que le rp n'était plus permis tant quand les fiches n'était pas faites^^' C'est pas dure à faire, il vous suffit de copier coller casiment, si votre premier travail était bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
 
fiches de présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La communauté :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser