Ange ou Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peu d'antraînement ( pv Rukya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:22

Ryusaky avait réussi a se trouvé une petite clairiaire tranquille ou il pourait s'antraîné au sabre sous le ciel bleu sans nuage pour venir taché de blanc cette étendu bleu.

Il se mit en position de combat, une position assé inabituelle. Habituellement une personne e battant au sabre japonais se placerait droite avec les genou un peut fléchi et la pointe du sabre pointant vers la gorge de l'adversaire, mais Ryusky lui était penché vers l'avant, une jambe en extension compl;te vers l'arrière pour permettre a l'autre d'être a un angle de 90 degré parfait. Le plus surprenant est la façons dont il tient son sabre de la main droite seleument et ce dernier est encore a moitié dans le foureau.

Ryusaky sort alors une petite gourde et mouille un peu sa main gauche qu'il tant ensuite devant lui.

Pendand quelque seconde rien ne se passe, soudaine cinq goute tombe de sa main il dégaine alors son sabre il empoigne a deux amin et fait alors cinq coup.

Il compta le nombre de tache que les goute avait fait et lance d'un ton un peut frusré :

- Merde j'ai seleument tranché 2 goute sur 5 je ne réussirai donc jamais a moin avoir la troisième pour faire changement !
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:32

Elle enfila une légére veste et sortit de chez elle.Elle ne décida d'aller dans la foret qui l'avait toujours attirée.Elle entra donc dedans.Elle marcha sans avoir une direction précise et tomba sur un jeune homme en pleine entrainement.
Elle regarda attentivement adossé sur un arbre un peut plus loin.
Elle ne connaissait pas un grand rayon sur les positions de combat,mais le peu qu'elle sur le peu qu'elle savait cette position était inabituelle.Plus intrigué elle essaya de deviné ce que le jeune homme allait faire.
Elle observa sa façon de bouger.Elle n'avait jamais vue d'entrainement et compter donc en profité.
Aparament il n'était pas trés content de sa préstation.Elle s'avança alors vers lui.

Peut-étre un peu plus de préscision ?

Son ton était clair et ele n'avait pas parlé fort.Elle n'avait émis qu'une sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:05

Ryusaky fut surpris par la jeune femme qui sorti d'entre les arbre, elle était assé petite et aait l'air assé jeune . La lumière du soleil fesait brillé subtillement ses cheveux noir.

La remarque de la jeunne fille le piqua au vif il n'aimait pas qu'on lui fasse remarqué sas lacunes. Il lui lanca un regard froid et intéraugateur en lui demandand :

- Depuis quand m'observez-vous ?
Souainement une idée intéressante lui vint a l'esprit. L'expréssion de son visage changea, Il arbora un large sourire sarcastique et dit a la fille :

- Ta mère ne ta jamais dit de ne pas parlé au étrangé petite? Surtout quand il son armé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

[Désoler si je suis trop évasive avec mon passé mais j'ai demandé un a admin si je pouvais le modif']

Elle eut un sourire amusé.Elle ne s'était jamais sentie atteinte par les regard froids assasin ou autre.Les paroles avaient sur elle plus d'éffet.

Depuis que je suis la.

Elle imita le jeune homme et s'adossa elle-méme a un arbre en face de lui.

Peut-étre....Mais franchement qu'est-ce que je peux risquer ?

En effet étant morte elle pouvait étre bléssé.Mais elle revuvré surement.En faite elle n'en savait rien.Ce n'était qu'une hypothése peu réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:39

Ryusaky eu un petit rire satirique et lanca a la petite sote :

Seleument que je te tranche la gorge avec mon sbre ou un truc dans le genre.

Cela dit il se dit qu'il pourait lui faire un peu peur pour lui faire coprendre qu'il ne falait le prendre a la légère.

D'un coup de pied rapide au sol il envoya de la terre vers le visage de la fille tout en se donnand un élan sur l'abre grace a son bras gauche.

Il couru en dégainant son sabre et arrivé a a hauteur de l'autre il se colla a elle de façcons a contraindre sesmouvemets tout en lui placa l lame sur la gorge.

Au fait, j'ai oublié de me présenté. Je me nomme Ryusaky. Et vous? Demanda-t-il avec un légé sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Elle n'essaiya pas d'évité.A vrai dire elle ne savait méme pas si elle aurait pue elle se retouva avec une lame sous la gorge.Elle pesta intérieurement pour la terre.Comme elle l'avait dit elle ne rsiqué pratiquement rien vue qu'il ne l'avait méme pas bléssé.
Rukia.
Elle eut un sourire amusée donna un coup de genou dans un endroit sensible.Mort ou pas démon,ange ou autre cela marché sur les garçons a tous le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

Ryusaky fut surpris par le coup qe Rukia lui assena et se maudit intérieurement pour ne pas avoir vu venir le coup.

Il recula de quelque pas et et se lessa tombé sur un genou utillisant son sabre comme puit et laissa échappé un cris de douleur très aigu et pratquement innodible. Et pour bien détruire son orgueil masculin, une petite larme de douleur lui coula le long du visage.

Il dit avec de la rancoeur dans sa voie :

- Sa va pas! C'est dangereux de frappé un mec a cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:25

Elle se mordit la lévre inférieur.Elle ne pensais pas avoir frappé si fort.Elle se promis de faire plus attention.

C'est dangereux aussi de traité une fille comme sa !

Ses remords reculérent.Aprés tout il n'avait pas a l'ataquer.Au moins il ferait attention la prochaine fois.Son entraienemnt lui ne lui aurais pas était inutile.
Elle ne reussi pas s'excusé et attendit donc que le jeuen homme se reléve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:02

Il fini par se relevé, rangea son sabre, il regarda Rukia puit se mit dos a elle et lui dit sur une voie un peut plus sympathique:

-Désolé c'est juste que je suis comme sa. Selon moi on apprend mieux le caractère d'une personne en analysant ses réaction.

Il se tourna alors vers elle en souriant sachant que ce qu'il allait dire n'allait peut-être pas être apprécié en son intégralité.

-Selon se que j'ai pu voir tu est une sale vicieuse qui est prète a a tout pour gagné. Se qui est selon moi une assé bonne qualité si on enlève le fait que tu porte des coup vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

Tu n'as pas tord sur ce point.

Elle écouta la description d'elle que faisait le jeuen homme un sourire aux lévres.

Tu n'as pas tord.Je suis préte a tous pour arrivé a maes fins.On peut dire aussi que je suis tétue.

Elle réfléchie sur ce qu'elle pensais du jeune homme.Elle n'en pensée pour l'instant pas grand chose.

Le peu que je te vois je pense que tu es plutot calculateur.

Elle n'avais jamais était trop douée dans se genre de discipline.Deviné le caractére des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:54

-Besouin d'un stratège ? Je suis un fin scalculateuret stratégiste. Je déteste quand une donné m'échappe se qui fait que mon plan longuement calculé est blayé par le vent de la désinformation. Il dit tout cela avec une pointe d fierté dans sa voie.

Il prit ensuite une expréssion sérieuse se pencha vers l'avant et lui dit d'un ton ou seul le respect était présent :

-Je te présente mes excuses pour se que j'ai fait plus tôt seleumentje déteste me faire faire remarqué mes lacune. Je suis tériblement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

Elle sourit lorsqu'il se décrit.Alors elle n'avait pas vue faux.Puis il s'excusa.

Je les acceptes.Cela nous fait un point commun.

Elle hésita puis se décida.Le fait qu'il se soi lui-méme excus lui facilité la tache.Il lui sauaris plus simple a elle de aussi de s'excusé.

Je m'excuse aussi.Je crois avoir frapé un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:19

-Effectivement c'était un peut fort, mais passon a autre chose, le passé est le passé. Qu"est-ce qu'un jeune demoiselle cmme vous dans un endroit pouvant être dangereu comme celui-ci?

Ryusaky demanda cette qustion surtout par curiosité, car il avait le présentiment qu cette jeune femme n'était pas sans défense le moin du monde. Ce qui l'intrigua surtout, fut qu'elle ne portait aucune arme visible et se demanda comment elle pouvait se défendre a moin qu'elle soit une experte en art martiaux!
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:06

Je me balade.'adore les coins dans le genre foret,cimetierre et église.
Me ne ma demandez pas pourquoi je n'en sais rien.

A vrai dire c'était depuis qu'elle était morte.Du moins elle, supposait.Ayant choisi de ne pas se rapelé de son pâssé elle n'en savais rien.
Plus elle y pensais,plus elle se disait que tout était que des suposition.

Sa te dérange si on se tutoies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:18

- Non biensur Rukkya je n'y voit aucun n'inconvéniant. Mais une question qui me hacèle depuis un moment commen peus-tu te défendre sans arme je n'en voit aucune près de toi.

En disant cela il alla s'assoir dos a un arbreen face de Rukkia.

Edit: A changer! 1 ligne en plus minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:31

Elle réfléchie un instant a sa question.Elle n'avait jamais compris a quoi lui servé l'arme qu'elle avit eu aprés sa mort et la laissé toujours chez elle.De plus elle avait un sorte de "pouvoir" lié l'énergie.

Euh si j'en ai une mais je n'en ai jamais eu besoin.J'ai moi aussi un question a te posé :
Pourquoi t'entraines tu a te battre a l'épée.

Edit: A changer! Au moins 1 ligne à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:05

-C'est une assé longue histoire.

Il réfléchit un cour momenta la manière qu'il pourrait lui epilqué cette parti de lui, puit après un cour temps de réflexion il commenca son réçit.

-Il me manque la casi totalité de ma mémoire, pourquoi? Je ne le sais même pas moi même, les bride de mémoires que j'ai, donne quelque chose comme sa si on les met ensemble. Ma soeur est morte, tué par un démon, un ange était présent mais na même pas pris la peine de d'essayé de lui venir n aide. Je ne connais l'identité de ni l'un ni l'autre, en fait je ne sais même pas mon propre nom de famile si je connais mon prénom c'est pasrceque j'ai trouvé une photo de moi avec mon nom inscrit au dos. Ce jourla, en prenand ce sabre qui appartenait a ma sowur je me sui juré que je retrouverais se démon et cet ange pour vengé la mort de ma soeur et j'ai aussi prdu toute confiance en ces être suprème et décidé de devenir traqueur pour qu'une situation come la mienne narrivea quequ'un d'autre.

Tout au long de ce réçit qui résumais sa vie il avait eu un regard qui regardait rie de particulier mais qui contenais une immense tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:19

Elle écouta son récit. attentivement.

Ainsi donc je ne suis pas une folle...

Elle avait déja vue des anges.Lorsqu'elle ne voyait elle avait cette impréssion de devenir folle.Elle n'en avait jamaus parlé a personne ne tenant pas a se retrouvé dans une chambre au mur blanc aussi apelé hopital psychatrique.

Je pense que tu as fait le bon choix.Les anges sont tros purs et les démons contienent trop de haine.
Comme toi je suis neutre.J'ai du mal a me convaincre de ce que je vois et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:35

Je me suis toujours dit que le monde serais probablement mieux sans ses être, mais au fil du temps je me suis rendu compte que certaine personne avait contrairement a moi besouin d'eux alors je me suis dit que je n"éliminrais que ceux qui nuse a cette scociété.

Ryusaky ne sut pourquoi, mais il s esentaitbiend'avoir cela a quelqu'un mais surtout que cette personne le comprene.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:42

Elle s'assis elle aussi.Elle en avait rencontré que trés peu.Une lui était résté en mémoire Kumiko.Elle semblé douce,gentille trop méme.
Cette fille ne pourrait jamais vivre parmis els vivants.Pas longtemsp du moins.

Je pense que certain ange doivent étre aussi protégés.Ils sont trop pur.Les démons eux ne méritent rien de mieux que de resté térés dans leur enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:52

-Tu ne diraitprobablement pas la même chose si tu savais comment un dmon put se rendre utile parfois.

Par le passé Ryusaky avait utilisé des démonn pour en détruire d'autre en les manipulant avec u peu d'rgent ou quelque chose dans le genre.

-Il sont si perfide que tu peut les manipulé si tu leur promet un quelconque pouvir en retour, que se soit de l'argent des terres tout bien matériel qui ferait croire qu'il sont puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:12

Vue dans ce sens cela peut-étre trés pratique.

Elle n'avait jamais songé a les utilisé mais eu comme sa ils pouraient lui étre trés utile.
Un sourire étira ses lévres.

Autrement tu as quel age ?

Edit: A changer! Au moins 1 ligne à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:21

- Comme je t'ai dit ma mémoire est plutot incomplète mais selon se que je sais je doit avoir 19 ans.

C'était une des parti les plus frustrante de son amnésye ne savoir presque rien sur lui, mais malgré cette frustration il tentit d'arborré le plus souvent pssible se sourire qui ne voulait rien dire. Maisiln'y pouvait rien, personne n'y pouvat rin. Il piouvait continuer a croire et a médité pour qe sa mémoire revuiene. Maislaqustion de Rukkia lui avait piqué la curiosité car en le regardand il avavit de la dificulté a déterminé son âge.

- Et toi tu a quel âge au fait?


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia Kuchiki
.:Traqueuse:.
Rukkia Kuchiki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2007

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Energie
Orientation sexuelle: Hétéro

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:24

Je pense vers les seize ans.Je ne suis pas raiment sure.

Elle s'étira puis leva.

Sa te dirais d'allé mangé un bout quelque part ?

Edit: avez vous lu le règlement ou dois-je vous demander d'aller le lire?
Je vous préviens, plus un seul post en dessous de 7 lignes ou ce sera un avertissement!!!
Je peux être gentille, mais vous avez 4 posts au minimum de 3 lignes!!!! Vous avez tous les deux interêt à ajouter le nombres de lignes que j'ai mise à chacun de vos posts!
Je suis sérieuse, si ça vous reprend, je vous fou un avertissement >.<'


à changer! 2 lignes minimum à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
stratégiste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : dans la zone grise entre le blanc et le noir
Date d'inscription : 23/01/2008

Role Play
Alignement: Neutre
Pouvoir: Eau
Orientation sexuelle: Bi

un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

-Oui biensur. J'ai entendu dire qu'il y avait un exelent en ville, sa te dit ?

Il pourrait tenté de continuer de le cacher mais il ne serait plus capable de le caché bien long temps qu'il mourrait de faim.

Trois jours passé dans la forêt a s'entraîné sans mangé, n'importe qui serais affamé après une telle entraînement mais il tntais de tenir bon.

Trois jour sans mangé c'est assé dur a supporté. Dit-il avec un sourire un peut gèné.

Cela dit ilcommenca a marché entre les arbres pour se dirigé vers la ville ou sa torture , personnellement uimposé finirais.

(tu na qu'a partir le nouveau topic au café. si tu veux tu peut répondre ici avant si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'antraînement ( pv Rukya) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'antraînement ( pv Rukya)   un peu d'antraînement ( pv Rukya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'antraînement ( pv Rukya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon :: La ville, Taisha :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser