Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bénévole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

Voilà, j'entre dans cette chambre un peu sombre. Cet homme est là depuis 15 jours, il se porte mieux aujourd'hui. Il s'était fait attaqué avant d'arriver ici par une bande de délinquants dans les rues de Taisha. Il était arrivé ici le nez et le crâne en sang, ainsi qu'avec plusieurs ématômes et larges blessures sur tout le le corps. Aujourd'hui, son état est stable et on m'a demandé d'aller lui annoncer qu'il allait pouvoir rentrer chez lui.
Voilà, je suis face à lui, il me regarde, un sourire aux lèvres. Je ne souris pas, comme à mon habitude, mais mon regard reste chaleureux.


-J'ai une bonne nouvelle pour vous Mr Talomë!!!

-C'est une bonne nouvelle. Mais je te l'ai déjà dit! Arrête de me vouvoyer et appelles moi Nathan.

-D'accord... Nathan...

Je soupire légèrement. Je n'aime pas appeler les clients par leur prénom, c'est impoli je trouve. Surtout quand ils sont majeurs!!!
C'est alors que je le sens m'attraper par les hanches et m'approcher du lit au point que je lui tombe dessus. De son autre main, il attrape mon menton pour approcher mon visage du sien et m'embrasser...


-Je préfère ma belle!

Je me relève sans trop savoir quoi dire. Je soupire légèrement. A quoi bon lui en vouloir...? La nature a fait que l'homme devienne de moins en moins bon... Apperement, cet homme ne fera pas exeption... Peut-être qu'un jour, moi aussi je me plierais à cette règle, de devinir moins douce et généreuse...
Une fois avoir vérifier ces baxters, je me prépare à m'éloigner de lui, pour sortir de la pièce. Mais Nathan m'attrape à nouveau. Cette fois, par le poignet et porte directement ces mains sur mes épaules.


-Lâches-moi S'il-te-plait Nathan...

-Nan... C'est de ta faute!

Le voilà qu'il recommence à m'embrasser, mais il me tient et je n'arrive pas à me libérer...

-T'es trop sexy!

Et moi qui esperait qu'il arrêtait... Mais en fait, c'était seulement pour me dire que j'étais sexy... Je soupire légèrement, pendant qu'il m'embrasse encore... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais je n'ai pas assez de force dans les muscles pour me défendre... Voilà qu'il me lache enfin, pour commencer à m'enlever mon tablier... J'essaie de me débattre, mais il m'en empeche...
Je n'ai plus le choix!!! Je dois me défendre!!! Je force un peu et arrive à hôter mes lèvres des siennes puis de lui mettre une giffle sur la joue. En retour, il m'envoie un coup qui me fait tomber à côté du lit.


-Désolée...

Et c'est encore moi qui m'excuse... Oui, c'est de ma faute si il est tenté... De ma faute si il a réagi par la violence... De ma faute si ces yeux montre soudainement tant de haine... J'ai les larmes aux yeux, non pas parce que j'ai mal, mais parce que lui souffre. Je me relève et m'en vais, dans le jardin de l'hospital...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:44

Caitlin avait décidé depuis peu de ce mettre au bénévolat. Elle était jeune et donc pleine d’énergie à revendre étant donné qu’elle n’avait pas encore trouvé un petit job elle s’était lancée dans cette aventure.

Elle était en pose quand elle visitait l’établissement. Elle se promenait dans les couloirs pour connaître les chemins les plus courts pour parvenir à sa destination… Elle passa devant une chambre et entendit du bruit, un simple « lâches-moi » qui attira son attention.

Un de ses plus grands défauts était sûrement la curiosité, et elle le confirma car elle ne put s’empêcher de regarder la scène qui ce passer dans la pièce.

Ce qu’elle vit la révolta, comment pouvait il faire ça alors que cette jeune fille lui demandait de s’arrêter…Ce qui la surpris le plus fut sûrement le désolé que la jeune fille avant de courir en dehors de la chambre…Caitlin regarda la direction qu’elle prenait…Le jardin de l’hôpital…Le lieu le plus calme et doux de l’établissement.

Kate s’avança dans l’emballement de la porte et croisa le regard du patient.

Nathan ne put s’empêcher de ressentir un frisson le long de sa colonne vertébrale tellement le regard de la jeune fille était froid.

Kate s’avança doucement le visage sans aucune expression. Une fois a côtés de lui, elle l’observa un instant avant de le gifler violemment. La claque de Caitlin retentit dans la chambre, on pouvait voir sur la joue du jeune homme une trace rouge et des marques d’ongles qui laisser coulait quelques gouttes de sang. Son regard était toujours aussi froid mais Nathan réagit et leva la main vers elle. Caitlin stoppa net son geste rentrant ses ongles dans la peau de l’homme.



"Ne recommençait ça avec personne est ce que c’est bien compris ? "

Nathan esquissa mais Kate resserra encore plus la pression faisant presque saigné le bras de l’homme.

"Oui…Oui c’est compris."

Caitlin le relâcha enfin et sortit de la chambre très calmement lançant un dernier regard noir a l’homme avant de ce diriger vers le jardin de l’hôpital.
Les jardins avaient de nombreuses fleurs les plus belle les unes que les autres…Caitlin repéra les roses ses fleurs préférés et se dirigea vers elle, elle caressa les pétales et soupira.
Elle reporta son attention autour d’elle cherchant après la jeune fille de toute a l’heure.
Elle la retrouva assise sur un banc les yeux perdus dans le vague.
Caitlin s’approcha d’elle et alla s’asseoir sur le même banc. Elle prit sa respiration et tendit la main à la jeune fille.

"Je m’appelle Kate et vous ? "

Son sourire était tendre et son regard doux, qui aurait pue imaginer ce qu’elle venait de faire il y a à peine 2 minutes.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Je n'avais pas remarqué la jeune femme qui était restée à proximité de la chambre quand je sortit de celle-ci et failli même la bousculer en partant si rapidement en direction du jardin...

Quand j'eu franchi les portes, je m'appuya légèrement dessus, puis frotta ma main sous mes yeux, pour y sêcher les larmes que j'avais laisser s'échapper. Une fois celà fait, je soupira doucement, question de reprendre mon calme.

Je m'avança dans le jardin, regardant ce qui se trouvait autour de moi. Il était 17 heures, le soleil était encore dans le ciel, bien qu'assez bas malgré tout... Pas un seul nuage à l'horizon, par contre, on n'avait pas assez de nos 10 doigts pour compter le nombre d'oiseaux qui se trouvaient seulement dans ce jardin.

Je m'amusait à les regarder voler, manger, jouer ou même ce baigner dans la marre aux oiseaux. Je m'approcha de celle-ci, les oiseaux relevèrent la tête vers moi. Je souris légèrement. Il était rare qu'un animal soit effrayé par mes gestes. Mais les oiseaux restaient des êtres peureux et agités, c'est pour celà que quand l'un d'entre eux s'envola, le reste en fit de même.

Je m'avança ensuite, en direction du banc, mis dans l'ombre du grand chêne de ce jardin. Je m'y assied, pour contempler les roses qui ornaient les murs de l'hopital... Une femme s'y trouvait tout près, la même que celle que j'avais failli bousculer sans m'en rendre compte.

Quand elle regarda autour d'elle, elle me remarqua et s'approcha de moi pour ensuite s'asseoir sur le banc et me tendre la main, tout en se présentant.
Je la lui prit, sans crainte, un sourire paisible aux lèvres. Elle paraissait assez charmante et plutôt chaleureuse. Un peu comme moi finalement... J'en souris de plus belle, cette personne au moins, ne semblait pas capable d'horreurs telle celle qui venait de se passer...


-L'on me nomme Kimiko, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46

Caitlin observa la jeune fille avant de lui répondre. Elle avait une apparence plutôt frêle, les fleurs dans ses cheveux lui donnaient un air doux.


"Pareillement," dit elle doucement l’air amical.



Caitlin jeta un coup d’œil discret à sa montre. Il était 5 heure de l’après midi…Elle terminait son service a 20 heure…La nuit serai déjà tombait et elle irait sûrement manger japonais.

Kate ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de parler avec cette jeune fille…De faire sa connaissance, a vrai dire sa vie social était une vrai catastrophe principalement a cause de ses sauts d’humeur et elle avait envie de changement…Puis elle repensa a se qui s’était passé avec le patient de la chambre, Kimiko comme elle avait di s’appeler s’était excuser…Mais pourquoi…Caitlin n’avait toujours pas compris, et elle était du genre têtue surtout pour avoir des réponses aux questions qu’elle se pose. Mais son principal soucie était la santé de Kimiko, elle semblait ne pas être blessée physiquement…Mais mentalement ? Est-ce la même chose ?


" Vous travaillez en tant que bénévole vous aussi ?"demanda-t-elle désignant son badge. La question avait fait son apparition de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Je pensais encore à ce Nathan, qui avait été si étrange aujourd'hui... Je m'en voulais encore... M'en voulait de lui avoir été si attirente, au point de le rendre un peu fou, un peu menaçant, tout comme violent aussi... Je soupira légèrement. Mieux ne valait ne plus trop y penser à présent, car celà pourait se voir sur mon visage que je m'inquiète.

Il me semblait que cette jeune femme m'observait de haut en bas, sans trop me dévisager, certe, mais son regard montraient quelques questions... Les quelles, je n'en savais rien, et dommage, car j'aurais pu y répondre peut-être...

Elle me demanda si j'étais bénévole... Elle avait vu mon badge apparement. Je lui souris tranquillement, faisant un léger signe de la tête pour affirmer. A en entendre sa question, je n'étais pas la seule bénévole, elle aussi l'était... Finalement, est-ce que l'on avait tant de point en commun que ça?

Je laisserais cette question en suspent, mieux vallais en savoir plus sur elle avant d'affirmer celà...


-J'y pense, mon service se termine à 20 heure! Je ne sais pas pour le vôtre, mais si l'on fini en même temps, on pourait aller se faire un petit resto pour faire plus ample connaissance.

J'avais dit ça, sans arrière pensées. Tout ce que j'avais dit cernait bien mes pensées. J'attendais à présent que Kate y mette un commentaire. Après tout, il fallait bien lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:11

Les malades commençaient a rentrer dans le batiment, en effet le soleil descendait et la tempèrature le suivait quelque peu.

Caitlin ne put s’empècher de sourire, elle y avait pensé, enfaite c’était sa prochaine question mais elle l’avait pris de vitesse.

"Enfaite…"Elle marque une courte pose avant de reprendre les yeux rieurs.
"J’allais vous le proposez…Je connais un resto sympa pas loin d’ici c’est un restaurant japonais vous aimez ?"

Elles étaient apparament sur la même longueur d’onde ce qui donna a Kate encore plus envie de connaître cette jeune fille du nom de Kimiko…Et puis elle avait l’air très gentille.

Soudain elle leva les yeux vers le batiment se sentant observée. Et elle avait raison, de sa chambre Nathan observait les deux jeunes filles le regard malveillant… Ce type était dangereux…Mieux valait faire attention quand elles sortiront de leur service. Kate se sentit soulagée de s’avoir que Kimiko serait avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:20

Les malades rentraient alors que le soleil déscendait peu à peu dans le ciel... Le vent se levait, mais celà ne me dérangeait pas, au contraire, j'adorait sentir ce souffle sur mon visage, sentir l'air me balayer les cheveux... Je fermit les yeux lors d'un long souffle frait, pendant que Kate prenait à nouveau la parole...

Je rouvrit doucement les yeux pour la regarder. Je ne souriais plus, mais mon regard restait chaleureux. Le japonnais... Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus mangé de ces plats là... Il faut dire qu'elle n'en avait jamais vraiment le temps. Et puis, le restaurant seule, c'est un peu triste...


-Excelente idée! J'adore les plats japonnais!

Le regard de cette jeune femme fut détrouné vers le bâtiment, je suivit le même angle qu'elle et vit la fenêtre de Nathan. Celui-ci s'y trouvait, nous observons, elle et moi... Je soupira légèrement en baissant les yeux. Son regard était empli de haine... Bientôt, il allait sortir de l'hopital, à 19 heures en fait... Je craignait un peu ce qu'il serait capable de faire une fois dehors... Pas à mon sujet, mais pour toutes les jeunes femmes assez jolies qui traineraient dans les rues... Qui sait, il serait peut-être capable d'en attaquer une, pire encore que ce qu'il a essayé de me faire...
Peut importe... Le moment n'est pas venu à ces idées noires...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin
L'ange maudit
Caitlin


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Role Play
Alignement:
Pouvoir: Air
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

Sakura frissonna légèrement le soleil continuait de baisser doucement mais surement.

" Dans ce cas cest parti pour un plat japonais ! "

Elle lui souria puis se leva pour s'étirer un peu. Son corps était un peu endolori aprés cette journée de labeur. Elle regarda sa montre se trouvant a son poigné gauche. Elle devait la quitter, un de ses patients avaient peut être besoin d'elle.

"Bon je vais devoir vous laissez j'ai des patients qui sont trés impatient." plaisanta-t-elle souriante.

[désolé du gros retard mais j'ai eus de gros problème internet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
~°~La douceur même~°~
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Role Play
Alignement: Bon
Pouvoir: Lumière
Orientation sexuelle: Hétéro

Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

Je la laissa se lever et s'excuser avant de s'éloigner avant de me lever à mon tour. Le soleil n'était plus qu'à 20 minutes de l'horizon, ce qui me laissait le temps de profiter encore un peu de ce jardin fleuri...

Il ne me restait pas beaucoup de temps avant la fin de mon service, mais je n'étais pas sûre de vouloir à nouveau les affronter... Eux... Oui, ces passiants qui étaient si peu reconnaissant...

Malgré tout, je ne voulais pas d'argents, pas de cadeaux, juste un petit merci de temps en temps... Mais peut-être était-ce trop demander...
Peu importe...

Je m'approcha doucement de la porte avant de l'ouvrir et d'entrer...

La suite de la journée m'attendait...


[suite dans le resto... Tu la crée Caitlin?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Bénévole   Bénévole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser