Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ? [pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ? [pv Akira]   Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:26

C'était l'aube , il faisait frais et je venais de me réveiller , j'avais dormi chez quelques gens honnêtes qui avait bien voulu m'accueillir , il faudra un jour que je pense a m'acheter une petite baraque , je n'en voyais pas l'utilité car je bougeais sans cesse et j'aimais mieux le contact avec les humains et de plus je ne possédais que ce que je portais sur moi ... c'est a dire pas grand chose mais je me contentai de ça mais sait on jamais , peut-être qu'un jour j'aurai besoin d'une planque pour me réfugier .
J'y réfléchirais mais pour l'instant je me dirigeais vers la mer , je ne savais pas pourquoi comme d'habitude mais j'avais envie de voir la mer de si beau matin , le soleil commençant a se lever , l'apercevoir comme ça au loin c'était magnifique .
Je me dirigea donc vers le lieu , passant par les rues je finis par sortir de la ville et après un petit kilomètre sur un sentier j'aperçus la plage , là je me posa sur un banc et ferma les yeux , les mains derrière ma tête , il n'y avait personne pour le moment et je respira en soupirant et profitant de ce moment de solitude .

Au bout d'un moment je finis par me lever et alla a une des extrémités de la plage , restant debout je ferma les yeux et me concentra , il fallait que je m'entraine et le sable faisait parti de la terre , je me demandais si j'arrivais a le contrôler car je n'avais jamais essayé .
Je respira profondément et mis mes bras a l'horizontale , mes mains quand a elles , étaient ouverte . Le sable commença alors a s'élever pour se mettre au contact de ma main , cela dura deux à trois minutes puis je tomba à genoux essoufflé , j'arrivais bien a le contrôler ... avec plus d'entrainement j'arriverais sans doute a le manier aussi bien que la terre .
Je me releva et repris mon souffle puis d'un coup je sortis mon sabre de droite , la lame brillait d'une intense lumière blanche ... c'est bien ce que je pensais , il y avait quelqu'un , je me demandais si la personne m'avait espionné , je haussai alors la voix :


- Qui est là ?

Je resta alors sans bouger , mes entrainements étaient faits pour que personne ne puisse voir ce que je devellopais , c'était un principe . De plus si ma lame était blanche c'était parce que la personne était mauvaise ... j'observai les alentours et ne vis rien , pourtant je sentais une présence .
J'attendis donc que quelqu'un me réponde et resta sur mes gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [pv Akira]   Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

Akira resta muet et immobile un moment.
Il ne savait pas vraiment s'il devait repondre ou bien rester muet. Il se montra, apres tout il n'avait rien a perdre.


"Moi je suis la, pourquoi il y a un probleme? Cette plage n'est elle pas celle de tout le monde?"


Akira contempla l'aube qui se montrait, elle etait timide et ses quelques rayons illuminaient la surface de l'eau. Akira regardait ce splendide paysage sans rien sentir, apres tout ce n'etait que de l'eau et le soleil qui se levait.

Il posa ensuite son regard froid sur la personne qui était devant lui. Elle avait quelque chose d'etrange, son aura n'etait pas mauvaise mais pas bonne non plus. Akira ne savait pas trop ou situer cette personne. Elle avait apparemment un pouvoir.

Ce que venait de faire l'homme etait assez prodigieux, mais akira n'etait pas plus etonne que sa.

D'un bref geste de la main il fit bruler un cercle de feu autour de l'homme mais l'etouffa quelques secondes plus tard. Il ne voulait pas se battre avec l'homme, mais juste comprendre qui il etait, car les personnes etranges interessaient - et encore c'est un mot tres fort - Akira.


" Pourriez vous me montrer de quoi vous etes capables? Mais avant tout, pourriez vous me communiquer votre nom ? "

Akira resta immobile, guettant le moment ou le soleil sera completment leve, et attendant la reponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Raxer

Raxer


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/09/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Terre
Orientation sexuelle: Hétéro

Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [pv Akira]   Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:15

Une personne sortit du petit bois d'à côté , je ne bougea pas de position laissant mon sabre tenu dans la main droite pointé en avant . Le soleil ne s'était pas encore levé , l'homme me demanda si la plage n'était pas à tout le monde ... je ne dis rien pinçant mes lèvres et plissant mes yeux en signe de méfiance , il avait vu ce que je pouvais faire et ne semblait pas impressionné , il fallait donc que je me méfis de lui .
L'homme continua de me parler en me demandant de lui montrer de quoi j'étais capable et lui communiquer mon nom , je n'avais aucune raison de lui répondre , je ne savais pas qui il était et il m'abordait comme ça au milieu d'une plage déserte en interrompant mon entrainement .

Je vis alors qu'il faisait une boule de feu avec sa main , il voulait peut-être se confronter a moi , peut-être croyait-il que l'on était des gens supérieurs et que dans ce cas là il fallait que l'on se combatte pour déterminer notre niveau ... pathétique mais ce n'était que l'impression que me donnait ce personnage , je lui répondis néanmoins d'une voix grave et mesurant chacun de ses gestes :


- Normalement on ne vient pas se promener sur la plage si tôt , personne n'est autorisé a voir mon entrainement , et surtout pas toi .

Je marqua une pause , sans ciller des yeux je le regardais de haut en bas , cherchant déjà une faille en lieu au cas ou il déciderait d'attaquer ... pourtant il n'avait sortit aucune arme a part cette boule de feu sans grand intérêt .

- Mon nom ? s'il n'y a que ça pour te faire plaisir , je m'appelle raxer , tu n'as pas besoin d'en savoir plus ...
Et toi jeune impétueux qui semble rechercher les combats et la violence ?


Je ne dis rien de plus me contentant de l'observer , ma lame brillait toujours de la même lueur , je n'avais plus qu'a attendre , attendre une réponse , un geste ou un mouvement qui annoncerais la suite des évènements , a mon simple avis l'homme en face de moi ne me voulais pas du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
† Yoinoni taishi te †
Akira


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Hétéro

Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [pv Akira]   Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Akira dévisagea son interlocuteur, effectivement, la plage n'était pas vraiment pas peuplée le matin. Une petite brise fit danser les cheveux d'Akira pendant un court moment puis retombèrent ensuite.

" Je ne comprend point ce "surtout pas toi" , d'ailleurs j'aimerais mieux que vous me vouvoyiez, enfin si cela ne vous dérange en aucun cas évidemment."


Akira recula de deux pas, dans le regard de son interlocuteur régnait l'inquiétude et l'appréhension. Akira remarqua que l'homme cherchait une faille, il n'en trouverait pas ou si c'était le cas, très difficilement. Akira fit de même, si l'homme se prenait a l'attaquer, Akira n'aurait qu'a bouger un bras pour mettre son adversaire a terre.

Le dénommé Raxer daigna divulguer son nom, c'était un nom peu commun.


"Je n'ai rien demande d'autre que ça, je ne voulais que votre nom.
Combat? Violence ? Non je ne recherche pas sa, j'aimerais savoir d'où vous avez ce don. Ce n'est pas donne a tout le monde."


Akira mit sa main droite derrière son dos , posant sa main sur une petite dague qu'il gardait rangée dans le bas du dos. Il était très discret. Il avait sa main pour par simple précaution, rien d'autre.

Un sourire sadique s'afficha alors sur le visage froid du démon alors que le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel. Un léger souffle de fraîcheur régnait encore sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [pv Akira]   Une nouvelle rencontre ? [pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ? [pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» Ptit rp avec la nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser