Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Empty
MessageSujet: Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]   Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:32

Il faisait moyennement chaud, le soleil brilla tout en haut du ciel mais il y avait quelques nuages dans le ciel. Vlad s’avança sur la colline doucement pas à pas. Sa faisais un moment qu’il ne c’étais pas sentit proche de la terre, depuis tous petit il aime jouer avec les rocher et le sable. Son père lui apprenais a manier l’art de la terre quand il avais le temps libre, le temps, c’est se qui lui manquais justement. Un lapin venu de nulle part venait soudainement au pied de Vlad. Vlad aimais beaucoup les animaux a l’exception de quelques uns. Il s’assai sur le sole en cordonnier, pris le lapin et le posa entre ces jambes et le caressa. Le lapin pris beaucoup de plaisir, il aimait bien Vlad ce qui n’est pas si fréquent. Vlad respira un bon coup puis dé respira. Après avoir regarder l’horizon cinques bonnes minutes il pris la parole. « Aaah… vous avez la vie facile vous, les lapins, pas de problèmes. » En regardant le lapin qui lui, regardais Vlad avec un aire bizarre. « On ce ressemble beaucoup toi et moi tu sais ? » Vlad commença a sourire et continua. « On a tous les deux les yeux rouges, la peau assez blanche, enfin toi les poils, on vie notre vie sans trop penser a demain. » Vlad continua a caresser le lapin tout en attendant que quelque chose n’illumine sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]   Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:14


Ruika marchait tranquillement, un sourire aux lèvres. Elle avait pris une journée de congé et en profité pour s'oxygéner un peu. Elle avait d'abord eut l'idée d'aller à la plage mais la montagne s'imposa d'elle même.
Elle se souvenait de ses moments passé avec son grand-père, à découvrir, à rire et à Vivre !

C'était le bon vieux temsp disait elle souvent avec une léger nostalgie.

La jeune femme montait lentement la montagne, ses pas ressembleant plus à des pas de danse par moment. Bien sure elle faillti trébucher plusieurs fois...
Elle arriva enfin au sommet. La elle y vit un homme. Elle allait continuer son chemin que celui ci se mit à parler.
Curieuse de nature elle l'écouta.


« Aaah… vous avez la vie facile vous, les lapins, pas de problèmes. »

Ruika sourit amusé, elle était tout à fait d'accord avec ça. Mais la vie serait alors différente. Mais pourquoi il parlait de vie de lapin accroupie à terre.

On ce ressemble beaucoup toi et moi tu sais ? » On a tous les deux les yeux rouges, la peau assez blanche, enfin toi les poils, on vie notre vie sans trop penser a demain. »

Alors qu'elle était silencieuse depuis le début. En effet la jeune femme ne put s'empêcher de dire.

" C'est ce qu'il faut faire ! "

Alors que l'homme se retournait, Ruika lui sourit et ajouta.

" Il faut vivre le moment présent ! Et ne pas trop penser au lendemain ! C'est comme ça qu'on avance ! " Dit elle avec un sourire rayonnent dont seule elle avait le secret.

C'est enfin qu'elle vit le lapin entre les jambes de Vlad.
" Oh il est trop mignon !" Ne put-elle s'empêcher d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]   Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:00

Vlad sourit a la jeune femme. « Bonjour. » Toujours avec un sourire. Vlad continua a caresser le lapin. « Oui je trouve aussi qu’il est assez mignon, j’aime bien c’est yeux rouge sang globuleux. » Puis mis le lapin à cotée de lui, ce leva, s’avança vers la jeune fille et en lui faisant une petite révérence. « Vlad Val, enchantée. » Vlad se remis droit comme une planche et toujours le sourire au lèvre « Je trouve aussi qu’il ne faut pas regarder en arrière, surtout quand on a un passer pas très joli joli comme le mien. » En finissant ça phrase Vlad y ajouta un petit soupire. « Oh excuse moi, quel est votre nom ? » En même temps, le soleil bougea aussi et les nuages commèrent a gagner en nombres et le ciel devis de plus en plus sombre. Mais Vlad aimais bien les journée nuageuse, c’étais plus calme que les journée ensoleiller, moins chaud aussi. Vlad souris toujours la jeune femme en attendant une réponse de ça part. Par simple habitude Vlad la regardèrent dans les yeux, les yeux de Vlad comme toujours imprimé de la douleur et de l’horreur de son pasé…
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]   Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

La jeune fille avait un grand besoin de s'aéré.Les exam's aprochaient et elle n'était pas trés au point,a force de manqué certain cours.Elle se demanda d'ailleurs pourquoi s'embété a le passé mais elle ne trouva pas de réponse pausible.
Elle réfléchie un instant ou elle pourrait allé.Ont lui avait déja dit que la montagne n'était pas mal pour décompréssé.Elle décida donc de s'y rendre.Elle pris soin de prendre une bouteille d'eau et s'y rendit.Elle passa par les chemin et non par la route trouvant cela pas trés intérréssent.
Elle fit une pause,arrivée a la fin.Elle s'assit sur un trons d'arbre et regarda le ciel.Il commençé a se remplir de nuages.Tnat mieux.Elle n'aimait pas la chaleur.
Puis elle entendit des voix :


« Aaah… vous avez la vie facile vous, les lapins, pas de problèmes. »

Elle ne put retenir un sourire.L'homme,aparament vue la voix,qui avait dis cela n'avait pas tord.Au moins ils étaient libres.Il continua a parlé puis une voix de jeune fille se f'y entendre.Elle écouta puis décida de se montré,n'ayant rien a caché.

Bonjour.

[J'ai reussi convaincre mes vieux de me laissé l'ordi^^.Mon pére m'a aidé.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 02/02/2008

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Bi

Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]   Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:33

Vlad toujours impatient d’avoir la réponse de Rukia, tourna ça tête vers Rukkia [aie aie aie]. « Oh bonjour Rukkia. » dis til avec un sourire. « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? » [Dernière fois on va dire quand un de nos rp sera fini =P] Avec toujours le même sourire il retournais ça tête vers Rukia. « Bah … Rukia voila Rukkia ! » avec une fin de phrase dans le rire. Le ciel s’obscures de plus en plus et la pluie commençant doucement a tomber. Vlad se besas pour attraper le lapin bleu o yeux rouges sang, le pris dans c’est bras et le faufila doucement dans sa veste. « Je veux pas qu’il attrape froid je vais le garder avec moi comme ça je suis sur qu’il ne lui arrivera rien de mauvais. » Avec toujours et encore le même sourire sympathique il attendit la réponse d’une des deux filles. [Ok super =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]   Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la colline [ PV Ruika et Rukkia XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruika
» Dans une sombre ruelle... [Private Rukkia and Les Esprits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser