Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douce solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly
Enfant des ombres
Molly


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

Douce solitude Empty
MessageSujet: Douce solitude   Douce solitude Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

La nuit était tombée depuis longtemps, seule la lune venait donner un peu de clarté à ce décord si calme... Il n'y avait là qu'une ambiance de solitude, un lac où se reflétaient les quelques étoiles qui habillaient le ciel d'un manteau scintillant, une terre où étaient déposées les marques d'un combat plutôt récent, et pour finir, quelques arbres qui se battaient pour résister au froid d'une nuit venteuse.

Rien ne venait troubler cet horizon dont le calme faisait presque penser à un cimetière ... Et pourtant pas une seule pierre tombale sur la terre froide qu'aucune herbe ne venait recouvrir. Ce lieu semblait mort, dépourvu de la moindre action.

Et pourtant il y avait bien un peu de vie dans ce lieu... En effet, sur la branche d'un arbre, une adolescente était assise et fixait l'astre lunaire. De loin, on aurait pu la croire morte, elle était immobile, seuls ses cheveux noirs de jais qui dansaient dans le vent donnaient un peu de mouvements ... Elle ne semblait pas affectée du froid.

Cette adolescente dont les yeux d'un rouge de sang se perdaient dans le néant du ciel se nommait Molly... L'esprit de l'obscurité, l'enfant des ombres et la soeur de la solitude... Cette fille n'inspirait qu'une infinie de mystére. Son visage semblait dépourvu d'émotions, peut être autant que son coeur qui en ce jour était sans doute recouvert d'une couche de glace qu'aucun sentiment ne venait balayer ...

Mais qui aurait pu se préoccupper de ce visage d'ange dont la voix étaient enterrée dans une froide indifférence. Elle était seule, son coeur était lourd, mais pour rien au monde la demoiselle qui ne portait dans ses sentiments que son katana n'aurait souhaité changer. Mieu vaut être seule que mal accompagnée, et le monde ne pouvait être pour elle qu'une mauvaise compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:22

Cet endroit, je l'appréciais... Il était tranquille, désert, mort... Comme à mon habitude, j'avais trouvé l'endroit unique que personne ne connaissait...
Enfin, presque... Me voilà, sur une de ces nombreuses branches à moitié morte, mais assez solide pour me porter. J'observe l'horizon. Rien ne bouge autour de moi, sauf les brindilles qui flottent dans le vent. Même moi, je ne bouge pas. a l'exeption de mes yeux qui bouge légèrement de droite à gauche, de haut en bas...
Je distingue au loin quelque chose, une personne? Il me semble que oui... Il y a sa différence entre le bois de l'arbre, sa peau pâle et ces cheveux noirs de jaix...
Je soupire légèrement... Et moi qui esperait être seule... Mais à la limite, je suis prête à contre-attaquer si elle m'aborde... Bien que je n'avais aucune envie de me battre pour le moment...
En attendant, j'ai refermé les yeux, pensant à mon passé. Celui qui me porte d'hier à aujourd'hui, d'aujourd'hui à demain... Chaques jours cette même action, ce qui remonte à très loin dans le temps...
Je réflechi sans cesse, espérant retrouver mes souvenirs du passé... De ce passé pas trop lointain et que pourtant, j'ai complètement oublié... Cette année floue qui me semblait pourtant si belle pour moi...
Peu m'importe... Du moment que je suis loin du passé de mes 5 ans, c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Molly
Enfant des ombres
Molly


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Dans ce néant de calme infini, Molly restait muette, se laissant emporté par le vent déchirant qui faisait danser quelques mèches noires devant son visage d'ange. Elle n'avait pas froid, elle ne tremblait pas. C'était à peine si on se rendait compte qu'elle respirait...

Soudain, une aura... Quelqu'un approchait. Une menace ? Non, Molly n'en avait pas l'impression... Par contre de la méfiance certe... L'adolescente ne bougeait pas, pourquoi l'aurait elle fait ? La présence d'une autre personne ne la dérangeait point, elle était de toute façon plongée dans les méandres de ses pensées, dans l'enfer de ses souvenirs. Ses yeux couleur de sang ne lachant pas la disque d'argent et d'or qui étincelait par dessus sa tête ...

La personne était sur la branche d'un arbre... Molly avait put le deviner. Elle était proche, mais sans l'être assez pour que l'enfant des ombres n'en soient perturbées. Sa main posée sur la garde de son katana comme toujours, elle ne bougeait toujours pas, ne faisait aucun bruit.

Mot de la fonda ===> Attention Molly! tu n'es pas Tama! J'ai changé celà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

Moi non plus ne désirai pas bouger... Du moins, pas pour le moment...
Le soupire que je poussa fut léger, mais suffisant pour faire tourner la tête à un hibou à côté de moi...
Je souris légèrement, puis sorti mon katana de son étui pour trancher la gorge à cet hibou déplumé... Celui-ci tomba dans un bruit sourd. Je soupira légèrement, à nouveau...
Cet endroit était un endroit mort, alors pourquoi devait-il venir gaché cette ambiance? Peu m'importe... A présent qu'il m'a fait bouger, autant bouger pour quelque chose... Je me relève, toujours sur la branche, puis saute au sol. Une fois pied au sol, je range mon arme dans son étui et avance peu à peu de la jeune femme...
Je ne sais pas si elle compte m'attaquer, du moins, je suis prête si elle le fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Molly
Enfant des ombres
Molly


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir:
Orientation sexuelle:

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:09

Le bruit d'une lame qu'on déguaine, le bruit d'un corps qu'on tranche... Le son de la mort... Molly le ressentit au plus profond d'elle, comme si son katana lui demandait de se battre... Mais elle ne le ferait pas... Laissant juste un sourire léger appraître au coin de ses lèvres...

La jeune femme non loin de Molly semblait vouloir quitter sa branche, maintenant debout dessus... L'enfant des ombres ne bougea pas, écoutant attentivement et percevant le moindre geste de cette fille... Elle n'avait pas peur, elle n'en avait pas de raison... Pourquoi ? Parcequ'elle sentait en cette fille quelque chose, quelque chose qui lui ressemblait peut être un peu ... Mais elle ne savait pas quoi.

Quand cette jeune femme s'avança vers elle, Molly finit enfin par détourner ses yeux du ciel pour venir les poser, sans émotions, sur la jeune femme qui la regardait elle aussi...

Toujours silencieuse, elle attendit que cette personne se décide à parler, vu que ce fut surement pour cette raison qu'elle s'avançait. La main de Molly était toujours posée sur la garde de son précieux katana, mais étrangement elle n'avait pas envie de s'en servir... Elle retira donc doucement sa main, prête tout de même à déguainer en vitesse si cette fille lui voulait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Admin Rebelle
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Là où m'attire l'horizon...
Date d'inscription : 21/07/2007

Role Play
Alignement: Mauvais
Pouvoir: Feu
Orientation sexuelle: Bi

Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:50

Je me retrouva bien vite aux pied de cet arbre. Je leva les yeux pour la regarder. bizarement, j'avais envie de lui parler. Pourquoi? Je n'en sais trop rien... Peut-être parce que je sentais quelque chose en elle que je reconnaissait comme si j'avais la même chose en moi...

-Pourquoi rester ici, seule ou à deux, dans ce terrain mort?

Je m'appuya ensuite contre l'arbre ou cette femme était mise...

-Moi je sais... Pour être loin du monde... Loin de ce monde sans coeur ni loi... Même si aujourd'hui, nous faisons tous partie de ce monde...

Je ne dis pas un mot de plus, attendant l'un ou l'autre des commentaires de cette étrangée à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-demon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Douce solitude Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude   Douce solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser